Nous voilà fixés. Hideo Kojima, la tête pensante de la série Metal Gear Solid, s'est prêté au jeu du ni oui, ni non inversé dans son dernier podcast. Autrement dit, il ne pouvait répondre que par oui ou par non aux questions posés par les participants. Et à la question "Annoncerez-vous MGS 5 à cet E3", il a répondu : "Non". Connaissant l'homme, et ses habitudes de brouiller les pistes, on peut imaginer qu'il n'annoncera pas MGS 5 à l'E3, mais que quelqu'un d'autre le fera à sa place. Cela dit, on voit mal quelqu'un d'autre se charger d'une telle annonce. Pour quelques unes des autres questions, voici ce qu'il faut retenir :
- Serez-vous à la conférence de presse E3 de Microsoft ? Non
- MGS 3DS sortira-t-il à la fin de l'année ? Oui
- Le héros de MGS Rising est Gray Fox ? Non
- Le multijoueur de MGS Rising sera montré à l'E3 ? Non
- MGS Rising sortira au mois de novembre ? Non
- Portez-vous MGS 4 sur NGP ? Non
- Pensez-vous faire quelque chose de spécial pour les 25 ans de la série Metal Gear ? Oui

tags :
posted the 05/27/2011 at 10:02 PM by
guiguif
Génial
De plus Gray fox est blond comme Raiden, un scénario autour de lui avait déjà conquis certains apparemment.
De plus il est intéressant de voir à quel point Raiden et Gray fox ont des points communs, enfant soldats ayant une forte réputation (jack l'éventreur, diable blanc et Frank le chasseur), ils ont tout les deux étés des instruments au mains du pouvoir et sont devenus tout les deux, des supers soldats ninja.
En faite j'avais jamais fait le lien avec les deux personnages mais il se ressemble assez si on regarde pas la mentalité (Gray étant une sorte de nihiliste là ou Raiden...