hisozac > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    akinen, cajp45, oziiriis, tizoc
    posted the 06/05/2014 at 01:27 AM by hisozac
    comments (48)
    chronokami posted the 06/05/2014 at 01:50 AM
    Je ne suis pas d'accord. Sonic Racing est réussi, et beaucoup d'efforts ont été fait pour qu'il se démarque. Mais le gameplay et la maniabilité de MK reste supérieure pour moi. Niveau contenu MK fais un pas en arrière et j'espère qu'une mise à jour gratuite viendra corriger ça. (on se souvient des défis de MK DS et la chaîne Mario Kart Wii). Sonic Racing reprend plus le concept de MK 7 à savoir le véhicule qui se change en fonction du milieu. L'indétrônable étant le génial Diddy Kong Racing dans lequel quasiment chaque niveau a été pensé pour être intégralement joué avec le véhicule que l'on veut. Sans compter le mode aventure, le mode aventure à deux joueurs, les hubs, les secrets et Les boss ! Si un jeu MK-like doit reprendre un concept c'est bien celui-là.
    hisozac posted the 06/05/2014 at 01:56 AM
    J'ai rajouté quelques petits trucs qui m'agace dans ce MK8 dans l'article. (Je poste peu et fait des retouches désolé).

    chronokami Le gameplay de Sonic est très souple et regorge de plus de subtilité que MK8 de mon avis. Le fait de frôler des obstacles et gagner des boost ou multiplier les figures en risquant de se crouter pour gagner un plus gros boost est pour moi plus intéressant que d'appuyer sur R sans risque. Comme tu le dis Sonic s'est inspiré de MK7 et a bon escient.
    Rien ne surpasse pour le moment le mode aventure de DKR !
    chronokami posted the 06/05/2014 at 02:05 AM
    Oui, en fait c'est tant mieux si les deux restent distincts. La concurrence est bonne et ça pousse à la créativité. Sonic a plutôt bien marché si je dis pas de bêtise, on aura peut-être une suite. Mais le coup du perso Danica Patrick je ne comprendrais jamais x)
    excervecyanide posted the 06/05/2014 at 02:07 AM
    Pour moi, sonic transformers c'est un controle bof et c'est pas très intéressant pour moi les perso et les pistes... tout cas... me suis rapidement emmerdé avec sonic... j'ai revendu après 2 jours...

    il en faut pour tous les goûts... je préfère le duo mario kart et f-zero... que mario kart et sa copie bas de gamme sonic course
    dx93 posted the 06/05/2014 at 02:12 AM
    Faut un F-zero, marre de Mario/Sonic.
    keka posted the 06/05/2014 at 02:18 AM
    L'IA de MK8 et bonne j'ai passé énormément de temps en Grand prix et je t'assure qu'elle est bonne et elle réagi bien.
    De plus Sonic... je le trouve très loin derrière MK8 et pourtant j'y ai vraiment beaucoup joué jusqu’à acheté le DLC mais bon
    Par contre je te rejoint sur DKR qui est énormeeeeeeeeeeee !
    hisozac posted the 06/05/2014 at 02:29 AM
    keka Pour l'IA, je pinaille peut être un peu trop mais c'est une redondance que j'observe depuis longtemps. Après comme j'ai dit on est plus critique avec ce que l'on aime :-)
    Cependant, il y a un point sur lequel je préfère de loin Sonic, c'est le contenu en solo. Franchement, c'est le strict minimum que nous pond Tendo pour le coup. Collectionner des tampons et des étoiles pour allonger la durée de vie, j'ai vu mieux.
    greggy posted the 06/05/2014 at 05:06 AM
    Pour moi il n'y a pas photo entre mario kart et le dernier sonic allstars. Le gameplay de mario kart est bien bien supérieur et surtout bien plus fun, sonic transformed est sympa sur les phases au sol, mais alors en l'air et sur l'eau c'est ennuyeux au possible . A la rigueur le 1er sonic allstars d'un point de vus gameplay étais bien plus intéressant pour moi. Coté courses aussi, alors oui c'est sympa de retrouver des courses sur panzer, golden axe etc., mais de ce coté la encore une fois je préférais vraiment les courses du 1er sonic allstars, je ne compare même pas a mario kart 8 tellement il n'y a pas photos également de ce coté la pour ma part.

    Là où Nintendo abuse, c'est sur le roadster et le nombre de courses ainsi que sur la disparition du vrai mode ballon. Vivement le prochain mario kart qui je l'espère sera un Nintendo Kart a l'image d'un smash bros.
    rockin posted the 06/05/2014 at 05:39 AM
    Pour moi il y a pas photo non plus , alors certes j'ai passé des belles heures sur ce Sonic , le solo est bien supérieur à MK8 avec de bonnes idées , mais Mario kart 8 est bien devant pour tout le reste , plus jouable et plus fun , avec un gameplay lêché et beaucoup plus précis et fandart , un online qui marche au top (jamais un soucis pour le moment et aucuns lags) alors que sur Sonic sur les 2 premiers mois ... Tout le contraire , du coup une fois le solo torché , j'ai vite arrêté. Puis Mario kart a ce feeling qu'aucun autre jeu de Kart n'a réussi à avoir.
    kurapika posted the 06/05/2014 at 06:09 AM
    S'inspirer d'un jeu 10 fois moins réussi, yen a qui ont de l'humour ici...SASRT est un jeu de qualité mais je placerais vraiment pas au même niveau que mario kart, et encore moins MK8 qui est une petite bombe et l'un des meilleurs épisodes de la série...J'ai pas l'impression que le jeu se soit inspiré de sonic et franchement tant mieux car SASTR est un jeu de qualité point à la ligne, c'était loin d'être une référence de laquelle il aurait fallu s'inspirer, d'ailleurs ta "comparaison" se base uniquement sur le solo offline ce dont MK8 n'a que faire (à juste titre selon moi), l'inspiration pour MK8 elle était plutôt à trouver du côté des précédents épisodes de la série et ça je pense qu'ils l'ont bien fait (comme toujours), ensuite la seule chose qu'on peut vraiment reprocher au jeu c'est de manquer un peu d'innovation mais ce n'est certainement pas du côté d'SASTR qu'ils l'auraient trouvé...Le concept d'anti gravité par exemple, aurait mérité d'être poussé bien plus loin. L'autre critique ce sont certains circuits bien trop courts (plus que les précédents épisodes, ce qui n'est pas loin d'être scandaleux), mais là encore pas besoin de regarder du côté de SASTR pour savoir ça...
    nsixtyfour posted the 06/05/2014 at 06:12 AM
    Gameplay+ maniabilité meilleure pour MK
    maxleresistant posted the 06/05/2014 at 06:12 AM
    J avais sonic sur wiiU, il n'est pas franchement beau du tout. C'est vraiment un jeu old gen, l'IA est carrément abusé quand quand tu joue à un niveau difficile. Et puis il est vite saoulant, la conduite est très loin d'être aussi fun et agréable que MK, et les circuits sont loin d'être aussi bon aussi.

    Mais j'avoue que Nintendo aurait du copier le mode "histoire"et le coup des courses qui changent aussi. Le Mont wario est le seul construit comme ça et c'est mon circuit préféré
    zabuza posted the 06/05/2014 at 06:50 AM
    Franchement je ne comprend pas le hype autour de Sonic racing et de la haute estime qu'on lui donne.

    OK il est bien, mais il a encore du niveau avant d'atteindre la qualité d'un Mario Kartt....
    tonius posted the 06/05/2014 at 06:52 AM
    Greggo Faut arrêter avec Nintendo Kart, les personnages de Mario sont plus connus que les autres persos de Nintendo en général (et Mario Kart se vend bien plus que Smash) ils vont surtout faire fuir le grand public.

    Je pourrait citer d'autres problèmes comme le fait que les armes sont entièrement basé sur la franchise Mario et puis deja que voir Link dans un Dynasty Warriors est considéré comme de la prostitution de licence pour certains, imagine Link ou Samus dans un kart...

    EN REVANCHE...une bonne idée pourrait etre des DLC (si Nintendo se sens vraiment obligé d'en faire) pour etre des nouvelles coups avec des circuit inspiré des autre jeux Nintendo, des perso non, mais des circuit Zelda, Kirby et (ironie) F-Zero ca pourrait le faire.
    guiguif posted the 06/05/2014 at 07:03 AM
    Mario Kart 8 a peut-etre un meilleur Gameplay, de meilleurs objets et une meilleur fluidité, mais ce qui est aussi sur c'est que les courses de Sonic All Star Transformed lui mettent une petite rouste en terme de creativité, rien que le principe des circuits qui se metamorphosent a chaque tour est juste une putin d'idée. Je continue a croire que d'aller vers un "Nintendo Kart" serait une excellente idée pour rafraichir la license
    daded posted the 06/05/2014 at 07:15 AM
    je juge ce Sonic supérieur sur biens des points et dans la globalité.

    excellent travail pour se démarquer du spectre géant qu'est Mario Kart

    C'est donc différent. Tu as le droit de préférer de loin ou non Sonic à Mario Kart, mais en aucun cas l'un est supérieur à l'autre.
    kira93 posted the 06/05/2014 at 07:20 AM
    J'ai les deux jeux a la maison et Mario Kart a ce petit truck en plus que je ne serai expliquer .

    Je te rejoins Guiguif sur la créativité du Sonic All stars Racing mais Mario Kart a une ambiance et une fluidité qui fait passer Sonic pour un jeux PS2 .

    On ne peux pas encore parler de véritable concurrent a Mario Kart mais avec le temps et en continuent dans cette direction il es certain que Sonic risque de devenir plus qu'un concurrent .

    Concernant Mario Kart 8 ce qui déçoit est le contenue du jeux d'une pauvreté navrante .
    greggy posted the 06/05/2014 at 07:21 AM
    antonaze faire fuir le grand public ? Je ne te dis pas de faire un Nintendo Kart en enlevant les perso du monde de Mario, mais plutôt gardés les principaux et y rajouter Kirby, fox mc cloud, Link, samus, pikachu etc. Pour le problème des armes, rien n’empêche d'en ajouter venant des autres jeux nintendo plus quelques guest d'autres éditeurs comme bomber man, klonoa, pacman ou autres. Si la plupart sont déjà dans un jeu de baston, je ne vois pas le problème de les voir aussi dans un jeu comme mario kart. Pour moi le best serait un Nintendo X Sega Kart

    guiguif la créativité ne sert a rien si au final les courses sont ennuyeuses.

    zabuza idem mais je crois surtout que ça en énerve beaucoup de gens que mario kart reste depuis tant d'années intouchable.
    lz posted the 06/05/2014 at 07:24 AM
    Vu le contenu rachitique de MK8, le prix est abusé, pour moi il vaut 40 pas plus
    lastmajor posted the 06/05/2014 at 07:40 AM
    J'ai jamais vraiment compris le "hype" autour de Sonic.

    J'ai consacré une dizaine d'heure à Transformed pour me faire une idée du truc mais pour moi ça ne marche pas. Le gameplay n'est pas aussi précis, l'ambiance n'est pas au rendez vous, le jeu fait carrément cheap, n'ayons pas peur des mots en face de mario kart.

    Alors oui il y a quelques tracés sympa dans le titre mais là encore je préfère Mario Kart....

    Un truc dont on ne parle pas beaucoup aussi mais qui est présent dans les dernier MK c'est la customisation etc... Ca rend le titre encore plus profond, plus technique. Trouver des setup pour les courses par rapport à son style de conduite devient de l'orfèvrerie en comparaison de Sonic.

    Moi je préfère Mario Kart (assez largement) pour son coté plus technique et le pointu de son gameplay mais je pense que pour la plupart des gens (casual) que je connais, c'est l'ambiance qui fait la grande différence.

    Il y a un coté festif dans Mario Kart, une touche, une patte qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu du genre. Tout le monde le ressens mais peu savent vraiment l'expliquer.
    Il y a comme une sorte d'émulsion entre la musique, sa frénésie et ce qui se passe à l'écran qui est assez incroyable.

    J'ai souvent tendance à comparer ça à une cirque qui traverse une ville.
    sebthemajin posted the 06/05/2014 at 07:42 AM
    antonaze +1, ils ont déjà tenté de fusionner f-zero et Mario kart sur plusieurs aspect et au final les gens l'ont très bien accepté, alors que les sensations de pilotage avec l'anti gravité rappelle clairement celui-ci (cf le château de bowser, Rainbow road Mk8 où on ressent bien les virages anti-gravitationnelle), c'était déjà une sorte de risque et ça suffit amplement pour renouveler la franchise. Nintendo Kart c'est casser l’identité de la franchise et en faire au final un spin-off de smash, l'intérêt 0.

    rockin En terme de gameplay c'est clairement plus variées avec ses types de véhicule différents ainsi que les configurations que tu peux te faire avec les différents éléments à ta disposition, et les drift qui vont avec(les motos qui permettent des drift de l’intérieur au point d'en faire un sur le rebord d'un virage sans tomber), C'est dosé au millimètre près et on le voit clairement avec les véhicules de type Moto GP.
    greggy posted the 06/05/2014 at 07:46 AM
    sebthemajin rien n’empêche de garder le nom Mario Kart avec une version réunissant aussi d'autres personnages de la firme.
    tonius posted the 06/05/2014 at 07:47 AM
    Greggo Parce que Smash Bros a été crée pour etre un cross over des le début contrairement a Mario Kart.

    Mario Kart est Mario Kart et Smash Bros est Smash Bros, Nintendo a raison de ne pas mêler les deux, si Nintendo veut faire un jeux de course qui soit un cross over entre leur différentes franchise ils feront un jeu complètement différent (Nintendo Racing ?) avec ses propres règles.

    Sebthemajin Absolument Mario Kart a sa propre identité, aucunement besoin d'autre persos Nintendo
    sebthemajin posted the 06/05/2014 at 07:50 AM
    greggo Ça casserait grave l’identité car si on regarde les autres spin off c'est toujours "la famille mario" qui fait du tennis, du basket ball, du hockey, du base ball, du foot etc... On a jamais vu un link faire ça, une samus, un captain falcon, un fox ou je ne sais quoi... Depuis le départ "la famille mario" se reconverti dans plein de sport différent et jamais les autres univers de nintendo les ont rejoint à ma connaissance, c'est ce qui fait réellement l'identité de ces jeux depuis pas mal d'années.
    zimspider67 posted the 06/05/2014 at 07:57 AM
    Personnellement, les reproches que je fais a Sonic c'est les objets.

    je trouve qu'ils manquent d’intérêt
    crazy posted the 06/05/2014 at 08:05 AM
    Sonic transformed est énorme sur pc en 60fps. Mais sur console avec la fluidité de Mario kart il garde l'aventage.
    Bref en se qui me concerne je prend les 2! Comme si les amateurs de FPS se contentaient d'un jeu...
    cajp45 posted the 06/05/2014 at 08:12 AM
    je suis 100% d'accord avec toi hisozac.
    Bon je n'ai pas fait mario kart 8 mais j'ai joué à quasiement tous les mario karts depuis el premier sur super nes jusqu'au 7 sur 3DS, et je commençait à désespérer de trouver un jour une alternative valable, mais avec sonic transformed ce n'est pas une alternative que j'ai trouvé mais un mario kart killer.

    Les courses sont plus nerveuses, les items sont moins handicapante (saloperie de carapace bleue), la mise en scène est plus spectaculaire, le mélange d'univers rend les ambiances plus diversifiées...bref noic est une tuerie malheureusement grandement sous estimé face a l’empereur des charts.
    skippy posted the 06/05/2014 at 08:16 AM
    Cajp45 "je suis 100% d'accord avec toi hisozac. Bon je n'ai pas fait mario kart 8"

    Je me suis arrêté là.
    cajp45 posted the 06/05/2014 at 08:17 AM
    skippy
    Ce qui est dommage car tu aurais lu la suite tu aurais compris pourquoi j'étais d'accord avec lui.
    skippy posted the 06/05/2014 at 08:19 AM
    Comment tu peux établir un avis en comparant deux jeux dont un auquel tu n'as pas joué ?
    sebthemajin posted the 06/05/2014 at 08:20 AM
    cajp45 "Les courses sont plus nerveuses, les items sont moins handicapante (saloperie de carapace bleue), la mise en scène est plus spectaculaire, "

    Fallait jouer à mk8 avant de balancer ce genre de bêtises, ça rend ton post totalement inutile lol.
    cajp45 posted the 06/05/2014 at 08:26 AM
    skippy sebthemajin
    Je compare sonic a l'ensemble des marios karts, c'est pourquoi je précise que je n'ai pas fait mario kart 8 qui est de facto exclu de mon comparatif.
    smartcrush posted the 06/05/2014 at 08:27 AM
    Tous les jeux devraient s'inspirer d'un seul et même jeu et être tous pareils je pense !
    kabuki posted the 06/05/2014 at 08:31 AM
    Perso Sonic Racing ya pas mieux, un pur gameplay dans l'univers Sega rempli de référence nostalgique
    guiguif posted the 06/05/2014 at 08:49 AM
    greggo Courses ennuyeuses ? Hey beh, meme si yen a moins elles sont 2 fois plus delirantes que celles de MK8 qui doit en avoir qu'une dizaine de vraiment originales

    sebthemajin Fallait jouer à mk8 avant de balancer ce genre de bêtises, ça rend ton post totalement inutile lol.

    Non on il a raison, les courses de sonic sont plus nerveuse (et sur PC ça doit encore rendre mieux), la carapace bleue est toujours la quand il ne faut pas sur MK8 (l'IA ) et la mise en scene est evidement plus spectaculaire sur Sonic vue qu'on a des transformation de decors en plein jeux.

    Perso j'adore MK8, surtout en Online mais Sonic Transformed le deglingue sur l'originalité et ses courses meme si a coté il a un gameplay et un framerate (sur console) moins bon
    vegeto88 posted the 06/05/2014 at 09:03 AM
    Sonic ne tient pas la route face à mario
    sebthemajin posted the 06/05/2014 at 09:40 AM
    guiguif Il n'y a pas de raison là dedans plus une question de goûts(concernant les circuits), mais tu le dis toi même "le gameplay est moins bon" et rien que sur ce critère ça passe à la trappe pour moi. Après Sonic est un bon jeu(j'ai d'ailleurs pour l'instant plus d'heure sur celui-ci que mk8 ), mais depuis mk8 je n'ai aucun intérêt d'y revenir(je préfère un typé f-zero que fourtout dans le gameplay en mix de flotte/avion), et concernant la carapace bleu qui est sois disant là au mauvais moment, elle se fait très rare sur mk8 (sauf si on a une bonne malchance). Bref Mk8 c'est le retour de la maitrise du gameplay, un mec qui maitrise sera toujours dans les 3 premiers, un joueur moyen oscillera entre les premiers et les 4/5/6, un joueur mauvais sera toujours dans les derniers, il n'y a pas de miracle sur ce dernier volet.
    potion2swag posted the 06/05/2014 at 09:41 AM
    Modnations est à mon sens une bonne variation par rapport à Mario Kart, et malgré ses gros défauts (notamment de design), proposait une expérience beaucoup plus nerveuse (dérapage plus souple, meilleur sensation de vitesse) et plus stratégique (la gestion des items et du boost/bouclier/charge/ouverture de raccourci).
    cladstrife59 posted the 06/05/2014 at 09:49 AM
    Mh pas trop d'accord non plus. Certe j'accroche moins à MK8 mais MK reste le must. Surtout au niveau du gameplay.
    Pour Sonic (et j'y ai passé pas mal d'heure) je n'ai pas trouver de réel technique. Contrairement à MK ou la technique fait souvent la différence.

    Par contre je suis d'accord sur un autre point : les modes de jeu et les missions.
    Pour Sonic c'était vraiment agréable d'avoir tout ses défis dans les univers de Sega. Pour Mario c'est vite torché je trouve, pas de réel objectif en solo. Mais bon c'est aussi et avant tout le multi pour celui ci.
    hisozac posted the 06/05/2014 at 09:55 AM
    Merci pour vos différents avis.
    Je ne suis pas tellement pour une introduction d'autres personnages hors Mario à la Smash Bros. Par contre, je pense que si Sakurai mettait le nez dans le prochain Mario Kart, cela pourrait amené un vent frais. Avis aux amateurs de Kirby Air Ride ! :-)
    spilner posted the 06/05/2014 at 10:00 AM
    Sonic All Stars Transformed > Mario Kart
    nikokunoh posted the 06/05/2014 at 10:13 AM
    Pour avoir jouer à la version Vita et PC via STEAM de Sonic, Mario Kart est supérieur dans bien des domaines :

    Mario Kart :

    1)Level Design (50/100/150cc peut-importe ta vitesse, le jeu est adapté pas comme dans Sonic ou de nombreuses fois, les niveaux sont tellement faits à l'arrache que la vitesse maximum acquise est juste un handicap) et l'ensemble des courses de MK8 est juste un bonheur en terme de Gameplay, peu de niveau de Transformed égale un niveau de base de MK8...

    2) Item (Les objets dans Sonic sont sans ames, certains bugs, certains n'ont aucun intéret, le Level Design parfois rend inutile certains objets, et le All Star est l'un des plus mauvais jamais créer...)

    3) Hit Box (Jamais dans un jeu la Hit Box n'a été si mal défini dans un jeu de course, surtout que le jeu laisse la part belle au pilotage plutot qu'a l'Item Select, cela comprends les véhicules et tout ce que est dans les éléments sur les circuits)

    4) Online (Une vaste blague, la gestion des lobby est pourris, le netcode est mal codé, bienvenue en 2014...)

    5) Physique (Sur l'eau, quelle blague, autant MK est assez chelou dans la gestion des phases aquatiques ou on continue a roulé, autant Sonic fait ca mal, c'est lent, pour un rien tu te retrouve tete dans l'eau, bref...)

    6) 60fps ... Même avec un bon PC, Sonic ne parvient pas a garder le cap... Et globalement en terme de model/asset, MK8 est bien plus léché...

    Les avantages de Sonic :

    1) Multiplateformes

    2) Licences de SEGA

    Autant MK Wii était un jeu qui sefoutais pas mal des fans de MArio KArt autant MK 8 est juste une aubaine, je n'ai joué qu'à tranformed pendant la période MK Wii mais maintenant que le roi a posé ces c..illes sur la tete... All Hail MK8 :

    MKwii < MK DD < MK DS < Transformed < Mario Kart 64 < Crash Team Racing < Mario Kart 8
    hisozac posted the 06/05/2014 at 10:19 AM
    nikokunoh Tu as oublié un petit truc dans ta comparaison final :
    SMK > All MK & MK like
    ;-)
    5120x2880 posted the 06/05/2014 at 11:31 AM
    MK8 est très mauvais en compétition, tout repose sur la chance, les objets sont attribué selon la position, c'est vraiment mou (sensation de vitesse inexistante, vraiment), la conduite est moins souple (impression d'être sur des rails) aucune prise de risque, peu de raccourci dans les niveaux, même les objets sont mous dans MK8, genre la carapace par rapport au feu d'artifice dans Sonic, un monde d'écart. En multi Sonic est plus fun, il y a le mode bataille pourri de MK8 mais aussi le bon vieux en arènes ! et d'autres. Mon frère a saigné MK8 à sa sortie, sur Sonic c'est un grosse merde il pourrait pas finir une course en difficile.

    MK8 reste sympa, bonne ost et même tata Ginette peut y jouer, mais quand il faut faire parler le skill c'est CTR ou Sonic, voir Double Dash mais le système d’attribution des objets propre à cette série gâche tout.
    gally099 posted the 06/05/2014 at 11:50 AM
    Sonic est très sympa(j'ai fait la moitié du jeu en expert)mais il a des défauts, maniabilité perfectible,objets parfois inutiles, et la difficulté abusé en expert(nécessite bcp trop de chances sur certains circuit.)et je parle même pas des bugs.
    Après effectivement c'est un bon jeu mais mario kart (la série)est bien devant et mario kart 8 lui met la misère sur tous les points(et pourtant j'adore mon vyse).

    Même un ami qui est pro séga l'a avoué alors qu'on jouait à 4.(c'est moi qui lui avait offert le sonic en plus)

    Par contre la promenade toad, la musique me fait pensé à du sonic comme quoi...
    superpanda posted the 06/05/2014 at 11:59 AM
    Non, la maniabilité de sonic est bien moins intéressante, les objets aussi, le design des circuits également...
    effectivement, il y a ce côté fou fou, un peu ce qui différenciait sonic de mario sur les 16 bits, mais sur la longueur et en terme d'intérêt et de plaisir de jeu il n'y a vraiment pas photo
    tizoc posted the 06/05/2014 at 04:08 PM
    hisozac entierement d'accord avec l'article. les mario kart deviennent catastrophique avec le temps. IA pourrie de chez pourrie, avec 11 concurrent qui ne vise QUE le joueur humain. IA qui triche ouvertement, je l'ais vue prendre des projectile sans ralentir ou qui avance a un vitesse impossible...

    Quant au contenu il est a chier... toujours pas la possibilité d'avoir le mode miroir dans chaque difficulter, perso en doublont de façon idiote, alors qu'un system e skin offrirais 10 fois plus de possibilitées, et j'en passe...
    smartcrush posted the 08/27/2014 at 12:16 PM
    Mario Kart c'est fini. Place à Nintendo Kart .