.... de Space Dandy

baby .
Après 2 visionnage de la saison 1 , je trouve que cette nouvelle série de Watanabe , c'est un sans faute ! Je m'attendais à un truc tordu mais avec sa patte créatrice et c'est ce qu'il nous donne
Deux moment musicaux dans la série que j'adore :
Et au passage , petit avis sur
Kid and the slope ?

posted the 06/06/2014 at 10:51 PM by
gantzeur
Sinon j'ai adorer Kid and the slope surtout le debut , franchement assez original et rafraîchissant avec le jazz et tout.
C'est une adaptation d'un manga, donc pas son histoire et c'est un peu là que ça coince. Elle n'est pas particulièrement mauvaise, mais c'est une romance de lycéen avec un peu de sensibilité ni plus ni moins.
Sinon, Space Dandy, c'est juste énorme. Faut accrocher au début mais une fois passé c'est extra
le temps passe vite, j'pensais que cet anime n'était pas encore dispo...pfff la relativité c'est violent.
wakamin bug chez moi, pourtant c'est désactivé adblock, et quand je les contact ils me répondent pas