profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5578250
shanks > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    kidicarus, giusnake, goldmen33, hit, gantzeur, milo42
    posted the 03/06/2013 at 08:27 AM by shanks
    comments (123)
    lolcat posted the 03/06/2013 at 08:40 AM
    "l'incendie de Charlie Hebdo c'est une fraude aux assurances"

    kidicarus posted the 03/06/2013 at 08:43 AM
    Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (ou LICRA)
    Ou plutot la défense juive extreme.
    Car elle pointe l'affaire Merat et le meurtre des enfant dans l'ecole juive, mais elle oublie les 3 militaires français qui eux n'etaient pas juif.
    Et jusqu'à preuve du conraire, Merat n'etait pas antissémite.
    Mais un extremiste religieux en guerre contre un pays et autres religions.

    Bref ce sont des hypocrites à mes yeux.

    Et dieudonné n'a jamais dit d'aller casser de la kippa, du negre, du jaune ou autres personnes de religions et de couleurs differentes.

    Par contre eux, ils ont droit de ne pas condamner ce qu'ils prônent: la violence envers telle ou telle personne.
    Ceux qui font ça sont extremiste.

    Ils ne veulent plus que ça arrive, bah qu'ils demandent que tout les religions de france soient interdites et non visible.
    Donc aux chiottes les croix, les kippa et autres burqua.
    jeanouillz posted the 03/06/2013 at 08:45 AM
    Le fait que 25 rues à Bordeaux portent le nom de négrier :
    Aucune réponse.

    Ah bon ? Je vis sur bordeaux et je n'ai jamais remarqué ...
    kabuki posted the 03/06/2013 at 08:45 AM
    Dieudo un tout sauf raciste, il n'aime juste pas les gens qui joue de la défense "antisémite", ou autre quelque soit la religion...
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 08:50 AM
    Ouais enfin arrêtez de croire que tout est blanc ou noir dans cette histoire... Dieudonné aussi est un peu trop endoctriné et ça fait depuis trop longtemps qu'il ne fait plus de l'humour.

    http://www.youtube.com/watch?v=1eFo4BEP6EY
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/06/2013 at 08:53 AM
    Tant qu'il fout des quenelles a ces chiens de sionistes, moi sa me va
    nicolasgourry posted the 03/06/2013 at 08:55 AM
    Vous saviez qu'un sémitisme est un ensemble de caractères propres aux langues sémitiques : hébreux et arabe par exemple.
    goldmen33 posted the 03/06/2013 at 08:55 AM
    Et je vais le voir dans 1mois sur Bordeaux j'espère que Juppé va la fermé sans déconné !!
    amorphe posted the 03/06/2013 at 08:56 AM
    qu'ils foutent la paix bon sang... Cette "liberté d'expression" me fera toujours autant rire.
    kabuki posted the 03/06/2013 at 08:56 AM
    Octobot: Ouais enfin ils les provoque et joue de ça , il y a une haine envers lui qui dure depuis des années alors que bon quand les Inconnus a l’époque se foute des juifs ça ne choqué personne.
    Il vise les sionistes, et les sionistes ce n'est pas la communauté qui pour la pluspart trouve qu'effectivement parfois on en fait trop !

    Sionistes = extrémiste musulmans = extrémiste catholique , même combat...
    nicolasgourry posted the 03/06/2013 at 08:57 AM
    Jupé, si vous écoutez parle d'un chanteur ???
    shanks posted the 03/06/2013 at 08:59 AM
    Nicolas>
    Vous saviez qu'un sémitisme est un ensemble de caractères propres aux langues sémitiques : hébreux et arabe par exemple.

    en même temps, ça fait 30 fois que tu le dis...
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:00 AM
    ouais enfin pour lui l'islam est une main tendue aux chrétiens, en gros il veut remplacer un régime par un autre... c'est dommage car il a pas tord dans le fond... Mais voir le sionisme partout comme le malin c'est exagéré...

    http://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU
    goldmen33 posted the 03/06/2013 at 09:00 AM
    Juppé ne fait que répété ce qu'on lui dit de dire !! il sait même pas de qui il parle au moment de l'interview c'est évident !!
    amorphe posted the 03/06/2013 at 09:01 AM
    "le chanteur" ca se voie qu'il en a rien à foutre
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:02 AM
    "il faut être islamophobe pour pouvoir s'exprimer dans les médias en France"

    kabuki posted the 03/06/2013 at 09:03 AM
    Goldmen33: Il parle d'un chanteur, quand il donne l'exemple d'un remboursement
    goldmen33 posted the 03/06/2013 at 09:05 AM
    Kabuki: je sais je sais
    nicolasgourry posted the 03/06/2013 at 09:05 AM
    Kabuki, le pire tout ça pour le même Dieu Unique Yavhé/Dieu/Allah c'est le même le repère est Adam pour les trois religions. Le coran reprends une partie de l'histoire des juifs (donc de l'ancien testament) et Jésus est aussi cité dans le coran comme Noé (qui à un fils qui s'appel Sem -d’où sémitisme) Abraham (Ibrahim pour les musulmans) Moise ect
    amorphe posted the 03/06/2013 at 09:05 AM
    Octobot,
    Il a pas completement tord, tapé sur l'islam et semé la confusion est devenu le sport préféré des media francais.
    nicolasgourry posted the 03/06/2013 at 09:10 AM
    Dieudonné serait-il capable de faire un sketche sur Mahomet qui parle à l'ange Gabriel (une personne avec des ailes et pas de sexe quand même quand on y pense), même ange qui aurait annoncé a Marie l'arrivé de Jésus (bizarre qu'a Marie d'ailleurs, pourquoi pas a tout les autorités juives de l'époque, eux qui avait Yavhé comme repère, il est pas au point ce Dieu, qui est contre les adultère mais fait tomber une femme enceinte alors qu'elle est mariée) "opium du peuple" disait Marx, tu m'étonne c'est de la bonne.
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:13 AM
    Amorphe: Ouais enfin moi le mois dernier j'ai vu un Imam sur plusieurs plateaux de télé parfois accompagné de David Pujadas (présentateur de France 2 quand même) venir parler en bien de l'islam... comme quoi Dieudo fait de la science fiction...
    kidicarus posted the 03/06/2013 at 09:13 AM
    Octobot>>>Ah bon! il ne fait plus d'humour.
    Pourtant il fait des milliers de gens.
    shanks posted the 03/06/2013 at 09:13 AM
    Nicolas> Dieudonné a déjà fait un sketch sur Mahomet (dans Pardon Judas je crois)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/06/2013 at 09:14 AM
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:15 AM
    Kidicarus: c'est bien, plein de gens rigolent et se rattachent à sa cause, en réalité ils devraient avoir un peu plus de recul...


    http://www.youtube.com/watch?v=QUXBqh-tQrM
    goldmen33 posted the 03/06/2013 at 09:15 AM
    giusnake posted the 03/06/2013 at 09:16 AM
    oui dieudo a fait un sketch sur Mahomet... dans pardon judas,Mahomet on l'appelait l'allumette.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/06/2013 at 09:18 AM
    Moi je me sens insulté quand je vois cet imam passé a la télévision ou comment ridiculiser les musulmans de France, merci le CRIF et les sionards
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:18 AM
    Goldmen: je sais pas je le connais pas plus que ça... toujours est-il qu'il a dit du bien de l'islam à la téloche sur plusieurs plateaux... c'es tout.
    ggally posted the 03/06/2013 at 09:18 AM
    Je suis pas anti sémite mais ca fait 2000 ans que les juifs se font poutrer la gueule de tous les côté c'est ptet pas pour rien non plus. Le juif c'est le premier raciste du monde puisque tt les noms juifs sont des "goy" termes je trouve aussi péjoratif que de dire "blanc" "black" "bougnoule" et j'en passe. Enfin c'est le peuple élu par dieu alors on peu leur pardonner.

    Enfin bref pour résumer la religion c'est de la merde ca devrait être interdit, on est tous membre d'une seule race, la race humaine point barre
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:24 AM
    Faut arrêter de tout mettre sur le dos des juifs aussi... Moi perso je ne suis pas croyant (tant mieux j'ai envie de dire) ...On passe vite dans l'excès là, chacun doit pouvoir exprimer sa religion de manière proportionnée dans un Etat laïque, c'est qu'une question d'égalité. Commencer à condamner un tel ou un tel parce qu'ils ont le pouvoir et contrôlent tout, v'là la dérive...
    giusnake posted the 03/06/2013 at 09:27 AM
    johnwitt > le juif est le premier raciste tout du moins l'état d'Israël.
    amorphe posted the 03/06/2013 at 09:28 AM
    Octobot
    ton lien, c'est ça parler du bien de l'islam??? lol
    par contre, je suis d'accord, faut foutre la paix au juifs aussi.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/06/2013 at 09:28 AM
    (Octobot) Vla la dérive ? tu trouve normal qu'une communauté qui représente moins de 1% de la population francaise controle une grande partie des medias, de la politique et de la finance ? Tu crois que c'est par hasard que l'application "juif ou pas juif" sur iphone a était bannis de l'apple store ? Tu crois que c'est par hasard que la plupart d'entre eux changent de nom pour se fondre dans la masse ? Non bien sur c'est des concidences
    marcellojolimitaine posted the 03/06/2013 at 09:29 AM
    Le problème, c'est qu'en général les semeurs de zizanie ( j'ai tous les droits sur les autres parce que je le vaut bien) ne sont pas ceux qui se prennent le retour de manivelle en premier.
    C'est pour ça qu'ils agissent à couvert ( au nom de Dieu, des juifs, de gays, de la patrie, de la paix et de l'amour).
    Dans le cas des dits juifs, ceux qui ont effectivement une culture qui vise à nuire à tous les "autres" ne sont pas ceux qui l'ont payé durant la seconde guerre mondiale, bien au contraire.

    Les vrais clivages restent entre très riches ( très puissants en fait) et les autres, et dans la volonté de garder ou amplifier son propre pouvoir , il faut en prendre aux autres.

    Encore une fois, les prétextes religieux ou humanistes sont très pratiques pour faire ses conneries par derrière.
    giusnake posted the 03/06/2013 at 09:30 AM
    par contre, je suis d'accord, faut foutre la paix au juifs aussi.

    oui de toute façon ils en ont presque fini avec la Palestine,on est plus à 2 ou 3 rafale de missiles près elle est propre cette guerre
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:30 AM
    Tu crois que c'est par hasard que l'application "juif ou pas juif" sur iphone a était bannis de l'apple store ?

    >Euh c'était discriminatoire cette application hein... faut arrêter un moment et savoir raison garder hein
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:33 AM
    Jibnight: tu pars dans une théorie du complot risible... Oui il y a des juifs qui ont énormément de pouvoir et qui contrôlent des banques mais faut arrêter d'être aussi catégorique... Ils ne manipulent pas TOUT... La plus part des gens dans ce pays regardent l'islam avec les mêmes yeux que n'importe quelle autre religion alors arrêtons...

    Et on parle absolument de tout à la télé et dans les médias...
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:35 AM
    Amorphe: bah ouais à plusieurs reprises il explique bien que la plus part des musulmans ne sont pas des immigrés mais des citoyens etc... il dédiabolise à tous les niveaux.
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:39 AM
    Il y a sûrement une dérive et je crois au sionisme dans les hautes sphères de l'Etat... Mais c'est certainement pas en partant dans une croisade religieuse qu'on arrangera les choses comme le fait Dieudonné.

    La réalité est plus simple que ça... Il faut redonner le pouvoir au peuple et libérer la presse et les médias de masse. Il faut passer à la 6ème République et créer une démocratie participative. Nationaliser les banques et s'extraire des lobbys.

    Certes y a du travail, mais c'est mieux que d'être dans son coin à crier sans cesse au sioniste comme on cri au loup...
    marcellojolimitaine posted the 03/06/2013 at 09:41 AM
    Exactement, la solution c'est (re) prendre les choses en mains nous-même plutôt que de se plaindre des autres , ce qui n'est pas très efficace ....
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:42 AM
    Surtout que quand c'est sous le joug de la religion et des croyances on peut avoir droit à toutes sortes de dérives...
    giusnake posted the 03/06/2013 at 09:42 AM
    mais c'est mieux que d'être dans son coin à crier sans cesse au sioniste comme on cri au loup...

    Dieudonné a fait le choix de ne pas fermer sa gueule,et il le paye encore aujourd'hui.

    il fait front à ceux là même qui l'on mis à la rue,lui le plus grand comique de France
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/06/2013 at 09:44 AM
    (Octobot) Faisons semblant de rien voir, en effet c'est une trés bonne solution. Le sionisme provoque des guerres, massacre des palestiniens avec le silence complice de nos medias francais pro sioniste mais jusqu'ici tout va bien. En tout cas bonne journée a tous
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:46 AM
    il fait front à ceux là même qui l'on mis à la rue,lui le plus grand comique de France

    Euh désolé mais à bien des niveaux il s'est lui-même mis tout seul à la rue à force de traîner avec des mecs louches et renifler le cul de Le Pen fallait pas s'attendre à faire un come back un moment ou un autre...
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:48 AM
    Le sionisme provoque des guerres, massacre des palestiniens avec le silence complice de nos medias francais pro sioniste mais jusqu'ici tout va bien. En tout cas bonne journée a tous

    J'ai entendu dans les médias énormément de gens soutenir la Palestine et même des reportages sur arté qui montre tout le poids d'Israël aujourd'hui...

    J'veux bien croire qu'il y a beaucoup de merde à la télé mais il faut savoir faire le tri, a vous lire on dirait que vous vous contentez de TF1 et M6 quoi...
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:49 AM
    Faisons semblant de rien voir, en effet c'est une trés bonne solution

    Personne ne dit cela... Il faut juste essayer de trouver une solution viable pour tous sans partir dans une gue-guerre religieuse digne de gosses dans un bac à sable.
    shao posted the 03/06/2013 at 09:50 AM
    Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que dieudonné se fout litéralement de leurs gueules à tous. Il y a souvent des gens qui ne comprennent pas ou il veut en venir, comme l'histoire du parrainage de sa fille avec Lepen , ses voyages en iran,l'invitation de robert forrison à l'un de ses spectacles, ses quelques déclarations un peu contreversés ect... Mais lorsque tu vas à ses spectacles, tu comprends tout. Ce mec glisse tout simplement des quenelles en long et en large. Etre contreverser est la base de son travail et il se joue des médias qui relayent souvent ses exploits.

    octobot en tout c'est pas TF1 qui nous montrer ça: http://www.youtube.com/watch?v=5_kp_2zD3e4
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:52 AM
    Voilà ce qui est passé pas plus tard qu'hier sur Arté:


    http://www.arte.tv/fr/israel-avec-sylvain-cypel/1152696.html
    barbenoire posted the 03/06/2013 at 09:58 AM
    De toute facon ce lobby juif, sioniste est partout, de grandes fortunes qui controlent les journaux, radios etc....raclure
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 09:58 AM
    Shao: j'ai clairement pas l'impression que lors de son interview à la télé Iranienne il joue la provocation... Au contraire il prend un ton très serin et sérieux pour dire ce qu'il pense de manière sincère tout en parlant de l'importance de l'humour pour faire passer des messages...

    Et puis en gros tu m'explique qu'il pratique le double discours... Pas très pertinent non plus et d'autant plus douteux en réalité.
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:01 AM
    Mais arrête... -___- ...Plein de gros patrons de droite ont également des grosses chaînes en leur possession c'est pas pour ça que tu n'entends pas des discours de gauche dessus et des gens qui soutiennent les palestiniens.
    kabuki posted the 03/06/2013 at 10:03 AM
    NicolasGourry: Et oui c'est ça le pire l'ancien testament est présent dans toutes les religions , et le nouveau est présent dans le Coran et Bible... mais tu sais que 60% des religieux ne le savent même pas.

    Les vrais religieux ne se détestent même pas entre eux ... ce sont les lobby avide de pouvoir comme les Sionistes, et les extremistes Mulsulmans ou Chretiens qui stigmatise tout prennent la religion comme moyen de pression et de pouvoir.

    Et de tout temps il y a ce genre d'abus, le clergé par exemple au moyenne âge ... ou comment obtenir pouvoir en utilisant une deformation de la Bible etc
    shao posted the 03/06/2013 at 10:07 AM
    octobot: C'est sur qu'en iran il va pas faire le mariol à la tv.C'est un peu normal en même temps. Mais quand tu regardes le spectacles de Mahmoud par exemple tu comprends le sens de tout ça.
    J'ai jamais dit qu'il pratiquait le double discours... tu tiens ça d'où?
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:10 AM
    c'est pour ça qu'il faut tout remettre à plat par la politique... Rien que l'exemple des médias ça peut être géré démocratiquement en créant une presse écrite libre avec des rédactions ouvertes où les lecteurs pourraient également décider de ce qu'ils ont envie de voir dans leur journal.

    Pour la télévision tout pourrait également s'organiser de manière à ce que le citoyen ai un droit de regard sur ce qui se passe dans les rédactions. D'ailleurs n'importe qui ayant un message à faire passer à la télé devrait pouvoir y avoir accès.

    Vous vous trompez de bataille en réalité... Pour réformer tout ces appareils il faut prendre le pouvoir tout simplement et arrêter de s'en tenir qu'à un conflit religieux car dans le fond ça les arrange aussi pas mal que l'accent soit mis là dessus.
    giusnake posted the 03/06/2013 at 10:11 AM
    Euh désolé mais à bien des niveaux il s'est lui-même mis tout seul à la rue à force de traîner avec des mecs louches et renifler le cul de Le Pen fallait pas s'attendre à faire un come back un moment ou un autre...

    non ça c'était après avoir été banni de la tv et radio,il c'est rapproché des gens les plus infréquentable pour faire un pied de nez au média.
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:12 AM
    J'ai jamais dit qu'il pratiquait le double discours... tu tiens ça d'où?

    bah ce que tu me décris ça s'appelle le double discours... D'un côté je fais des actes de provocations en étant très premier degré et de l'autre je fais mes spectacles pour dénoncer et "foutre des quenelles" (terme à la mode ici assez lassant à force...)

    En gros c'est pas très fin ce qu'il fait...
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:14 AM
    non ça c'était après avoir été banni de la tv et radio,il c'est rapproché des gens les plus infréquentable pour faire un pied de nez au média

    Ouais en gros il s'est vexé et a sur-réagit... Résultat, je trouves pas ça pertinent de sa part. plutôt que guerroyer contre les sionistes il ferait bien mieux d'essayer de faire changer les institutions pour commencer.
    giusnake posted the 03/06/2013 at 10:17 AM
    Ouais en gros il s'est vexé et a sur-réagit...

    c'est exactement ça,il est taquin et il l'admet

    faut juste connaître le personnage.
    fan2jeux posted the 03/06/2013 at 10:18 AM
    je crois qu aujourd’hui hui ce mec vient de recevoir sa lettre de licenciement
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:18 AM
    non mais j'ai déjà eu ce débat avec vous... Je le connais le personnage, sauf que pour moi c'est pas parce que c'est un show-man et un humoriste hors paire selon vous que je vais me mettre à adhérer à sa cause pour autant.

    Il faut vachement relativiser tout ça... Commencer à s'axer sur la religion pour moi c'est le début de la dérive, clairement.
    shao posted the 03/06/2013 at 10:20 AM
    octobot
    Bah justement c'est là qu'il a une difference d'interprétation. Ses provocations ne sont jamais au premier degré (mais ça tu le comprends lorsque tu as bien cerné le personnage). Le premier degré c'est justement pour ceux qui tombe dans le panneau. Il le dit lui même, il n'est rien d'autre qu'un clown qui amuse la galerie tout en se foutant de la gueule des plus haut sans qu'ils s'en rendent compte. Un peu comme jean de la fontaine à son époque (mais dans un registre bien différent, je te l'accorde)
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:22 AM
    Ses provocations ne sont jamais au premier degré

    Ouais sauf qu'à la télé Iranienne il est clairement premier degré et ses propos sont aussi provocants que de poser avec Le Pen...
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:23 AM
    Il le dit lui même, il n'est rien d'autre qu'un clown

    Ouais bah un clown très maladroit... Si il avait vraiment eu l'intention de me faire rire il aurait dû plus s'inspirer d'un mec comme Coluche et pas commencer à baigner dans le tout et n'importe quoi.
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:25 AM
    Jean de la fontaine me sort par les trous de nez.
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:29 AM
    j'ai regardé une bonne partie de l'antisémite et c'est clairement pas hilarant... c'est même super mal réalisé et ça fou mal à l'aise... pourtant il fait bien de la "comédie" dans ce film.
    shao posted the 03/06/2013 at 10:31 AM
    octobot
    Bah écoute, à partir de là tout ce que je peux te dire c'est que c'est ta propre interprétation et donc ta propre opinion (que je respecte).Mais je te le dis sincerment, j'ai jamais pris tout cas au premier degré et je pense que beaucoup d'entre nous également. Tu le trouve tres maladroit mais moi je le trouve très drole.Tu vois les gouts et les couleurs...
    gantzeur posted the 03/06/2013 at 10:31 AM
    juppé :" ce chanteur " sssshhhhooooaaaaannnaaaassss !!! faut zouker les gars !
    giusnake posted the 03/06/2013 at 10:32 AM
    octo > l'antisémite m'a laissé de marbre aussi,et pourtant je suis un très grand fan de Dieudo.

    tu devrait regarder son spectacle mahmoud ou rendez nous jésus... tu risque d'apprécier
    shanks posted the 03/06/2013 at 10:32 AM
    octo> l'antisémite, c'est du cynisme total. c'est pas le même humour que pendant les spectacles.
    sylar133 posted the 03/06/2013 at 10:33 AM
    A t'on le droit de parler des arabes Mulsulmans comme on parle des juif dans ce blog ????
    sylar133 posted the 03/06/2013 at 10:34 AM
    Je répond Non .... partit pris ? je répond oui ...
    giusnake posted the 03/06/2013 at 10:35 AM
    sylar133 > tu peux te lâcher sur les Chinois si tu veux no prob.
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:35 AM
    ouais, le danger à terme c'est que ses messages soient pris au premier degré justement, ce que pas mal de gens font manifestement rien que sur la question du sionisme, et quand tu mets en parallèle son interview à la télé iranienne y a comme un glissement qui fait plus pitié qu'autre chose.

    Guisnake: J'ai déjà vu des spectacles... Je vois pas trop ce qu'on lui trouve en vrai... Il est tout le temps en train de faire des espèces d'invectives et autres sous entendus tout en surjouant ses persos... Mouais. Et puis toutes ses mimiques entre les gros yeux et autres c'est un style qui me parle pas plus que ça.
    sylar133 posted the 03/06/2013 at 10:36 AM
    Giusnake [Exp : 16935 - Niv : 170] publié le 06/03/2013 à 11:35
    sylar133 > tu peux te lâcher sur les Chinois si tu veux no prob.


    Non sur les arabes musulmans ... je peut ???
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:36 AM
    octo> l'antisémite, c'est du cynisme total. c'est pas le même humour que pendant les spectacles.

    je m'en fou de Dieudo et ses spectacle, là on parle de Dieudo en général de toutes façons. Et je vois en lui un mec qui beigne dans le tout et n'importe quoi. Moi ça me fait pas marrer point.
    shao posted the 03/06/2013 at 10:37 AM
    octobot

    J'avoue que l'antisémite ne m'a pas fait trop rire non plus mais j'ai pas ri non plus pour les seigneurs par exemple. Ca n'empeche pas que dans le film il y a de très bon comédien.
    l'antisémite c'est peu comme jackass, tu le ragardes juste pour savoir juste ou il va aller. Et une chose est sur, il est aller très loin lol.
    milo42 posted the 03/06/2013 at 10:37 AM
    Encore un qui va pointé au chômage dans pas longtemps.
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:39 AM
    l'antisémite c'est peu comme jackass, tu le ragardes juste pour savoir juste ou il va aller. Et une chose est sur, il est aller très loin lol.

    Ouais bah justement si son but c'est faire de la surenchère de dépravation à la jackass merci bien...
    wickette posted the 03/06/2013 at 10:40 AM
    Dieudonnée n'est vraiment pas marrant je trouve, un vrai toqué obsédé par "les juifs". Il ne peux pas parler d'humour car il se définit très clairement comme antisemite et antisioniste, le second degré tombe à l'eau...Qu'il aille loin ou pas il me dégoute.

    Arretez de le défendre, il n'a PAS payer ses impots et il est RACISTE et ne mérite pas notre attention.
    Ce gars qui le défend je parie n'importe quoi qu'il est antijuif ... .

    Et il ne faut jamais confondre israel et juif c'est pas forcément pareil.
    lexomyl posted the 03/06/2013 at 10:41 AM
    Ce mec est devenu un malade, ses délires de la persecution, ses complexes liés à sa couleur de peau (j'ai rarement vu un gars y faire autant référence, du délire) et ses fréquentations de merde, le gars a complètement pété les plombs, voilà le problème.

    Et plus il s'isole plus il crie au complot sioniste et compagnie, une spirale infernale
    shao posted the 03/06/2013 at 10:41 AM
    octobot
    encore une fois c'est ton avis...
    giusnake posted the 03/06/2013 at 10:42 AM
    octo > si tu n'aime c'est rien,ce n'est pas une obligation. mais comprend ceux qui le suive depuis ses début,et qui comprenne le personnage.

    le taxer de haineux et d'antisémite ou de racisme contre l'humanité,c'est raconté de la merde sans savoir. les média sont très fort pour ça.

    sylar > sur les arabes musulman? ben oui tu peux,ce sont des être humains que je sache
    shanks posted the 03/06/2013 at 10:44 AM
    Arretez de le défendre, il n'a PAS payer ses impots

    Encore un qui s'est mal renseigné.

    Ce gars qui le défend je parie n'importe quoi qu'il est antijuif ... .

    Je le défend à fond et je ne suis aucunement anti-juif.

    Et il ne faut jamais confondre israel et juif c'est pas forcément pareil.

    C'est ce qu'on dit et c'est ce que Dieudo a déjà dit.
    Tout comme il y a des juifs qui pointent du doigt le lobby sioniste.
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:44 AM
    le taxer de haineux et d'antisémite ou de racisme contre l'humanité,c'est raconté de la merde sans savoir. les média sont très fort pour ça.

    ca va faut pas exagérer non plus... Les médias ne parlent pas de lui tout les jours... -__- ...au contraire.

    Je rejoins Lexomyl... trop c'est trop.
    shao posted the 03/06/2013 at 10:44 AM
    sylar133
    tu peux même sur les noir si tu veux
    sylar133 posted the 03/06/2013 at 10:46 AM
    ok cool mais c'est surtout sur les musulmans après il y en a des noir, gris, jaunes et même blancs !!!
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:47 AM
    Rien que l'idée de spectacle te place dans un esprit de second degré... C'est pas pour ça que certains comiques n'y placent pas des idées et des convictions profondes. Ce qu'a fait Coluche par exemple.
    gantzeur posted the 03/06/2013 at 10:48 AM
    il se définit très clairement comme antisemite et antisioniste
    wai ba va mieux te renseigner
    1° ON le définit clairement comme antisemite
    2° Oui il est antisioniste et moi aussi , un problème ? tu sais ce que ça veut dire que d’être sioniste au moins ?
    Et ton histoire d’impôt c'est du bidon , je voit que beaucoup trop de gens se cantonne au média de masse et çà , c'est mauvais pour la santé
    wickette posted the 03/06/2013 at 10:50 AM
    Rien que l'idée de spectacle te place dans un esprit de second degré...
    C'est + une reunion antijuif qu'un spectacle...
    giusnake posted the 03/06/2013 at 10:51 AM
    dieudonné est dans la provocation,tu aime ou tu déteste mais tu ne reste pas indifférent les autres comique se sont embourgeoiser et vive de petit sketch sans prétention et arrive à peine à me faire sourire... dieudo lui,me fait vraiment rigoler,mais vraiment ses prise de positions,sa grande gueule tout ça tout ça
    milo42 posted the 03/06/2013 at 10:52 AM
    Je le défend à fond et je ne suis aucunement anti-juif.

    Selon les Licrasseux, t'es rien d'autre qu'un antisémite c'est comme ça et t'y peux rien. Mais bizarrement, cette association de la pleurniche reste discrète sur la dernière "représentation" des membre de la LDJ à Paris.

    Question : Où casé les juifs antisionistes ? (et il y en a beaucoup plus qu'on ne veux nous le faire croire) Sont-ils antisémite eux aussi ?
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:52 AM
    être anti-sioniste c'est bien mais le problème n'est pas là. c'est exiger un changement de civilisation aujourd'hui qui compte, la religion dans cette affaire, les théories du complots etc... ne sont qu'une perte de temps.

    Le réchauffement climatique continuera sa course jusqu'à nous amener droit dans un mur et vous serez encore là à crier contre les sionistes... C'est tellement dérisoire et bénin...
    giusnake posted the 03/06/2013 at 10:53 AM
    C'est + une reunion antijuif qu'un spectacle...

    ben oui des milliers de fan antisémite il prépare une armé c'est pour ça

    non mais...
    shao posted the 03/06/2013 at 10:54 AM
    sylar133
    bamboula, bicco, gwer,chintoc musulman, juif, chrétien, boudhiste, hindoux, shintoiste, orthodoxe,protestant, B20ïste...fait toi plaisir!
    ce ne sont que des mots au final rien de plus. il faut apprendre à déstresser parfois... fait comme lorie allez zouker
    gismo posted the 03/06/2013 at 10:56 AM
    moi je suis antimite et antisioniste a 100%. Vous avez un probleme?
    gantzeur posted the 03/06/2013 at 10:56 AM
    les autres comique se sont embourgeoiser et vive de petit sketch sans prétention et arrive à peine à me faire sourire
    j'ai le même syndrome , c'est grave docteur ? au passage Eli Semoun annule ces spectacles car il ne les remplie plus et Dieudonné cartonne partout ou il passe .
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 10:56 AM
    ben oui des milliers de fan antisémite

    Non sûrement pas mais je suis certain que dans ses spectacles on y croise toutes sortes de spécimens qui eux même peuvent embrigader des jeunes fans en tout genre.
    giusnake posted the 03/06/2013 at 10:59 AM
    et Dieudonné cartonne partout ou il passe .

    sans aucune promotion ni pub lui à part dieudonné je n'aime plus rien d'autres... si peut être le compte de bouderbala,lui il est pas mal
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 11:00 AM
    Pareil, la plus part des comiques me font pas rire... Surtout ceux qui se contentent de mater la télé pour faire leurs sketchs et reprennent des trucs à la mode genre facebook pour faire marrer les ados de 12-18 ans...

    Toute cette chiasse bien compact de comiques risibles qui font leur beurre sans trop se fouler en réalité. Heureusement encore que certains jouent bien sur scène.
    milo42 posted the 03/06/2013 at 11:00 AM
    il prépare une armé c'est pour ça

    Je m'en doutais !!!!
    giusnake posted the 03/06/2013 at 11:00 AM
    octo > et tu crois que dans la sale de spectacle il n'y a pas de pédophile? des violeurs d'enfants de femmes ? tout est relatif dans ce monde... même toi chaque jour tu fréquente sans savoir des psycopathe.
    giusnake posted the 03/06/2013 at 11:02 AM
    milo > ho le con
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 11:03 AM
    ouais sauf que lui affiche clairement une étiquette. Toutes sortes de gens ayant vu Dieudo avec Alain Soral se sont sentis représentés, du coup forcément dans le quotas de la salle de spectacle t'auras pas autant de pédophile et de psychopathes que des jeunes de Bloc Identitaire.
    gantzeur posted the 03/06/2013 at 11:06 AM
    Milo: ( un bon cru cette saison )

    enfin voila , y'en à leurs humoriste favoris , c'est Kev Adams ou Jamel Tarlouze
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 11:07 AM
    Jamel quand il était sur canal plus me faisait assez rire car il avait un style quand même sympathique. Après c'est clairement devenue une coqueluche et il ne fait plus que de la merde... Pire il dégage une espèce d'arrogance qui m'insupporte même dans ses spectacles.
    gantzeur posted the 03/06/2013 at 11:10 AM
    Octo : a l'époque de H donc ? clair que je ferme ma gueule , mais comme tu le dit aujourd'hui , quelle arrogance ,d'ailleurs Ramzy et encore pire dans ce cas , il sont tous devenue insupportable .
    gantzeur posted the 03/06/2013 at 11:15 AM
    pour ceux qui l'on jamais vu , un petit sketch avec Dieudonné et Jean Marc Parent , un humoriste Québecois , Deux fou qui sont questionné pour sortir de l'asile psychiatrique : https://www.youtube.com/watch?v=JOdqnU1U3jc
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 11:16 AM
    Quand le Star Système monte à la tête on a ce genre d'évolutions... après je préfère voir un peu ces mecs sur les devants de la scène médiatique que toujours les mêmes bourgeois bobo Palmade et autres réac comme Luchini. Au moins eux ne se prennent pas au sérieux et même si ils ont un gros nombril sont tout de même plus sympathiques.
    samgob posted the 03/06/2013 at 11:22 AM
    A force de démontrer un obsession sur un thème concret, le sionisme, il est logique que Dieudo finisse par être catalogué comme il l'est aujourd'hui.
    Et pourtant, je serai bien le dernier ici à défendre l'état d'Israel et sa politique de défense et ceux qui les défendent et justifient, quoi qu'ils disent et fassent.
    giusnake posted the 03/06/2013 at 11:31 AM
    gantzeur > je vais faire un stage pour piloter une jeep lunaire,et ainsi rejoindre l'empire
    gantzeur posted the 03/06/2013 at 11:41 AM
    Giusnake : des barres , ils sont géniaux les deux ensemble
    wickette posted the 03/06/2013 at 11:54 AM
    ON le définit clairement comme antisemite
    Au vu des ses prises de positions et de ses relations je dirai que t'as vraiment tord, c'est pas parce que tu l'apprecie que tu dois te voiler la vérité,... Après que tu apprecie le specatacle en t'en foutant de la personne c'est normal mais c'est autre chose.
    gantzeur posted the 03/06/2013 at 12:22 PM
    j'aime l'artiste autant que l'humain .
    Tu veux parler de Alain Soral , Robert Faurisson , Thierry Messant ?
    arrete de regarder les emissions de Caroline Fourest et éteint ta télé et change de Média surtout , ça fait pas de mal .
    c'est pas moi qui me voile la face et je le sais pertinemment ,d'ailleurs quand tu suis la dissidence , tu l’enlève facilement le voile .
    milo42 posted the 03/06/2013 at 12:31 PM
    Caroline Fourest

    Elle est aussi bonne journaliste qu'Haziza

    C'est du niveau de BHL, on touche au divin là
    shurax93 posted the 03/06/2013 at 12:51 PM
    Octobot
    Amorphe: Ouais enfin moi le mois dernier j'ai vu un Imam sur plusieurs plateaux de télé parfois accompagné de David Pujadas (présentateur de France 2 quand même) venir parler en bien de l'islam... comme quoi Dieudo fait de la science fiction...


    Si tu parle de chelgoumi laisse moi te dire que si on le laisse parlé tranquille à la télé c'est justement parce que c'est un gentil toutou aux juifs. Je suis pas loin de drancy et je connais son histoire, le monsieur avais autorisé des caméra de surveillance pour que la police surveille ce qui ce dis dans la mosquée et tous cas parce que la ldj (ligues des danseuses juives) en a fait la demande, donc si c'est de lui que tu parle dis toi bien qu'il n'est pas là par hasard.
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 12:58 PM
    ouais enfin pas plus tard que ce midi au journal de France 3 j'ai vu la femme de l'une des victimes de Mohamed Merah apprendre à des collégiens ce qu'est l'islam et éviter de tout caricaturer. Le reportage parlait bien de cette association comme quelque chose de positif.

    Encore un exemple qui prouve que les médias ne sont pas qu'une bête affaire de sionistes et qu'il existe bel et bien des journalistes indépendants... -___-
    xxxxxx12 posted the 03/06/2013 at 12:59 PM
    faut arrêter avec votre psychose généralisée et vos théories du complot.
    gantzeur posted the 03/06/2013 at 01:09 PM
    Milo : "Haziza , je te veux si tu veux de moi , dance avec moi "
    BHL le porteur d’excrément en hébreu
    shurax93 posted the 03/06/2013 at 01:11 PM
    Octobot on sait bien que tous n'est pas à jeté à la télé mais ne te voile pas la face tu sais très bien que les média sont dans leurs grande majorité pro-sioniste, c'est plutôt toi qui ne veux pas voir.
    milo42 posted the 03/06/2013 at 01:27 PM
    "Haziza , je te veux si tu veux de moi , dance avec moi "

    Elle était excellente cette reprise