zorrojohn436 En 30ans ça te surprend ?! Je trouve qu'il ne fait pas trop vieux. Par contre le changement vestimentaire est saisissant. Il y avait un certaine rigueur chez le jeune créateur, alors que le vieux sage s'exhibe en tee-shirt. Et surtout, le jeune Miyamoto avait l'envie de conquérir (une certaine flamme, une conviction forte) tandis que l'actuel semble de plus en plus blasé. Ce jeu donne l'impression que Nintendo lui offre un hommage histoire de l'éloigner un peu plus des autres projets.
zephon Pas certain, un projet comme le Starfox Zero donnait (avant de voir quoique ce soit, même si je continue d'y croire) qu'il était de retour sur un projet ambitieux. Et pour moi le plus important c'est qu'il transmette son savoir à des jeunes, histoire de BigN continue à produire du Nintendo.
Incroyable quand même l'utilisation du papier millimétré pour créer les stages de Mario 1, ça a dû leur prendre un temps fou de les dessiner à la main. Ils devaient recourir au bon vieux système D à l'époque où l'informatique en était à ses débuts.