La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1888688
giusnake > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/04/2013 at 10:03 AM by giusnake
    comments (115)
    jumeaux posted the 10/04/2013 at 10:05 AM
    Ça ne m’étonnerait qu'à moitié s'ils décident de sortir une Xbox 0ne sans Kinect
    ratchet posted the 10/04/2013 at 10:05 AM
    Pour le moment on a aucun argument pour le Kinect en tout cas.
    supasaiyajin posted the 10/04/2013 at 10:05 AM
    Pourquoi ils éprouvent toujours cet envie de se justifier. Ils cachent un truc moi je vous dis.
    asus posted the 10/04/2013 at 10:06 AM
    hmm pas totalement convaincu, enfin bref.
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:08 AM
    à savoir que chez micromania ils se sont même permis d'augmenter le prix de la One vu que les préco son finalement trés bonnes.

    toutes préco effectué aprés octobre sera augmenté de 30€
    des merdes qui se font du bif sur le dos des jeux offert par MS.
    nan franchement.... depuis l'arrêt des DRM s'il y en a bien un qui se frotte les mains ses micromania/gamestop
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:09 AM
    *c'est
    ryohazuki posted the 10/04/2013 at 10:15 AM
    Enima, tes sources?
    barberousse posted the 10/04/2013 at 10:16 AM
    enima what? Du coup ça fait 60€ la resa?
    judello posted the 10/04/2013 at 10:17 AM
    Impressionnant mais inintéressant pour les vrais gamers en tout cas
    ryohazuki posted the 10/04/2013 at 10:19 AM
    Barberousse, je crois qu'il raconte de la grosse merde.
    cail2 posted the 10/04/2013 at 10:19 AM
    S'il était si redoutable, il serait pas optionnel mais obligatoire. M$ s'est chié dessus dans les grandes largeurs en imposant un accessoire coûteux et peu utilisé à ses joueurs qui en plus vampirise les ressources de la console (CPU surtout), donc l'utiliser c'est se priver d'autre chose.
    Un très mauvais choix de la part de M$ qui les suivra un sacré moment...
    supasaiyajin posted the 10/04/2013 at 10:22 AM
    A Micromania, le personnel a le droit à deux offres, une de 100€ sur la PS4 et une de 150€ sur la One, c'est tout ce que je sais sur ce repère de satan. Et elles sont offertes aux responsables.
    giusnake posted the 10/04/2013 at 10:22 AM
    au moins Microsoft ne c'est pas contenté bêtement de recopier un périphérique à détecteur de mouvement qui existe déjà

    ils ont innové,et nous offre du jamais vus ailleurs
    solidfisher posted the 10/04/2013 at 10:22 AM
    Perso je suis convaincu du potentiel de Kinect 2.0 mais on vraiment pas vu grand chose qui tournait avec...

    Même la première version c'était vu attribué bien plus de jeux à sa présentation

    Pour l'instant ce que le grand publique voit c'est 100$ de plus injustifié
    apollokami posted the 10/04/2013 at 10:25 AM
    C'est c'est sûr que Kinect 2 et le sofware derrière sont très impressionnants mais Microsoft devrait montrer des jeux l'utilisant plutôt que des démos de ce qu'il peut faire.
    En l'état c'est pas super vendeur.
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:25 AM
    Ryohazuki
    des excuses sont attendues (normalement)
    ratchet posted the 10/04/2013 at 10:25 AM
    Chaud oO 530€ la XOne quoi et bah... Enfin après GTA5 a 70e plus rien n'est étonnant avec eux...
    giusnake posted the 10/04/2013 at 10:27 AM
    kars t'as plein de news playstation sur gamekyo ne te prive pas,vas y ne t'oblige pas à souffrir sur une news xbox one.
    supasaiyajin posted the 10/04/2013 at 10:27 AM
    Vous parlez du pack avec COD ? Je vois pas de quoi vous parlez.
    ryohazuki posted the 10/04/2013 at 10:29 AM
    Ton type t'a barratiné comme une daube Enima, pas d'infos officielles allant dans ce sens en tout cas.
    supasaiyajin posted the 10/04/2013 at 10:30 AM
    Décidément, ça en fait des baratineurs chez Micromania ^^
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/04/2013 at 10:31 AM
    Toute manière faut être cinglé pour commander chez Micromania
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/04/2013 at 10:32 AM
    Les vendeurs jouent a la console alors que des client attendent des renseignements, j'ai vu sa que chez eux. Même GAME était plus sérieux au niveau du taff
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:33 AM
    Ryohazuki
    mais de quelle info officielle tu parles ?
    on s'en fou des info officielles.
    499€ pour la one c'est un prix public conseillé, micromania se fait plaisir c'est tout, ils fixent le prix qu'ils veulent et pour le coup ils te font payer le prix de call of forza à moitié si tu t'es pris trop tard pour préco vu qu'elle est en voie de rupture elle aussi.

    c'est sur le site depuis 1 semaine.

    moi je m'en fou j'ai préco le 13 juin... et à la base j'avais ni casque ni jeu dans le pack
    scalaadcaelum posted the 10/04/2013 at 10:33 AM
    kinectus erectus faktus
    chester posted the 10/04/2013 at 10:33 AM
    toute les exclus XBOX ONE utiliseront les fonctionnalités Kinect 2 comme Quantum Break et Halo 5 il y a aussi d'autres jeux comme Battlefield et call of duty l'année 2014 vous verrez la capacité de ce kinect
    tripy73 posted the 10/04/2013 at 10:34 AM
    Escromania dans toute ça splendeur, moi je me suis fait avoir l'autre jour en achetant The amazing Spiderman sur Wii U.

    Il y avait 4/5 exemplaires du jeu gardés dans un boitier antivol, placés sur le présentoir des jeux Wii U neufs, avec un petit autocollant baise de prix, mais quand le gars l'a enlevé du boitier antivol pour me le filer ben il avait pas de blister et c'était un jeu d'occasion

    Et après ça certains essai encore de nous faire croire que dans les Micromania il escroc pas les gens et vu que ça passe ben ils continuent
    ratchet posted the 10/04/2013 at 10:36 AM
    jibnight: On parle même pas des jeux qu'ils favorisent pour eux... Qu'ils doivent ramener le soir chez eux tranquille XD

    chester: A part de la commande vocal et 3/4 geste c'est zéro et encore même certains Pro-M (durant la présentation d'un jeu a la Gamescom) ont dit qu'au bout de 10 minutes ça allait casser les bonbons à faire. Kinect dans le JV n'a aucun avenir réel...
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:37 AM
    Kars
    dis pas de connerie...
    kinect pas d'avenir ?
    les chiffres de ventes mondiaux de kinect est limite le même que de PS3 vendues au Japon...
    j'appelle pas ca un hardware sans avenir.
    justx posted the 10/04/2013 at 10:40 AM
    kinect n'est pas super bien exploité c'est surtout cale souci... la avec la xone ils avaient la chance de lui donné un veritable second souffle...mais c'est mal parti
    chester posted the 10/04/2013 at 10:41 AM
    kars on dirai que tu n'a rien vue de la technologie Kinect 2 c'est bizarre
    tu es de mauvaise fois mec dire que Kinect 2 na pas d'avenir c n'importe quoi on pourra tout faire avec ce kinect toute les possibilité de gameplay sont possibles avec ce kinect donc renseigne toi mec tu na rien compris
    ratchet posted the 10/04/2013 at 10:41 AM
    enima: Aucun avenir moi je te le dit, ce sera toujours rigolo "10" minutes et après ça va être saoulant, à la limite une utilisation pour le mulitjoueur via le microphone + caméra pour voir/communiqué facilement avec ses potes mais dans le jeu c'est cuit quoi.

    On a bien vue à la Gamescom le mec qui faisait un signe de la main toute les 5 secondes...
    judello posted the 10/04/2013 at 10:42 AM
    giusnake Je veux pas dire mais eyetoy tu connais ? Parce que j'ai l'impression que Kinect l'a juste repompé, bon après c'est sûr Kinect est beaucoup plus évolué mais l'époque de lancement n'était pas la même
    barberousse posted the 10/04/2013 at 10:42 AM
    Pour l'instant ce que le grand publique voit c'est 100$ de plus injustifié

    C'est ça, le produit a beau être ultra sophistiqué et unique en son genre, si on sait pas quoi en faire, ça sert à rien...mais bon ça viendra peut être.

    Reste à voir si les gens qui ont achetés Kinect ont vraiment appréciés l'expérience, et si ils auront envie de repasser à la caisse, même si ont leurs dit que la nouvelle version est meilleur.
    ratchet posted the 10/04/2013 at 10:43 AM
    chester: Je te dit que ça n'a aucun avenir dans le JV mais pour le reste ça peut être super utile.

    En tout cas dans le JV, la PSCaméra a plus d'avenir déja vue qu'elle se base plus sur de la réalité augmentée qui avec un casque pourrais facilement devenir de la réalité virtuel mélangés avec le move.
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:44 AM
    Kars
    je pense que tu ne suis pas trop l'actualité xbox one ou du moins tu ne suis que ce qui t'arrange.
    microsoft à maintes fois répété que kinect n'est plus concu dans une optique de remplacement de manette mais plus dans une optique plus passive.
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:45 AM
    Kars
    ben voyons le PSeye a plus d'avenir maintenant ^^
    bref bref bref ces fanboys je vous jure
    bluelight posted the 10/04/2013 at 10:46 AM
    Ils ont le besoin de ce justifier

    C'est que l'offre n'est pas clair !
    chester posted the 10/04/2013 at 10:48 AM
    kars PSEYE donc plus performant que Kinect 2
    arrête de raconter des conneries mec d'accord la PS4 plus puissante que la XBOX ONE aucune doute mais la PSEYE elle est à la ramasse par rapport à Kinect 2
    giusnake posted the 10/04/2013 at 10:49 AM
    judello si tu veux jouer à ça,je dirais que l'eye toy est une copie améliorée de la web cam
    chester posted the 10/04/2013 at 10:51 AM
    giusnake tu as plus que raison
    giusnake posted the 10/04/2013 at 10:52 AM
    kars à chacun de tes commentaires je saigne du nez
    ratchet posted the 10/04/2013 at 10:52 AM
    chester: Pas tant à la ramasse que tu crois, d'ailleurs la PSCaméra fais des trucs que Kinect ne peux pas faire comme filmé en 3D Et je crois que Kinect ne peux pas mettre de "fond" derrière les joueurs (à l'instar d'un écran vert/bleu au cinéma)
    myers posted the 10/04/2013 at 10:53 AM
    milo42 posted the 10/04/2013 at 10:54 AM
    Le gif tue
    asus posted the 10/04/2013 at 10:59 AM
    ps eye, wii mote kinect bref même merde des trucs inutiles et ça ne remplacera jamais un bon pad à mes yeux sauf que Sony te laisse le choix et Microsoft comme d'habitude veut te l'imposer coute que coute voilà d’où mon choix prioritaire pour la PS4
    giusnake posted the 10/04/2013 at 11:00 AM
    kars la ps caméra est plus évoluée que kinect 2.0

    je crois que tu as raison,la manette c'est vous
    aiolia081 posted the 10/04/2013 at 11:00 AM
    ryohazuki Tu es responsable de mag ? si oui tu as pu le tester à Disney ton avis ou celui de ton responsable ? et bien les offres du CE
    chester posted the 10/04/2013 at 11:00 AM
    kars kinect 2 ne peux pas filmé en 3D mec la tu es de très mauvaise fois une caméra qui film à 1080p et 30FPS tu le compare avec une caméra qui en 720p 15FPS....
    Kinect 2 filme dans le noir absolue reconnais 2 voix simultanéments
    va à google de grâce tape seulement kinect 2
    barberousse posted the 10/04/2013 at 11:01 AM
    kars tu peux pas cracher sur Kinect et vanter la Ps caméra...TU NE PEUX PAS!! Les 2 sont aussi inutiles l'une que l'autre.
    giusnake posted the 10/04/2013 at 11:02 AM
    kazu tu as raison aussi la ps caméra n'est pas imposée avec la console

    sauf que... dans ta ps4 tu as un jeu offert,qui utile exclusivement la ps caméra...

    c'est drôle hein oui?
    ratchet posted the 10/04/2013 at 11:04 AM
    giusnake: Non confirmé que The Playroom n'est pas totalement obligatoire avec la PS Caméra, mauvaise foi toi aussi apparemment
    giusnake posted the 10/04/2013 at 11:04 AM
    utilise* ( fonctionne trop bien le correctif de post )
    akd posted the 10/04/2013 at 11:05 AM
    les caméra sont useless... tant qu'on à pas de lunette
    chester posted the 10/04/2013 at 11:05 AM
    kazu de toute façon tu finira par prendre la pseye ils vont tout faire pour obliger aux joueurs de le prendre regarde playroom un jeux offert avec la ps4 donc il faut obligatoirement la caméra pour jouer
    giusnake posted the 10/04/2013 at 11:06 AM
    kars Non confirmé que The Playroom n'est pas totalement obligatoire avec la PS Caméra

    rupture d'anévrisme
    aiolia081 posted the 10/04/2013 at 11:06 AM
    la PS camera est entre le 1er Kinect et la 2eme
    kuroni posted the 10/04/2013 at 11:06 AM
    530€ la console !!! Wow ! Je sens que je vais regretter de ne pas avoir pu réserver de console next gen... o_o
    lions posted the 10/04/2013 at 11:07 AM
    Ryohazuki publié le 04/10/2013 à 12:15
    Enima, tes sources?


    Toi dans ton magasin ça donne quoi au niveau résa xbox_one par rapport à la ps4 ?
    chester posted the 10/04/2013 at 11:07 AM
    kars playroom ne marchera pas sans pseye réfléchis un peu toi aussi c comme jouer Kinect Sport Rivals sans Kinect 2
    asus posted the 10/04/2013 at 11:07 AM
    giusnake tu parles de The playroom ou drive club ? par ce que le 1er ne m’intéresses pas
    ratchet posted the 10/04/2013 at 11:08 AM
    chester: Pas besoin de réfléchir quand le développeur lui-même le confirme dans une interview
    giusnake posted the 10/04/2013 at 11:09 AM
    kazu depuis quand drive club utilise la play caméra

    évidemment que je parle de playroom... la quenelle dissimulé.
    judello posted the 10/04/2013 at 11:09 AM
    giusnake Et la webcam s'inspire de la caméra ... puis contrairement à kinect qui s'inspire de l'eyetoy, Sony ne s'est pas inspiré de Microsoft puisque ce n'est pas lui qui a créé la webcam Et l'utilisation de la caméra pour interagir avec les jeux est bien apparue avec l'eyetoy en premier lieu en tout cas au niveau du grand public Et pour finir je n'ai rien contre Microsoft que j'aime beaucoup presque autant que Sony et je prendrais la ps4 mais aussi la one sans parler du fait que je ne mise pas un centime sur l'utilité ou le succès du ps eye de la ps4
    barberousse posted the 10/04/2013 at 11:11 AM
    giusnake ça change quoi le fait qu'il y ai playroom preinstallé dans la ps4? Ça rend pas la console plus chère donc on s'en tape.
    judello posted the 10/04/2013 at 11:11 AM
    chester Et la webcam s'inspire de la caméra ... puis contrairement à kinect qui s'inspire de l'eyetoy, Sony ne s'est pas inspiré de Microsoft puisque ce n'est pas lui qui a créé la webcam Et l'utilisation de la caméra pour interagir avec les jeux est bien apparue avec l'eyetoy en premier lieu en tout cas au niveau du grand public Et pour finir je n'ai rien contre Microsoft que j'aime beaucoup presque autant que Sony et je prendrais la ps4 mais aussi la one sans parler du fait que je ne mise pas un centime sur l'utilité ou le succès du ps eye de la ps4
    chester posted the 10/04/2013 at 11:12 AM
    kars tu ma tuer
    tu es vraiment possédé mec
    giusnake posted the 10/04/2013 at 11:12 AM
    judello de toute façon tout le monde copie sur tout le monde

    regarde le psn payant... copie du xbox live...

    regarde le disque dur de la ps3... copie de la xbox...

    regarde le bouton home sur la manette ps3... copie de la manette xbox...

    je pourrais continuer des heures comme ça
    asus posted the 10/04/2013 at 11:12 AM
    giusnake je te l'ai dis playroom ne m'intéresse pas ou tu vois de quenelle aller bonne journée
    chester pour le moment sony nous laisse le choix et même si je prends le pack ps4 à 499 euro c'est à cause du 2eme pad et KZ SF + drive club et non pour le ps eye à +
    karbon posted the 10/04/2013 at 11:13 AM
    En parlant de réactivité, tu peux aussi mettre celle-ci en tête d'article ?

    http://www.abload.de/img/animation1vdlfr.gif

    ratchet posted the 10/04/2013 at 11:14 AM
    chester: Tu es mongole ou tu le fais exprès ? Tu es au courant que dans The Playroom il y a des minis-jeux qui utilise que le Sixaxis, l'utilisation du haut-parleur + vibration etc... ?

    C'est confirmé que The Playroom peut être utiliser sans la caméra
    giusnake posted the 10/04/2013 at 11:14 AM
    barberousse ben oui rien de grave,un jeu développer exclusivement pour la ps caméra qui n'est pas offert avec le périphérique,mais avec la console

    je dis que c'est étrange comme procédé.
    chester posted the 10/04/2013 at 11:15 AM
    judello je vois moi je prendrai les deux en Novembre mais vouloir comparé Kinect 2 à PSEYE c'est du n'importe quoi la PSEYE elle est à la ramasse par rapport au nouveau kinect
    giusnake posted the 10/04/2013 at 11:15 AM
    karbon ton gif ne concerne pas kinect
    barberousse posted the 10/04/2013 at 11:17 AM
    giusnake apparemment c'est plus une appli pour tester la caméra, qu'un vrai jeu.
    Mais encore une fois, tant que ça gonfle pas le prix de la console, ça pose pas de problème.

    Après c'est clair que le but est de donner envie aux gens d'acheter la caméra, normal quoi.
    giusnake posted the 10/04/2013 at 11:18 AM
    Après c'est clair que le but est de donner envie aux gens d'acheter la caméra, normal quoi.

    de toute évidence.
    aiolia081 posted the 10/04/2013 at 11:19 AM
    kars Ton playroom sans camera ne sert à rien plein de mini jeu ne seront pas utilisable et le Sixaxis on sait comment il fonctionne donc à quoi bon
    chester posted the 10/04/2013 at 11:19 AM
    kazu je vois frère non toi tu es cool vraiment et sincère

    kars playroom ne marchera pas sans la caméra rendez 2014 on verra de toute façon je ferai mes testes sur les deux consoles le 24 Novembre pour la XBOX ONE et le 3 Décembre pour la PS4 j'espère que toi aussi tu fera de mm
    judello posted the 10/04/2013 at 11:19 AM
    giusnake J'avoue que c'est bien vrai chester Ah non mais j'ai jamais voulu dire le contraire je ne serais même pas étonné que la caméra ps4 n'égale même pas kinect premier du nom
    chester posted the 10/04/2013 at 11:22 AM
    judello la PS4 plus puissante que la XBOX ONE c'est une vérité mais de la à vouloir comparé les caméras kars me fait beaucoup marrer
    ratchet posted the 10/04/2013 at 11:23 AM
    aiolia081: Donc tu confirmes qu'il sera utilisable sans caméra (enfin tu l'avoues).

    chester: The Playroom marche sans caméra Regarde ICI. Et je ne ferais pas de même vue que j'aurais sûrement jamais une Xbox One à moins d'avoir un SW (du genre Battlefront, enfin du lourd quoi) en exclu'

    En tout cas ça gueule pour The Playroom mais quand c'est Nintendo qui propose un Nintendoland ou en solo on peux même pas faire 50% des mini-jeux là on dis rien
    chester posted the 10/04/2013 at 11:27 AM
    kars donc coté exclu la XBOX ONE na rien de lourd pour l'instant la tu es le diable en personne waouhhh arrête de raconter des conneries de grâce tu es de mauvaise fois toi vraiment tu ma vraiment déçu c'est comme dire que Sony na rien de lourd pour l'instant avec sa PS4
    myers posted the 10/04/2013 at 11:29 AM
    Shanks tu peu pas intervenir la ? Kars en a rien a foutre de la One donc il a rien a faire ici d'ailleurs a l’époque tu m'avais dit la même chose
    blackbox posted the 10/04/2013 at 11:29 AM
    finalement Kars continue a dire des conneries, c'en est devenu rigolo de te lire ^^
    judello posted the 10/04/2013 at 11:29 AM
    chester Et encore ça m'étonnerait presque pas que Microsoft cache des choses inattendues sur leur hardware parce que je les vois pas se faire largué par Sony à ce point même si la présupposée puissance supérieure de la ps4 n'est que finalement légèrement plus élevée apparemment
    ratchet posted the 10/04/2013 at 11:32 AM
    chester: Le rapport, on parle de The Playroom là, je te dis qu'il faut pas obligatoirement la caméra (ce que je viens de prouvé) et toi tu me parles des exclu's dans la globalité... (Tu rebondis sûrement sur mon passage "SW battlefront etc...") mais le reste ne m'intéresse pas, j'ai pas 50€ a repondre dans un second abonnement même si c'est invisageable pour moi vue que je suis PSN+ mais même, je préfère y mettre dans autre chose, alors c'est pas 1 ou 2 jeux de 1ère génération qui vont me donner envie de prendre une console secondaire a +500€
    chester posted the 10/04/2013 at 11:32 AM
    enima tu ma plier en deux

    judello mais on l'accepte pour l'instant la PS4 est plus puissante après on verra dans le future ce que fera Microsoft avec leur hardware
    chester posted the 10/04/2013 at 11:36 AM
    kars continu de raconter des conneries c'est ton point fort de dire des bêtises comme tu dis une consoles secondaire à 500 euros
    ratchet posted the 10/04/2013 at 11:38 AM
    chester: Je raconte des conneries mais en tout cas le PSCaméra est pas obligatoire pour The Playroom
    judello posted the 10/04/2013 at 11:39 AM
    chester Peu importe de toute façon du moment qu'halo, quantum break, titan fall et un éventuel gears (pas à la gow judgement hein ) sortent bah je répondrais présent sur Xbox one peut être même avant
    giusnake posted the 10/04/2013 at 11:41 AM
    kars si ton but est de faire de l'ombre à xiaomin... t'es bien parti

    je te souhaite bon jeux sur ta ps4,mais je t'en prie arrête de basher la xbox one

    tu te fera ban (encore),c'est con
    chester posted the 10/04/2013 at 11:43 AM
    kars prends ton PS4 en Novembre et amuse toi
    aiolia081 posted the 10/04/2013 at 11:47 AM
    kars Ah mais je veut bien te faire confiance si tu le dit que playroom est utilisable sans la camera mais du coup je vois pas trop l’intérêt
    chester posted the 10/04/2013 at 11:47 AM
    judello tu as vue juste c'est les jeux qui m'intéresse une console puissante sans jeux personne ne l’achètera donc vive 2014 pour Quantum Break et Halo 5

    giusnake Kars est irrécupérable il est de mauvaise fois pire que Xiaomin
    blackbox posted the 10/04/2013 at 11:48 AM
    je pense qu'on peut remplacer tous les coms de kars par un genre de "gniagniagniagniagniaaaaaa" ou "nanananèreeuuhhh !!"
    ratchet posted the 10/04/2013 at 11:49 AM
    aiolia081: Toi au moins tu fais pas ta tête de mule (hein Chester sur ce sujet ). Bah l'intêret c'est de découvrir la manette et la caméra, donc pour ceux qui n'ont pas la caméra ils vont découvrir la manette tout simplement. De toute façon ça reste une démo technique alors bon...
    ashern posted the 10/04/2013 at 11:49 AM
    enima kars le ps eye cest mieux que Kinect. Il y a deux cameras donc résolution doubler non ? Lol !

    sinon Kars le Kinect fait la profondeur de champ avec une seule camera pas besoin de deux caméras
    Pour info l'occulus rift a été couple avec Kinect premier du nom. Donc bon plutôt que dire de la merde comme a chaque fois renseigne toi.

    ne pas aimer le principe de Kinect/eye cest une chose mais vanter le ps eye a la place de Kinect faut être une buse de mauvaise foi. Le Kinect est la pour apporté un plus donc une expérience supplémentaire a prendre ou a laisser. Quand tu auras des amis et une femme tu comprendras l'utilité de ces accessoires.

    mais vu ton niveau intellectuel on va pas trop t'en demandé.

    giusnake pour info ce torchon de Kars crache même sur Nintendo. Et se paluche sur sony matin midi et soir. Voila le niveau du mec.

    chester xioamin a des principes et ses gouts ils n'en devient pas aussi debile que Kars. On a tous nos préférences mais des gars comme Kars nous fait passer pour des abrutis a choisir la concurrence vivement le ban.
    chester posted the 10/04/2013 at 11:50 AM
    enima pourquoi pas du fait qu'il raconte que des conneries
    ratchet posted the 10/04/2013 at 11:52 AM
    Ashern: C'est cool En attendant j'ai jamais dit le contraire pour 95% de ton message, ça suis la conversation apparemment...
    chester posted the 10/04/2013 at 11:54 AM
    ashern vraiment Kars commence vraiment à me taper sur le système avec ses conneries à longueur de journée maintenant il croit que la PSEYE est plus performant que Kinect 2
    ratchet posted the 10/04/2013 at 11:57 AM
    chester: Non c'est toi qui crois que je crois que Kinect 2 est moins performant que le PSEYE, ta désinformation quoi

    En même temps un produit de 50€ contre un de 100€ normal non ?
    chester posted the 10/04/2013 at 12:00 PM
    kars ne retourne pas ton veste tu as bien dit que Pseye peut faire des choses que Kinect 2 ne peu pas faire
    ratchet posted the 10/04/2013 at 12:01 PM
    chester: Ah donc ça veut forcément dire que Kinect 2 est moins performant dans la globalité ?
    chester posted the 10/04/2013 at 12:03 PM
    kars mais c'est faux Kinect 2 peut tout faire j'ai bien tout
    davidsexking posted the 10/04/2013 at 12:25 PM
    100 euros pour un accessoire inutile en jeu et qui pompe 10% du GPU pour en faire un simple GPU de 1,18Tflops.
    giusnake posted the 10/04/2013 at 12:39 PM
    giusnake posted the 10/04/2013 at 12:41 PM
    ashern kars a peur de la concurrence c'est pour ça il veux un monopole de Sony... donc il chie dans sa caisse comme un chat
    ratchet posted the 10/04/2013 at 12:50 PM
    giusnake: Ouais je veux un air Playstation 2 2.0
    En tout cas vaut mieux un monopole Sony que Microsoft, ça c'est sûr.
    cyr posted the 10/04/2013 at 02:19 PM
    giusnake Les troll passe leur temps a troller sur les autres sujets.
    samgob posted the 10/04/2013 at 02:25 PM
    Ce que certains ont du mal à comprendre ici c'est que la One soit 100€ plus chère que la PS4 alors que c'est tout simplement que l'offre de la One est à ce prix là aujourd'hui avec ce qu'elle contient.
    La One c'est un tout, c'est la console, le pad et Kinect intégrés plus l'envirronement comme les serveurs dédiés ou encore le cloud-computing.
    C'est comme si l'on demandait à Big N d'enlever le GamePad de la Wii U ou le WiiMote de la Wii en son temps, ça n'a pas de sens.
    samgob posted the 10/04/2013 at 02:28 PM
    kars
    Il n'y a pas de bon ou de mauvais monopole, tout comme il n'y a pas de bonne ou mauvaise multinationale.
    Arrêtez d'être aussi basiquement binaires et manichéens, murrissez une bonne fois pour toute dans vos têtes !
    sheeraz posted the 10/04/2013 at 02:42 PM
    kars
    Tu comptes partager le monopole de la connerie ou pas ?
    Aucun monopole n'est intéressant pour qui que ce soit.
    A quand une greffe de cerveau, sérieusement ? Je croyais que l'air de la campagne avait du bon pourtant :-s
    giusnake posted the 10/04/2013 at 02:44 PM
    cyr je ne vois aucun troll sur l'article