
On continue avec le retrogaming, la Game Boy, et encore avec un Tool Assisted Speedrun, avec ce soir
Castlevania The Adventure, le premier épisode de la série à être sorti sur Game Boy, c'était en 1989.
Un épisode qui ne m'a personnellement pas énormément marqué, à cause notamment de sa jouabilité très moyenne qui rendait le titre de Konami vraiment très difficile.
Le jeu est ressorti il n'y a pas longtemps sur le Wiiware, j'ai eu le temps de tester que le premier niveau chez un ami, et globalement çà se tenait bien.
On revient sur Game Boy donc, avec ce TAS réalisé en
18:07 par MattyXB.
Bref revenons à Castlevania, je rêve que Konami nous fasse un Castlevania en 2D en HD avec une belle animation.
Sinon comme le dis thedeadwalk met en haut de ta liste, ce jeux est vraiment bon, plus tu avance et plus le jeux est bon, un crescendo comme très peu de jeux arrive à le faire crois moi.