Allez un petit retour rapide sur mon blog, et un petit retour rapide aussi sur un jeu Saturn complètement méconnu. La preuve, moi-même je ne connaissais pas ce
Cyber Doll il y a encore 2 mois. C'est vraiment par le plus grand des hasards que je suis tombé sur ce test de RayonDePixel, un petit gars amoureux (définitivement) de la 32 bits de Sega, très adepte du shooting game.
Bref un mec forcément bien, au point que je me sens obligé de faire la pub pour son channel magique:
http://www.dailymotion.com/user/RayonDePixel/1
Dans cette vidéo ci-dessous, il teste un RPG, le seul RPG qu'il a testé d'ailleurs. Un titre très obscur développer par Be Top et édité par la société I'Max, elle-aussi inconnue au bataillon. Bien sûr, le titre n'est jamais sorti de l'archipel tout comme pleins de jeux de cette machine. Cependant si vous avez quelques bases en japonais et que vous êtes sensibles au J-RPG et que vous êtes fan de Shadowrun, je vous conseille d'y jeter un oeil. Un J-RPG dans une ambiance résolument Cyber Punk, çà ne court pas les rues!
C'est Atk...
En anglais "magazine" c'est "chargeur", mais c'est pas grave.
Merci pour la découverte, Alex !