profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5579896
shanks > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    gantzeur, momotaros, fullbuster, giusnake, goldmen33, xxxxxxxxxxnjixbih
    posted the 08/03/2014 at 04:33 PM by shanks
    comments (43)
    x1x2 posted the 08/03/2014 at 04:36 PM
    Ce tacle a mintchou.
    aiolia081 posted the 08/03/2014 at 04:38 PM
    "si ça semble brutal" Il est sur que ça ne semble QUE brutal lui
    pytos posted the 08/03/2014 at 04:38 PM
    Il a le mérite de reconnaitre que c'est une solution brutale. Mais même si ça devais arriver on pourrai compter sur l'ONU pour nous sauver...
    minchou posted the 08/03/2014 at 04:39 PM
    seriously je me sens pas concerné !

    La crise ukrainienne j'ai du mal a bien comprendre
    gantzeur posted the 08/03/2014 at 04:40 PM
    et on installera des chaises longue en regardant ça avec un houmous et des falafels
    lefumier posted the 08/03/2014 at 04:40 PM
    Des gens qui ne servent a rien, je suis sur le cul
    x1x2 posted the 08/03/2014 at 04:40 PM
    minchou je te rassure y a pas que la crise ukraienne
    shanks posted the 08/03/2014 at 04:40 PM
    pytos
    L'ONU ? Surement.

    Je pense qu'une fois atteint les 700.000 morts, ils feraient une conférence pour appeler à "un peu de retenue".
    pytos posted the 08/03/2014 at 04:42 PM
    Shanks
    Ma phrase sur l'ONU était ironique, d'ou les trois petits points à la fin
    minchou posted the 08/03/2014 at 04:42 PM
    seriously j'ai dit qu'il fallait tuer les Rmistes ? non les obliger a travailler comme Angleterre en allemagne
    alozius posted the 08/03/2014 at 04:43 PM
    De quel droit se permet-il de pouvoir penser qu'il peut émettre un jugement sur la valeur d'une vie humaine. Ce genre d'énergumène ne cessera de m'étonner.
    temporell posted the 08/03/2014 at 04:43 PM
    Quoi pour qu'il y ait plus de pauvreté faut tuer les pauvres

    Merci j'étais déjà au courant
    samgob posted the 08/03/2014 at 04:44 PM
    Les commentaires dans la vidéo avant que le gars ne parle demontrent un grand manque d'objectivité (surtout quand on connait le niveau de démocratie à la TV russe) et aussi une volonté de faire passer les Ukrainiens pour les méchants de l'histoire.
    momotaros posted the 08/03/2014 at 04:44 PM
    Chaud comment il vois les pauvres... je lui souhaite de perdre son emploi et de devenir pauvre.
    samgob posted the 08/03/2014 at 04:47 PM
    shanks
    Au fait, un autre membre de Gamekyo avait déjà mis cette vidéo et fait un article dessus mais en ne disant pas que le gars y parle des pauvres mais en essayant par contre de faire croire qu'il parle des ukrainiens pro-russes en général.
    Bravo la propagande sur Gamekyo, même de la part de certains modos...
    karbon posted the 08/03/2014 at 04:48 PM
    Il me fait penser à un "chef d'entreprise" qui ne trouve pas d'autre solution que de licencier son personnel quand il n'atteint pas les chiffres.
    vlexx posted the 08/03/2014 at 04:49 PM
    minchou Y a pas que la crise en ukraine que tu comprends pas , rassures toi .
    samgob posted the 08/03/2014 at 04:50 PM
    De toutes façons, pourquoi s'inquiéter pour ces gens là vu qu'il semble bien qu'ils ont trouvé un bon boulot de mercenaires à la solde de la Russie de Poutine.
    pytos posted the 08/03/2014 at 04:50 PM
    Samgob
    Tu parles ukrainien ?

    Peut-être que le gars parle réellement des pro-russe mais que la traduction a été faite pour qu'on croie qu'il parle des pauvres.
    shanks posted the 08/03/2014 at 04:51 PM
    samgob
    Ben dans les deux cas, c'est dans le vrai.

    La région évoquée est l'une des plus pauvres d'Ukraine.
    Et très largement pro-Russe.
    ocerco93 posted the 08/03/2014 at 04:53 PM
    samgob posted the 08/03/2014 at 04:56 PM
    shanks
    Le problème c'est que ce truc n'est sorti que sur le net et qu'on en a entendu parler nulle part.
    Si un gars dit vraiment à la TV ukrainienne ce genre d'énormités, tous les médias pro-russes et russes s'en empareraient illico pour s'en servir comme propagande anti ukrainiens.
    Or, rien de tout ça n'est arrivé.
    Un hasard ou une mauvaise traduction plein de mauvaise foi et parti pris d'un de vos potes ?
    samgob posted the 08/03/2014 at 04:58 PM
    pytos
    Ou peut-être que la traduction a été faite pour qu'on croit qu'il dit quelque chose qu'il ne dit pas avec des phrases mal traduites et volontairement sorties de leur contexte.
    Il suffit d'ailleurs de lire sur qui vient au début de la vidéo pour s'en convaincre...
    karbon posted the 08/03/2014 at 05:00 PM
    minchou

    A la base c'est une bonne idée, le problème c'est que c'est un cercle vicieux, ou une arme à double tranchant, travailler ok sauf que les patrons sous payeront ces personnes, quand on sait comment un patron ne lâche rien pour augmenter ses salariés, je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée dans le fond pour le long terme, après tout pourquoi un patron se ferait chier à augmenter un salarié qui fait son boulot même en étant sous payé ?

    En ce qui me concerne, j'ai connu le chômage plusieurs fois, plusieurs fois signifie donc que j'ai du retrouver du travail à chaque fois, sans me vanter je suis un excellent élément, j'ai souvent du quitter mes jobs car les patrons étaient malhonnêtes, ils ne sont pas tous (quelques-uns mais extrêmement rare sont remarquable ! ) mais pour moi un patron ça doit être comme pour un flic, il doit être parfait et juste, on ne dois pas tolérer les cons, si un employé mérite une augmentation, il ne faut pas attendre qu'il la réclame, il faut le lui donner et de façon totalement objective et méritante et lui expliqué le pourquoi de cette augmentation, l'entreprise à tout à y gagner, mais va expliquer ça aux patrons connards qui ne sont la que pour presser du salarier jusqu'a la dernière goutte de leur sang.

    Moi je veux bien que tout le monde se mette à bosser pour des clopinettes, mais faut aussi donner des perspectives d'avenir aux pauvres, car il n'est pas question qu'ils touchent une misère indéfiniment en faisait un job de merde sous payé, car l'Allemagne et l'Angleterre c'est exactement ça !

    Encore une fois valoriser des pauvres, ce sont les entreprises qui y gagnent, pas comme l'autre con plus haut qui ne sait pas quoi faire des gens qu'il qualifie d'inutile, parce que ce con s'imagine être plus utile que ces gens ?

    Au passage l'Allemagne s'est fait épingler pour s'être auto-qualifié d'usine à pauvre, d'ou le fait qu'ils vont être obligé de proposer un salaire minimum pour leur population, l'équivalent d'un Smic Français.
    polo35000 posted the 08/03/2014 at 05:01 PM
    Samgob Il parle bien des pauvres du Donbass (région Est Ukrainienne où sont majoritairement les pro-russes).

    Shanks Cette région est une des plus riche d'Ukrainne (c'est un peu ça le problème, la majorité des industries sont localisées dans cette région), le mec a surement plus de nettoyage à faire à l'Ouest en termes de pauvres m'enfin c'est apparemment dans le Donbass qu'il faut commencer xD...
    Cf slide 17 et 18
    http://www.les-crises.fr/25-cartes-et-graphiques-ukraine/
    samgob posted the 08/03/2014 at 05:16 PM
    polo35000
    Et j'imagine que l'émission a continué comme si de rien était après que ce gars ait parlé de tuer des pauvres, non ?
    smartcrush posted the 08/03/2014 at 05:21 PM
    gantzeur I miss my Vienna falafels .
    samgob posted the 08/03/2014 at 05:22 PM
    karbon
    Le problème c'est qu'il y aura toujours des personnes plus pauvres et désespérées que toi prêtes à travailler pour des clopinettes pour survivre.
    polo35000 posted the 08/03/2014 at 05:30 PM
    Samgob Je ne parles pas un mot d'Ukrainien mais un coup de google translate sur des commentaire de la vidéo complète ( https://www.youtube.com/watch?v=hCD4RS9LsTI ) indiquent que c'est bien les propos tenu par le gars et le nombre de "dislike" n'y est sûrement pas étranger...
    foxstep posted the 08/03/2014 at 05:31 PM
    Ça manque un peu de sorties de grand jeux cet été, et ça se voit. x)
    raoulbitembois posted the 08/03/2014 at 05:32 PM
    Il a raison, on a la même chose ici avec Marseille et la banlieue Parisienne 93, 78 etc...
    samgob posted the 08/03/2014 at 05:35 PM
    polo35000
    Commentaires d'Ukrainiens ou de Russes et pro-russes ?
    polo35000 posted the 08/03/2014 at 05:36 PM
    C'est pas marqué sur leur front désolé ^^
    samgob posted the 08/03/2014 at 05:41 PM
    polo35000
    Et tu as lu ou vu quelque part que cette traduction est correcte de la part d'un Ukrainien qui ne serait pas pro-russes ou de la part d'une personne parlant l'Ukrainien et sans à-prioris et parti-pris quand aux évènements qui se déroulent là-bas en ce moment ?
    foxstep posted the 08/03/2014 at 05:41 PM
    Concernant la vidéo déjà vu + déjà posté sur le site. J'aurais aimé que ça ne soit pas vrai mais apparemment tout semble indiquer le contraire ... :/
    giusnake posted the 08/03/2014 at 05:41 PM
    Il faut allé casser des gueules obligé sinon rien ne va bouger Vivement
    karbon posted the 08/03/2014 at 05:42 PM
    samgob

    Tout à fait, et c'est bien au gouvernement de ne pas laisser les gens "survivre" mais vivre décemment, ces personnes ne réclament pas la richesse, juste de quoi vivre décemment.

    La solution n'est pas de tuer les gens comme l'autre abrutis plus haut, il y a toujours de quoi faire avec les gens, encore faut-il être capable de les payer, et ensuite de les valoriser.

    Ca m'amuse un peu toutes ces personnes qui s'imaginent qu'un Rmiste est simplement une personne qui ne veut rien faire, on a pas tous la même vie, nous ne sommes pas tous née dans de bonnes familles, nous n'avons pas tous la même chance, n'importe qui ici peut avoir une très bonne situation et très mal finir du jour au lendemain, ce ne sont pas les exemples qui manquent, et je ne souhaite aucunement à ceux qui sont sûr d'eux, de connaitre ces changements de vie.

    J'ai été au chômage et je les ai entendu les connards qui te parle avec une légère ironie condescendante l'air du dire "t'es un fainéant c'est pour ça que tu ne travail pas" ces imbéciles ne tiendraient pas longtemps à côté de moi question boulot, et pourtant ce sont eux qui ont un boulot et qui sont bien payé bordel de vie !
    samgob posted the 08/03/2014 at 05:43 PM
    polo35000
    Pour les pro-s, pro-m, pro-n ou pro-x, c'est pas marqué sur leur front non plus, et pourtant...
    samgob posted the 08/03/2014 at 05:59 PM
    karbon
    Effectivement, je connais parfaitement cette situation aussi.
    Et contrairement à ce que croient certains, être au chômage pendant longtemps, c'est très loin d'être le paradis et ce que souhaitent la très grande majorité des chômeurs.
    samgob posted the 08/03/2014 at 06:01 PM
    karbon
    Et, bien souvent, bien faire ton boulot ne te garantit pas pour autant que tu le conserves.
    minchou posted the 08/03/2014 at 06:06 PM
    karbon posted the 08/03/2014 at 06:12 PM
    samgob

    Tu parles à un convaincu.

    minchou

    Pour ce qui est du logement, on peux difficilement faire pire que la France, la dessus pas de problème

    La aussi il va s'opérer une révolution ça ne peux pas rester en l'état ce n'est pas possible autrement.
    minchou posted the 08/03/2014 at 07:30 PM
    karbon le marché immobilier va s'effondrer