profil
nicolasgourry
138
articles : 6247
visites depuis l'ouverture : 11202101
    tags :
    7
    Qui a aimé ?
    arikado, torotoro59, vlade, deum, kisukesan, blackbox, hado78
    publié le 24/11/2014 à 11:20 par nicolasgourry
    commentaires (15)
    rick2746 publié le 24/11/2014 à 11:26
    Il n'y a pa de négatif et il a pas 20/20 ? Quelqu'un m'explique la logique ?
    shanks publié le 24/11/2014 à 11:26
    Bah dans son genre, difficile de lui trouver des défauts.

    Perso, seul l'absence de cross-buy Wii U/3DS est un peu dommage mais le mec qui adore les jeux old-school dans ce genre, il tient son GOTY 2014.
    palan publié le 24/11/2014 à 11:28
    18 sur 20 c'est déjà très bien.Sinon je trouve ça dommage que les gents n'on jouer a ce jeux que quand il sort sur wii u/3ds alors que ça fait un moment qu'il est sortie sur pc.
    hayatevibritania publié le 24/11/2014 à 11:33
    palan Il est sortie en même temps sur PC/WiiU/3DS en Amérique, et il avait fait parler de lui, et question vente c'était très équilibré entre chaque plate-forme.
    arikado publié le 24/11/2014 à 11:34
    palan C'est parce que je savais qu'il sortait sur 3DS/Wiiu que je ne l'ai pas pris sur PC ^^
    artorias publié le 24/11/2014 à 11:39
    Il est très bon mais il lui manque un petit quelque chose qui fait qu'on ai envie d'y retourner.
    amario publié le 24/11/2014 à 12:15
    Quelle est la meilleurs version ? 3DS ou Wii U
    deum publié le 24/11/2014 à 12:28
    C'est effectivement une pièce d’orfèvre.
    poliof publié le 24/11/2014 à 12:37
    Il est prévu sur PS4 ou XBO ?
    megaman publié le 24/11/2014 à 12:39
    J'adore ce jeu mais c'est pas dur de lui trouver des défaut, le jeu un peu trop facile par exemple! Certains diront le manque de rejouabilité, mais ce sera réglé avec les futures mode, vivement !
    kisukesan publié le 24/11/2014 à 12:40
    j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux jeux j'ai trop de jeux j'ai trop de jeux
    yka publié le 24/11/2014 à 12:49
    kisukesan publié le 24/11/2014 à 12:53
    ikarine c'est pas drôle je suis devenu accroc à MK8 en plus, je ne m'en sortirai jamais
    cocotte publié le 24/11/2014 à 14:00
    amario la version PC
    parrain59 publié le 24/11/2014 à 15:55
    Je comprends pas l'engouement autour de ce jeu, certes il est sympa mais c'est loin... Très loin d'être un chef d'oeuvre, l'aspect visuel c'est du stricte minimum. Il n'y a que les musiques qui sont vraiment marquantes.
    Et à l'auteur de l'article : un jeu peut très bien avoir des défauts et mérité un 20/20 tellement l'expérience est énorme. Et inversement.