
Une conférence qui s'est tenu récemment au Japon autour du prochain pachinko de SNK Playmore,
Beast Busters a permis à un cadre de la société en l'occurrence Koichi Toyama, de prendre la parole et de donner sa vision sur l'avenir des productions de la firme.
Et durant cette conférence il a eu cette phrase absolument géniale, que je tenais à vous faire partager.
"Our company is a Pachinko Slot maker, but we're also video game developers. We'd like to work hard to make video game fans into Pachinko Slot fans."
Ce qui donne en français grosso merdo:
"Nous sommes (SNK Playmore) des fabricants de Pachinko, mais nous sommes aussi des développeurs de jeux vidéo. Notre souhait, c'est de convertir les fans de jeux vidéo, en fan de pachinko, et nous nous y employons."
Voilà ce que le côté japonais de la firme a à nous dire, concernant le côté chinois car je rappelle que la firme a été racheté en quasi-totalité par 2 entreprises de ce pays, il ne faut guère en attendre mieux. C'est triste tout çà...
Source : Eventhubs.

tags :
posted the 08/18/2015 at 10:35 PM by
alexkidd
Sur ce, je retourne sur Windjammers
meme un simple (entre guillemets hein..
C est bon débranchez le patient maintenant...
merci quand meme pour tout SNKP
jeannotlapin06 le 7 est sorti sur DS
oui je voulais dire le 8 dsl
sussudio il y a eu de grosses fautes de goût aussi
raioh mine de rien il va devenir collector, the last!
Mais, le système de choisir le nombre de sidekicks est génial. Et je trouve que c'est le kof où la jouabilité est la meilleure. O_O
(j'ai joué et éprouvé tous les kofs du 94 au 2001) jamais joué aux kofs depuis le 2002 par contre. (un peu le 2003,mais pas trop aimé)