profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5579096
shanks > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    58e64g, anakaris, plistter, spawnini, sheeraz, neokiller, momotaros
    posted the 01/17/2014 at 11:45 PM by shanks
    comments (73)
    000000000000000000 posted the 01/17/2014 at 11:49 PM
    mais que fais la police bon sang
    oyoel posted the 01/17/2014 at 11:51 PM
    C'est con parce que si tu ouvrais tes yeux, c'est passé sur BFM pas plus tard qu'hier soir...
    shazbot posted the 01/17/2014 at 11:52 PM
    COMPLOT DES MEDIAS, TOUS DES SIONISTES!
    shanks posted the 01/17/2014 at 11:53 PM
    rexis
    Ben ce qu'elle a toujours fait.

    Elle obéit aux "ordres".

    On rappelle que ce jour là, la police a encerclé la LDJ pour les protéger et les conduire peinard là où où se situait le quartier de la main d'or.

    sylvain
    Sûr ? J'ai laissé BFM en fond hier de 19h à pas d'heure et rien vu de tout ça. Même sur les nombreux sites pro qui se sont contentaient pour la plupart de copié/collé le communiqué AFP (ah oui, sauf Le Parisien qui a rajouté une modif parce que ça gueulait dans les coms).
    58e64g posted the 01/17/2014 at 11:53 PM
    rexis : quand il s'agit des manifestants anti-mariage gay, là c'est full DPS !
    blackbox posted the 01/17/2014 at 11:56 PM
    me fou la haine cette LDJ, même en Israël elle est interdite....
    mais c'est quoi cette France a deux balle sérieux...
    spartan1985 posted the 01/17/2014 at 11:58 PM
    La ligue des danseuses juives en action.
    davidsexking posted the 01/17/2014 at 11:58 PM
    N'empeche, je comprends pas qu'un groupe appele " ligue de defense juive " soit autorise en France, rien que dans le nom, on sent quelque chose qui cloche, d'agressif

    aberrant
    davidsexking posted the 01/17/2014 at 11:59 PM
    Non parce que c'est avec la meme logique que les nazis sont nes, car les nazis, c'etait exactement ca : La ligue de defense allemande contre les autres. Forcement, ca degenere
    odst posted the 01/18/2014 at 12:00 AM
    En France il y a une loi anti milice je crois. Mais bon la LDJ, malgré son nom n'est pas considéré comme une milice
    blackbox posted the 01/18/2014 at 12:00 AM
    shanks

    les flics qui ont exécutés les ordres sont clairement de mauvais flics ou bien tenus par autre chose.

    ordre ou pas ordre, tu ne laisse pas une personne se faire agresser sans intervenir, et chez nous, dans l'armée du moins, tu n’exécutes pas un ordre immoral et tu dois au contraire faire preuve d’initiative tout le temps.
    t'aurais placé des militaires à la places des flics la, la LDJ je te jure elle serait dans les cordes.
    me fou la rage.
    odst posted the 01/18/2014 at 12:02 AM
    enima Détrompe toi, un pote à l'armé ma raconter de ces trucs, même eux sont tenu en laisse =/
    alexdv posted the 01/18/2014 at 12:08 AM
    Je rappel aussi le meurtre de Said Bourrarach, dans le silence (oui je sais, c'est pas ilan halimi).
    docbrown posted the 01/18/2014 at 12:22 AM
    de vrai pisseuses enragés qui mérite des claques.
    vlexx posted the 01/18/2014 at 12:23 AM
    la ldg organisation protégé en France , ces énergumaine qui propagent leur haine sioniste . Honteux .
    blackbox posted the 01/18/2014 at 12:23 AM
    razoire

    crois moi la laisse est en train de rompre et bien comme il faut.
    odst posted the 01/18/2014 at 12:26 AM
    J'espère enima , car tout ce bordel commence à emmerdé sévère !
    wolfheart posted the 01/18/2014 at 12:27 AM
    En fait quoiqu on fasse ou qu on dise dans ce pays, ya toujours telle ou telle communauté qui s offusque.
    guyllan posted the 01/18/2014 at 12:36 AM
    Un reportage sur la LDJ qui est passé dans Enquête Exclusive sur M6 il y a 2 semaines (c'était une rediffusion) >
    http://www.dailymotion.com/video/xttoa9_la-ldj-dans-le-marais-a-paris-meir-kahane_news
    doduo posted the 01/18/2014 at 12:37 AM
    BFM c'est de la grosse merde....
    lz posted the 01/18/2014 at 12:41 AM
    shanks : raté ! Eh non ça ne marche pas de crier au complot des médias ! Sur la plupart des sites des grands journaux français, il était dit que ceux qui ont manifesté étaient JE CITE "des juifs extrémistes, partisans pro-israel".

    Alors OUI TF1, F2 et peut être d'autres n'en ont pas parlé, mais une grande partie des médias a fait son job.

    Par ailleurs, je condamne les violences d'hier et ce groupe est effectivement très dangereux et devrait être dissout.

    Quand à ce qu'à dit Cohen, il a raison ! Il ne faut pas donner la parole à Soral, POINT ! Est-ce qu'on aurait donné les paroles à Hitler ? JE NE CROIS PAS
    shanks posted the 01/18/2014 at 12:44 AM
    lz
    J'avoue ne pas connaître suffisamment Soral pour m'exprimer là dessus (j'ai surtout vue son interview avec Nolleau où Soral racontait que le CRIF lui avait demandé de censurer de vieux livres avant des les rééditer, ce que même Nolleau n'a pas beaucoup apprécié) mais la parenthèse Cohen était surtout là pour dire que la "Haine" ne se situait pas uniquement là où il le croit.
    blackbox posted the 01/18/2014 at 12:52 AM
    lz

    et ca ne te dérange pas et ne te choque pas qu'on ne prononce pas Ligue de Defense Juive ?
    tu ne vois pas que prononcer le nom de ce groupe donnerait un coté ligue Organisée et Autorisée ?

    shanks
    moi je t'invite a écouter Soral et a te faire tes propres opinions.
    parce que la caricature Soral=Hitler faut pas pousser non plus...
    j'en ai entendu deschoses tellement énorme sur Soral et je me suis intéressé au bonhomme et bien il est loin d'être con ou un quelconque sosie d'hitler
    d'ailleurs avant que tu ne publie cet article j'étais justement entrain de regarder la dernière vidéo de Soral. Il a des thèses complotistes mais quand il les expliques il est on ne peut plus cohérent.
    il s'appuie sur sa bonne culture de l'histoire donc au final t'apprends même des trucs.

    c'était pareil pour Dieudo, j'étais un pure hater je suis allé à l'info moi même et ca a changé.
    lz posted the 01/18/2014 at 12:52 AM
    shanks : c'est vrai tu as raison car les fans de Dieudonné se sont comporté dignement, il faut aussi le souligner. Depuis le début de cette affaire, il n'y a pas eu d'incidents notables, pourtant les médias les ont surveillés (attendus ?) de très près ...

    Et c'est ce groupuscule juif qui a provoqué les spectateurs, en effet.
    arquion posted the 01/18/2014 at 12:53 AM
    Lz : je vois pas pourquoi tu compares soral à hitler...
    et détrompe toi, tout homme qui soit à le droit à la parole.
    lz posted the 01/18/2014 at 12:53 AM
    enima : lis bien mes propos, je ne cautionne pas du tout ce groupe dangereux
    nerik posted the 01/18/2014 at 12:54 AM
    Vous êtes d'un lourd, mais d'un lourd avec votre pseudo complo sionniste !
    Des cons, il y en a partout. Et la connerie des uns n'excuse pas la connerie des autres.
    arquion posted the 01/18/2014 at 12:54 AM
    Enima :
    la même chose, je regarde des vidéo de soral, et il s'exprime sur beaucoup de sujets, de manières argumentées et donc intéressantes.
    blackbox posted the 01/18/2014 at 12:55 AM
    lz

    que tu ne cautionne pas c'est bien, cool, ce n'est pas de ca que je te parle
    tu as dis:
    raté ! Eh non ça ne marche pas de crier au complot des médias ! Sur la plupart des sites des grands journaux français, il était dit que ceux qui ont manifesté étaient JE CITE "des juifs extrémistes, partisans pro-israel".

    Alors OUI TF1, F2 et peut être d'autres n'en ont pas parlé, mais une grande partie des médias a fait son job.


    non c'est faux.
    il faut le dire, il s'agit de la Ligue de Defense Juive
    lz posted the 01/18/2014 at 12:55 AM
    arquion : et pourtant je ne souhaite pas cataloguer les gens comme ça, crois-moi

    Mais c'est lui même qui nie ce qui s'est passé durant la WW2
    blackbox posted the 01/18/2014 at 12:57 AM
    lz

    soral nie ce qui s'est passé pendant la WW2 ?
    wouaou !! c'est vaste comme négation mdr
    t'es sur de savoir ce que dis soral en fait ?
    lz posted the 01/18/2014 at 12:57 AM
    enima : peu importe qu'ils donne le nom exact à la limite.

    Le principal c'est que le peuple soit informé qu'il y a aussi des groupes juifs dangereux comme celui là
    arquion posted the 01/18/2014 at 12:57 AM
    Lz :
    et alors nié un événement ne fait pas de lui un antisémites ou quoi que ce soit, il nie et/ou dénonce beaucoup de choses...
    il a le droit de penser ce qu'il veut des événement de la 2nd guerre mondiale, tout comme de la démission du pape ou de la mort de coluche...
    lz posted the 01/18/2014 at 12:58 AM
    enima : en revanche il aurait été bon de préciser que ce groupe est interdit ailleurs et qu'il ne devrait pas l'être en France.
    lz posted the 01/18/2014 at 01:01 AM
    arquion : non non non, car c'est nier l'existence même de certaines personnes, les considérer comme des sous-hommes.

    enima : bah il nie bien le massacre des juifs, homo, handicapés, résistants, tsiganes ...... durant la 2nd guerre mondiale ?

    Ah non tu vas me dire, il nie "juste" le massacre des juifs ... Sauf que s'il nie cela, il admet alors que rien n'a existé et qu'aucun groupe de personnes n'a été massacré
    arquion posted the 01/18/2014 at 01:04 AM
    Lz : tu mesures la conneries que tu dis ??
    Wouah, il nie pas l'existence de certaines personnes, mais des chambres à gaz.
    il y a une grosse différence.
    blackbox posted the 01/18/2014 at 01:04 AM
    lz

    mais c'est ca le problème, ce peu importe, ce petit truc qui permet de dire "bon vous avez vu on vous a informé ! certes dans les grandes lignes mais on est pas corompu nous !!"

    il faut informer les francais qu'il existe un groupe qui s'appelle la Ligue de Defense Juive.
    c'est subtile mais ca permet aux francais d'apprendre que ce groupe existe, ca le rendra moins obscure et plus dans la lumière et de plus ca permettra aux francais de voir que "tiens ? les juives s'organisent autour d'une Defense en France ?"
    c'est pas rien lz

    tu le sais qu'il suffit de ne pas nommer quelque chose pour qu'il ne soit pas médiatisé et que donc il existe pas.
    c'est trop facile de dire qu'ils s'agit juste de partisans extrémistes pro israel, parce que des partisans extrémistes pro qqch il y en a surement même pour le nougat

    pour soral je ne l'ai jamais vu nier les massacres que tu cites, en revanche il dénonce l'instrumentalisation de ses massacres.
    il accuse les sionistes de s'être accaparés ce massacre pour eux seuls en gros
    jamais vu Soral nier ces massacres.
    blackbox posted the 01/18/2014 at 01:06 AM
    arquion

    oui c'est vrai qu'il est aussi partisan du "mensonge" des chambres a gaz, indépendamment de l'existence ou non du génocide
    guyllan posted the 01/18/2014 at 01:13 AM
    "des juifs extrémistes, partisans pro-israel".

    Sur aucun site d'information je n'ai lu qu'il s'agissait d'"extrémistes", d'ailleurs cette citation ne donne rien dans Google.

    Tous les principaux sites d'information se sont contentés de reprendre cette phrase toute préparée pour désigner les personnes qui manifestaient contre Dieudonné :
    Plusieurs dizaines de personnes, scandant notamment des slogans favorables à Israël se sont trouvées nez à nez avec des supporters de Dieudonné devant le Théâtre de la Main d'Or à Paris.

    C'est très facile à vérifier et il n'y avait aucune autre information complémentaire à leur sujet.
    blackbox posted the 01/18/2014 at 01:18 AM
    tain j'ai tapé Dieudonné dans google, je suis tombé sur un article disant que youtube a supprimé une vidéo de dieudonné et dans les commentaires de l'article je lis ca:

    Toutes ces vidéos incontrôlées sur Youtube ça fait peur. Il faut absolument que Manuel Valls mette de l'ordre dans l'internet, et coupe l'accès à tous les contenus nauséabonds qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire, sinon les gens vont pouvoir regarder librement n'importe quoi.


    non mais on touche le fond la...
    La France ne ressemble plus a rien mais les Francais ne l'aide pas a ressembler à quelque chose.
    je m'avoue vaincu.... zzzzz
    bonne nuit
    potion2swag posted the 01/18/2014 at 01:54 AM
    J'ai des pubs de sites de rencontre pour juifs maintenant avec toutes vos video sur la LDJ
    thekingofpop posted the 01/18/2014 at 02:13 AM
    kube lol un cœur + logo Israël = machin non?
    potion2swag posted the 01/18/2014 at 02:17 AM
    thekingofpop posted the 01/18/2014 at 02:26 AM
    Non mais sérieux certains juif devrait réfléchir avant manifesté, même si certains le font exprès pour crée une guerre entre civil commander par Valls... des simple citoyen qui regard un spectacle d'un humoriste "autant arrêté aussi les boite de nuit vu, le cinéma, ils y a souvent des histoires, surtout dans le foot "
    plistter posted the 01/18/2014 at 02:55 AM
    La Ligue Des Justiciers... j'aime !
    tsunmida posted the 01/18/2014 at 03:19 AM
    Donc si on suis le raisonnement de Valls, "Propagation de la Haine" = "Propagation de la Liberté" ou encore "Propagation de la Vérité"

    je dis ca car on vois clairement que la Haine est pas du coté de Dieudonné et ceux qui le supportent...
    supasaiyajin posted the 01/18/2014 at 07:30 AM
    Ce pays me donne la gerbe.
    raioh posted the 01/18/2014 at 08:23 AM
    Je me suis intéressé au bonhomme et bien il est loin d'être con ou un quelconque sosie d'hitler

    > Implique qu'Hitler était con
    > Être anti-système et ne pas reconnaître qu'Hitler fait parti des grands hommes malgré les conséquences
    spawnini posted the 01/18/2014 at 08:45 AM
    sstat Je commence à penser la même chose que toi
    snowbell posted the 01/18/2014 at 08:54 AM
    patience patience
    karbon posted the 01/18/2014 at 08:56 AM
    lz

    Quand à ce qu'à dit Cohen, il a raison ! Il ne faut pas donner la parole à Soral, POINT ! Est-ce qu'on aurait donné les paroles à Hitler ? JE NE CROIS PAS

    Par contre donner la parole à ces trous du cul ça oui c'est bien : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1596886_594131520655681_1050815711_o.jpg
    kensamagk posted the 01/18/2014 at 09:00 AM
    Ce qui sidérant c'est qu'un gars qui manifeste sa désapprobation du gouvernement, comme celui qui a déposé du fumier devant l'assemblée nationnale en 3 mn il a les flics au cul et une garde à vue.

    Par contre ces PD de la LDJ on les laisse foutre le bordel dans une mairie où un débat était organisé ou tabasser un mec comme sur cette vidéo avec comble du truc des flics juste à oté et rien Oo
    nsixtyfour posted the 01/18/2014 at 09:19 AM
    Comme d’habitude les faits donnent de plus en plus raison a Soral un des plus brillants intellectuels francais qui n'est plus invité car trop fort et trop pertinent, il dénonce les passes droits incroyable de la LDJ,,"ils" en font tellement que ça devient impossible a cacher.
    karbon posted the 01/18/2014 at 09:26 AM
    lz

    Est-ce qu'on aurait donné les paroles à Hitler ? JE NE CROIS PAS

    Tu rêves complètement dans ta pensée dictatoriale excuse moi du terme, mais on est en démocratie pas dans une dictature, la pire des ordure a droit à un procès et donc à la parole !!!

    Tu peux être sûr que si l'on pouvait capturer Hitler ça aurait arrangé beaucoup de monde notamment les victimes et leurs descendant, ne serait-ce que pour qu'il prenne conscience de ce qui lui est reproché, et qu'ils puissent voir le mal qu'il a fait, et la douleurs dans le regard des victimes.

    Je n'ai jamais compris toutes ces personnes, et cette merde qu'est Patrick Cohen, de vouloir interdire quelqu'un de parler sous prétexte que TOI et donc un seul individu, ne soit pas d'accord avec cette personne, en d'autres terme, j'en ai rien à foutre que Cohen ne soit pas d'accord avec Soral( ou Dieudonné) moi j'ai un autre avis sur la question, je peux ou ça fait chier ? Je peux ou la dictature choisi à ma place ?

    Taddëi a parfaitement remis Patrick Cohen à sa place, il a parfaitement raison, d'ailleurs Taddëi a tellement raison que France 2 vient de supprimer son émission pourtant qu'il a battu des recors d'audience ces dernières semaines, un coup de fil d'Israël ? C'est pas bon d'inviter des types comme Soral et Dieudonné ? Qui a décidé ça ? Dieu le père ?

    Qu'ils continuent comme ça je sent le truc venir gros comme un building, et il n'y aura pas de survivants
    karbon posted the 01/18/2014 at 09:29 AM
    snowbell

    Ca devient un peu long, ce qui est intéressant c'est que l'on retrouve encore du collabo si et la, accompagné d'une flopée de naïf, on y a droit à chaque fois.
    sheeraz posted the 01/18/2014 at 09:31 AM
    Mon expérience...
    Il y a quelques années de cela, il y avait eu une vague de manifestation anti-colonisation de la Palestine, à Paris.
    Cela avait duré 3 jours.
    Le 1er jour, les membres du BETAR (groupe raciste sioniste) avaient attendu les fins de la manifestation pour suivre quelques filles manifestantes (certaines portaient le voile) jusqu'au métro pour les frapper violemment.
    Le 2nd jour, une connaissance vient nous chercher à notre club de boxe thaï pour nous demander de venir...assurer la sécurité des manifestants.
    Et oui, il y avait des CRS mais pas un seul ne bougeait. On apprendra plus tard pour quoi...
    Ce jour là, on aperçoit donc ces fils de tainp roder autour des manifestantes en queue de cortège mais en nous voyant, ils restent à distance.
    On demande donc aux CRS de prendre acte, mais ils nous disent clairement : "Les directives sont claires... Pas de répression, pour ne pas être taxés de quoique ce soit".
    Ce jour-là, un gars du BETAR a planté un commissaire !!!! On a halluciné en le voyant pisser son sang, mais plus encore en n'entendant rien de cette affaire à la TV !!! Cette putain d'immunité est juste ignoble !!!
    On a vu la gueule désabusée des policiers, à qui l'on a dit ensuite avec un Dictaphone : "Rassurez vous, on assurera votre protection, vu que votre direction semble s'en foutre complètement...".
    Bref, on leur a cassé les jambes, malgré leur KRAV MAGA de merde...
    SAGAT rules !!!!
    blackbox posted the 01/18/2014 at 09:32 AM
    karbon
    d'ailleurs Taddëi a tellement raison que France 2 vient de supprimer son émission


    ah bah voila... je savais que ca lui pendant au nez.
    et c'est ca le pire, c'est de ne pas être surpris par ce que tu viens de dire.
    jubei posted the 01/18/2014 at 09:43 AM
    A noter qu' Israel est entrain de jouer des pieds et des mains avec l' UE car ils se sentent de plus en plus isolé... Pas avec la France en tout cas.

    extrait: " Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait déjà accusé l'Union européenne (UE) d"’hypocrisie" après la convocation de ses ambassadeurs "à cause de la construction de quelques maisons", lui reprochant de ne pas faire de même pour les "appels à la destruction d'Israël" de la part de personnalités palestiniennes."

    Le cas Soral est plutôt complexe, plus il est isolé et attaqué plus il va loin. Donc on peux effectivement le trouver fou, pour lui c'est un peu ils sont tous satanique, PD et pédophile ! Donc bon c'est chaud quand même. Ce gars a écumlé tout les plateaux TV à une époque... Il y a des vérité dans ce qu'il dit c'est évident mais il devient quand même plutôt infâme et débite un grand nombre de cliché et de connerie à la minute.

    Enima Taddei c fait virer sérieux ? C'est une honte...
    karbon posted the 01/18/2014 at 09:46 AM
    jubei enima

    Je n'ai que cette info pour le moment : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315486-exclu-france-2-va-remplacer-frederic-taddei-par-un-talk-show-d-alessandra-sublet-le-vendredi-a-22h30.html

    Mais ça semble se confirmer, de toute façon cette émission gênait car c'était la seule capable d'inviter des types comme Soral ou Dieudonné.
    blackbox posted the 01/18/2014 at 09:46 AM
    karbon posted the 01/18/2014 at 09:47 AM
    sheeraz

    Très intéressant, mais je ne suis même pas surpris, ça suit d'ailleurs certains propos de Soral et Dieudonné, marrant comme l'on souhaite les empêcher de parler tient ..
    blackbox posted the 01/18/2014 at 09:49 AM
    karbon

    moi ce qui me dérange et paradoxalement me rend optimiste c'est que c'est que ces instances généralement dans l'ombre dont on ne parle jamais ou trés peu, sont entrées dans un mode "on ne se cache même plus"

    j'ai quand même le sentiment que le gouvernement hollande et hollande lui même aussi vont sauter parce que c'est lui qui n'est pas discret.
    karbon posted the 01/18/2014 at 10:10 AM
    enima

    C'est une bonne chose qu'ils ne se cachent plus, ça permettra donc aux Français d'ouvrir les yeux, même si il restera toujours quelques collabo
    lz posted the 01/18/2014 at 11:06 AM
    arquion tu mesures la conneries que tu dis ??
    Wouah, il nie pas l'existence de certaines personnes, mais des chambres à gaz.
    il y a une grosse différence.


    Et bien justement, en niant cela, il nie que beaucoup de personnes aient été tuées ....
    lz posted the 01/18/2014 at 11:08 AM
    enima mais c'est ca le problème, ce peu importe, ce petit truc qui permet de dire "bon vous avez vu on vous a informé ! certes dans les grandes lignes mais on est pas corompu nous !!"

    il faut informer les francais qu'il existe un groupe qui s'appelle la Ligue de Defense Juive.
    c'est subtile mais ca permet aux francais d'apprendre que ce groupe existe, ca le rendra moins obscure et plus dans la lumière et de plus ca permettra aux francais de voir que "tiens ? les juives s'organisent autour d'une Defense en France ?"
    c'est pas rien Lz

    tu le sais qu'il suffit de ne pas nommer quelque chose pour qu'il ne soit pas médiatisé et que donc il existe pas.
    c'est trop facile de dire qu'ils s'agit juste de partisans extrémistes pro israel, parce que des partisans extrémistes pro qqch il y en a surement même pour le nougat


    Je suis complètement d'accord
    lz posted the 01/18/2014 at 11:14 AM
    karbon Tu rêves complètement dans ta pensée dictatoriale excuse moi du terme, mais on est en démocratie pas dans une dictature, la pire des ordure a droit à un procès et donc à la parole !!!

    Non c'est la loi qui veut ça ! Tu as le droit de tout dire, mais tu n'as pas le droit de dire des propos racistes, homophobes, etc ...
    gizmo2142 posted the 01/18/2014 at 11:36 AM
    rexis ils suivent les ordres du ministre de l'interieur. aucun refus possible si il veulent pas être viré.
    karbon posted the 01/18/2014 at 11:39 AM
    lz

    En attendant Patrick Cohen se fait toutes les partouzes qu'ils souhaitent avec ses invités qu'ils estiment parfaitement correcte visiblement ...

    lz

    Tu parles de deux choses différente, Hilter est connu pour être un criminel de guerre, il est normal qu'il soit jugé comme n'importe quel criminel, il n'est pas question de le juger uniquement sur des propos, de toutes les façons il aurait été condamné à mort, mais au moins il aurait eu droit à un jugement !

    C'est très grave de ne pas laisser les gens parler quel qu'il soit, car ça signifie que les gens pensent à ta place, que tu n'as pas d'opinion, imagine un seul instant que Hitler n'est qu'une machination, et qu'il n'est en rien responsable de la Shoah ? Que ce qu'il se cache derrière tout ça est bien plus sombre qu'on se l'imagine ? Et bien tu ne le sauras jamais, en tout les cas tu n'en auras aucune conclusion à en tirer, la seule chose que tu sauras c'est ce qu'on a bien voulu te dire, car tu n'as pas participé à tout ça, tu as tout appris par la télévision et les livres d'histoire.

    Le témoignage, la parole des individus est toujours très importante même quand ça parait complètement fou, de plus il s'agit de justice, nous ne sommes pas censé être des bourreaux à notre tour, mais être juste, d'autant que j'estime qu'un individu devant une coure de justice, est bien plus condamnable que la mort, car il est jugé, la mort elle, est bien trop rapide pour ces individus, quelque part il ne la mérite pas, mais ça c'est mon point de vue.

    Je trouve particulièrement grave que dans mon pays la France un type qui a le droit de faire des émissions télé et radio, décide qui ne doit pas être invité, par principe et pour l'amour de la démocratie, les Français devraient boycotter ses émissions et demander la suspension du personnage, et lui rappeler les règles en république.

    Par contre, ne surtout pas empêcher Patrick Cohen de parler et de s'exprimer, même si pour moi tout est dit dans cette émission :

    http://www.youtube.com/watch?v=oD4ty8Mmb08

    Si Patrick Cohen dresse des listes noire, il trouvera tout son bonheur en Arabie Saoudite, ici c'est la France !
    arquion posted the 01/18/2014 at 01:28 PM
    Lz : "Et bien justement, en niant cela, il nie que beaucoup de personnes aient été tuées ...."

    il ne nie pas que des juifs soient mort dans les camps de concentrations, mais simplement que les chambres à gaz n'aient pas existé.
    et sur le soit disant nombre de juifs mort, il contredis cela (il me semble), il ne réduit pas le chiffre ) zéro, mais le fait baisser de quelques millions.
    lz posted the 01/18/2014 at 01:33 PM
    arquion : ok, mais ils les ont tués comment alors ?
    arquion posted the 01/18/2014 at 01:55 PM
    Lz : j'ai pas tout entendu de ce qu'il pense, mais comme je l'ai dit mort dans les camps de concentration, après peut-être mort fusillé... (je ne sais pas trop)
    arquion posted the 01/18/2014 at 02:01 PM
    Lz : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gation_de_la_Shoah
    après, moi je dis pas qu'ils ont raison ou pas.
    mais le débat à bien lieu d'exister.