La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1879806
giusnake > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/01/2013 at 08:42 AM by giusnake
    comments (75)
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/01/2013 at 08:44 AM
    Qui sortent de bon jeux vu que les Editeurs Tiers ne veulent pas le faire ou le faire mal !
    galneryus posted the 08/01/2013 at 08:46 AM
    des bons jeux il y en de prévus mais c'est la console en elle même qui est inintéressante !
    knity posted the 08/01/2013 at 08:47 AM
    les même articles que pour la 3ds avant quelle est des jeux donc je ne suis vraiment pas inquiet pour Big N
    furtifdor posted the 08/01/2013 at 08:48 AM
    Sniff?Snif? Sniiiif?
    Y a comme qui dirait une bonne odeur de programme ambassadeur 2.00 pour la Wii U!
    zabuza posted the 08/01/2013 at 08:51 AM
    90 000 au Japon, 60 000 aux USA et 10 000 dans le reste du monde

    Non mais c'est sérieux ces chiffres ? o:

    Autant au Japon Nintendo a toujours une bonne image, mais alors que doit-on dire de l'Europe avec probablement moins de 10 K.

    C'est plus que catastrophique la si ces chiffres sont véridique...
    neclord83 posted the 08/01/2013 at 08:51 AM
    Comme Knity, on disait que la 3ds etait morte née et finalement baisse de prix, mario/mario kart, modele Xl et jeux plus gamer comme fire emblem et aujourd'hui elle est inarretable.

    Nintendo doit prendre des decisions pour la fin d'année, meme si je suis convaincu qu'elles sont deja prise.
    kidicarus posted the 08/01/2013 at 08:52 AM
    ce qui est interessant dans une console ce sont les jeux.
    Donc Chino, si y a de bon de prevu comment elle ne peut pas etre interessante?
    minbox posted the 08/01/2013 at 08:53 AM
    C'est catastrophique, même la 3DS est en recul de 24%...
    i8 posted the 08/01/2013 at 08:53 AM
    perso le mieux se serait de kicker le gamepad vu que aucun jeux risque de l'utiliser correctement, baisser le prix, sortir les jeux...
    wickette posted the 08/01/2013 at 08:55 AM
    C'est marrant les predicteur d'apocalypse qui finissent la queue entre les jambes
    boya posted the 08/01/2013 at 08:55 AM
    Kidicarus> la Dreamcast répond a ta question. il n'y a pas que les jeux qui rendent une console intéressante...
    baalmung posted the 08/01/2013 at 08:56 AM
    il doit y avoir une erreur dans tes chiffres, on peut pas dégager une marge de 66 Milliards quand le chiffre d'affaire fait 628 Millions, et d'ailleurs si Nintendo engranger vraiment 66 Milliards de benef ça ne serait plus une entreprise mais un pays !
    shthwdthsrt posted the 08/01/2013 at 08:57 AM
    Personne ne trouve chelou que le CA est a 600millions d'euros et que le benef est a 66 milliards? :-D XD
    kuroni posted the 08/01/2013 at 08:58 AM
    Hmmm... la 3DS c est une portable. Elle n avait pas la 360, PS3, Xbone, PS4 comme rivales.
    Même si Nintendo sort des jeux, la Wii U sera encore dans la merde car cette fois, vu qu ils vendent déjà a perte, il n y aura pas de baisse de prix miracle et pas le même support des tiers qui privilégient les consoles de MS et de Sony...
    A voir...
    neclord83 posted the 08/01/2013 at 08:58 AM
    Slanzar : la dreamcast a eu une grosse part de désinformation de Sony et de leur Sony boys, les mêmes qui aujourd'hui souhaitent voir le catalogue dreamcast sur Playstation alors que c'était de la merde y a 10 ans et qu'il fallait mieux attendre la ps2 et Fantavision.
    baalmung posted the 08/01/2013 at 08:59 AM
    Twins > Si si d'ailleurs un bénéfice aussi élevé est juste impossible
    edea79 posted the 08/01/2013 at 08:59 AM
    Tu kike le gamepad la console n'a plus aucun intérêt... Sinon assez d'accord avec kidicarus concernant chinois, c'est un peu contradictoire ce que tu dis
    giusnake posted the 08/01/2013 at 09:00 AM
    Nintendo n'a qu'a arrêter de faire les rapia,et il n'ont qu'a mettre le pognon sur la table!!! des exclus ça se paye!!!

    marre à la fin de ces picsous à la con,jamais vus une société aussi radine que big N
    neo810 posted the 08/01/2013 at 09:02 AM
    La 3DS marche bien même si elle es en recul ces dernier temps, et y'a pokémon et zelda et plein d'autre jeux qui vont arriver pas de quoi s'alarmer . Pour la WII U sa viendra petit à petit avec les jeux qui vont enfin commencer à arriver régulièrement. Il y'a rien de catastrophique dans les chiffres donner, puis rien ne dit que les deux autres consoles vont être des rouleau compresseur surtout avec la One qui ce fais troller comme jamais. La PS3 (malgré sont prix à l'époque) ce vendais dans ces eau la et puis résultat elle es à 70 millions aujourd'hui
    kabuki posted the 08/01/2013 at 09:02 AM
    Guisnake: marre à la fin de ces picsous à la con,jamais vus une société aussi radine que big N

    Tu as tout resumé cette société ne veut que faire du fric facile, d'où des hardwares pourri, des nouvelles licences que l'on attend toujours, etc etc

    Bref a un moment nous ne sommes juste que des joueurs, si il y a mieux ailleurs autant y aller.
    zabuza posted the 08/01/2013 at 09:03 AM
    jamais vus une société aussi radine que big N

    T'es con ou tu le fais exprès ?

    Le chèque des 2 jeux chez PG avec Bayonetta 2 c'est quoi ?

    Le chèque de Smash Bros dans la plus grande équipe de Bandai c'est quoi ?

    Le chèque du crossover chez Atlus c'est quoi ?

    Comme d'hab tu parles sans savoir...
    neclord83 posted the 08/01/2013 at 09:03 AM
    Guisnake : nintendo devrait aussi installer des bornes dans la plupart des magasins pour que le grand public puisse voir et jouer à la console.
    minbox posted the 08/01/2013 at 09:04 AM
    Un problème dans les chiffres c'est sur.
    neo810 posted the 08/01/2013 at 09:06 AM
    Ils sont pas radins mais juste prudent si ils sortes le chéquier et achète des licences voir ce payer des exclus d'ici quelques années ils mettraient la clé sous la porte je vois pas l'intérêt de ce foutre dans la merde pour faire plaisir à certain. Il y'a plein de jeux non annoncés qui vont arriver y'a pas de quoi s'alarmer.
    giusnake posted the 08/01/2013 at 09:06 AM
    T'es con ou tu le fais exprès ?

    ni l'un ni l'autres.

    c'est juste toi qui n'est pas objectif du tout

    Nintendo a amassé tellement d'argent avec la ds et la wii,qu'il pourrait se payer tout ce qu'il veulent... toi tu ne vois que la partie supérieur de l'iceberg.
    neclord83 posted the 08/01/2013 at 09:09 AM
    C'est vrai que les chiffres sont etranges mais n oubliez pas que nintendo vendent aussi des jeux et des accessoires, comme les chargeurs 3ds et ça se vend comme des petits pains. Le Ca concerne peut etre les ventes de consoles et les benefices concernent l ensemble des activités de nintendo.
    zabuza posted the 08/01/2013 at 09:09 AM
    c'est juste toi qui n'est pas objectif du tout

    Nintendo a amassé tellement d'argent avec la ds et la wii,qu'il pourrait se payer tout ce qu'il veulent... toi tu ne vois que la partie supérieur de l'iceberg.


    Je ne suis pas objectif parceque moi j'apporte des faits et que toi tu donne l'avis d'un gamin de 4 ans et ben...

    Tu dis clairement radin, gripsou. Je te dis et montre que NON !

    Après est-ce qu'il peuvent faire plus et aurait du faire plus !

    La réponse est un grand oui, mais ce ne sont pas les radins que tu dénonces.
    kabuki posted the 08/01/2013 at 09:10 AM
    Zabuza:

    Le chèque de Smash Bros dans la plus grande équipe de Bandai c'est quoi ?

    Le chèque du crossover chez Atlus c'est quoi ?


    En plus de pas être objectif tu ne comprend rien au bizness, depuis quand tu paie pour un partenaria quand tu t'appel Nintendo, c'est plutot l'inversse !
    Et le studio de Namco c'est une chance pour eux de faire le jeu avec Nitnendo puisqu'il vont touché de l'argent des ventes, sinon ils sont payé comme un studio lambda ...

    Ne nous fais pas croire que ça coùte à Nintendo ce genre d'opération...
    jackfrost posted the 08/01/2013 at 09:11 AM
    la wii u aura les jeux en 2014, mais la next gen sera là également... perso, je ne mettrai pas tant d'argent sur cette console alors que j'ai déjà la ps3, xbox360 et wii. j'attendrais 2-3 ans pour peut être envisager de me la prendre.
    wolftag2 posted the 08/01/2013 at 09:13 AM
    Ce qui manque a la Wii-U pour décoller, ce sont des jeux, la baisse de prix n'est pas nécessaire je pense.Nintendo peut brader leur console, mais si les jeux ne suivent pas, la console ne ce vendras pas non plus.

    De plus, il faut des exclus, pour l'instant sur Wii-U on picore, on ne mange pas a ça faim, le peux de jeux qui sorte dessus ne sert en rien a la console (Pikmin 3 n'étant pas une licence vendeuse), et le multi support ne sert pas a la console non plus, surtout les sorties de même jeux 6 mois plus tard.

    Ce qui fait vendre des consoles ce sont les jeux jeux et plus particulièrement les exclus, et la Nintendo doit faire quelques choses, c'est pas avec 2-3 exclus (temporaire ou pas) que sa va vendre a coup de palette!
    furtifdor posted the 08/01/2013 at 09:15 AM
    Me souviens très bien d'une certaine ère gamecube, d'une certaine période (2005-20006) ou tout le monde disait que Nintendo, c'était fini, qu'il suivrait le sort de SEGA d'ici quelques semaine/années...

    Depuis, on connaît l'histoire... Nintendo, c'est comme les chats, ça fini toujours par retomber sur ses pattes!!!

    Et pour les gueulards, sachez que Nintendo semble enfin vouloir nous sortir des nouvelles IP et des nouveau types de jeux originaux en 2014 donc bon...
    giusnake posted the 08/01/2013 at 09:15 AM
    zazuba > nomme moi directeur marketing chez Nintendo,et tu verra comme un pti con comme moi pourrait vite changer les choses

    faut être complètement conservateur et radin pour se retrouver dans la situation de Nintendo,moi je te le dis.
    zabuza posted the 08/01/2013 at 09:16 AM
    En plus de pas être objectif tu ne comprend rien au bizness, depuis quand tu paie pour un partenaria quand tu t'appel Nintendo, c'est plutot l'inversse !
    Et le studio de Namco c'est une chance pour eux de faire le jeu avec Nitnendo puisqu'il vont touché de l'argent des ventes, sinon ils sont payé comme un studio lambda ...

    Ne nous fais pas croire que ça coùte à Nintendo ce genre d'opération...


    Non mais tu vie dans le monde des bisounours c'est pas possible

    Juste parceque tu t'appelle Nintendo, tu ne dois pas sortir de l'argent et dire au studio : "les gars bosser pour moi gratuitement, vous aurez vos sou si le jeu se vend"

    Tu sais ce que c'est vraiment le business comme tu le dis et surtout ce qu'est de la sous traitance ?

    Apparemment non pour croire réellement que les bandai et atlus vont produir le jeu parceque sa s'appel Nintendo -_-"
    vyse posted the 08/01/2013 at 09:17 AM
    Bah le vrai soucis c'est que nintendo tente ce vieu reve de mettre devant le meme ecran un fan de zelda oot et de wiifit ce qui donne un zelda skyward sword assiste a souhait. Vous me direz beau Hs mais moi perso je veux pu des licence nintendo si cest pour me taper 40% de tutoriel...bref tout ca pour dirr aussi que nintendo revient avec une co sole gamers mais na pas de quoi s'excuser correctement
    giusnake posted the 08/01/2013 at 09:17 AM
    zazuba > et puis Atlus est en faillite... je dis ça,je ne dis rien.
    gaeon posted the 08/01/2013 at 09:19 AM
    La déroute de la Wii U sur la première année était nécessaire pour alimenter la 3DS.
    MK7, Kid Icarus, Luigi's Mansion, Fire Emblem, Animal Crossing, Zelda... ont mobilisé leurs équipes de développement mais vu le résultat ça en valait la peine.

    Nintendo reste de loin le constructeur qui fait le plus de jeux intéressants mais il y a toujours des rigolo pour penser qu'ils font les choses de travers
    zabuza posted the 08/01/2013 at 09:20 AM
    nomme moi directeur marketing chez Nintendo,et tu verra comme un pti con comme moi pourrait vite changer les choses

    Déjà que tu as du mal à t'exprimer avec des simples mots, alors avec des chiffres cela doit être la catastrophe total

    et puis Atlus est en faillite... je dis ça,je ne dis rien.

    Wii, sa aussi c'est de la faute de Nintendo. J'ai juste !
    neo810 posted the 08/01/2013 at 09:20 AM
    Non mais peut importe les chiffres que Nintendo sortiras pour les gens sa ne seras que alarmant et ils devraient mourrir.
    Même si ils font des jeux du genre COD Fifa ect ect sa serais jamais assez bien et certain trouverais quand même à redire. Vous feriez mieux de vous inquiéter de la politique de Microsoft qui vises surtout à te fliquer et j'en passe. Marrant de voir si peu de troll ou de gueulard sur la politique de Sony sur la Vita
    tripy73 posted the 08/01/2013 at 09:21 AM
    Encore ces discutions qui tourne en rond, c'est pas parce que Nintendo ne cris pas sur les toits, comme Microsoft avec ses 1 milliards investis pour les jeux, qu'ils ne dépense pas d'argent.

    Vous savez combien coûte le fonctionnement annuelle de la société, vous savez les employés qu'il faut payer tout les mois, etc... Non, moi non plus, donc avant de vous faire des films, prenez du recul et analysé les choses dans leurs ensemble et non pas juste la partie émergé de l'iceberg, ce sera un bon début
    giusnake posted the 08/01/2013 at 09:22 AM
    Déjà que tu as du mal à t'exprimer avec des simples mots

    ha bon? et je m'exprime comment? t'es grave toi... je discute avec toi,et tu me rabaisse... pas cool mec.

    enfin bref t'a raison,Nintendo fait son maximum,ce sont les joueurs les con qui comprennent rien.
    kabuki posted the 08/01/2013 at 09:24 AM
    Zabuza:

    Non mais tu te demandes aux autres si ils sont debiles , mais quand on t'explique que les studio vont jouir du CA généré par le jeu avec Nintendo tu nous sors "lolilol il travail gratuitement"

    Ca va si tu n'es pas fichu de faire une recherche et de voir que des partenaraia Nintendo/Capcom, Nintendo/Sega, Nintendo/Atlus, Nintendo/Koei etc ce sont des accord juteux pour le partenaire de Nintendo et utile en terme de technique pour Nintendo ... tu comprendras que c'est pas une commande faite a un studio comme la Fait Microsoft avec les sudio Jap !

    Partenaria pour Nintendo , Commande pour Microsoft ... tu pense que ça va aller ?
    vyse posted the 08/01/2013 at 09:25 AM
    Ils ne le crient pas mais les investisdement sont massif et se ressentiront en fin de gen, je promet pas un starfox ou f-zero, mais il yaura beaucoup de jeux prevu dici 2015-2016 du fait du manque du suppirt dediteur tier
    tripy73 posted the 08/01/2013 at 09:26 AM
    Kabuki : Sauf que Wonderful 101 et Bayonetta 2 ce sont bien des commande faite par Nintendo à Platimun Games, donc évite de te faire des films, merci
    neclord83 posted the 08/01/2013 at 09:27 AM
    Neo810 : c'est comme Sega, si un jour Nintendo devient editeur tout les Pro-S et pro-M se batteront pour avoir les licences sur lesquelles ils chient aujourd'hui comme Shenmue ou Skies of Arcadia par exemple.
    kabuki posted the 08/01/2013 at 09:33 AM
    Tripy73: Et ? il me semble bien que je reviens sur deux de ses exemples pas sur la totalité ...
    Et puis bon super 2 financement sur 2ans de préparation et 8 mois d'existance hardware...

    Je t'invite a regardé le lancement de la 360 pour comprendre comment fait un entreprise qui a de l'argent pour avoir des jeux sur son hardware et faire des vente.
    giusnake posted the 08/01/2013 at 09:34 AM
    Je t'invite a regardé le lancement de la 360 pour comprendre comment fait un entreprise qui a de l'argent pour avoir des jeux sur son hardware et faire des vente.

    pas mieux
    tripy73 posted the 08/01/2013 at 09:36 AM
    Kabuki : Euh sur Xbox360 au lancement, il y avait plus de jeux tiers que d'exclu donc je vois pas trop le rapport, les exclu étant fait par des studios qui appartiennent à Microsoft
    kikoo31 posted the 08/01/2013 at 09:42 AM
    Pas de jeux ------> pas de vente ------> pas d'éditeur tiers donc pas de jeux ------> pas de vente ------> pas d'éditeur tiers donc pas de jeux------> pas de vente ------> pas d'éditeur tiers donc pas de jeux------> pas de vente ------> pas d'éditeur tiers donc pas de jeux------> pas de vente ------> pas d'éditeur tiers donc pas de jeux------> pas de vente ------> pas d'éditeur tiers donc pas de jeux------> pas de vente ------> pas d'éditeur tiers donc pas de jeux------> pas de vente ------> pas d'éditeur tiers donc pas de jeux------> pas de vente ------> pas d'éditeur tiers donc pas de jeux------> pas de vente ------> pas d'éditeur tiers donc pas de jeux ... etc etc ...
    draculax posted the 08/01/2013 at 09:43 AM
    peut être que cette fois les gens ont en marre de toujours la même chose, à savoir, mario, mario kart, zelda... un jour ou l'autre ca fera plus vendre des consoles.
    kabuki posted the 08/01/2013 at 09:44 AM
    Tripy73: C'est une blague ?

    La 360 a eu des exclu de Square-Enix, Mistwalker, Capcom, Koei etc dés ses débuts de vie.
    Microsoft comme Sony travaille leur jeux jusqu’à 2ans (grand maximum) avant la sortie de la console et pareil pour leur commande auprès des éditeurs tiers.

    Et en plus ils ont les soutients des tiers grâce a une stratégie de séduction efficace...

    Alors entendre dire par Nintendo "Nous avons sous estimé la création d'un jeu HD" ça fait vraiment amateur qui se lance, pourtant Nintendo c'est pas Ouya quoi...
    draculax posted the 08/01/2013 at 09:51 AM
    la 360 a eu un très bon lancement et surtout pendant 2 - 3 ans d'excellents jeux et exclus, gears of war, kameo, ghost recon, lost odyssey, blue dragon, forza, project gotham ... il en pleuvait de jeux de tous genres et voilà le résultat aujourdhui, prèsque 80 millions de consoles vendues.

    Sur wii u même si les bons jeux arrivent cette année plus la prochaine, il n'y a pas assez de jeux côtés éditeurs tiers et en plus ces temps tout le monde semble lâcher cette machine. Je pense que la personne qui hésite à acheter cette console et qui lit ca, n'a plus trop envie de la prendre et a même meilleur temps d'attendre et se prendre la xbox one qui a des jeux de lancement de malade. C'est mon avis
    rocan posted the 08/01/2013 at 09:51 AM
    C'est pas si mal. Au moins, ça les secoue un peu
    fredone posted the 08/01/2013 at 09:53 AM
    Personnellement, je trouve que Nintendo a vraiment merdé en ne proposant pas de système de succès.
    En ce qui me concerne, je sais que la plupart des multi, jamais je ne les prendrai sur Wii U juste pour ça, la seule exception sera le Rayman qui semble exploité convenablement le gamepad.
    Après, oui, je ne suis pas une généralité, et pourtant, je suis loin d'être un gros chasseur de succès, donc je n'imagine pas pour les accrocs.
    Entre ça et les fanboys Nintendo qui n'achètent que du Nintendo, tu m'étonnes que les ventes de jeux des tiers soient catastrophique.

    Après, Nintendo m'a bien déçu avec leur ND de l'E3, j'ai vraiment eut l'impression d'avoir une redite au niveau de leur jeu, pas une surprise, rien histoire d'engranger le max sans en glander une. Au final, heureusement que Rayman sort cette année, mais après faudra que j'attende l'année prochaine(si tout se passe bien) pour espérer gouter à Bayonetta 2 et éventuellement X.
    neo810 posted the 08/01/2013 at 09:59 AM
    Il y'a aussi a prendre en comptes les sites de jeux vidéo la ou il y'a un jolie logo pour la One et la PS4 la WII U n'a quasiment pas de place sauf pour mettre en avant les news à clic (Nintendo va mal, Nintendo va mourir et j'en passe). La 3DS qui écrase la concurrence malgré une baisse dans les ventes c'est que Nintendo va trop mal, la où Sony ne communique que les ventes cumulés de la PSP et de la Vita la personne ne feras de news ou viendra marteler qu'ils se sont eux aussi complètement louper avec la Vita qui je le rappelle et sortie depuis bien plus longtemps que la WII U hors ont trouvent bien moins de news sur ces ventes tout aussi inquiétantes. Enfin quoi qu'il arrive quoi qui ce passe pour les 3/4 des gens Nintendo fais jamais rien de bien ou pas assez.........
    kikoo31 posted the 08/01/2013 at 09:59 AM
    Non,Nintendo a merdé sur le gamepad qui est ultra obsolète et qui apparemment fait perdre beaucoup d'argent à Nintendo je rappelle que le gamepad d'après Nintendo coute 135 euros tout seul donc en cout réel strict minimum 80 euro voire 70, 3 fois plus que les manettes normaux voyez l'erreur ....
    neclord83 posted the 08/01/2013 at 10:01 AM
    Draculaxvampirekiller : je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que Nintendo propose toujours les memes licences mais à chaque fois qu'il y a un evenement Nintendo tout le monde attend la presentation d'un Nouveau Zelda ou Mario.

    Combien veulent un vrai Mario 3D, moi mais je ne suis pas le seul, ou un remake de Majora's Mask sur 3DS ou attendez un vrai nouveau Zelda sur 3DS ou WiiU, ou meme un nouveau Metroid ? Alors qu'il y a des tas de licences que Nintendo qui dorment.
    neo810 posted the 08/01/2013 at 10:06 AM
    Neclord83 : Certes maintenant pas mal de gens souhaiterais un remake de Majora's Mask mais si Nintendo l'aurait fais ben les mêmes qui le souhaites maintenant gueulerais après eux en prétextant que c'est un portage facile pas de nouveau Zelda et j'en passe. Un peu comme les gens qui cries à tout va que la sortie de Wind Waker HD et un foutage de gueule et qui attendent comme des malades la sortie de FFX FFX2 ^^
    roy001 posted the 08/01/2013 at 10:22 AM
    kabruti qui nous donne des leçons comme si il y connaissait quelque chose a nintendo ou a leurs fonctionnement . Toujours le même discours d'un mec qui y connais rien ça deviens d'une lourdeur affolante .
    Oui et sur tout ne viens pas faire ton économiste de maternelle car dans tout les cas tu n a aucun recule (vu que de base tu n apprécie pas nintendo :lol . On peut donc se demande pourquoi tu viens aussi vite gaver les gens sur un sujet qui te dépasse ou qui ne t intéresse pas .

    Je rappel aux passage que les seul qui gueule contre nintendo n'ont pas la wiiU et ne l auront jamais .

    Comme dis et re dis on attends de nintendo du nintendo et comme sur wii on a eu pas mal de nouvelle licence on en aura sur la wiiU aussi .

    Encore une foi seul les gueulard qui n'ont pas de console nintendo gueule car ils n'ont pas la connaissance approprié au sujet .
    rift posted the 08/01/2013 at 10:42 AM
    Yuri tjrs à raconter des montagnes de merde.
    J'en connais plein qui ont la wii ou la wii u et il est clair que ce sont des consoles raclette. Tu l'a sort de temps en temps et c'est tout. A coté il faut autre chose sinon tu passes à coté de tous les hits et puis bon du mario à toutes les sauces c'est un peu gavant.

    Pour revenir au sujet, 160 000 wii u en 3 mois dans le monde c'est impressionnant et ca illustre bien la merde dans laquelle est nintendo.
    La GC c'était largement mieux vendue et en plus elle disposait de nombreux jeux.
    Ici Nintendo n'a ni soutien des tiers, ni jeux réellement vendeur avant noel. Et encore, la gc avait eu de nombreux titres de qualités mais ne s'était pas vendue.
    Je parie que la wii u fera la meme chose.
    noctisenix posted the 08/01/2013 at 10:55 AM
    les commentaires de certains n-sex sont juste épique
    ... continuez je vous prie !
    sauronsg posted the 08/01/2013 at 10:57 AM
    déjà niveau vente c'est pas la joie . alors quand les PS4 et XboxOne seront là ça sera certainement encore pire
    milo42 posted the 08/01/2013 at 10:58 AM
    Les poneys en chaleurs !!! Ils arriiiiiivent !!!!
    bjm posted the 08/01/2013 at 10:58 AM
    Ça fait peur tous ces rageux envers une marque...
    kabuki posted the 08/01/2013 at 10:59 AM
    Et encore je pense qu'avec Yuri c'est même plus une histoire de fanboysme, le mec a juste un serieux problème psychologique...
    giusnake posted the 08/01/2013 at 11:03 AM
    Les poneys en chaleurs !!! Ils arriiiiiivent !!!!

    je crois qu'ils sont en vac
    cyr posted the 08/01/2013 at 11:04 AM
    vivement que la ps4xbox one sorte pour voir que le public gamers est tpus petit comparé a la masse grand public.....
    Y A PAS DE JEUX SUR WII U, comment voulais vous qu'il en vendent une tonne?
    La situation va changer a la rentrer, vu qu'il commencera a sortir des jeux assez régulièrement.
    Et le manque de "puissance" n'est pas la raison du boudage de certain tiers style EA.
    On refait pas l'histoire, mais nintendo redressera la barre. C'est pas parce que on entend rien, qu'il ne font rien...
    milo42 posted the 08/01/2013 at 11:07 AM
    je crois qu'ils sont en vac

    Ou à l'abattoir
    luckyjames posted the 08/01/2013 at 11:09 AM
    Qui a envie d'une Wii U ??? Quand tu peux avoir une PS3 ou une Xbox 360 pour 3 fois rien ! Avec énormément de jeux !
    giusnake posted the 08/01/2013 at 11:09 AM
    Ou à l'abattoir

    des lasagnes Nintendo,bonne idée
    rift posted the 08/01/2013 at 11:12 AM
    Cyr qui s'auto persuade que y aura des jeux LOL
    Tu les vois OU tes jeux? Hors jeux nintendo y a RIEN, QUE DALLE, tous les gros jeux qui sortent sur next gen ne sortent pas sur wii u.Y a que cod qui sort sur wii u presque... C'est la honte totale !
    La wii u hormis les qqs millions de fanboys N sex qui vont l'acheter ne se vendra pas. On le voit bien avec la 64 ou GC. Si lils voulaient faire plus de ventes y a pas 36 solutions: Le casual comme la wii ou le grand public comme ce que vise la ps4 soutenue par tous les editeurs qui sortent depuis qqs années tous les gros hits du moments: Bioshock, tomb raider, skyrim, gta, etc etc

    Bref la wii u va prendre une place de figurant dans la nouvelle guerre entre les 3 consoles. Laché par les tiers, laché par le grand public et les casuals.
    luckyjames posted the 08/01/2013 at 11:14 AM
    ""Le bénéfice net de la société s’établit ainsi à 66 milliards d’euros pour le trimestre,""

    Mais bien sure !
    giusnake posted the 08/01/2013 at 11:15 AM
    personnellement j'ai milité pour gta5 sur wii u... ça on ne peux pas me le reprocher au moins
    jwolf posted the 08/01/2013 at 11:27 AM
    La Wii U ne manque pas de jeux, il lui manque de la puissance, les éditeurs tiers sont tous sur ps4 et x1 puis bon sortir encore une console avec une technologie en égale de celle il y a 7 ans, sa peu passé une fois mais la faut grandir chez nintendo parce que si Mario et Zelda son agréable encore a jouer j' ose pas imaginé le plaisir qu' on aurait pu avoir avec une puissance au dela des espèrances des N-sex
    drybowser2 posted the 08/01/2013 at 12:11 PM
    ok la wii u se vend nettement au dessa des prévisions de nintendo m enfin de là a parler de "perte nette sur tous les fronts" de "chiffres dérisoires" de "chiffres d affaire en baisse" ... a en croire le ton choisi pour cet article pas tres neutre, on a l impression que nintendo est en fin fonds du trou dans le rouge et la merde !!! tssss alors que le 1er trim s est passé dans le vert !
    hado78 posted the 08/01/2013 at 05:47 PM
    arretez de troller lol