Eternal Sonata, ce sublime RPG remplit de poesie, de decors majestueux, de magnifique musiques... avec un Boss de fin des plus inatendus vu qu'il s'agissait ni plus ni moins que l'un des hero, a savoir Chopin lui-même.
Combat un poil insipide pour ma part, surtout lorsque l'on sort juste avant de Valse et de son Monstre de compagnie.
J'ai fait le jeu en day one mais j'ai pas eu le courage de faire le new game plus a l'époque, ca vaut le coup ou pas le new game plus du jeu ? Sinon l'ost est terrible !!! Merci.
Un RPG sans plus pour ma part, je l'ai rapidement terminé, je l'ai remis sur mon étagère et je ne l'ai plus jamais touché... Je m'attendais pas à grand chose mais je pensais qu'il y aurait plus d'originalité mais c'était un RPG niais de plus mais l'OST est très bonne (heureusement pour un jeu qui tourne autour de Chopin). Pour le boss final, j'ai voté oui même s'il était rapide, le combat n'était pas mauvais et je m'en rappelle encore, le twist final était logique, une fin sympathique je trouve même si le jeu ne restera pas dans les annales.
J'avais eu les 1000G à l’époque, il fallait refaire le jeu pour avoir toutes les partitions et je l'ai repris sur PS3 pour pouvoir le refaire avec les bonus et aussi de pouvoir jouer avec Crescendo
Un de mes coups de cœur sur cette génération!
Un de mes coups de cœur sur cette génération!
pas en new game plus qui est bien plus technique.
sinon c'est aussi mon coup de coeur ce jeu et surement le jrpg le plus marquant de la gen à mes yeux avec cette bo magnifique
C'est pas un dragon quest avec des combat qui dure des heure?
C'est un jeux niais?Comme le dis Riuy.