Salut, j'ai remarqué que quand on commence TW3, on nous demande si on souhaite simuler une sauvegarde du 2. Pour ma part j'ai mis oui et j'ai joué comme si de rien n'était car j'ai jamais fait de Witcher avant et je pensais que ce truc ne servirait que pour des broutilles.
Le truc c'est que mon cousin lui à mis non pour la simulation de sauvegarde du 2 et il y a certains évènements dans lesquels j'ai eu des scènes et même des quêtes annexes que lui n'a pas eu.
Avez vous une idée de tout ce qui est influencé par cette simulation de sauvegarde de TW2 ?

tags :
posted the 05/25/2015 at 03:19 PM by
momotaros
SPOIL !!!
En plus là j'ai eu une quête annexe complètement différente de lui.
On nous a demandé à tous les 2 d'aller tuer des monstres dans un manoir et lui a eu juste les monstres à tuer alors que moi quand je suis arrivé au manoir, il y avait des pièges partout car en fait il y avait un autre sorceleur qui est rechercher par le roi. Ce sorceleur avait déjà tué tous les monstres mais ça m'a lancé une autre quête et là je l'ai aidé à tuer ceux qui le recherchaient.
dinourex Justement je suis content d'avoir mis oui, ça va me permettre de m'inventer le passé de mon perso
Oui car (pour ceux qui n'ont pas encore fini le 2) :
[SPOIL]
Le Sorceleur en question est un perso central du 2 et tu choisis à la fin de le tuer ou non. Je pense que sans la simulation, le perso est considéré directement comme mort alors qu'avec, tu as donc le choix de le garder en vie (ce que j'avais d'ailleurs fait dans le 2).
[SPOIL]
Mon cousin va avoir les boules
Ben c'est appréciable quand on a fait le 2 surtout
Mais ça permet aussi de refaire le jeu d'une manière différente, incluant les choix que tu fais dans le 3.
Sur console on a le droit a soit on laisse tout par défaut soit on simule les choix.