Je suis et je serais à jamais un grand enfant .
haloman > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    binou87, kiribati, ootaniisensei, nobleswan, chester
    posted the 10/15/2015 at 04:17 PM by haloman
    comments (120)
    shambala93 posted the 10/15/2015 at 04:18 PM
    Non ce n'est pas le plus beau jeux que j'ai vu sur console. Par contre il est clairement dans le top
    binou87 posted the 10/15/2015 at 04:18 PM
    Il a l'air sympa c'est clair!!
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:19 PM
    shambala93
    Pour moi si avec uncharted 4.
    z3pi4f posted the 10/15/2015 at 04:21 PM
    contrairement a d autre il a pleins d'argument en plus que ses graphismes !!! vivement ::!!
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:22 PM
    z3pi4f
    Remedy what else ?
    youtube06 posted the 10/15/2015 at 04:22 PM
    - Ori And The Blind Forest.
    - State Of Decay.
    - CupHead.
    - Quantum Break.
    - Sunset Overdrive.
    Voila les jeux intéressant de la One !
    cajp45 posted the 10/15/2015 at 04:22 PM
    haloman
    tu cherches les embrouilles là.
    ootaniisensei posted the 10/15/2015 at 04:23 PM
    Entre celui là et Uncharted 4 le début 2016 va faire très mal

    Remedy tout comme Naughty Dogs ne m'ont jamais déçu
    fortep posted the 10/15/2015 at 04:23 PM
    Perso ce qui m'attire dans le jeu c'est vraiment le gameplay une sorte de Watch dogs/Uncharted/Portal j'ai hâte de voir si le scénario tiens la route
    jenicris posted the 10/15/2015 at 04:23 PM
    Uncharted 4 est tout aussi impressionnant graphiquement.
    mafacenligne posted the 10/15/2015 at 04:23 PM
    le suspense et l'action narration Made in Remedy
    shambala93 posted the 10/15/2015 at 04:23 PM
    Microsoft devrait acheter Remedy
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:23 PM
    cajp45
    Pourquoi ?
    gat posted the 10/15/2015 at 04:24 PM
    Une exclu One, comme c'est étonnant.
    bonanza posted the 10/15/2015 at 04:24 PM
    MDR .....ouai certes allez quand bien même il serait le plus beau jeu toutes consoles confondue blablabla (question de point de vue) est-ce que c'est vraiment le plus important? Y'en a un parmis vous qui se demande si en plus d'être beau il sera amusant? Vous savez ce qui fait qu'on prend ou non du plaisir sur un jeu?...... nan parceque les graphismes c'est bien mais on s'en branle un peu arrivez un moment.
    draculax posted the 10/15/2015 at 04:25 PM
    Après uncharted 4 et horizon. Oui je pense ce jeu est une future baffe
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:26 PM
    gat
    Pourquoi tu es toujours dans l'attaque envers moi ?
    Tu as un membre plus bas qui donne son avis sur uncharted 4 et sa ne te dérange pas bizarrement .
    Donne ton avis au lieu de me basher.
    shambala93 posted the 10/15/2015 at 04:26 PM
    drpepper
    Je pense qu'il parle surtout de la notion d'espace temps qui est vraiment bien géré !
    60teraflops posted the 10/15/2015 at 04:26 PM
    C'est en réponse à l'article de ryohazuki ?
    octobar posted the 10/15/2015 at 04:27 PM
    quand je vois la tête du héro sur la jaquette à chaque fois j'ai un relent de vomi. Franchement le premier était nettement mieux. Là on a un guss avec une espèce de tête de marmotte, "Monsieur prof de tennis".
    spartan1985 posted the 10/15/2015 at 04:27 PM
    Uncharted 4 et Gears of War sont plus impressionnants.
    ootaniisensei posted the 10/15/2015 at 04:28 PM
    octobar c'est vrai que l'ancien avait plus de charisme
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:28 PM
    drpepper
    Qui a dit que c'est le plus important ?
    Mais sa reste toujours un émerveillement de se prendre une petite baffe graphique en plus d'un bon gameplay non ?
    shambala93 posted the 10/15/2015 at 04:28 PM
    kamikaze1985
    Tellement pas pour gears... En tout cas la video de l'e3 n'était pas terrible, Quantum Break est bien plus impressionnant
    birmou posted the 10/15/2015 at 04:28 PM
    " Bon je pense qu'on est quasi tous d'accord pour dire que c'est le jeu le plus impressionnant graphiquement montré à ce jour sur console, c'est du jamais vu. "

    Non pour l'instant de ce que l'on a vue c'est Uncharted 4 qui a la palme d'or.
    supasaiyajin posted the 10/15/2015 at 04:29 PM
    Il a vu l'article de Ryo, il ne pouvait pas s'en empêcher.
    yoshidieu posted the 10/15/2015 at 04:30 PM
    Gears of War 4 m'a impressionné ! Je tiens à préciser qu'à l'e3 2015, il n'avait qu'un an et demi de développement.
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:30 PM
    birmou
    C'est ton avis pour moi les 2 sont énormes mais quantum utilise des technologies jamais vu quoi .
    gat posted the 10/15/2015 at 04:31 PM
    haloman Peut-être parce que ryohazuki se contente pas de jouer qu'à des exclus d'une seule et unique plateforme ? Et puis entre nous, ton article ne sert juste que de réponse à celui qui l'a fait sur U4.
    sakonoko posted the 10/15/2015 at 04:31 PM
    ryohazuki ce plagiat de ton article
    tawara posted the 10/15/2015 at 04:33 PM
    Ca dégouline de fanboyisme
    cajp45 posted the 10/15/2015 at 04:34 PM
    haloman
    Fait pas l'innocent, depuis le temps qtu traines sur Gamekyo tu te doutes des réactions que tu vas avoir en disant "que c'est le jeu le plus impressionnant graphiquement montré à ce jour sur console". Tu ne va pas me faire croire que tu ne le faits pas exprès pour exploser les compteurs de commentaires.
    shambala93 posted the 10/15/2015 at 04:34 PM
    ootaniisensei
    Je n'aurais pas dis mieux.
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:35 PM
    yoshidieu
    J'ai aussi pris une claque sur gears 4
    gat
    Vous êtes obsédé par ce membre ma parle et je joue aussi sur toute les plates forme.

    Bon visiblement on peut se prendre une baffe graphique sur une exclue ps4 mais pas sur xbox one c'est bon à savoir
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:37 PM
    cajp45
    C'est pas mon but, je poste pas 10 articles par jour hein.
    Je donne un ressenti et j'ouvre le débat c'est tout et je remarque que visiblement je n'aurai pas le droit de me prendre une baffe avec quantum break c'est intéressant.
    gat posted the 10/15/2015 at 04:37 PM
    haloman Arrêtez de tous vous toucher le noeud sur un jeu parce que c'est une exclu pour commencer. Et t'en fais pas, t'es loin d'être le seul.
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:41 PM
    gat
    Mais je m'en fou qu'il soit exclu ou pas je ne suis pas là à dire merci microsoft et vive la xbox one, c'est le jeu qui m'impressionne voila tout après c'est pas de ma faute si il est exclusif d'ailleurs je dit aussi qu'il est avec uncharted 4 le jeu le plus jolie.
    nobleswan posted the 10/15/2015 at 04:42 PM
    Un jeu qui risque encore de me marqué au fer rouge après Max PAYNE et Alan Wake.
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:44 PM
    nobleswan
    Ils va marquer l'année 2016 quantum break, un rêve de gamer.
    yoshidieu posted the 10/15/2015 at 04:45 PM
    haloman je ne suis pas le seul, mais je m'attendais plutôt à un trailer et à ma grande surprise... Il s'agissait d'un gameplay.
    vyse posted the 10/15/2015 at 04:45 PM
    je veux pas troller mais je trouve que le graphisme fait vraiment trop plastique et est vraiment terne, le jeu est beau je dis pas mais je prefere un gravity rush a coté tellement QB est terne. (mais je vais le fumer a sa sortie ya pas de doute)
    eldren posted the 10/15/2015 at 04:45 PM
    nicomomo Multi-compte ou nouveau membre, je ne sais pas.

    En revanche tu es désagréable et provocateur dans presque toutes tes interventions.

    À bientôt.
    gat posted the 10/15/2015 at 04:46 PM
    nicomomo Beaucoup de joueurs n'aiment pas jouer sur PC. Est-ce des idiots finis ? Certainement pas. Je joue sur consoles et PC et j'avoue n'avoir aucune préférence. Du moment que je m'amuse sur un titre, c'est l'essentiel pour moi.
    yka posted the 10/15/2015 at 04:46 PM
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:48 PM
    eldren
    Tu as vu je n'ai pas sup ses coms
    hyoga57 posted the 10/15/2015 at 04:48 PM
    Bon je pense qu'on est quasi tous d'accord pour dire que c'est le jeu le plus impressionnant graphiquement montré à ce jour sur console, c'est du jamais vu.

    Heu non, je trouve que Scalebound est bien au-dessus, pareil pour Uncharted 4, mais Quantum Break reste tout de même visuellement très abouti.
    eldren posted the 10/15/2015 at 04:49 PM
    haloman Je me suis permis de supprimer les interventions de nicomomo.
    eldren posted the 10/15/2015 at 04:50 PM
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:51 PM
    hyoga57
    C'est ton avis et effectivement les jeux que tu cites sont superbe eux aussi mais j'ai juste un meilleur ressenti sur quantum break, sa ne s'explique pas et je comprend qu'on trouve uncharted au dessus aucun souci .
    eldren
    C'est pas une grande perte
    aozora78 posted the 10/15/2015 at 04:51 PM
    Mouai, pour moi Uncharted 4 et Ratchet & Clank sont bien plus ouf...

    The Order reste une claque au dessus de Quantum Break mais bon a de très mauvais points sur le reste.

    Et je veux voir le jeux qui tourne sur une XBOX ONE, pas sur un PC plus puissant... Car Tomb raider sa risque bien d'etre le downgrade sur one...

    Après pour QB oui le jeu sera très impressionnant, et la DA et très intéressante à mes yeux.
    hyoga57 posted the 10/15/2015 at 04:52 PM
    eldren Tu pourrais vérifier si Nicomomo est un multi compte de Vegeta88, merci ?
    ravyxxs posted the 10/15/2015 at 04:52 PM
    ENCORE ???? Mais jusqu'à quand on aura ces articles qui liste les exclus One tous les deux jours ?? Perso oui le jeu m'attire aussi,mais c'est bon quoi,lool,on a compris que la One aura de bons jeux....

    Sakonoko 60fps En dirait ouais
    hyoga57 posted the 10/15/2015 at 04:53 PM
    haloman Mais Quantum Break est clairement dans le haut du panier, ça augure du bon pour un futur Alan Wake 2.
    jeuxvideotesteur posted the 10/15/2015 at 04:54 PM
    Il sort quand ?
    titankillsdu13 posted the 10/15/2015 at 04:54 PM
    Quantum break au dessus parce que avec tout les effets a l ecran c monstrueux
    milo42 posted the 10/15/2015 at 04:55 PM
    A peine plus beau que Quantum Theory
    kalas28 posted the 10/15/2015 at 04:56 PM
    mouais il est beau mais loin d'une baffe non plus.
    poliof posted the 10/15/2015 at 04:57 PM
    octobar Assez d'accord, ils ont voulu gagné en starisant leur casting, mais avec une star de seconde zone prédestinée à le rester à vie faute de charisme, ils ont downgrader leur héro…
    haloman posted the 10/15/2015 at 04:58 PM
    ravyxxs
    Si on ne peut plus parler de jeux-vidéo sur gamekyo on parle de quoi ?
    milo42
    Un chouille
    mafacenligne posted the 10/15/2015 at 05:01 PM
    pour repondre au fanboys ,Sony repond à microsoft sur sa 360 avec son processeur graphique le Xenon par de la GDDR5 .
    et microsoft par un cpu/gpu unifié en DDR3 , certe moins puissant ,mais préparé pour le SDK /directx12 + l'utilisation de votre bande passante internet à 100 % (cloud computing) pour augmenter le niveau graphique selon votre debit internet et ça microsoft à un programme pour ça ,analize du debit potentiel et restitution de calcul en fonction ,, .
    Ayant dévorré Alan Wake en un weeek end juste aprés Dead Space 1 .
    vous avis est peut-étre faussé ?
    mugen113 posted the 10/15/2015 at 05:02 PM
    Je ne sais pas si c'est le plus jolie,mais ce qui est sûre c'est que pour moi c'est le jeu le plus spectaculaire et qui propose une esthétique assez original(grâce à tous ces effets sur le temps).
    Donc clairement,il propose visuellement quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.
    cajp45 posted the 10/15/2015 at 05:03 PM
    haloman
    je n'aurai pas le droit de me prendre une baffe avec quantum break c'est intéressant.
    Ne te victimise pas non plus, tu sais bien qu'il y a une différence entre dire que tu vas te prendre une claque graphique et dire que ce sera le jeu le plus impressionnant sur console.

    Si encore tu avais dit "le jeu le plus impressionnant sur xbox one" ça serait passé, mais là tu tends le bâton pour te faire battre et tu ne me feras pas croire que tu n'en est pas conscient.

    Bref, sinon je suis également impressioné par celui ci ainsi que par pas mal de jeux à venir comme uncharted 4, gears of war 4 et horizon, mais je crois que le jeu qui me séduit le plus visuellement est abzû et techniquement c'est crackdwon 3 et no man's sky.
    famimax posted the 10/15/2015 at 05:05 PM
    youtube06 Les jeux intéressants de la One c'est des jeux multi plateformes pour la plus part ? Ca donne envie de l'acheter
    milo42 posted the 10/15/2015 at 05:06 PM
    Y en a un qui a écrit en hébreux sur cet article

    Sinon, le jeu le plus impressionnant techniquement reste Shovel Knight et de très très loin
    sonilka posted the 10/15/2015 at 05:07 PM
    Osef de celui qui a la plus grosse. Perso le jeu me laisse de marbre mais à un point. Autant Alan Wake j'ai tout de suite accroché autant la rien. Sans parler des phases de gameplay qui ont l'air d'un classique (je dis bien ont l'air). Deja AW avait ce défaut de gameplay pas génial.
    bonanza posted the 10/15/2015 at 05:09 PM
    ykarin PC master race

    Faut OBLIGATOIREMENT qu'il y en ai au moins 1 qui la ramène avec cette foutue phrase.... c'est vraiment de la branlette ce genre d'expression. Les consoleux n'en ont strictement rien foutre du pc mais y'en a toujours qui pensent être au dessus du lot et donc se sentent obliger de nous rapper qu'un bon PC affichent 3 foutu pixels de plus qu'une console..

    Gamekyo
    117 posted the 10/15/2015 at 05:10 PM
    Réplique de casu !!
    milo42 posted the 10/15/2015 at 05:10 PM
    drpepper Ton avatar suinte la classe

    Nicolas Cage, ce Superman d'anthologie qu'on auraient eu
    minbox posted the 10/15/2015 at 05:12 PM
    drpepper Il ne faut pas leur en vouloir, c'est difficile d'exister en tant que joueur PC, d'ailleurs c'est une "race" en voie d'extinction
    famimax posted the 10/15/2015 at 05:17 PM
    drpepper "3 foutu pixels de plus" non mais c'est pas un argument... A la rigueur parle de l’investissement qui est pas le même, du meilleur rapport qualité prix qu'on les consoles

    minbox Pourtant il se porte bien le marché PC, j'ai jamais entendu autant de gens qui ont des PC pour jouer ou qui ont l'intention d'en prendre un
    51love posted the 10/15/2015 at 05:18 PM
    Bon je pense qu'on est quasi tous d'accord pour dire que c'est le jeu le plus impressionnant graphiquement montré à ce jour sur console, c'est du jamais vu.

    tellement fan de ce concours de kikitoudur

    Ceci dit, le jeu et les effets sont vraiment impressionnants.

    minbox tu te mets au même niveau que nicomomo qui vient de se faire bannir avec ton message... Pour changer, t'es vraiment pas malin, t'enchaines les commentaires de merde en ce moment...

    Si seulement tes coms pouvaient eux aussi etre en voie d'extinction
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 05:19 PM
    Minbox L'espèce en voie d'extinction on y a droit depuis 10 ans et depuis 10 ans le secteur ne s'est jamais mieux porté qu'aujourd'hui, remballe tes délires le gamin merci.

    En dehors de ça ouai le jeu est magnifique, surtout côté effets qui me font me demander à chaque fois comment ils se sont démerdés pour avoir un tel rendu.

    Après GOW4 que j'ai vu cité plus haut pour l'instant on n'a pas vraiment trop pu voir vu que la vidéo de gameplay présentée à l'E3 était MEGA-sombre.

    Pour le coup je me suis demandé si ils n'avaient pas engagé un amateur pour choisir les vidéos à montrer, ça se sait pourtant qu'une vidéo sombre sur un stream ça rendra juste dégueulasse (noising à tout va sans un débit au top) et ne permet pas de voir grand chose de la technique du jeu même aux journalistes sur le salon. (et la technique est loin d'être le dernier des arguments lors d'un conf)
    51love posted the 10/15/2015 at 05:20 PM
    famimax Pareil, et ça a du sens vu la convergence des marchés PC/Console.

    Bref, c'est pas le sujet..
    gemini posted the 10/15/2015 at 05:22 PM
    Le plus beau non je ne pense pas il y en a quelques uns devant. Il est beau oui. Le plus beau sur One, possible.
    potion2swag posted the 10/15/2015 at 05:25 PM
    Yop, je suis pressé d'en voir plus
    minbox posted the 10/15/2015 at 05:27 PM
    kyuubi34800 Il faut dire que rare sont aujourd'hui les productions exclusives au PC, les jeux sortent quasiment systématiquement sur consoles alors qu'à mon époque de grandes licences PC restaient sur PC. D'ailleurs ça serait bien de voir sur quel type de plateformes les éditeurs et développeurs touchent le plus d'argent, enfin sur quel plateforme PC ou consoles c'est le plus rentable car nous voyons à longueur de temps des prix cassés sur les jeux PC avec des promos de ouf comme si c'était indispensable pour survivre dans ce marché ultra-concurrentiel.

    51love Pourquoi tu te sent visé ?! Encore ?!
    haloman posted the 10/15/2015 at 05:28 PM
    cajp45
    Et bien on peut dire que tu as une bien piètre opinion de moi .
    Mais tu me prête de fausse intentions vraiment mais bon si sa peut te faire plaisir défoule toi.
    cajp45 posted the 10/15/2015 at 05:33 PM
    haloman
    je ne fais que commenter ce que je vois, après je ne porte pas de jugements, si tu as envie que ça parte en sucette sur ton blog ça te regarde, moi je m'en fiche au fond.

    Bref, trêve de tergiversations, vivement avril 2016, ce sera sans doute mon premier achat day one de l'année. ^^
    yka posted the 10/15/2015 at 05:35 PM
    drpepper : PC master race
    yka posted the 10/15/2015 at 05:37 PM
    minbox : Non mais sans déconner, c'est normal que le PC soit plus performant et possède des meilleurs rendus puisqu'il coute plus cher.
    Quand j'achete une TV a 300€, je ne me plains pas qu'elle n'ait pas les mêmes performances qu'une TV a 6000€.

    Je suis joueur PC (et console), et je serais le premier à dire qu'effectivement le PC offre un confort et des conditions de jeu d'un autre niveau.

    Mais quand je dis juste PC Master Race sans aucune argumentation, je me fout autant de vos gueule que de l'expression elle même. Bien entendu qu'il n'y a pas de master race.
    giusnake posted the 10/15/2015 at 05:39 PM
    Et tout ça avec un GPU de bureautique GG Microsoft.
    51love posted the 10/15/2015 at 05:40 PM
    minbox encore une fois, je ne me sens pas visé mais tes commentaires son affligeants qu'est ce que tu veux que je te dise d'autres?

    Si je te dis exactement ce que je pense de tes petits messages depuis le temps que ça dure, je mériterai de me faire bannir, pour un ancien modo ça la foutrait mal
    ravyxxs posted the 10/15/2015 at 05:52 PM
    Haloman Non mec tkt y a pas de soucis,c'est juste que chaque semaine on revoit la même liste et dont moi et beaucoup ici sachons à quel point la One a de beaux jours devant elle,mais tkt surtout pas j'aurais fait pareil pour des internautes qui parlent du même jeu ou liste à venir chaque semaine sur ce site,et pourtant j'attends beaucoup Quantum,plus Halo 5 par contre pour ma part
    minbox posted the 10/15/2015 at 05:58 PM
    51love tu étais modo sur Gamekyo toi ?!

    ykarin Non mais bien sur et encore heureux vu que tu peux bien te monter un PC avec ce que tu veux comme matos mais c'est la façon condescendante des "Pro-PC" qui me fait dire ça, rien de plus. Un vrai Pro- PC ne verse pas dans cette caricature mais ça tu dois le savoir.
    egguibs posted the 10/15/2015 at 06:01 PM
    minbox je ne suis pas daccord avec toi sur les exclu pc le jeux pc a clairement ses propres jeux qui ne sortent pas sur console en particulier sur les simulations voitures aériennes spaciales !(rfactor iracing,élite dangerous) les jeux de stratégie (starcraft, total war ) que les jeux de gestion (prison architect, sim city, city xl) les MMO , une gross gamme de jeux Esport (trackmania , les mobas , shootmania ,counter) bref dire que le jeux pc n'as pas dexclu c'est se mettre des oeuillleres !
    spilner posted the 10/15/2015 at 06:03 PM
    Non, clairement pas
    solar974 posted the 10/15/2015 at 06:10 PM
    spilner heureusement que tu es la pour rétablir la verité
    gauffreman posted the 10/15/2015 at 06:16 PM
    Heuuu Nope. Il reste très beau, très impressionnant, et se classe dans le top, mais à mes yeux, sur le plan technique, quoi qu'on puisse penser de la qualité global du jeu (car ce n'est pas le propos), The Order 1886 reste à mes yeux le plus beau jeu qu'il m'ait été donné de voir. Et sur le plan artistique il en fait tout autant en fait...
    Je ne suis même pas sur que Uncharted 4 puisse faire mieux à ce niveau.
    ocerco93 posted the 10/15/2015 at 06:20 PM
    haloman non mais arrete de faire ton innocent gat et nous tous on sait ce que tu penses... Bizarrement tu fais cette article apres celui de ryohazuki et bizarrement tu fais pas d'article sur u4, R&C, TO toujours des exclu MS surtout que y'en a des jeux mieux graphiquement que QB... et va savoir si ca tourne pas sur PC.
    ryohazuki posted the 10/15/2015 at 06:21 PM
    sauf que dans mon article, je n'ai pas mis "le plus beau jeu toute plateforme confondue", tu suintes beaucoup ces derniers temps, tous les jours tu nous fais des articles d'auto-ejaculation, fais gaffe au frein quand même
    haloman posted the 10/15/2015 at 06:22 PM
    Non on ne fait pas mieux même sur pc
    ryohazuki posted the 10/15/2015 at 06:25 PM
    haloman oui sauf que j'ai envoyer cette petite crotte de nez pour faire rager les mecs comme toi (même si je le pense quand même) mais pas dans mon article, tu tombes bien bas là.
    haloman posted the 10/15/2015 at 06:27 PM
    En tout cas je note que tu n'as pas tenu ta parole de ne plus me notifier
    51love posted the 10/15/2015 at 06:28 PM
    minbox tu devais pas connaitre le site il y a un peu plus de 10 ans quand Shanks (héhé ) est arrivé (notre dernier bastion de cette belle époque ), j'étais modérateur ici même oui... ça fait a peu pres autant de temps je ne participais plus sur les sites de jv jusqu'à quelques mois. 'fin bref.. osef...

    par contre toi, fais gaffe a tes fesses

    egguibs +1
    psychofox posted the 10/15/2015 at 06:30 PM
    egguibs élite dangerous dispo sur xboxone...horrible a la manette!

    Ryse et crysis 3 sur pc sont sublime...mais ça reste des jeux moyen et pour moi ori reste mon plus grand plaisir esthétique et ludique!

    Simplifions les choses: vous voulez parler graphisme fluidité qualité mod etc...ben un pc a 600 € déchire déjà one et ps4 et la cela se voit vraiment, pas comme sur les versus œil bionique nextgen! (les jeux sont moins cher aussi sur pc!)

    Vous aimez pas le pc ou vous avez déjà un pc, ben les consoles c pour les exclues, pas pour des multiplateformes ridicules !
    Witcher 3 ou project cars sur console c triste !
    Cependant forza horizon 2 forza 6 sunset overdrive quantum break uncharted 4 n'auront pas équivalent sur pc...sauf a avoir une adaptation et la la version pc sera vraiment bien supérieure a tous les niveau!

    Perso sur Ps4, uncharted 4, bloodborne, until dawn, les cage games, last of us 2, peut être horizon, et c déjà pas mal! (order et drive club pour moi c bof et vite dégagé....trop vite pour driveclub peut être d’ailleurs !)

    Xboxone, ori, forza horizon 2, forza 6, Killer Instinct, ryse, les halo les gears of war en general, sunset overdrive, crackdown 3, quantum break, tombraider si trop impatient (pc février!) et peut être scalebound, et ce déjà pas mal!

    Si fin 2016 j'ai pu faire tout cela plus les multiplateformes sur pc...et les jeux pc exclu nombreux et avec un scenario y en a encore même si pas très connus dans l'univers consoleux... ben je serais bien explosé!
    ryohazuki posted the 10/15/2015 at 06:32 PM
    haloman note ce que tu veux, je m'en branle, et continue de faire l'hypocrite avec tes articles, on se marre bien.
    haloman posted the 10/15/2015 at 06:35 PM
    Bof ils ne sont pas pire que les tiens mais moi au moins je m’abstiens de les polluer.
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 06:37 PM
    Minbox Côté exclu on a clairement plus autant de gros budgets qu'auparavant mais ils sont toujours bien là et sortent parfois aussi sur console mais ça a souvent été le cas (même le grand Deus Ex, ou encore Doom ou des grands noms du RTS sont sortis sur console, c'est comme Lara Croft le jeu est multisupport mais considéré à tort comme une exclu PS1).

    Sinon pour ce qui est des revenus selon les plateformes justement ces dernières années le PC se porte très bien là aussi. On a eut deux exemples assez radicaux de ce que ça pouvait donner dernièrement. WatchDogs qui s'est planté sur PC, et The Witcher 3 qui a fait environ 50% de ses recettes sur PC.

    Quant aux promos c'est surtout je pense une histoire de viabiliser les jeux sur le long terme. Le fait d'être démat suffit déjà à rendre les jeux plus rentables sur le long terme que sur les consoles (là où les éditeurs se basent sur les 2 à 4 premières semaines de ventes uniquement pour savoir si un jeu est un succès commercial) mais les promos permettent souvent de donner une seconde exposition à des jeux dont le gros des ventes à court terme se sont déjà faites.

    Il y a évidemment aussi certains genres qui ne peuvent tout simplement vivre que sur PC. Ce n'est pas pour rien que Xcom sort en exclu dessus. Le jeu a fait à peine un million de ventes sur PS3 et 360 réunies et 3 millions sur PC (et étrangement même les ventes en boites seules suffisent à dépasser les ventes PS3 et 360 prises individuellement)

    Et pour finir il y a évidemment la marge pour les éditeurs qui est plus intéressante, même si Steam se prend 30% de part ça reste inférieur à ce que se prennent Sony, les grossistes, les chaines de prods, les grandes surfaces et autres microarnarques.
    (Et pour les titres 100% PC pas besoin de promos ou presque, une belle économie là aussi)

    Giusnake GPU bureautique faut pas quicher, ça restait du mdg, le truc c'est surtout qu'ils dataient trop déjà à la sortie des consoles :/
    ryohazuki posted the 10/15/2015 at 06:40 PM
    T'as raison, t'essayes d'utiliser des techniques de fourbes, c'est bien, mais bon, tu as été remis en place bien comme il faut avant que j'arrive, c'est le principal.
    minbox posted the 10/15/2015 at 06:43 PM
    51love je suis suis la depuis newtchnix mais je ne me souviens pas de toi, tu devais être très discret comme modo...
    haloman posted the 10/15/2015 at 06:45 PM
    Si tu le dit.
    Mais détend toi un peu quand même tu es tellement hargneux en ce moment, il n'y a pas que la guerre dans la vie
    kirianu posted the 10/15/2015 at 06:46 PM
    Un des plus beau jeu console à venir.
    MS devrait vraiment racheter Remedy et agrandir le studio pour en faire leur Naughty Dog.
    leonr4 posted the 10/15/2015 at 06:57 PM
    Deux jeux à surveiller sur One : Quantum break et bien sur l'inévitable Gears of War 4 qui va mettre tout le monde d'accord
    ryuhoshi posted the 10/15/2015 at 08:43 PM
    kyuubi34800

    Aux dernières nouvelles, The Witcher III a fait 70% de ses ventes sur consoles, le reste sur PC, selon ses propres développeurs.
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 08:57 PM
    Ryuhoshi J'ai pas parlé de ventes mais bien de recettes tout comme pour WD (et 30 % sur PC ça reste bon)

    Après des jeux dont les ventes rivalisent avec les consoles bah Xcom que j'ai cité plus haut, Dying Light, Shadow Of Mordor, Tomb Raider par exemple, après j'ai pas le nez dans tous les chiffres forcément :/
    spilner posted the 10/16/2015 at 12:35 AM
    Solar974
    Au lieu de toujours me sniffer le derche comme un toutou lis aussi ce que les autres disent, et oui les 3/4 affirment la même chose que moi donc je rétablis effectivement la vérité sur cet article de frustré

    Sakonoko Hashtag 60fps Tawara
    C'est clairement ça, il à pas supporté la vérité le pauvre
    cajp45 posted the 10/16/2015 at 07:50 AM
    kirianu
    parle pas de malheurs.
    kirianu posted the 10/16/2015 at 08:52 AM
    cajp45
    En quoi ça serais un malheur?
    cajp45 posted the 10/16/2015 at 09:26 AM
    kirianu
    Acheter un studio ne garantit pas de conserver les développeurs qui y travaillent, je préfère qu'un studio indépendant le reste tant qu'il peut bien vivre de son travaille et que Microsoft crée ses studios de toutes pièce comme 343, the coalition, turn10, etc...
    kirianu posted the 10/16/2015 at 10:26 AM
    cajp45
    Tout dépend comment le rachat se passe(déjà Remedy s'entend bien avec MS et MS laisse beaucoup de liberté à ses studios c'est un bon début). Si rachat il y a, il faudrait juste que MS injecte de l'argent pour agrandir le studio.
    cajp45 posted the 10/16/2015 at 10:36 AM
    kirianu
    ce ne serait pas un problème d'agrandir le studio, Microsoft embauche toujours pour ses studios interne et n'hésitent pas à mettre la main à la poche pour leur fournir tous le matériel qu'ils veulent. En outre je suis d'accord qu'ils ont tendance à laisser carte blanche à leurs studios (toute proportion gardée) mais un studio indépendant aura toujours la possibilité d'être plus libre en terme de création.
    kyuubi34800 posted the 10/16/2015 at 10:40 AM
    Kirianu Non mais acheter un studio ce n'est pas si simple, à partir du moment où tu achètes un studio tu dois payer ledit studio en permanence ce qui incite le proprio à occuper le studio autrement quand il est en pré-prod d'un gros projet qui lui tient à coeur.

    Pour qu'un studio puisse bosser sur les projets qu'il veut il vaut toujours mieux qu'il soit indépendant de tout éditeur, ils restent ainsi dépendant uniquement de leurs finances à eux là où le rattachement à l'éditeur le rend dépendant des résultats attendus par ledit éditeurs en plus de ceux attendus par le studio de développement lui-même.
    51love posted the 10/16/2015 at 10:51 AM
    minbox si tu étais à l'époque sur newtechnix, puis JF entre 2003 et 2007 impossible qu'on se soit pas croisé. Après on se souvient pas de tous les pseudos et le mien a eu tout un tas de variantes.

    Contrairement à ajd, j'étais loin d'être un membre discret, je faisais parti de ceux qui passaient ma vie sur le site, à raconter tout un tas de connerie le soir jusqu'à plus d'heures et je modérais énormément...

    Par contre j'ai du mal à comprendre que toi, un membre aussi "expérimenté" du net, à ton âge (j'imagine que comme moi tu dois avoir la trentaine du coup) puisse se faire bannir et prendre du plaisir à avoir assez régulièrement une attitude de "petit merdeux" provocateur qui ne fait que tirer les petits nouveaux vers le bas ou alimenter les débats puérils. On n'est pas sur JV.com ici..

    Bref, tout n'est peut être pas perdu...
    minbox posted the 10/16/2015 at 11:04 AM
    51love sur Newtechnix je ne faisais pas de commentaires donc c'est pas étonnant qu'on se soit pas pris la tête. Sinon oui j'ai 33 ans, et comme Shanks peut te le confirmé j'ai arrêté la provocation et ça fait depuis ma rédemption que je n'ai pas été banni. Ce que je disais sur Xenoblade c'est purement mon avis c'est pas de prendre du plaisir à descendre le jeu ou la WiiU qui est une de mes consoles préféré. Je pense qu'on c'est mal compris dès le départ.
    51love posted the 10/16/2015 at 11:38 AM
    minbox je te cite tes 1ers commentaires sur l'article en question :

    -> "Je passe mon chemin pour ce titre "

    -> "Non le chara-design horrible, très peu pour moi "

    Si pour toi c'est ça donner un avis à 33 ans... ça frôle limite le génie! Je t'invite à revoir tes standards à la hausse

    Je vois pas qu'est ce qui est censé être drôle vu la présence de à la fin de tes phrases? A part venir sur ce topic uniquement dans le but de provoquer les autres avec une une attitude de petit merdeux comme je te l'ai déjà dit. C'est comme le coup du boys band de FF15 trololol, on y a le droit a toutes les news, souvent les mêmes membres, se cacher derrière le sacro saint "avis", à d'autres

    Puis pour te donner un avis universel :
    -> tout le monde est unanime en ce qui concerne le chara-design horrible.

    bah non, et après si on vient te reprendre pour nuancer, tu te permets encore de sortir des termes comme "fanboys" pour tenter de te dédouaner en remettant le probleme sur les autres. C'est juste toi qui reste dans le déni.

    Aussi sur ce topic, tu viens répondre à un message de façon tout aussi lamentable qu'un type qui s'est fait bannir pour des propos de merde à base de PC Master Race blablabla... (et pourtant je joue énormément sur PC hein)

    2 choses :
    - On n'est pas idiot, on s'est très bien compris dès le départ. Ne viens pas feindre l'incompréhension.
    - Niveau rédemption tu as du taff encore crois moi, des rechutes c'est jamais bon.
    kirianu posted the 10/16/2015 at 11:44 AM
    cajp45
    Oui un studio indépendant aura plus de liberté créative, mais encore faut-il trouver quelqu'un pour financer. Il bosse depuis près de 10 ans avec MS qui n'hésite pas à les laisser repousser leur jeux(Alan Wake, Quantum Break) quitte à mettre la main au porte monnaie, preuve qu'ils ont totalement confiance en eux et en leur projet(Quantum Break a l'air d'avoir couté bien plus cher qu'Alan Wake vu le Casting et pourtant Alan Wake n'a pas très bien marché au departla faute à Red Dead Rédemption).

    kyuubi34800
    MS paie déjà le studio quasiment à plein temps depuis près de 10 ans, et pour se qui est d'occuper un studio quand il n'est pas en plein projet c'est simple, tu le fais aider les autre studio qui bosse pour toi en leur permettant de respecter leur délai ou en les aidant à améliorer techniquement leur projet(pas trop dur pour un studio talentueux comme Remedy).

    Jamais pas dit que MS devait les racheter pour en faire un studio comme n'importe quel studio d'éditeur, mais en faire leur Naughty Dog, parce que les 2 studios sont talentueux et font le même genre de jeu, et que MS a besoin d'un studio talentueux qui ne bosse pas que sur une seul licence à la chaine.
    Et dans le pire des cas il se passera quoi si ça ne marche pas avec MS, ils pourront récupérer leur indépendance comme Twisted Pixels ou comme Bungie(en continuant de bosser avec eu le temps de monter un nouveau studio qui prendra le relais avec ceux qui veulent rester).
    minbox posted the 10/16/2015 at 12:25 PM
    51love ce qui est drôle pour moi qui joue depuis l'époque de l'Atari 2600 c'est de voir une régression niveau visages pour ce titre, non mais franchement en 2015 et proposer un style digne d'une PS2... Alors OK c'est moqueur et je le regrette avec le recul mais bon ça m'a fait rire sur le coup d'où mes commentaires et mes smiley.
    Ah oui dernière chose, il n'y a pas de rechute de ma part, quand j'ai quelque chose à dire je le dit que cela plaise ou pas et ce pour n'importe quelle marque ou jeux, c'est pas à 33 ans qu'on va commencer à me dire ce que je dois faire ou dire.
    Après vu que tu es dans le truc depuis des années appartement tu sais très bien que Gamekyo survie uniquement grâce aux trolls, combats, débats et je vais te dire qu'il y a bien pire que moi sur le site donc à un moment il va falloir me lâcher la grappe. Je te le dit je regrette d'avoir réagi comme ça, tu veux quoi de plus ?!
    51love posted the 10/16/2015 at 01:00 PM
    minbox jusqu'à maintenant tu m'avais pas dit que tu avais le sentiment d'avoir eu une mauvaise attitude. Très bien, comme quoi avec un peu de recul Après perso je m'en fous hein, même si on en a fait tout un pâté pr pas grand chose, on va pas passer notre vie à épiloguer la dessus...

    Après je te cache pas que même si ce XCX est probablement le jeu qui me botte le plus depuis très longtemps, je ne suis pas aveugle non plus. Pour tout te dire, je préfère largement même le design des visages de FF12 qui sont pour moi une référence dans le JRPG encore aujourd'hui, bien que sur PS2. Les visages de Xenoblade étaient déjà pas incroyable, les animations non plus, pas digne en tout cas des plus beaux RPG PS2, le tout en 480p à l'ère de la HD. Pourtant, ceux qui ont été capable d'aller au delà de ces considérations techniques ont souvent un excellent moment sur ce titre. Pour XCX, c'est la même chose, les visages vont du médiocre au plutôt bon. Ici il n'y a plus l'excuse de la puissance ici par contre mais la DA offre un rendu en dent de scie (quand tu vois la gueule de Doug (beurk) comparé à Lao, ou encore Celica). Ils ont surtout mis le paquet sur le gigantisme au détriment des détails du premier plan (pareil que pr Xeno), des mechas, de la verticalité.

    En tout cas, ça n’empêche pas le jeu d’être visiblement même meilleur et plus abouti que le 1er Xenoblade de ce que j'ai pu lire et l'histoire le background plairait en grande majorité. Maintenant j'attends de me faire mon propre avis, mais si tu aimes les JRPG et si tu as la Wii U, franchement tu devrais te faire le tien au lieu de t’arrêter la dessus car un JRPG aussi ambitieux, c'est malheureusement pas tous les jours.


    Surtout que dans la plupart des jeux, les visages sont pas forcement meilleurs et on s'y amuse bien, ça t'a visiblement pas empêché de mettre Gauntlet dans les jeux que tu aimes
    minbox posted the 10/16/2015 at 01:50 PM
    51love je ferais abstraction de ce détail si je fais le jeu un jour, mais pour tout te dire, il y a trop de jeux à faire et trop peu de temps quand on a comme moi toutes les consoles.
    Bref bon jeu à toi et tu me dira si il vaut vraiment le coup ce Xenoblade
    51love posted the 10/16/2015 at 02:47 PM
    minbox c'est clair que niveau jeu il y a trop à faire, cette année j'ai pas bcp dormi et j'ai pas fait la moitié des jeux que j'aurais aimé faire je préfère mm pas penser à 2016/2017 avec toutes les grosses licences qui vont arriver notamment sur PS4 et PC (par rapport à mes gouts du moins)...

    J'essayerai quand même de donner mon avis sur le jeu mais honnêtement il est pas près d'arriver, ça sera très bref car je prends tjs énormément de recul avant de me prononcer sur les gros jeux. J'ai tjs pas donner mon avis sur TW3 (et je ne sais mm pas si je le ferai un jour) après 250h de jeux et là je commence l'extension