La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1883429
giusnake > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, asus, akd
    posted the 12/03/2013 at 03:10 PM by giusnake
    comments (124)
    discord posted the 12/03/2013 at 03:12 PM
    Comme tous les sites de reviews sur tous les jeux exclus nouvelle gen : ils sont à chier.
    asus posted the 12/03/2013 at 03:13 PM
    Comme gameblog 2/5 et gkult 4/10
    guiguif posted the 12/03/2013 at 03:13 PM
    Comme les 3/4 de la presse...
    linkart posted the 12/03/2013 at 03:14 PM
    discord euh non, pas Dead Rising, encore moins Forza, ni Killzone, ni Zoo Tycoon, Powerstar Golf et Resogun.
    kisukesan posted the 12/03/2013 at 03:14 PM
    Ca fait un bon bon 12/20 d'occaz... damned c'est du demat !
    momotaros posted the 12/03/2013 at 03:15 PM
    hein ? Shincloud a posté une vidéo et il disait dans son article que le jeu vaut le détour pour 20€ et qu'il est bon.

    Venant de la presse ça ne m'étonne pas, quelqu'un d'autre l'a testé pour nous donner un avis sur le jeu ?
    samgob posted the 12/03/2013 at 03:15 PM
    "Oubliez de suite le CV de son créateur, Crimson Dragon n'a rien à voir avec ses ancêtres spirituels"
    Ça demontre bien leur niveau car CD ressemble beaucoup aux Panzer Dragoon.
    potion2swag posted the 12/03/2013 at 03:15 PM
    linkart Laisse le y croire, ça lui fait du bien.
    asus posted the 12/03/2013 at 03:16 PM
    Les plus

    Le design des dragons
    La gestion des dragons
    Des passages difficiles sans être cruels


    Les moins

    Vraiment pas maniable
    De très sérieux problèmes de lisibilité
    Les plans de caméra qui partent en sucette
    Manque de fun, manque de rythme
    Le scénario, anecdotique
    Le level design sans inspiration
    La réalisation générale très, très en deça
    Les menus
    barberousse posted the 12/03/2013 at 03:16 PM
    kisukesan 18,5/20 offert dans le cadre du Xbox live, pareil pour Knack sur le Psn+
    princessluna posted the 12/03/2013 at 03:16 PM
    discord
    Oh putain tu m'as tué je suis écroulé de rire! xD
    A l'heure actuelle oui niveau jeux la next-gen c'est à mourir de rire, mais dans les années à venir y'a du lourd.
    dx93 posted the 12/03/2013 at 03:17 PM
    C'est de la marde c'est bon on sait.
    Saint Seiya est mieux que c'est daube déjà.
    nicolasgourry posted the 12/03/2013 at 03:17 PM
    linkart "Zoo Tycoon" c'est mitigé (encore une exclusivité XBoxOne).
    guiguif posted the 12/03/2013 at 03:18 PM
    Trop pas Killzone est une petite bombasse
    discord posted the 12/03/2013 at 03:18 PM
    Linkart Killzone mitigé selon metacritics et reste l'un des moins bons Killzone de toute façon.
    Forza s'est fait défoncer en user score grâce aux micro-transaction, c'est pas un jeu, c'est une démo.
    Le reste est peut être pas mauvais mais c'est du niveau de jeux indépendants... Autant acheter un jeu sur steam à 2€.
    karts posted the 12/03/2013 at 03:18 PM
    La Wii U
    guiguif posted the 12/03/2013 at 03:21 PM
    discord Nan l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleurs,c'est juste qu'il n'a plus grand chose a voir avec les anciens episodes, ce qui a du perturber les testeurs. Perso il m'a mit de bonnes tartes a pas mal d'endroits
    nspy posted the 12/03/2013 at 03:22 PM
    Meme Gamekult qui penchais pour la Xbox One pour sa line-up de lancement, l'a dans l'ensemble atomisée.
    Les jeux sont mauvais tant pis, la suite sera meilleur, voila encore pourquoi (entre autre) il ne faut pas acheter une console au lancement.
    nicolasgourry posted the 12/03/2013 at 03:22 PM
    Un des membres "Raiko"
    "Mais grossièrement le jeu est pour moi une franche réussite, suffisamment différend de Panzer Dragoon dans son gameplay et son approche pour ne pas en être un bête clone, et à la fois suffisamment proche dans son univers pour nous faire revivre un émerveillement que l'on aurait pu croire perdu. Mais c'est aussi ce qui le perd, la comparaison avec les autres titres de son créateur. Pourquoi juger Crimson Dragon sur Panzer Dragoon ? Pourquoi ne pas le voir pour ce qu'il est ? Son gameplay à la fois plus arcade dans la conception des niveaux et plus complet dans la gestion hors zone de combat lui donne pourtant une aura particulière et pleine de charme qui ne demande qu'à être découverte. Vous voilà prévenus, Crimson Dragon est un excellent jeu, peut-être pas non plus un chef d’œuvre de par ses quelques défauts dérangeants comme les passages en vol libre, mais il reste surement l'un des meilleurs jeux de sa catégorie, voir du line up. On peut ne pas aimer, comme tout les jeux, mais il n'en est pas moins un très bon titre pour la Xbox One pour qui aura l'intelligence de ne pas chercher un Crimson Panzer Dragoon."
    http://www.gamekyo.com/blog_article320521.html />
    Il parle du même jeux ?
    akd posted the 12/03/2013 at 03:23 PM
    En même temps, fallait pas s'attendre a des bombes avec ryse et ce jeu C'était prévisible.
    Mais au lieu de vous attarder sur la note lisez le test, non ???
    barberousse posted the 12/03/2013 at 03:23 PM
    Trop pas Killzone est une petite bombasse

    C'est clair, je suis sûre la fin et c'est vraiment une petite tuerie, pas le jeu du siècle, mais vraiment très bon!
    Pour moi c'est le meilleur Killzone, surtout pour son ambiance.
    kuroni posted the 12/03/2013 at 03:24 PM
    "Hahaha ! Best line up eva !"
    "Ceux qui veulent des jeux iront sur xbone ! Elle va tout casser !"

    asus posted the 12/03/2013 at 03:26 PM
    giusnake posted the 12/03/2013 at 03:28 PM
    je suis content que ça puisse vous faire du bien
    asus posted the 12/03/2013 at 03:28 PM
    "Best line up eva !"


    Claire, on ne les entends plus
    akd posted the 12/03/2013 at 03:29 PM
    kuroni Je me souviens du mec de M$ sur un GKlive "on a un line up de malade"
    egguibs posted the 12/03/2013 at 03:31 PM
    achetez next gen disaient t'ils les autres iront jouer a dark soul 2 et gt6
    jaquis posted the 12/03/2013 at 03:31 PM
    Le jeu qui me fesait envie sur la X1. (Parce-que franchement acheter une console pour un jeu de caisse...)
    Dommage qu'il soit si mal noté. Du coup ca me donne encore plus envie de l'essayer.
    (Un peu comme Nier et Drakengard qui se font descendre à tout va pour les graphismes mais qui sont géniaux)
    nicolasgourry posted the 12/03/2013 at 03:32 PM
    giusnake "nous faire du bien" pas vraiment, car au final c'est les joueurs qui y perdent. J'imagine même pas la note de jeuxvidéos.com pour Lococycle.... http://www.gamekult.com/jeux/test-lococycle-SU3050145049t.html#xbo et http://www.gameblog.fr/test_1794_lococycle-xbox-one
    shao posted the 12/03/2013 at 03:33 PM
    Genre c'est encore plus naze que knack
    foxstep posted the 12/03/2013 at 03:34 PM
    Donc en gros si on se fie à certains Pro M qui pour eux la qualité d'une console se définie selon son Lineup, on peut donc déduire que la Xbox One est une grosse daube *PS: je précise que c'est pas ce que je pense*

    Les Pro M qui atomisent eux même la console de leur constructeur chérie
    samgob posted the 12/03/2013 at 03:34 PM
    barberousse
    Et c'est pourtant le moins bien noté de tous les KZ, comme quoi...
    temporell posted the 12/03/2013 at 03:35 PM
    ah vive la "old-gen" ( ps360 ) et la Wii U ( plus les deux portable aussi )
    giusnake posted the 12/03/2013 at 03:35 PM
    nicolasgourry faut pas te sentir visé même si ces dernier temps tu y va pas mal sur la xbox one

    regarde kuroni et solidus1 en pleine orgie..
    foxstep posted the 12/03/2013 at 03:38 PM
    giusnake Il vaut un 15/20 si on te l'offre
    akd posted the 12/03/2013 at 03:39 PM
    le salaud
    asus posted the 12/03/2013 at 03:39 PM
    giusnake c'est juste que les pro-m n’arrêter pas de nous vendre du rêve durant toute l'été comme quoi la x1 avait des jeux next gen qui trouent la bite et que kinect va révolutionner le monde, alors que la ps4 c'est une console sans jeux vidéos et son line up mois et tout le baratin
    bref le retour du bâton fait toujours mal et c'est ça l'important, j'espère que vous êtes conscients que ms à sorti ses jeux trop précipitamment et voilà le résultat quantité ne rime avec qualité, et jv.com n'a pas démolis le line up de la x1, la vérité c'est juste qu'il est décevant ni plus ni moins
    akinen posted the 12/03/2013 at 03:39 PM
    T'as même pas mis le lien
    foxstep posted the 12/03/2013 at 03:40 PM
    Je viens de me rappeler que c'est un jeu démat au fait ...
    samgob posted the 12/03/2013 at 03:41 PM
    foxstep
    Le line-up de la One est de toute manière bien supérieur à celui de la PS4, qui se limite au moins bon KZ sorti à ce jour et à la nouvelle IP Sony la moins bien noté et appréciée jusqu'à maintenant...
    fiveagainstone posted the 12/03/2013 at 03:42 PM
    Perso, je m'éclate sur Ryse, Killzone, resogun, forza, killer instinct et zoo Tycoon. Osef total des notes ou des ventes, je joue pour le fun
    discord posted the 12/03/2013 at 03:42 PM
    Même si les line-up étaient bons, tout le monde achète ces consoles pour FIFA et Call Of.
    akd posted the 12/03/2013 at 03:42 PM
    Moi ça me plaisir problem, bro ?
    ratchet posted the 12/03/2013 at 03:43 PM
    On se rassure comme on peux En tout cas Killzone déboite et Knack vaut largement le coup
    akinen posted the 12/03/2013 at 03:43 PM
    Ah je pensais au célèbre:

    "Microsoft a un boulevard"

    Sans déconner
    shurax93 posted the 12/03/2013 at 03:44 PM
    Si je comprend bien certains sont soulagés que le jeux ne soit pas bien noté

    Ca ne s'arrange toujours pas ici.
    samgob posted the 12/03/2013 at 03:44 PM
    kars
    Oui, pour un pro-s.
    ratchet posted the 12/03/2013 at 03:45 PM
    samgob: Déja mieux qu'un Pro-M refoulé
    akd posted the 12/03/2013 at 03:46 PM
    Si je comprend bien certains sont soulagés que le jeux ne soit pas bien noté
    C'est surtout
    le retour du bâton fait toujours mal et c'est ça l'important
    akinen posted the 12/03/2013 at 03:47 PM
    shurax93 On rigole des daubes comme tjrs. Je vois pas pkoi ça devrait m'attrister. Après, certains l'apprécient. Moi il ne m'attire pas du tout. En fait, aucun jeu next gen ne m'attire à part the order, FF15, diablo 3, KH3 et FF14
    xxxxxx12 posted the 12/03/2013 at 03:47 PM
    Le fameux jeu TRUE GAMER du Kinect annoncé en 2011 et martelé comme étant un argument du tonner par les pro-M pour acheter l'accessoire...

    résultat des courses faut lâcher 500 boules pour y jouer et en plus il est médiocre. Hum... Ca me fait tellement de peine pour eux
    kisukesan posted the 12/03/2013 at 03:47 PM
    barberousse vivement la saucisse sur ps4 !
    shincloud posted the 12/03/2013 at 03:47 PM
    Les moins
    Vraiment pas maniable


    "Bonjour je suis un journaliste dans le jeux vidéo et je sais pas jouer aux jeux vidéo"
    shurax93 posted the 12/03/2013 at 03:47 PM
    akd le retour du bâton fait toujours mal et c'est ça l'important.

    Merci de confirmé, ça ne s'arrange pas ici, la cours de récré à plus de maturité.
    lions posted the 12/03/2013 at 03:48 PM
    Tout le monde démonte le 3/4 dès jeux one sauf ???
    Je vous le donne en mille... Samgob !!!

    Hé le vioc détend toi, quand est ce que tu comprendra que tu ne touchera jamais de salaire de la part de Microsoft !!
    asus posted the 12/03/2013 at 03:48 PM
    résultat des courses faut lâcher 500 boules pour y jouer et en plus il est médiocre. Hum... Ca me fait tellement de peine pour eux


    Du microsoft tout craché
    nicolasgourry posted the 12/03/2013 at 03:48 PM
    giusnake J'aurai aimé un jeu de Rare comme Kameo par exemple, un jeu qui me donne envie de me dire "Il va falloir que je prenne la XBoxOne". Je suis pas très jeu de voiture "simulation", c'est pas Forza 5 (après les critiques sont positives, donc là dessus, j'ai rien à dire) qui me donnera envie. En fait c'est Dead Rising 3, je m'attendais a des meilleurs note (elles sont pas nulle, faut pas pousser) vu le titre. Coté "nostalgie", "Killer Instinct" fait sont petit effet quand même.
    guiguif posted the 12/03/2013 at 03:50 PM
    samgob Bon gars, commence pas a fouttre ta ptite merde comme a ton habitude.

    Killzone n'est pas la tuerie du siecle, mais il degomme la plupart des FPS dit classique sortie a ce jour. Puis tes arguments foireux tu peux te les garder, les 3/4 des jeux sortie sur One n'ont pas eu plus de 70/100, d'ailleurs seul Forza et Dead Rising 3 on eu plus si je ne dit pas de connerie, des ressassés quoi
    samgob posted the 12/03/2013 at 03:54 PM
    guiguif
    KI a eu 73.
    DR 3 a eu 78.
    Forza 5 a eu 82.
    KZ SF a eu 74.
    Resogun a eu 83.
    CQFD.
    guiguif posted the 12/03/2013 at 03:56 PM
    Bien, 3, c'est enorme,et le ptit Resogun qui a la meilleur note du lot, comme quoi
    shurax93 posted the 12/03/2013 at 03:59 PM
    akinen non le problème c'est de s'extasié quand un jeux de la console que déteste est mal noté. Ca marche dans les 2 sens, quand je vois l'age de certain je me demande comme ils peuvent être encore dans ces délires. C'est pareille pour Knack qui est la daube ultime de ce lancement de console et moi qui préfère microsoft je ne vais pas être heureux parce qu'il c'est ramassé, ça ne me rapporte rien. Mais pour certains ici c'est une question de vie ou de mort. Franchement depuis que les next gen sont annoncé le site est devenu comme jeux-vidéo.com, c'est triste.

    ps : je pourrais dire la daube ultime c'est Fighter machin truc d'ubisoft mais j'arrive même pas à considérer ça comme un jeux
    akinen posted the 12/03/2013 at 03:59 PM
    Quelle honte quand même de se la péter autant pour un line-up qui aurait pû largement profiter à la 360.

    Le pire, c'est que passé le hype, il ne reste décidément pas grand chose. Forza 5, NBA 2K14 et Killzone SF. C'est un maigre butin.

    Tout ce tapage pour du vent. Le véritable lancement se fera en 2014.

    samgob Les notes en dessous de 80 sont décevantes. Ça revient à du 15/20 sur jv.com. N'ayant pas d'argent à perdre, je ne m'achéte que les perles. Donc dans le lot, et puisque je m'en fiche des simu, il n'y a que resogun qui vaut le coup... Et il est gratuit.

    La next gen n'a tjrs pas commencé. En tout cas, seul nintendo a vraiment proposé une petite bombe pour noël avec Super mario 3D world.

    Vos jeux next gen sont pratiquement tous foireux et font presque honte à vos anciens avis sur les véritables hits de cette gen
    xxxxxx12 posted the 12/03/2013 at 04:00 PM
    samgob CQFD: la next gen attendra...
    giusnake posted the 12/03/2013 at 04:01 PM
    nicolasgourry kameo était une de mes motivations d'achat pour la xbox 360

    faut pas croire,j'suis très déçu du line up de la xbox one sauf forza et killer instinct à moindre mesure
    akinen posted the 12/03/2013 at 04:03 PM
    shurax93 Ça ne m'apporte rien non plus de féliciter l'essai d'une daube. J'en rigole comme je rigole d'une film bousique sorti en salle ou d'une énième chanson fécale de justin bieber.

    Sinon, allez mater les avis des joueurs sur jv.com. Ça oscille entre 20 et 0
    xxxxxx12 posted the 12/03/2013 at 04:07 PM
    akinen Forza 5 je vois pas trop l'intérêt en plus... Autant attendre le 6 car il est grave calqué sur le 4 et a d'énormes manques comme la gestion de la météo et l'heure de la journée, quand même un peu dommage pour un jeu de simu...
    nicolasgourry posted the 12/03/2013 at 04:08 PM
    Line Up X360 (pour rappel) (les exclusivités)
    Kameo
    Condemned: Criminal Origins
    Project Gotham Racing 3
    Perfect Dark Zero (Bon là euhhhh)
    et dès le moi de Janvier de l'année d'après
    Dead or Alive 4
    Ridge racer 6
    samgob posted the 12/03/2013 at 04:08 PM
    "Les notes en dessous de 80 sont décevantes. Ça revient à du 15/20 sur jv.com"
    Tu prends jv.con comme référence ?
    Allez, je m'arrête là...
    akinen posted the 12/03/2013 at 04:09 PM
    octobot Ben ils ont juste eu le temps de refaire tout l'graphisme et de bosser sur le cloud. Faut attendre le 6 pour les innovations en effet.
    samgob posted the 12/03/2013 at 04:10 PM
    octobot
    Effectivement, c'est aussi mon avis.
    samgob posted the 12/03/2013 at 04:12 PM
    octobot
    Pour la next-gen qui attendra, je voulais dire.
    foxstep posted the 12/03/2013 at 04:12 PM
    Faut attendre le 6 pour les innovations en effet.

    Non, il faut attendre le prochain GT, histoire d'avoir sur quoi pompé.
    akinen posted the 12/03/2013 at 04:13 PM
    samgob Tu es véritablement tombé bien bas. Ahhhh... Je vois que les multiples guerres t'ont vraiment atteint.

    M'enfin si tu insistes puisqu'il est à l'évidence impossible pour quelqu'un d'aussi avisé que toi de faire le calcul de tête; voici la conversion en note dite valable:

    Jeuxvideo.com: 15/20
    Gameblog: 3.5 étoiles
    Gamekult: 7/10
    JVN: 15/20


    WOUAW Ça a changé ma vie de citer d'autres sites! Dire que mes yeux s'étaient figés sur un seul! De toute ma vie de gamer, je ne pensais pas lire d'autres tests!! MERCIIII!!!!!!!!!!

    Il reste gamersyde, eurogamer, ign, gamespot, gametrailer etc mais bon... Eux non plus je ne les lis pas... J'suis trop bête...
    xxxxxx12 posted the 12/03/2013 at 04:14 PM
    samgob lâche ma jambe espèce de phacochère en rut.

    foxstep GT le jour où ils arrêteront de faire des décors en polyester...
    giusnake posted the 12/03/2013 at 04:14 PM
    foxstep tu m'excusera,mais personne ne pompe autant que Sony essaye encore
    xxxxxx12 posted the 12/03/2013 at 04:18 PM
    giusnake Samgob à chaque réveillon en mélangeant sa salive avec des pâtes de fruit il pompe à fond Steve Ballmer. Il est déjà prêt d'ailleurs, il s'est bien sapé pour l'occasion, il attend l'autocar.
    kenshiroomaewamosinderu posted the 12/03/2013 at 04:18 PM
    finalement la xbox one ne vaut pas plus qu'un one
    giusnake posted the 12/03/2013 at 04:21 PM
    octobot fait pas chier c'est ton mec samgob ça pue l'amour tout ça je connais ton système de drague.. t'avait fait pareil avec twinx,avant de le larguer comme une pauvre chaussette puante

    briseur de coeur va!!!
    foxstep posted the 12/03/2013 at 04:21 PM
    giusnake Si , Turn 10 Essaye encore

    octobot Certains décors sont pas terrible dans GT5 oui, mais après niveau gameplay et sentation (ce qui prime dans une simu en passant) le jeu enterre la concurrence dans ce domaine.
    samgob posted the 12/03/2013 at 04:22 PM
    akinen
    Por moi les seules notes valables sont celles que je donne à un jeu et surtout si il me plait ou pas.
    Et quitte à choisir un site de référence, je préfère encore Edge à tous tes sites de geeks blasés ou trop orientés vers une marque concrète.
    samgob posted the 12/03/2013 at 04:23 PM
    giusnake
    T'inquiète, Octo a aucune chance avec moi, j'aime pas les poulpes et moins encore les mâles.
    xxxxxx12 posted the 12/03/2013 at 04:25 PM
    foxstep c'est pas ce qu'a dit Gamekult au sujet de Forza 5 qu'ils estiment comme étant le mailleur simulateur niveau sensations de conduite. zob zob.

    giusnake il a déjà bien consommé Samgob, d'ailleur je l'appel gobe gobe maintenant car se faire empaler par le fion et la bouche en même temps comme écolière de hentaï il adore ça.
    akinen posted the 12/03/2013 at 04:25 PM
    samgob Mais tu choisis edge uniquement parce que les autres ont défoncés ton line-up... Quel est l'intérêt de surfer sur la toile, de lire des review si finalement tu te comportes en pigeon?

    Nier m'a plu grâce à certaines phrases tirés de certains tests. Le jeu m'a intrigué car prometteur mais visiblement moche. Là le doute n'est pas permis sur certains jeux. C'est carrément du niveau des dynastie warrior. Soit t'es fan, soit tu vas détester...
    foxstep posted the 12/03/2013 at 04:30 PM
    octobot T'as raison, Gamekult c'est la bible zib zib
    foxstep posted the 12/03/2013 at 04:31 PM
    Après Forza 5 est sortie récemment alors que GT5 date de 3 ans, perso je préfère le comparer à GT6 ça sera plus crédible à mon sens.
    guiguif posted the 12/03/2013 at 04:32 PM
    Sacré samgob, plus personne pour le prendre au serieux, meme les M
    samgob posted the 12/03/2013 at 04:32 PM
    akinen
    Non, je choisis Edge car je les suis depuis très longtemps, bien avant que n'arrive la One, car j'adhère à leur philosophie et à leur manière de voir le jeu-vidéo en général.
    samgob posted the 12/03/2013 at 04:39 PM
    foxstep
    Ça dépend, quand ils encensent la PS4 et ses jeux, ils semblent l'être pour beaucoup ici, par contre quand ils disent du bien d'un jeu One, là, ils deviennent des moins que rien pour ces mêmes personnes...
    clado77 posted the 12/03/2013 at 04:40 PM
    Bonjour je suis nouveau ici, j'aimerais savoir si les consoles next gen valent le coup de les acheter en ce moment malgre le faible line up qu'il y'a sur ces deux consoles?
    clado77 posted the 12/03/2013 at 04:41 PM
    Bonjour je suis nouveau ici, j'aimerais savoir si les consoles next gen valent le coup de les acheter en ce moment malgre le faible line up qu'il y'a sur ces deux consoles?
    giusnake posted the 12/03/2013 at 04:42 PM
    clado77 bonjour le nouveau la xbox one a un line up beaucoup plus fourni en jeux,que la ps4 à toi de voir.
    draculax posted the 12/03/2013 at 04:44 PM
    comment on peut mettre une note aussi basse à un tel jeu, franchement. Y en a qui ont vraiment des goûts de chiotte.
    akd posted the 12/03/2013 at 04:48 PM
    shurax93 Merci de confirmé, ça ne s'arrange pas ici, la cours de récré à plus de maturité.
    on est des gamers on s'amuse de tout
    clado77 posted the 12/03/2013 at 04:53 PM
    Giusnake

    ouai enfin sachant que j'ai entendu beaucoup de mal de kinect 2.0et j'ai vu une video sur ça et franchment du coup je suis plus reticent à l'acheter cette xbox mais ça doit etre pareil pour la ps4 sauf ke t po oblige d'acheter la camera donc mon choix est vite fait et elle est moins chere du coup par contre regardez cette video dites moi ce que vous en pensez.
    http://www.dailymotion.com/video/x17xw0m_faute-technique-pour-insulte-sur-nba-2k14-kinect-vostfr_videogames#.Up3oUWoAxIU.facebook
    samgob posted the 12/03/2013 at 04:55 PM
    clado77
    Je vois le genre, une nouvelle recrue (si ce n'est pas un multi-comptes) pour le clan des haters de Gkyo...
    Et après ça on dira que j'exagère...
    clado77 posted the 12/03/2013 at 04:57 PM
    Samgob

    J'ai dit une connerie?
    samgob posted the 12/03/2013 at 04:58 PM
    clado77
    Oui.
    clado77 posted the 12/03/2013 at 05:00 PM
    Samgob
    vas y dis je t'écoute!
    giusnake posted the 12/03/2013 at 05:01 PM
    clado77 si tu veux de très bon conseil,je te laisse avec samgob
    asus posted the 12/03/2013 at 05:02 PM
    giusnake 104 commentaire !?!!, t'es très doué plus de doute
    raiko posted the 12/03/2013 at 05:08 PM
    Foxstep>ha ha ha toujours bon toi dans ton genre. Quasi tout le monde (sauf les gars dans ton genre) est unanime pour dire que niveau sensations de conduite Forza est au dessus de GT mais continue de rêver

    D'autre part pour le Crimson Dragon je confirme le jeu est énorme. La je dois en être entre 10 et 12h et je ne m'en lasse pas une seule seconde. Pour dire la connerie des tests, sur Gamekult ils reprochent au jeu l'absence de la langue crée pour Panzer Dragoon (quand je dis que Crimson Dragon n'est pas jugé pour ce qu'il est), le manque de variété des objectifs (ha, parce que dans Panzer Dragoon on nous demandait autre chose que dégommer des ennemis ? lA oui on a aussi des passages ou il faut récupérer des objets), les micro transactions (alors que tout peut être chopé autrement, on est donc pas obligé de passer par là pour obtenir quoi que ce soit), ...
    Tout les tests que j'ai lu semble avoir passé 10 min sur le jeu ou alors avoir été réalisés par des manchots !!!
    clado77 posted the 12/03/2013 at 05:08 PM
    giusnake
    oue enfin on verra de toute façon chui pas tellement pressé que ça d'avoir une console next gen parce que faut pas se leurrer mais graphiquement je trouve que les jeux ne sont pas si impressionnant que ça apres bien sur vous allez me dire ce n'est que le debut mais à l'epoque quand il yavait laPS360 yavait de la wow effect la magie ne prend plus vraiment maintenant
    giusnake posted the 12/03/2013 at 05:14 PM
    solidus1 j'y suis pour rien vous vous êtes enflammé tout seuls
    asus posted the 12/03/2013 at 05:18 PM
    giusnake
    Au contraire je suis émerveillé devant ta technique ,
    Giusnake, ou l'homme à 100 com et plus

    à chaque fois sa marche du tonnerre un simple article, et ça repart!
    foxstep posted the 12/03/2013 at 05:18 PM
    Tiens qui voila, raiko le gros rageux, je ne rêve pas, car contrairement à toi, j'ai jouer pleinement aux 2, 150 heures sur FM4 et environ 400 sur GT5 (estimation pour ce dernier, il y'as pas l'affiche donc je peux pas vraiment le savoir), donc je pense être plus crédible qu'un lobotomisé dans ton genre qui ne possède pas assez de matière grise pour se faire son propre avis , et du coup il préfère se fier aux avis de ceux qui l’arrange, arf j'ai une impression d'avoir perdu 5 minutes de mon existence, en espérons au moins que ça en vaille la peine.
    kuroni posted the 12/03/2013 at 05:24 PM
    giusnake
    Je bois vos larmes
    raiko posted the 12/03/2013 at 05:26 PM
    Sur Jeuxactu on reproche carrément à Crimson Dragon d'être un shoot sur rails (trop trop fort), de ne pas être époustouflant visuellement (ça c'est sur tout les sites, je vais ressortir la liste des jeux live arcade qui sont moins beau que ça et qui n'ont pas eu le droit au même démontage), et ils font même l'incroyable erreur de dire que Panzer Dragoon n'avait pas la caméra libre (alors que c'était sa particularité, le testeur ne connais même pas son sujet), on lit aussi la connerie ultime comme quoi les musique japonisantes peuvent être bien à condition de ne pas y être allergique (ha je savais pas que les thèmes de Panzer et Crimson faisaient japonais, et encore moins qu'une BO plaisait à tout le monde).
    Quand à Gameblog on a aussi le droit au même condensé de connerie.
    C'est marrant mais ça me rappelle le test de Blue Dragon ou un premier test bidon avait été lancé (le mec avait joué une heure avant de faire son article) et dont plusieurs avaient repris les éléments sans faire le jeu (jeu trop dur wahouuuuuu alors qu'il est limite impossible de perdre un combat, ou encore certains testeurs qui disaient le système d'équipement d'armes mal pensé alors qu'il n'y en a pas ha ha ha)

    Foxstep>ouais je suis content pour toi, genre ton avis vaut plus que celui de l'ensemble de la presse (qui ne vaut déjà pas grand chose je te l'accorde). Si Samgob vient te dire la même chose sur le fait d'avoir fait les jeux tu vas dire "ouais mais t'es un vendu normal que tu dise Forza meilleur" Ben écoute c'est pareil pour toi, vu ton niveau de vente de fesses à Sony, tu n'as aucune crédibilité. Pour ta gouverne je n'ai pas donné mon avis perso car en dehors de Forza 2, GT1, et le 5 prologue je n'ai pas beaucoup touché à ces jeux. C'est pour ça que j'ai parlé de l'ensemble de la presse, bien qu'encore une fois je ne leur accorde pas beaucoup de crédit voir pas du tout (sauf l'un des mecs de Gamekult car il est fan des 2 licences et reste globalement objectif sur les 2).
    Et pis c'est marrant cette manie que tu as de devenir agressif dès que tu te sens mis à mal Quand on est con visiblement c'est difficile de s'en rendre compte Ha et le lobotomisé, il te dis juste comme ça qu'il a quasi toutes les consoles Sony chez lui et plus de 5 jeux sur ces machines, donc pour un anti S on fait mieux quand même
    raiko posted the 12/03/2013 at 05:28 PM
    500 jeux pardon sur les machines Sony
    minbox posted the 12/03/2013 at 05:30 PM
    J'adore le gif
    samgob posted the 12/03/2013 at 05:45 PM
    clado77
    Relis toi plutôt...
    "ouai enfin sachant que j'ai entendu beaucoup de mal de kinect 2.0et j'ai vu une video sur ça et franchment du coup je suis plus reticent à l'acheter cette xbox mais ça doit etre pareil pour la ps4 sauf ke t po oblige d'acheter la camera donc mon choix est vite fait et elle est moins chere du coup par contre regardez cette video dites moi ce que vous en pensez."
    Et la vidéo pour courroner le tout...
    samgob posted the 12/03/2013 at 05:48 PM
    foxstep
    Et quand la presse dans son ensemble dit que ce KZ SF sur PS4 est le moins bon de tous, que Knack est en-dessous de toutes les nouvelles IPs créées par Sony et que la One a un meilleur line-up que la PS4, toi, par contre, tu ne sembles pas les croire beaucoup...
    foxstep posted the 12/03/2013 at 05:53 PM
    raiko Quand ils disent que CD c'est une daube, l'avis de la presse ne compte pas, mais quand ils disent que failza est mieux que GT niveau conduite tu leur donne de l'importance en me citant leur dire, enfin presque vu que tu choisi et sélectionne de croire que ce qui t'arrange, bref tu confirme la grosse blague que tu es, paye ta crédibilité en étron.

    Blablabla, tu pourra l'ouvrir quand tu aura un minimum squatter et parler avec tes avis, tes yeux et tes sensations, car la pour moi, entre toi et un épouvantail, il n'y as quasi aucune différence. Triste d’être aussi lobotomisé.

    Et enfin sérieusement, si pour toi je n'est aucune crédibilité évite de me citer à l'avenir, tu me fera des économies de temps et de coms, je t'en remercierais d'avance.
    karbon posted the 12/03/2013 at 06:05 PM
    Le jeu à Ryohazuki
    milo42 posted the 12/03/2013 at 06:36 PM
    Ce gif de sauvageon, encore une fois
    raiko posted the 12/03/2013 at 06:58 PM
    Foxstep >Ecoute pauvre débile arriéré, est ce que tu sais lire ? Je te remet 2 lignes que j'ai mis en parlant des sites et de leurs avis sur Forza/GT : " l'ensemble de la presse (qui ne vaut déjà pas grand chose je te l'accorde)" ou encore "l'ensemble de la presse, bien qu'encore une fois je ne leur accorde pas beaucoup de crédit voir pas du tout (sauf l'un des mecs de Gamekult car il est fan des 2 licences et reste globalement objectif sur les 2)". Ca te parle maintenant ? Car c'est dans le paragraphe ou je parle des 2 jeux de course. Et je serais curieux de savoir si tu as vraiment joué à Forza car en grand guignol que tu es je suis sur que tu n'y a même pas posé la patte ou alors juste une tite démo pis "hop c'est nul c'est pas un GT". T'es pas crédible pour un sou mec arrête ton char au lieu de t'enfoncer. Je te l'ais dis t'es aussi crédible que le dernier des vendus qui dit qu'il a essayé les 2 et que celui de sa machine est mieux !!!

    La grosse différence entre Forza/GT c'est que ce sont de grosses prod sur lesquels les sites prennent le temps de jouer (bien qu'encore une fois leurs avis ne soient pas à prendre pour argent comptant) alors que Crimson Dragon n'est "qu'un jeu live arcade". D'autre part si tu lisais entièrement (chose visiblement difficile pour ton cerveau bien arriéré) au lieu de sélectionner les morceaux (c'est tellement plus facile on dirait un crétin de journaliste de TF1 qui cherche à montrer ce qu'il veut au lieu de montrer la réalité des choses) je montre par A+B que ces tests sont des blagues. Ils sont bourrés d'erreurs et montrent presque que d'une ils ne connaissent pas les PD (pour certains ils ont juste du entendre que c'était mythique du coup ils le disent aussi, un peu comme Shenmue ici que certains abrutis glorifient sans y avoir touché), et de 2 qu'ils n'ont pas du passer plus d'une heure pour sortir les énormités lues sur certains sites. Si tu lis d'un GT qu'un site lui reproche d'être un jeu de course tu trouve ça normal toi ? Ben pourtant tu lis ça sur certains tests. Tout qui touche aux shoots ou aux jeux au gameplay arcade/retro systématiquement tu te retrouve avec des tests biaisés par des mecs qui ne cherchent que la nouveauté !!!
    giusnake posted the 12/03/2013 at 07:06 PM
    Ce magnifique pavé de fin d'article merci raiko
    asus posted the 12/03/2013 at 08:52 PM
    entre toi et un épouvantail, il n'y as quasi aucune différence.

    Putain ce combo finish en plein gueule
    foxstep posted the 12/03/2013 at 11:16 PM
    raiko Tout ce pavé pour ne rien dire de concret au final, joue y et reviens l’ouvrir, on fait comme ça, ok ? et des insultes, c'est donc tout ce qui te reste,voila le niveau quoi ...

    je suis sur que tu n'y a même pas posé la patte ou alors juste une tite démo pis "hop c'est nul c'est pas un GT

    Ok. A moins que tu ne te remet en question et que tu fasse des efforts, n'oublie surtout pas la dernière phrase de mon dernier poste.
    raiko posted the 12/04/2013 at 12:09 AM
    Foxstep >venant de quelqu'un qui descend Crimson Dragon sans l'avoir essayé et qui prend les avis des sites pour dire c'est nul mais qui ne les prend pas en compte quand ils disent que la conduite de Forza est plus réaliste que GT ... tu me dis où tu te trouve crédible. Et ne vient pas parler d'insultes car tu as bien été le premier à le faire, voir même à me citer avec insultes sur des topics où je n'était même pas vieux boulet. Alors ne vient pas parler de "oublie moi" ou autre car t'es bien le dernier abruti à faire ce que tu dis. Et le jour ou te sera poli avec les autres ils le seront avec toi !!!
    Ha et enfin pour te dire que c'est bien ta conduite qui te vaut se traitement sache qu'il n'y a que 2 personnes que j'ai en contact en dehors de gamekyo et avec qui je discute régulièrement ce sont Kensama et T-Virus, 2 sonyboy avant tout comme quoi. C'est bien ta connerie qui fait tout
    foxstep posted the 12/04/2013 at 03:53 AM
    raiko Oh mon dieu tu es vraiment atteint , ou est ce que j'ai descendu CD ? mec go te soigner car la ça devient très urgent ! Bref remet toi en question au lieu d'empirer ton cas qui n'est déjà pas très beau à voir.
    raiko posted the 12/04/2013 at 11:34 AM
    foxstep >arrête un peu ton cirque tu n'arrête pas de dire que le jeu est une merde en t'appuyant sur les tests.
    foxstep posted the 12/04/2013 at 12:58 PM
    raiko Tu me cite ou je descends le jeu, ou tu la ferme à jamais.