Pendant que les fidèles du FPS de Bungie se mesurent à la Maison des Loups, les indices se font des plus insistants quant au nom de la prochaine extension de Destiny.
Bungie l'a déjà sous-entendu, la future extension de Destiny s'accompagnera probablement d'une nouvelle sortie du jeu en boîte, agrémenté de tous ses DLC. La photo qui donne du grain à moudre aux rumeurs est celle d'une affiche du Red Bull Quest sur laquelle on aperçoit le nom de "Destiny : The Taken King". L'image précise qu'un bonus d'expérience et des quêtes supplémentaires seront accessibles aux consommateurs du breuvage estampillé taureau rouge. Quoiqu'il en soit, l'E3 sera évidemment un rendez-vous à suivre pour en apprendre davantage sur le contenu additionnel du soft.


tags :
posted the 06/03/2015 at 12:03 PM by
guiguif
Ouaip, beaucoup rachetent leur destiny avec les DLC et tout.
Pas besoin de pleins de cutscenes, choix etc... Une narration simple à la diablo avec découpage de chapitre en quêtes suffit
C'est étonnant, mais Destiny est un jeu qui est encore très joué, et beaucoup de gens qui l'avaient vendu ou joué sur oldgen, bah ils le rachètent !
Ouaip, beaucoup rachetent leur destiny avec les DLC et tout.
J'ai fait parti de ceux qui ont aimé le jeu au début, puis rapidement critiqué ensuite et ne plus y toucher pendant des mois, avant d'y revenir, et de comprendre enfin ce qu'était réellement Destiny, et depuis je ne lâche plus !
Destiny me fait penser à ce qu'aurait été un shooter en salle d'arcade de nos jours avec les bornes en link, c'est exactement ce qu'on aurait trouvé.
Perso il est pour moi, je précise, et ce malgré le fait que les PS4 et One ne soient pas poussé dans leurs retranchements, le plus fiable représentant de cette gen, et aucun FPS ne lui arrive à le cheville, rien que ça.
A noter qu'il s'est constitué une jolie communauté, difficile à expliquer, mais à chaque fois on passe d'agréables moments quelque soit les joueurs rencontré.
Par contre arrivé à un certain niveau, qu'est-ce que c'est dur !
Mais ça c'est du positif
Mais c'est bien, ils avaient dit qu'ils comptait alimenter leur jeux sur une durée de quelques années, c'est bien parti.
Ce qui le fait tenir debout pour moi tiens dans son systeme d'interface communautaire qui pour le coup se jumele bien avec le chat audio.
Tout ce qui est contenu est rachitique et derisoire, mais le gameplay et l'interface sont bonne, et vu qu'il n'y a pas de jeu ayant l'equivalent +du contenu, bah on s'en contente