Ce nom en a charmé certain, ce nom en a aussi effrayé d'autres qui se sont mis à comparer avec Xenoblade et en espérer autant voire mieux.
J'ai de même fait des recherche sur l'homme, aussi écouter les pistes misent en avant par guiguif. Hiroyuki Sawano est loin d'être mauvais. Doit-on douté de l'OST du prochain jeu de Monolith Soft?
Je pense que beaucoup d'entre vous zappe cela et moi aussi la plupart du temps je vous avoue, mais cette recherche à propos du compositeur du futur soft Wii U et ceux de Xenoblade sur Wii m'ont amené à finalement lire cela et j'ai trouvé cela plutôt intéressant.
De quoi je parle? Des Iwata Demande.
Il y en a eu un sur Xenoblade et spécialement un avec les différents compositeurs. Et cette entrevue donne des informations plutôt intéressante sur le processus et développement sonore et finalement je pense, je me dis qu'il n'y a pas à s’inquièter de l'OST du prochain X sur Wii U.
Je suis sur que Takahashi tiendra fermement les rennes comme pour Xenoblade! Et puis, Hiroyuki Sawano est-il le seul au commande de l'OST? A voir.
Je vous envoie plutôt lire tout ça.

tags :
posted the 01/25/2013 at 12:56 PM by
runrunsekai
Sérieux?
Takahashi ne choisit pas des pourris pour ses OST non plus
on a déjà de grand compisiteur de film se planter ou faire la meme chose sur certain film.
y'en a trop pour rien ...
De plus guiguif a fait 2 articles pour parler du monsieur et de ces compo ^^
Parce que écouter du Sawano sur youtube, c'est une chose, mais cela ne retranscrit pas les raisons de la composition de ses musiques par rapport à l'univers de l’œuvre sur laquelle il travail.
Dans le cas de Gundam Unicorn, c'est tout simplement l'une des OST les plus magistrale de toute la licence qu'il réussi à servir, ses compositions correspondent à merveille à tout l'univers qu'il y a derrière...
Donc y en a trop, peut être mais qu'est-ce que ça peut me faire -_-'
J'aurai fait 10 article dessus, j'aurai déja plus compris.
Et puis le titre n'est pas forcément né d'une interrogation et d'une inquiétude personnelle mais d'une constatation faite sur certains articles postés.
Voilà voilà.
+ l'infini (et au delà).
This.
Après il me semble que Sawano n'a jamais composé pour un jeu vidéo, mais bon le rythme de composition reste moins éprouvant que pour un anime ou pour un film, ça devrait donc pas lui poser trop de problèmes.