Chez DICE, on a décidément peur que les joueurs oublient Mirror's Edge, son univers et son personnage principal emblématique... A moins que les journalistes soient également un peu obsédés, et insistent lourdement sur ce sujet à chaque interview. En tout cas une chose est sûre, c'est aujourd'hui Lars Gustavsson, directeur créatif de la firme, qui en remet une couche. Répondant au site VG247, celui-ci déclare maintenant que "c'est un jeu vraiment aimé par le studio. C'est un de ces jeux possédant un univers qui nous manque, comme pour Shadow of the Colossus... Parfois je ressens le besoin de prendre la manette et de jouer un peu, juste pour y retourner." Pour donner un peu d'espoir aux joueurs intéressés, Lars Gustavsson ajoute un détail de taille, en précisant que "le rêve est définitivement encore présent." Si on ajoute cette petite déclaration aux nombreuses autres du même type (datant du mois de juillet pour la dernière) on peut en effet toujours continuer à espérer une suite à ce jeu d'action bien particulier.

tags :
posted the 08/30/2011 at 09:14 PM by
guiguif
Par contre , un univers marquant comme Shadow of The Colossus , la , il en fait un peu trop.
Et je l'attends avec une impatience.....
Mais en attendant, je viens de découvrir une nouvelle perle.... El Shaddai : Ascension of the Metatron
Un film pourrait être plus intéressant avec un réalisateur qui réussirait à mettre la caméra au plus près des "traceurs" .
Ce jeu est un pure bombe, je ressens exactement ce qu'il dit "Parfois je ressens le besoin de prendre la manette et de jouer un peu, juste pour y retourner." L'un des meilleurs jeu de cette génération avec un vrai challenge dans les parcours, un gameplay qui permet vraiment une grosse progression (il suffit de regarder les fantômes des meilleurs joueurs, on voit qu'il y a vraiment une grosse marge de progression dans la maîtrise de jeu!), un level design super bien pensé et vraiment une aventure entraînante! Dommage qu'elle soit courte, mais on y revient tellement facilement, et les parcours/contre la montre apportent un réel challenge!
Vivement la suite en tous cas
J'attends que ca un 2 ou un Spiderman Egde !!!