profile
guiguif
182
Likes
articles : 6533
visites since opening : 11468409
guiguif > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    diablass59, tuni, odv78, excervecyanide, jwolf, hado78, davidsexking
    posted the 10/21/2014 at 09:49 PM by guiguif
    comments (27)
    tuni posted the 10/21/2014 at 09:51 PM
    J'en attendais beaucoup, c'était bien mais assez chiant sur le long terme ^^
    sk0lldirlegs posted the 10/21/2014 at 09:53 PM
    En dent de Scie?

    Google expression for Novice est sortie depuis quand?
    guiguif posted the 10/21/2014 at 09:55 PM
    doppelganger tu connais pas l'expression ? --.

    cnplay Pareil, ils auraient du etre amputé d'un bon tier car ya franchement des passages inutiles, redondant et chiant.
    sk0lldirlegs posted the 10/21/2014 at 09:56 PM
    guiguif :

    Non, je disais ça pour toi
    guiguif posted the 10/21/2014 at 10:01 PM
    doppelganger j'ai changé le titre pour toi baby
    spyro50 posted the 10/21/2014 at 10:04 PM
    Il a était fini à la pisse ce jeu
    wolfheart posted the 10/21/2014 at 10:12 PM
    Ce sera 30e grand max et si j ai pas les couilles à l envers ce jour là (soit une chance sur quatre) vu la finition à la truelle.
    megadante posted the 10/21/2014 at 10:12 PM
    spyro50 c'est plutôt sur toi quant devrait pissez !

    Sinon un très bon jeu pour les fans de survivol !
    jeannotlapin06 posted the 10/21/2014 at 10:17 PM
    Ca devrait largement le faire quand la goty sera dispo avec un jeu peu cher et completé...
    apres faut etre patient c est sur
    odv78 posted the 10/21/2014 at 10:17 PM
    guiguif posted the 10/21/2014 at 10:20 PM
    jeannotlapin06 pas sur que se soit le cas mais sait-on jamais, ça dependra des ventes
    odv78 posted the 10/21/2014 at 10:23 PM
    megadante c'est pas un survival mais un jeu d'horreur d'action
    spyro50 posted the 10/21/2014 at 10:24 PM
    Megadante T'appelle ça un très bon jeu toi ? Désoler mais ce jeu copie beaucoup des idées d'autre licences, notamment Resident Evil et Silent Hill et j'en passe.Un jeu comme the evil within sans la moindre originalité est un jeu tout juste moyen et bon pour l'occasion.
    jeannotlapin06 posted the 10/21/2014 at 10:26 PM
    guiguif
    bah bethesda sort souvent des goty de ces jeux comme recemment avec skyrim donc y a des chances à mon avis...
    apres si tu l as payé plein pot recemment,je comprends que tu sois pas chaud pour rechoper le jeux plus tard
    excervecyanide posted the 10/21/2014 at 10:28 PM
    s'il avait été exclusif à une console, il aurait sans doute pu avoir la finition qu'il méritait et de le faire passé de bon à incontournable
    vieuxconsoleux posted the 10/21/2014 at 10:29 PM
    et ce scope...mais stop quoi! autant je m"en tape pour the order vu que c'est un jeu qui mise sur sa technique et sa semi-action ( dans le sens ou on est toujours en cover et que l'image reste stable), dans the evil within ou parfois il faut courir, se retourner, viser, recourir, reviser ça m'a bien saoulé. C'est pas rédhibitoire, mais bien chiant au final
    guiguif posted the 10/21/2014 at 10:31 PM
    jeannotlapin06 C'est pas un soucis de revendre le jeu de base pour racheter une edition Goty, je l'ai souvent fait x) Mais c'est vrai que Bethesda le fait souvent, mais generalement ce sont pour les jeux ayant fait un bon carton quand meme

    excervecyanide Pas forcement, sauf sur le plan technique peut-etre, mais l'aventure en elle meme a ses faiblesses et exclue ou pas, le probleme aurait été le meme
    ryohazuki posted the 10/21/2014 at 10:42 PM
    Je viens de le finir à l'instant, vraiment un bon jeu qui j'avoue à quelques longueurs vers la fin, je n'en attendais pas tant perso, donc merci Mr Mikami pour une des surprises de cette année et loin de toutes les daubes Overhypés comme Destiny ou Wach dogs.
    tab posted the 10/21/2014 at 10:42 PM
    Moi perso je n'attendais pas grand chose, et pourtant la magie opère. Ca sent le re4 ca sent aussi le silent hill, Ca fruste par sa maniabilité. Pourtant y a un toujours un petit truc qui te pousses à continuer et toujours une montée de satisfaction quand tu finis un chapitre, chose rare de nos jours.
    guiguif posted the 10/21/2014 at 10:48 PM
    tab Pourtant y a un toujours un petit truc qui te pousses à continuer et toujours une montée de satisfaction quand tu finis un chapitre, chose rare de nos jours. C'est pas faux, mais c'est surtout qu'apres 50 minutes dans le meme chapitre t'en a marre et que généralement avant la fin d'un chapitre ya un putin de boss relou qui peut te one shot ahah

    ryohazuki Oui le jeu a trop de longueurs, je pense qu'il aurait pu etre amputé d'au moins 20 voir 30% de son contenu tellement ya des passages ou on se demande si ils n'ont pas été rajouté pour augmenter la durée de vie artificiellement.
    davidsexking posted the 10/21/2014 at 11:13 PM
    JE suis au chapitre 10, je vais entamer le 11 et pour l'instant, une vraie tuerie, j'adore, meilleur jeu de l'année devant Alien, vient ensuite Shadow Of Mordor ( bon jeu mais qui manque de variété, la fin m'a incroyablement décu, je viens de le finir aujourd'hui, j'en attendais bien plus, il n'y a même pas de vrai boss de fin en fait, just une cinématique interactive..)
    solidfisher posted the 10/21/2014 at 11:53 PM
    En tout cas techniquement il envoi, 1080/60FPS sans presque aucune chute, suppression des bandes noirs horrible, suppression du filtre grisâtre dégeu....

    Version pc quoi
    megaman posted the 10/22/2014 at 04:22 AM
    je suis au chapitre 6 et je suis bien fan pour l'instant, j'ai l'impression de jouer en re4 avec une ambiance bien mieux travaillée, après c'est clair que ca fait veillot pour le gameplay, mais ca me dérange pas outre mesure!

    le scénario j'en attendais rien, ca se voit que c'est assez classique meme au début, heureusement l'ambiance est vraiment au top! Le fait qu'il ne fait pas peur est surtout du au fait que c'est un jeu d'action et qu'on se sent pas sans défense

    de plus, je joue sur PC, donc le framerate me pose moins de problème (meme si c'est pas stable, on reste largement au dessus des version consoles, vu qu'on dépasse les 30 fps), et sur pc t'as le choix des voix et des sous-titres

    le jeu aurait certainement pu etre mieux mais c'est pas une décéption
    carlbarks posted the 10/22/2014 at 09:05 AM
    ce qui fait le plus vieillot ce sont les mécaniques de jeux !!!

    - Bidons rouges explosif.

    - "Niveau ascenseur" ou il faut éviter/buter les ennemis durant le trajet imposé.

    - Salle close d'où l'on peut sortir QUE si vous venez à bout des vagues d'ennemies.

    - Le coup du gars qui prends tout son temps pour déverrouiller la porte et que l'on doit protéger des vagues d'ennemies.

    De plus limiter les munitions c'est très bien, mais alors pourquoi nous imposer aussi souvent des gunfights ?

    je pourrais encore citer plein de choses qui ne vont pas... Notamment toutes les références a des jeux qui ont été très mal intégrées.

    C'est pour moi un jeu moyen. Nous sommes loin des chez d’œuvres précédents de Shinji mikami, celui-ci est à ranger au coté de PN03.
    guiguif posted the 10/22/2014 at 10:34 AM
    solidfisher les bandes noires ne genent pas vraiment, surtout qu'en les enlevant j'imagine que ça zoom sur l'image nan ? Quand au 60fps ce n'est pas le plus dérangeant pour le coup, le jeu etant assez posé, le probleme c'est surtout les endroits ou ça chute.

    megaman attend de le finir, moi aussi je surkiffait au debut, et au fur et a mesure ça s'essouffle pas mal.
    solidfisher posted the 10/22/2014 at 11:54 AM
    guiguif Mon écran pc est un 23 pouces, c'était limite injouable, t'imagine même pas

    Apres oui pour le 60 fps c'est clair que ça change pas grand chose, même le 30FPS sans opti était parfaitement stable, et puis bon pour ce genre de jeu t'façon...

    Mais la meilleur chose reste de pouvoir rêgler le FOV et éloigner la camera du perso, au moins comme RE4 qui avait un bon équilibre
    foxstep posted the 10/22/2014 at 09:37 PM
    J'avais trouvé la VF à gerbé perso, heureusement que j'ai pris la version UK.