profile
Crysis 2
2
name : Crysis 2
platform : PlayStation 3
developer : Crytek Studios
genre : FPS
multiplayer : 1 à 12 (online)
european release date : 03/25/2011
us release date : 03/22/2011
other versions : PC - Xbox 360
official website : http://www.sosnewyork.com/
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11463061
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/03/2011 at 07:27 PM by guiguif
    comments (81)
    dx93 posted the 04/03/2011 at 07:35 PM
    Smash bros HD pour la prochaine console de Nintendo ... ou sur 3DS !
    Et nous quand on veut un jeu japonais c'est après des années
    tokito posted the 04/03/2011 at 07:38 PM
    Il sera présenté à l'E3 2011 sur la Wii 2 avec cette fois ci un super Online.

    Et la ça sera juste la mort totale pour la 360-PS3

    Vivement
    yuri posted the 04/03/2011 at 07:38 PM
    Peut-être qu'il aimerait bien faire autre chose qu'un Smash Bros HD aussi...
    guiguif posted the 04/03/2011 at 07:39 PM
    tokito: le 1er avril c'etait hier hein
    kalas28 posted the 04/03/2011 at 07:40 PM
    "Je voudrais essayer de créer un jeu HD un jour. Je me demande si je vais en avoir l'occasion ?"

    avec nintendo? bah dans 10ans peut être
    tokito posted the 04/03/2011 at 07:41 PM
    Smash Bros Melee a été présenté avec avec la GC
    Idem pour la Wii (enfin presque)


    Et vous croyez que Nintendo ne va pas se privé d'annoncer Brawl avec sa Wii 2 ? Bande d'ignorants

    Mais je vous comprend, les anti-nintendo primaire, vous sentez venir l'apocalypse, il ne vous reste plus que quelques mois à vivre profitez en bien !
    roivas posted the 04/03/2011 at 07:41 PM
    Ha ben y'en a un qui va se faire plaisir avec la prochaine console de Salon Nintendo alors. Allez au hasard, Smash Bros HD @@
    dx93 posted the 04/03/2011 at 07:43 PM
    Guiguif => Avant hier !
    milo42 posted the 04/03/2011 at 07:56 PM
    Mais je vous comprend, les anti-nintendo primaire, vous sentez venir l'apocalypse, il ne vous reste plus que quelques mois à vivre profitez en bien !

    T'es limite flippant comme personnage...
    zabuza posted the 04/03/2011 at 08:03 PM
    Tokito : Il n'y aura pas de Wii 2 et c'est tans mieux !
    escobar posted the 04/03/2011 at 08:05 PM
    milo42
    kalas28 posted the 04/03/2011 at 08:08 PM
    "T'es limite flippant comme personnage..."

    mais grave
    karbon posted the 04/03/2011 at 08:11 PM
    Mais je vous comprend, les anti-nintendo primaire, vous sentez venir l'apocalypse, il ne vous reste plus que quelques mois à vivre profitez en bien !

    Ils pourraient proposer une console 7 fois et demie plus puissante que la PS3 et la 360 réunis, si c'est pour proposer du Mario et du Kirby, je pisse sur la console !

    Le probleme ce n'est pas le produit, c'est l'immobilisme de Nintendo à vouloir constamment se reposer sur leur licence alors qu'ils ont du talent qu'ils pourraient exercer dans d'autre genre autrement moins "bébé" d'un point de vue image, et qui pourrait attirer bon nombre de joueurs ayant trouvé cela chez la concurrence, car il ne faut pas s'y tromper, si Microsoft et Sony vendent autant sur leur machine, c'est bien parce qu'il y a un public (vous ne le saviez pas hein ? ).

    J'ai lu il n'y a pas longtemps que Nintendo est entrain de construire un immense complexe R&D spécialement pour le jeu video, je me dis doucement, j'espère qu'ils n'ont pas investi des millions pour nous faire un gros Mario prime super turbo smash quoi ...

    Un département Hardcore gamer Nintendo, putain mais ça serait le pied ! avec des team à la hauteur si ce n'est plus, supérieur à ceux de Sony, tout en gardant leur team kikoo Nintendo boys Mario Zelda si ils veulent (après tout ça fait vendre ) c'est si compliqué ?
    kalas28 posted the 04/03/2011 at 08:13 PM
    +10000000 karbon
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 08:22 PM
    tient d'un coup les graphismes vont redevenir important, pourtant j'etais persuadé qu'avec la wii on avait atteind la limite de ce que la technique pouvait offrir d'interessant et qu'au dessus c'etait du superflu pour noob pro " haday " ??
    roivas posted the 04/03/2011 at 08:23 PM
    Ben étant donné que n'importe quelle Mario ou Zelda vaut déjà plus à mes yeux qu'un Killzone 3 ou autre GT5, non merci, je préfère que Nintendo continu a nous faire rêver avec leur jeux.

    si Microsoft et Sony vendent autant sur leur machine, c'est bien parce qu'il y a un public
    Et inversement. Quand tu vois les chiffres de ventes d'un Zelda ou un Mario, c'est bien qu'il y'a de la demande & en masse. Ces jeux sont des perles de gameplay et de lvdesign, je vois pas au non de quoi on devrait s'en passer, surtout si le seul argumentaire face a ça est une image "moins gamin". Y'a que les gamins justement pour avoir ce type de raisonnement. Le joueur adulte & mature ne s’arrêtera pas sur des apparences gentillette.

    Et puis bon, si tu connaissais un minimum Nintendo, tu te rendrait compte que des jeux "adulte" ils en ont aussi et de tout temps de la SNES avec Killer Instinct jusqu’à la Wii avec des Zangeki ou autre Xenoblade. Et ils ont pas non plus hésité à prendre en charge la promotion et la distribution de jeux tel que Resident Evil 4 ou Monster Hunter.

    Si Nintendo devait être présent sur tout les types de jeux, les tier n'auraient à ce moment là vraiment aucune chance sur leur machines vu qu'a 90% du temps ils arrivent pas a égaler Nintendo sur leur style de prédilections.
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 08:29 PM
    Et inversement. Quand tu vois les chiffres de ventes d'un Zelda ou un Mario, c'est bien qu'il y'a de la demande & en masse. Ces jeux sont des perles de gameplay et de lvdesign, je vois pas au non de quoi on devrait s'en passer

    qui te parle de s'en passé ? on te parle de proposé autre chose de temps en temps à coté, niveau license ambitieuse nintendo c'est quoi de nouveau depuis des lustres ? rien que dalle, c'est figé tel un resto de province ou on servirait le meme plat du jour depuis 15 ans, la majorité des joueurs veulent gouté à autre chose etre surpris pas que des qu'une console apparait connaitre le catalogue jusqu'a la fin de vie
    karbon posted the 04/03/2011 at 08:33 PM
    Ben étant donné que n'importe quelle Mario ou Zelda vaut déjà plus à mes yeux qu'un Killzone 3 ou autre GT5, non merci, je préfère que Nintendo continu a nous faire rêver avec leur jeux.


    Je crois que tu n'as pas compris mon point de vue, la tu parles pour toi, moi je parle "pour des millions de joueurs " pour qui Mario n'en fait pas bouger une sur eux, et un Killzone ou un PGR si !

    Le meilleurs exemple que j'ai -> la supernes !!!
    Une tuerie cette machine à l'époque, si Nintendo restait encore et toujours cantonner à leur titres, cette machine à permis de rameuter le plus de develloppeurs en tout genre, on avait des jeux de toute sorte, Street fighter en passant par Mario et en finissant par un sublime jeux de formule 1 d'on je n'ai plus le nom et qui utilisait le mode 7 de la machine, une console ultime qui a su contenter tout le monde !

    ils en ont aussi et de tout temps de la SNES avec Killer Instinct

    Damage control !
    Tu sais très bien que ce n'est pas la marque de Fabrique de Nintendo, d'ailleurs ce jeu n'a pas été réalisé par la boite mais par l'une de leur filiale, et tu remarqueras que ce jeu n'a pas fait long-feu malgré que je trouvais Killer instinct faisant parti des meilleurs jeux video de combat du siècle, en arcade je précise (le deux était une merde en revanche ).

    Ce genre de jeu ce n'est pas Nintendo, ils n'aiment pas ça, et tant qu'ils vendent du Mario, ils auront toujours peur de se salir les pognes à faire un jeu ou l'on arrache des têtes, ou l'on bute du méchants soldat ^^
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 08:34 PM
    surtout si le seul argumentaire face a ça est une image "moins gamin". Y'a que les gamins justement pour avoir ce type de raisonnement. Le joueur adulte & mature ne s’arrêtera pas sur des apparences gentillette.

    je peux passé tout à fait outre les apparences gentillette, je peux par exemple regardé un miyazaki, un mary and max, joué à un blue dragon PARCE qu'il y'a un fond au dela des apparences, une seconde lecture désolé mais mario ou n'importe quel jeu nintendo y'a rien que dalle derriere c'est juste des apparences gentillette sans meme une tentative de reflexion de fond au dela de la forme meme si je te le concede dans le jeu video c'est chose rare
    maxx posted the 04/03/2011 at 08:36 PM
    Tu as raison Karbon. Un département plus mature serait sympa. Mais quand tu parles de team Kikoo, finalement les jeux mature font aussi kikoo ^^. Mais je suis d'accord avec toi, Nintendo pourrait à côté de ses purs hits faire des jeux différents de ce qu'ils font de d'habitude. La prochaine gen de console de salon sera la bonne je pense pour ça

    Mais de mon coté, j'attends vraiment avec impatience les licences de Nintendo en HD. Je pense que je risquerai de redevenir pro N quand ca arrivera.... Sérieusement, un Mario avec des graphismes de folies avec un support de stockage plus conséquent donc peut etre encore plus long, des musiques encore plus magnifiques en HD, le tout avec un gameplay aux petits oignons comme d'habitude. Ou un Zelda avec une plaine d'Hyrule à perte de vue, magnifique avec des détails de partout, des villages magnifiquement modélisés avec des habitants vivant vraiment, des cinématiques plus nombreuses, le tout avec le gamelpay aux petits oignons comme d'habitude. Un Smash Bros. avec des graphismes de folies, des terrains avec de la destruction en temps réels et plus détaillés, encore plus de contenu que ne propose déjà le Brawl, pourquoi pas tout bousculer en proposant des terrains 3D , un online qui déchire et des possibilités de créations lpus avancées avec un vrai aspect social online, le tout avec un gamelpay aux petits oignons comme d'habitude!

    Non vraiment, on dit souvent que les graphismes ne comptent et je suis d'accord mais je pense que sur une console aussi puissante que la 360 et la PS3, on aurait vraiment des choses formidables venant de Nintendo. D'après moi, Nintendo est la compagnie la mieux placée pour proposer des choses énormes sur une plateforme puissante.
    Vivement la prochaine console de Nintendo, en espérant un hardware bien puissant
    lambo posted the 04/03/2011 at 08:39 PM
    "la majorité des joueurs veulent gouté à autre chose etre surpris pas que des qu'une console apparait connaitre le catalogue jusqu'a la fin de vie".

    Si c'était le cas on aurait pas des uncharted 3, des halo 5, des gt5, des geow 3.
    Et puis si les joueurs voulaient vraiment gouter à autre chose ont aurait pas tous ses fps bidon.
    runrunsekai posted the 04/03/2011 at 08:40 PM
    Mon point de vue est celui de Roivas personnellement.... Je préfère le rêve à ces jeu dit Hardcore qui font juste boom quoi......Je parle bien entendu de mon avis.
    roivas posted the 04/03/2011 at 08:41 PM
    qui te parle de s'en passé
    Ben Karbon lol si c'est pour proposer du Mario et du Kirby, je pisse sur la console !

    on te parle de proposé autre chose de temps en temps à coté, la majorité des joueurs veulent gouté à autre chose etre surpris
    Xenoblade et The Last Story pour les dernières. La projet Pandora à venir. Sinon y'a eu des licence bien a part comme Last Window, Zangeki.

    Et puis faut arrêter avec absolument vouloir se débarrasser des licences, surtout quand elles arrivent a se renouveler autant qu'un Mario. Un Mario galaxy ne se joue aps comme un New Super Mario Bros...
    Bizarrement, on entend pas ces gens se plaindre de trouver 3 Killzone, 3 Resitance, 3 Motor Storm, 3 Uncharted sur une seule et même machine et avec en prime des update tout les ans de Fifa ou PES - -
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 08:43 PM
    uroseka publié le 03/04/2011 à 22:40
    Mon point de vue est celui de Roivas personnellement.... Je préfère le rêve à ces jeu dit Hardcore qui font juste boom quoi......Je parle bien entendu de mon avis


    vous avez l'esprit qui marche en binaire ou quoi ? pourquoi toujours opposé les jeux nintendo à boom boom ? ca demontre serieusement un esprit grandement limité de reduire les jeux video à 2 univers possible, il y'a des centaines de genres qui ne sont ni boom boom ni enfantin, les RPG ? les jeux de strategie ? les simulations ? les jeux d'aventure ? les jeux de creations ? les MMO ? les jeux tactique ? le jeu vidéo ne se reduit pas à du binaire non plus
    gilgamesh posted the 04/03/2011 at 08:44 PM
    Putain vivement un Zelda en 1080p natif a 60 FPS de moyenne, le rêve quoi

    Normalement même avec des cartes graphique complètement dépassé comme la GTX 295 ou la Radeon HD 5780 ( dépassé mais au moins 10 fois plus puissante la Xbox360 ou la PS3 ) ça devrait le faire sans problême, moi je suis confiant pour la prochaine console de salon de big N, elle sera a mon avis très puissante, du moins je l'éspère
    runrunsekai posted the 04/03/2011 at 08:44 PM
    hey bien Roivis, tu as le mérite de dire à ma place tout ce que je pense xD
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 08:45 PM
    Et puis faut arrêter avec absolument vouloir se débarrasser des licences, surtout quand elles arrivent a se renouveler autant qu'un Mario. Un Mario galaxy ne se joue aps comme un New Super Mario Bros...
    Bizarrement, on entend pas ces gens se plaindre de trouver 3 Killzone, 3 Resitance, 3 Motor Storm, 3 Uncharted sur une seule et même machine et avec en prime des update tout les ans de Fifa ou PES - -


    tu veux qu'on s'amuse à cité tout ce que cette meme machine propose à coté ? en plus t'a cité quasiment que des nouvelles licenses qui n'existait pas sur les consoles precedente si nintendo en fesait autant y'aurait peu de monde pour se plaindre de la soupe permanente qui est proposé,
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 04/03/2011 at 08:46 PM
    Tokito, va te faire soigner, merci.
    roivas posted the 04/03/2011 at 08:47 PM
    Damage control !
    Tu sais très bien que ce n'est pas la marque de Fabrique de Nintendo,

    Et pourtant ils ont fiancé le jeu de a à z, comme avec Perfect Dark, Comme GoldenEye, Eternal Darkness, Comme avec les Metroid, comme avec Zangeki etc etc.

    je peux passé tout à fait outre les apparences gentillette, je peux par exemple regardé un miyazaki, un mary and max, joué à un blue dragon PARCE qu'il y'a un fond au dela des apparences, une seconde lecture désolé mais mario ou n'importe quel jeu nintendo y'a rien que dalle derriere c'est juste des apparences gentillette sans meme une tentative de reflexion de fond au dela de la forme meme si je te le concede dans le jeu video c'est chose rare

    Et en sortant ça tu te prétend jouer? Sans déconner? Et le gameplay? Et le Lv design? c'est pas allez plus loin que les apparences? putain, sans dec, tu fais honte là ...
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 08:49 PM
    roivas publié le 03/04/2011 à 22:46
    Et en sortant ca tu te prétend jouer? Sans deonné? Et le gameplay? Et le Lv design? c'est aps allez plus loin que les apparences? putain, sans dec, tu fais honte là ...


    le lv design ? pour moi je vois le meme univers auquel je joué quand j'etais mioche c'est le meme univers qui à evolué mais c'est le meme, le gameplay je m'en contrecogne qu'a la place d'ecraser un champigion avec le bouton du bas on le fasse avec un mouvement de wiimote pour moi ca reste la meme approche, t'arrive pas comprendre le reproche que je fait ou tu le fait expres ? je te le fait simplement alors je reproche à nintendo de faire des jeux de surface qui n'ont absolument aucun fond, rien que dalle
    roivas posted the 04/03/2011 at 08:50 PM
    tu veux qu'on s'amuse à cité tout ce que cette meme machine propose à coté ?
    Grant Turismo 5, Street Fighter 4, Tekken 6, Ridge Racer 7, Final Fantasy XIII, Tales of Vesperia, Tales of Grace, Tales of Xillia, Disgea 4, Socom 4, God of War 3

    Clairement que des suites de merde, bouh @@ A mort la non inventivité & les licences .
    karbon posted the 04/03/2011 at 08:50 PM
    Bizarrement, on entend pas ces gens se plaindre de trouver 3 Killzone, 3 Resitance, 3 Motor Storm, 3 Uncharted sur une seule et même machine et avec en prime des update tout les ans de Fifa ou PES - -

    Ah non détrompe toi moi ça me fait chier ces suites, MAIS tu noteras que dans les jeux que tu as cité, plus de la moitié sont de nouvelles licence, et c'est que j'ai apprécié avec Sony et cet gen.
    roivas posted the 04/03/2011 at 08:55 PM
    le lv design ? pour moi je vois le meme univers auquel je joué quand j'etais mioche c'est le meme univers qui à evolué mais c'est le meme, le gameplay je m'en contrecogne qu'a la place d'ecraser un champigion (... ect bla bla plein d'inepties)

    Apprend la définition de lv design et reviens plus tard.

    MAIS tu noteras que dans les jeux que tu as cité, plus de la moitié sont de nouvelles licence, et c'est que j'ai apprécié avec Sony et cet gen.
    Et l'autre moité?
    Sur Wii et DS aussi ca manque pas les nouvelles licences;, j’en ai pourtant cité je pourrais en donné d'autres, a commencer avec les tier aussi on été sympa en nouveauté, No More Heroes, Little King Story, Muramasa etc etc.
    karbon posted the 04/03/2011 at 08:55 PM
    Grant Turismo 5, Street Fighter 4, Tekken 6, Ridge Racer 7, Final Fantasy XIII, Tales of Vesperia, Tales of Grace, Tales of Xillia, Disgea 4, Socom 4, God of War 3

    Clairement que des suites de merde, bouh @@ A mort la non inventivité & les licences .


    GranTurismo ou encore GOW sont des titres que l'on place comme Mario ou Zelda, dans le sens que ce sont les fers de lance d'une marque, Nintendo sans Mario et Zelda ce n'est plus Nintendo, Sony sans GT et Gow ce n'est plus Sony, mais je n'en démord pas, je voudrais que ces dernier fassent autre chose à côté de ces titres, j'aimerais que Polyphony fasse un jeu de poney, et Santa Monica studio, un jeu de plateforme mettant en scène des bombons de toute les couleurs, tu vois ce que je veux dire ?

    Et je souhaite que Nintendo mette à mal le genre FPS en sortant une bombe atomique du genre faisant pleurer Guerrilla game et Crytek réunis.
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 08:56 PM
    roivas publié le 03/04/2011 à 22:50
    tu veux qu'on s'amuse à cité tout ce que cette meme machine propose à coté ?
    Grant Turismo 5, Street Fighter 4, Tekken 6, Ridge Racer 7, Final Fantasy XIII, Tales of Vesperia, Tales of Grace, Tales of Xillia, Disgea 4, Socom 4, God of War 3


    serieusement tu le fait expres ou quoi ? avant cette gen quid d'infamous ? de little big planet ? d'heavy rain ? de bioshock ? de dead space ? demons soul ? 3d dot game ? bayonetta ? mod notion racers ? ensalved ? et je peux continué comme ca tres longtemps mais bref c'est pas le sujet, le sujet EST pourquoi nintendo ne propose pas de nouvelles licenses ambitieuse à coté de ce qu'il font d'habitude, me dis pas que tu va renier nintendo si il le fond tu sera le premier à sauté au plafond alors arrete donc de faire défendre l'indefendable
    karbon posted the 04/03/2011 at 08:56 PM
    Et l'autre moité?

    On s'en branle ! je parle des jeux des constructeurs, les éditeurs n'ont que les suites pour survivre, je suis moins dur avec eux.
    lambo posted the 04/03/2011 at 08:57 PM
    Nintendo à aussi de nouvelles licences mais elle ne parviennent pas jusqu’à nous.
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 08:58 PM
    roivas publié le 03/04/2011 à 22:55
    Apprend la définition de lv design et reviens plus tard.


    apprend à lire serieusement je te sent en stress et en panique faudrait songer à te calmer, je te voit tout le temps en transe dés qu'on touche à ton jouet
    runrunsekai posted the 04/03/2011 at 08:58 PM
    Fessebook> faut juste pas dormir et prendre Last Story, Xenoblade, Fragile, Arc Rise Fantasia, Muramasa et j'en passerai tien.....
    roivas posted the 04/03/2011 at 09:01 PM
    Et je souhaite que Nintendo mette à mal le genre FPS en sortant une bombe atomique du genre faisant pleurer Guerrilla game et Crytek réunis.

    On en revient au pb que j'ai mis en relief plus haut: si Nintendo s'attaque a tout les genre sur ces machines, quelle place reste t'il aux tier? C’est pas un peu du suicide? Ces derniers arrêtent pas de se plaindre de pas arriver à vendre car les produit Nintendo monopolise les ventes & pour cause, ils sont a 90% du temps qualitativement supérieur.... (Et sinon, FPS, Metroid, FPA ca en n'est pas loin, mais bon bref).

    et je peux continué comme ca tres longtemps mais bref c'est pas le sujet,
    c'est pas moi qui est lancé et relancé le sujet. Et je vais te re répondre puisque visiblement tu ne connais rien a nitnendo/au jeux video: Xenoblade, The Last Story, Xangeki, Little King Story etc etc etc etc. Mais comme tu connais pas autre chose que l'univers ps3 tu t'en rend pas compte ...
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:02 PM
    Sur Wii et DS aussi ca manque pas les nouvelles licences;, j’en ai pourtant cité je pourrais en donné d'autres, a commencer avec les tier aussi on été sympa en nouveauté, No More Heroes, Little King Story, Muramasa etc etc.

    je peux te sortir des posts datant d'il y'a 4 ans citant les memes jeux de niche pour defendre le fait que la console à beaucoup de jeux tiers, non sans déconné ce qui sort en un trimestre sur les consoles classique c'est ce qui sort en 4 ans sur wii
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:06 PM
    c'est pas moi qui est lancé et relancé le sujet. Et je vais te re répondre puisque visiblement tu ne connais rien a nitnendo/au jeux video: Xenoblade, The Last Story, Xangeki, Little King Story etc etc etc etc. Mais comme tu connais pas autre chose que l'univers ps3 tu t'en rend pas compte ...

    et top cerveau binaire activé, j'ai pas de ps3 et j'en ai jamais eu j'ai meme deux 360 mais aucune ps3, ton argument compte completement à plat, ensuite c'est clair qu'il y'a TELLEMENT de jeux sur wii que t'es obligé de recité 15 fois les meme, et d'ailleurs tu les cite juste pour argumenté en faveur de la wii quel pro-n s'interesserait serieusement à Xangeki si il etait sur ps3/360 tout est la il y'a des centaines de jeux sur les autres consoles mais vous les nier en fesant passé ca pour des jeux pam pam boom et à coté de ca vous ressassé les memes jeux de niche qui ont méga bidé et qui ne reprensente en rien le public wii
    lambo posted the 04/03/2011 at 09:07 PM
    "non sans déconné ce qui sort en un trimestre sur les consoles classique c'est ce qui sort en 4 ans sur wii"

    Faut voir la qualité aussi: des jeux moyens en gros.
    maxx posted the 04/03/2011 at 09:07 PM
    Roivas: Je préfère que Nintendo mette les tiers à mal, sérieusement (le line up de la 3DS montre le problème de laisser un tel champ libre pour les dev tiers). Un pur FPS de NIntendo qui détruirait tout dans tous les domaines? Oh oui que j'en veux un! Un pur RPG gros budget qui détruit les FF, DQ & Co? Oh oui que j'en veux un!
    Que Nintendo mette à mal tous les dev car ils font des jeux de tarés serait la meilleure des choses pour nous car les autres dev devront se surpasser. La concurrence est ce qu'il y a de mieux pour nous!
    Si Nintendo touche à tous les genres et excelle, il n'y aurait aucun problème d'après moi!
    roivas posted the 04/03/2011 at 09:10 PM
    je peux te sortir des posts datant d'il y'a 4 ans citant les memes jeux de niche pour defendre le fait que la console à beaucoup de jeux tiers,
    Ben tu l'as déjà fait ! d'infamous ? de little big planet ? d'heavy rain ? de bioshock ? de dead space ? demons soul ? 3d dot game ? bayonetta ? mod notion racers ? ensalved ?

    et top cerveau binaire activé, j'ai pas de ps3 et j'en ai jamais eu
    ben putain tu dois en rêver jour et nuit alors.
    Et même temps ton argumentaire pro machin tombe aussi a l'eau me concernant, je suis un jouer 360 & PC aussi (et même sony, juste pas sur cette gen bouh)

    maxhunter: mais hélas ca amrche pas toujours, Xenoblade malgré qu'il soit surement le meilleur j-rpg de cett gen n'a pas cartonné au japon, plus qu'a espéré qu'il se rattrape en occident
    maxx posted the 04/03/2011 at 09:17 PM
    Ouai c'est dommage.... C'est pour ça qu'un bon enrobage graphique aurait été plus que bénéfique. Le jeu à l'air déjà plus qu'excellent tel qui est et très jolis artistiquement et même techniquement mais j'imagine même pas le résultat sur une console HD Avec la technique d'un FFXIII on aurait eu là mais un truc de dingue! Il aurait surement plus marché en plus (c'est triste à dire mais bon....). Vivement sa sortie en Europe d'ailleurs!!
    runrunsekai posted the 04/03/2011 at 09:17 PM
    Moi là, ce que je comprend surtout avec tes postes fessebook c'est pas que tu défend un camps ou l'autre ou que tu soutien une licence ou je sait pas quoi, j'ai plutôt l'impression que tu veux convaincre le monde que Nintendo c'est le mal et qu'il faut les enterrer enfin c'est l'impression que tu me donne quand on te lit. Et justement en lisant, j'ai plutôt l'impression que Roivas est d'un calme et que tu es le seul à t’exciter.

    Je ne vais pas prendre plus parti à ça dans la mesure où bon ça va me revenir dans la gueule donc voilà. Et si tu pense que je suis du genre Pro-N, j'ai aussi une 360 mais disons qu'elle prend un peu la poussière en vue des jeu pas intéressant dessus...
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:18 PM
    roivas publié le 03/04/2011 à 23:10
    ben putain tu dois en rêver jour et nuit alors.


    de mieux en mieux, je suis principalement un joueur un RPG jusqu'ici sur ps3 y'a pas grand chose sur ce terrain et bien qu'il y'ait d'autres jeux d'autres genre rudement interessant je préfére attendre les FFversus, xillia et ninokuni pour me la prendre


    Et même temps ton argumentaire pro machin tombe aussi a l'eau me concernant, je suis un jouer 360 & PC aussi (et même sony, juste pas sur cette gen bouh)


    merci de confirmer qu'avoir uniquement une wii pour un joueur c'est impossible sur cette gen et t'es obligé d'avoir à coté une 360 ou une ps3, tu defend donc une console qui ne se suffit pas à elle meme apres je comprend tout à fait que les fans de zelda et consort sont obligé de l'avoir mais pourquoi defendre betement des faits avéré
    roivas posted the 04/03/2011 at 09:23 PM
    Maxhunter: Le problème de Nintendo c'est qu'il n'ont jamais été super production. techniquement, ils sont souvent dans le bon, mais rarement dans le top du top. D’ailleurs j'appréhende énormément leur passage a la HD, qd on voit comme nombre de licence se sont ramassée (RE, SH, FF ...) j'ai peur qu'ils loupent se passage comme beaucoup, si SE peut se planter, Nintendo le peut aussi. Mon seul espoir c'est que maintenant la HD commence a être mieux maitrisé au niveau dev kit & cout mais bon, wait & see.

    merci de confirmer qu'avoir uniquement une wii pour un joueur c'est impossible sur cette gen
    Comme il est impossible de n'avoir qu'une PS3 ou qu'une 360, trop de style de jeux manquant. De toute façon j'ai toujours été multi marque, depuis le NES, cette gen n'a rien inventé me concernant.
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:23 PM
    kuroseka publié le 03/04/2011 à 23:17
    Moi là, ce que je comprend surtout avec tes postes fessebook c'est pas que tu défend un camps ou l'autre ou que tu soutien une licence ou je sait pas quoi, j'ai plutôt l'impression que tu veux convaincre le monde que Nintendo c'est le mal et qu'il faut les enterrer enfin c'est l'impression que tu me donne quand on te lit


    non je suis tres satisfait de la direction prise par nintendo avec la 3DS et c'est tres positif, je proteste bien sur contre le prix mais je préfére encore ca à des arnaques comme la wii, j'en ai rien à foutre des histoires de camps ou quoi que ce soit je vois mon interet de joueur et à ce niveau la wii au dela des mario et compagnie ne propose rien d'autre que des jeux pour poivrot, et je ne vois pas du tout d'un bon oeil le modele economique de la wii pour l'avenir du jeu video ( lamentablement suivi par kinect et move d'ailleurs ) si apres pour certains avoir son mario annuel et à coté de ca une avanlache de daubes c'est positif c'est tres bien pour eux mais pour moi c'est une catastrophe
    roivas posted the 04/03/2011 at 09:26 PM
    si apres pour certains avoir son mario annuel et à coté de ca une avanlache de daubes c'est positif c'est tres bien pour eux mais pour moi c'est une catastrophe
    Comme d'autre se contente de leur Halo annuel et leur GT5 annuel a coté d'une avalanche de daube. Tu ne fait qu’énoncer une vérité universelle qui n'a rien a voir avec Nintendo et/ou la Wii ...
    runrunsekai posted the 04/03/2011 at 09:32 PM
    Fessebook> bon bah là j'ai une impression de calme donc ça me donne plus envie de parler xD.
    C'est vrai que dans le fond le Mario annuel....mais je suis plus satisfait d'avoir un mario annuel qu'un Fifa ou Call of Annuel. Cependant, si j'vais un camps, il serai plus RPG plus précisément Jp-RPG. Et quand je vois certain titre du genre sur console HD.........'fin sauf Resonnance of Fate et Eternal Sonata j'ai pas bien aimé les autres.
    Et en goutant à Arc Rise et Fragile dans un premier temps, puis Xenoblade et The Last Story, je suis quand même plus enthousiaste à attendre l'arrivé de Dragon Quest X ou Pandora's Tower (a suposer que c'est un RPG) sur Wii......que d'attendre genre Tales of Xillia sur PS3 (alors que je suis un très grand fans "Tales of").

    'fin voilà j'ai plus d'enthousiame ces temps-ci à espérer du coté Nintendo que du coté HD. Mond ernier étant Blazblue Continuum Shift xD. Donc depuis fin 2010 ma 360 elle dort.
    kalas28 posted the 04/03/2011 at 09:32 PM
    "Comme d'autre se contente de leur Halo annuel et leur GT5 annuel a coté d'une avalanche de daube. Tu ne fait qu’énoncer une vérité universelle qui n'a rien a voir avec Nintendo et/ou la Wii ..."

    mais oui c'est vrai il ni y a pas de hit sortie de gt ou halo. rien que cette année sur ps3 c'est juste de la folie mais bon....

    ps: oui il faut aimé ces exclus bien sur.
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:33 PM
    Comme d'autre se contente de leur Halo annuel et leur GT5 annuel a coté d'une avalanche de daube. Tu ne fait qu’énoncer une vérité universelle qui n'a rien a voir avec Nintendo et/ou la Wii ...

    une avanlanche de daubes ? désolé mais tu sais tres bien qu'en terme de daubes les ps3 et 360 sont relativement epargné ( grace à la wii ) si apres pour toi un jeu comme crisis 2 est une daube, subjectivement je serait daccord mais le travail fait derriere n'a rien de comparable à un fait du cheval avec alexandra ledermann ou autre, ensuite soit tu vient de demontré une mauvaise foi hallucinante à coté du halo et du GT annuel ( 2 licenses que je deteste au passage ) il y'a des ribambelles de jeux, tu peux verifié si ca te chante mais depuis la nouvelle année t'a pres d'une dizaines de jeux sur les autres plateforme, sur wii ? le dernier en date donkey kong le prochain ? rien de prevu jusqu'a peut etre la rentré soit UNE ANNE ENTIERE exploit reussi par la psp dans sa pire epoque ET ENCORE
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:39 PM
    Fessebook> bon bah là j'ai une impression de calme donc ça me donne plus envie de parler xD.
    C'est vrai que dans le fond le Mario annuel....mais je suis plus satisfait d'avoir un mario annuel qu'un Fifa ou Call of Annuel.


    j'ai une horreur ultime des fifa et des call et je préfére de tres tres loin un mario, maintenant à coté de ca si t'aime pas ses deux jeux tu peux en trouvé un pacquet digne d'interet alors que si tu n'aime pas mario ou zelda t'es foutu


    Cependant, si j'vais un camps, il serai plus RPG plus précisément Jp-RPG. Et quand je vois certain titre du genre sur console HD.........'fin sauf Resonnance of Fate et Eternal Sonata j'ai pas bien aimé les autres.
    Et en goutant à Arc Rise et Fragile dans un premier temps, puis Xenoblade et The Last Story, je suis quand même plus enthousiaste à attendre l'arrivé de Dragon Quest X ou Pandora's Tower (a suposer que c'est un RPG) sur Wii......que d'attendre genre Tales of Xillia sur PS3 (alors que je suis un très grand fans "Tales of").


    attend mais on ne sait absolument rien de rien du prochain DQ, meme pas le logo c'est precipité d'en attendre quelque chose quasiment pareil pour pandora tower, le genre RPG est en declin absolu sur cette génération la faute d'un square qui s'enlise dans les tentatives de conquerir des publics qui ne sont pas les siens, au passage eternal sonata j'ai trouvé ca d'une niaiserie hallucinante j'ai pas aimé un seul rpg sur cette gen sauf blue dragon ou tales of vesperia qui est sont à peu pres sympa, mais j'ai bon espoir pour FF versus ou ninokuni
    vonkuru posted the 04/03/2011 at 09:42 PM
    Fessebouk > "j'ai pas aimé un seul rpg sur cette gen"

    T'as pas fait ou envie de faire Nier ?
    itachi974 posted the 04/03/2011 at 09:43 PM
    merci de confirmer qu'avoir uniquement une wii pour un joueur c'est impossible sur cette gen et t'es obligé d'avoir à coté une 360 ou une ps3, tu defend donc une console qui ne se suffit pas à elle

    Sa prouve surtout que l'inverse est tout aussi vrai.
    Arrête les domage controle stp.
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:43 PM
    capcomkuru publié le 03/04/2011 à 23:42
    Fessebouk > "j'ai pas aimé un seul rpg sur cette gen"
    T'as pas fait ou envie de faire Nier ?


    j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais je l'ai commandé je le recoit la semaine prochaine esperont un bon rpg
    runrunsekai posted the 04/03/2011 at 09:44 PM
    Ouai mais si tu avais fait un Xenoblade ou un The Last Story, je pense que tu aurait peut être une autre vision de la chose.....
    Peut être me tromperai-je et que tu les a déja fait et que donc tu n'en pense rien de mieux que les autres. Mais moi, ça me donne envie de mieux croire au deux prochain sur Wii que à FF Versus XIII, quand on voit FF XIII, bon ok ça n'a rien à voir apparemment mais en fait c'est un FF version KH et ça me fait peur dans la mesure ou bah, FF c'est plus FF avec le XIII et c'est plus FF même pour le versus XIII quoi.....Ninokuni, là il est vrai que c'est autre chose.
    Tales of Xillia, si je le prenais un jour, c'est parce que je suis un grand fan de la série, j'ai adoré Graces mais j'ai peur pour Xillia franchement.....
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:48 PM
    itachi974 publié le 03/04/2011 à 23:43
    merci de confirmer qu'avoir uniquement une wii pour un joueur c'est impossible sur cette gen et t'es obligé d'avoir à coté une 360 ou une ps3, tu defend donc une console qui ne se suffit pas à elle
    Sa prouve surtout que l'inverse est tout aussi vrai.
    Arrête les domage controle stp.


    bon petit jeu simple pour te faire comprendre mon point de vue, admetont qu'un type qui etait dans le coma depuis 10 ans debarque et quoi toi dans ce monde t'es vendeur de jeux video, ce type est totalement deconnecté et n'a aucune idée de ce qui se fait depuis son coma, maintenant il te dit voila je suis gamer mais je ne peux acheté qu'une seule console, j'aime beaucoup de genres tu lui conseille quel console ? si t'es un vendeur honnete tu lui conseille le choix entre la ps3 et la 360 et tu lui dira que la wii pourrait l'interessé mais vraiment à condition qu'ils soit fan des lincenses nintendo sinon c'est mort, tout ca pour dire que si t'a uniquement qu'a cause de l'abscence des multiplateforme sur wii qui reprensente l'essentiel des meilleurs jeux de cette génération la wii se retrouve completement à la ramasse
    tokito posted the 04/03/2011 at 09:48 PM
    kuroseka -> Xenoblade est excellent autant TLS est bof bof (pourtant le potentiel était énorme).
    Et oui FFXIII est une belle bouse, peut être le XIII-2 rattrapera ça...
    roivas posted the 04/03/2011 at 09:49 PM
    mais oui c'est vrai il ni y a pas de hit sortie de gt ou halo. rien que cette année sur ps3 c'est juste de la folie mais bon....
    J'ai jamais dis ca.

    une avanlanche de daubes ? désolé mais tu sais tres bien qu'en terme de daubes les ps3 et 360 sont relativement epargné ( grace à la wii )
    Relativement uniquement, parce que la WIi est LA console de cette gen. De la même manière, la GC & la XBOX étaient relativement épargnées en daube grâce à la PS2 qui était LA console de sa gen, succès commerciale oblige.

    si apres pour toi un jeu comme crisis 2 est une daube
    J'ai acheté le jeu hier sur PC - - ...

    depuis la nouvelle année t'a pres d'une dizaines de jeux sur les autres plateforme, sur wii ?
    Oui, depuis cette année uniquement d'ailleurs. A par DK & Kirby effectivement on est pas gâte en ce début d'année, perso je me suis fait The Last Story donc ça compense. Mais bon Xenoblade & Zelda suffisent déjà à remonter le tout. La sortie de la 3DS n'a pas du non plus aider le planning Wii. Et pis bon, je sais pas ce que tu a trouvé d'aussi extra ordinaire en ce début d'année sur console HD non plus, mes derniers jeu 360 c’était Alan Wake, Nier qu'il (faudrait que je fasse qd même) et Super Street Fighter IV - - Elle prend la poussière la pauvre contrairement à ma Wii. Chacun ses gouts en terme de jeux ...
    tokito posted the 04/03/2011 at 09:49 PM
    Et ne parler pas des Tales Of ! qui ne sortiront jamais chez nous
    Y jouez en jap super quoi...
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:51 PM
    kuroseka publié le 03/04/2011 à 23:44
    Ouai mais si tu avais fait un Xenoblade ou un The Last Story, je pense que tu aurait peut être une autre vision de la chose.....


    the last story je l'attendait mais quand je vois le resultat fini ( une seule ville, une durée de vie mini ect) sa ma grave refroidit à tenté quand meme pour sakaguchi, pour xenoblade j'ai absolument detesté la saga xeno meme si je sais que sa n'a rien à voir, apres dans une génération rpg de couloir le monde ouvert de xenoblade est à salué

    Tales of Xillia, si je le prenais un jour, c'est parce que je suis un grand fan de la série, j'ai adoré Graces mais j'ai peur pour Xillia franchement.....

    qu'est qui te fait peur ? c'est sur que ca change des precedents faut voir
    itachi974 posted the 04/03/2011 at 09:54 PM
    ce type est totalement deconnecté et n'a aucune idée de ce qui se fait depuis son coma, maintenant il te dit voila je suis gamer mais je ne peux acheté qu'une seule console, j'aime beaucoup de genres tu lui conseille quel console ? si t'es un vendeur honnete tu lui conseille le choix entre la ps3 et la 360

    Ce qui prouve bien que tu ne connais rien au metier de vendeur, et surtout que tu n'est en aucun cas honnete
    J'ai été vendeur, et j'ai toujours été feliciter par mes client pour mes excelent conseil.

    Alors déjà regle numero 1 d'un vrai vendeur :

    Avant d'envoyer un client sur une console tu commence déjà par te renseigner sur ton client lui même.
    Tu croit que je vais vendre une PS3 a un mec qui a passer 15 ans avec Mario et qui adore les jeux de plate forme?

    Tu apprendra mon chère qu'un vendeur vends une console pour que le client reviennent, donc s'il me dit qu'il adore les jeux décalé, qu'il aime mario et qu'il a une femme et une fille de 8 ans et qu'il veux jouer en famille, tu a raison je lui vend direct une 360 avec Call of.

    Si le mec a eu un coma de 10 ans, sa m’étonnerais qu'il soit super fan des trouzemillion de FPS qu'il y'a sur cette gen, et je lui conseillerais surement, de se prendre une PS2 aillant louper cette génération
    ryohazuki posted the 04/03/2011 at 09:56 PM
    Roivas a tout dit, laissez Nintendo faire du Mario, Zelda, DK, etc , au moins il continue dans la voie du jeu vidéo qu'on a connu toute notre jeunesse, pas les tous ces FPS de merde pour kéké qui commence sérieusement à casser les couilles, surtout quand on voit le public...
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:57 PM
    Relativement uniquement, parce que la WIi est LA console de cette gen. De la même manière, la GC & la XBOX étaient relativement épargnées en daube grâce à la PS2 qui était LA console de sa gen, succès commerciale oblige.


    oui la ps2 à connu une avalanche de merde comme jamais vu auparavant, mais à coté de ca une avalanche de titres de legende


    Elle prend la poussière la pauvre contrairement à ma Wii. Chacun ses gouts en terme de jeux ...


    je remet en cause les gouts de personnes si je prend comme base la notation de n'importe quel site de jeux video on voit tout de suite que 3 ou 4 mois t'a une dizaines de grosses sortie sur les autres consoles


    La sortie de la 3DS n'a pas du non plus aider le planning Wii.


    vu le nombre d'annonces mirobolant que la 3DS voit arrivé, je pense pas que ca va aidé la wii à long terme non plus, je pense vraiment qu'un editeur tieurs qui pouvait envisagé de faire un jeu sur wii se reportera sur la 3DS
    runrunsekai posted the 04/03/2011 at 09:58 PM
    non, c'est à voir l'age de Jude Mathis 15 ans......je suis soulagé qu'il y ai Mira à coté. Mais je veux dire la majeur parti des héros Tales of sont autour de 17-18 et pour certains c'est déja assez grave donc 15 ans c'est à avoir peur un peu. Et puis ça change......bah envoyant les première image et video de gameplay, j'ai eu l'impression à un mixte Eternal Sonata et Graces dans le design avec en gameplay une espèce de système à la Graces quoi. J'aurai souhaité qu'il continue comme Graces (peut être que je me trompe à voir donc), je veux dire dans le double style de combat pour chaque personnage. Bref autant Graces je le sentais bien autant Xillia, je sens le truc pas bon. Comme Vesperia, beaucoup le sentais très bon, d'autre voyais le Tales of the Abyss ++. xD
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 09:59 PM
    ryohazuki publié le 03/04/2011 à 23:56
    Roivas a tout dit, laissez Nintendo faire du Mario, Zelda, DK, etc , au moins il continue dans la voie du jeu vidéo qu'on a connu toute notre jeunesse, pas les tous ces FPS de merde pour kéké qui commence sérieusement à casser les couilles, surtout quand on voit le public...


    de deux choses l'une que t'aime pas les FPS c'est une chose je les deteste surement bien plus que toi, mais se servir des gouts des gens en matiere de joujou pour en tirer des conclusions c'est ridicule et j'ai toujours eu en horreur ce genre de discours, non t'es pas plus intelligent parce que tu joue à un joujoux plutot qu'un autre ou alors si tu juge la valeur d'une personne à ses jeux je te souhaite bon courage dans la vie
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 10:02 PM
    achi974 publié le 03/04/2011 à 23:54
    Avant d'envoyer un client sur une console tu commence déjà par te renseigner sur ton client lui même.


    je t'ai donné un gros indice sur lui quand meme en te disant qu'il aime beaucoup de genres

    et je lui conseillerais surement, de se prendre une PS2 aillant louper cette génération

    tres bonne réponse, maintenant les succésseurs entre guillemet de la ps2 se situe plus dans un melange de ps3/360 que d'une wii qui fondamentalement serait plus la suite de la gamecube, tu me donne une bonne réponse tres bien mais tu me donne raison dans un sens
    ryohazuki posted the 04/03/2011 at 10:03 PM
    Fessebouk>>>j'ai vendu 1500 call OF Duty BO dans mon mag, et bien je peux te dire que la clientèle est à 80% des gros kéké qui bouffent FPS sur FPS et qui se disent ultra gamer parce qu'ils jouent à "CAAL OF"
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 10:05 PM
    kuroseka publié le 03/04/2011 à 23:58
    non, c'est à voir l'age de Jude Mathis 15 ans......je suis soulagé qu'il y ai Mira à coté. Mais je veux dire la majeur parti des héros Tales of sont autour de 17-18 et pour certains c'est déja assez grave donc 15 ans c'est à avoir peur un peu. Et puis ça change......bah envoyant les première image et video de gameplay, j'ai eu l'impression à un mixte Eternal Sonata et Graces dans le design avec en gameplay une espèce de système à la Graces quoi. J'aurai souhaité qu'il continue comme Graces (peut être que je me trompe à voir donc), je veux dire dans le double style de combat pour chaque personnage. Bref autant Graces je le sentais bien autant Xillia, je sens le truc pas bon. Comme Vesperia, beaucoup le sentais très bon, d'autre voyais le Tales of the Abyss ++. xD


    pourquoi tu la trouvé comment vesperia toi ? je suis pas un fan inconditionnel des tales mais je l'ai trouvé plutot sympa, maintenant j'ai jamais compris cette manie des concepteurs de rpg de faire des heros ado, certes si ca coincide avec l'univers comme dans ninokuni ou dark chronicles ok mais si tu pretend proposé un univers mature comme xillia et qu'a coté de ca tu rajeuni les heros y'a un probleme
    runrunsekai posted the 04/03/2011 at 10:05 PM
    Ryohazuki,==>, C'est comme 80% des mec dans la rue, tu demande, "T'es un Gamer? u joue à quoi?" bah t'aura la majorité de réponse PES/Call of. xD Peut être même que certain se cache parmi nous?!!!!!
    itachi974 posted the 04/03/2011 at 10:07 PM
    je t'ai donné un gros indice sur lui quand meme en te disant qu'il aime beaucoup de genres

    Ouais et?
    Tout les genre son sur Wii, et encore plus sur PS2

    maintenant les succésseurs entre guillemet de la ps2 se situe plus dans un melange de ps3/360

    Sauf que ton gus en a rien a foutre vue qu'il a louper toute la gen PS2, et que rien ne prouve qu'il veux jouer a de super mega jeux HD qui déchire sa vielle TV cathodique (vue qu'en générale les comateux n’achète pas trop de tv dans leur hopitale)

    d'une wii qui fondamentalement serait plus la suite de la gamecube

    Bah de 1, s'il a fait un coma de 10 ans, il a peut etre pas connue la Gamecube, donc sa suite je pense qu'il s'en tamponne, par contre il peu etre connue la N64 (et la PS1) et a peut etre connue Ocarina Of Time, Mario 64, Banjo, Xtrem G ect, et peut etre qu'il veux exactement ce genre de jeux?

    mais tu me donne raison dans un sens

    Je donne raison au bon sens, et dans ton exemple, rien ne prouve qu'il veuille jouer plus a Uncharted qu'a Mario Galaxy.
    roivas posted the 04/03/2011 at 10:07 PM
    Avant d'envoyer un client sur une console tu commence déjà par te renseigner sur ton client lui même.
    Tu croit que je vais vendre une PS3 a un mec qui a passer 15 ans avec Mario et qui adore les jeux de plate forme?


    Amen, dIre qu'a escromania, on m'a demandé de partir parce que je refusé de vendre de la PS2 a un mec qui me demandait du Zelda et du Mario Kart ^^/. AU moins a virgin, on me laissais conseiller le client correctement !

    mais à coté de ca une avalanche de titres de legende
    Et la Wii aussi: Mario galaxy, Zelda TP, Muramasa, No More Heroes, Little King Styory, Xenoblade, The Last Story, Sin & Punishement, Donkey Kong Returns, Mad World, House Of the dead 3, Monster Hunter Tri,Tatsunoko Vs Capcom, New Super mario Bros & ce qui ets bien, c'est que la console a encore au moins 1 a 2 ans devant elle avec le prochian Zelda, Dragon Quest X etc etc.

    je remet en cause les gouts de personnes si je prend comme base la notation de n'importe quel site de jeux video on voit tout de suite que 3 ou 4 mois t'a une dizaines de grosses sortie sur les autres consoles
    Comme y'en a sur Wii, tu prend juste évidement l’exception de ce début d’année, super 4 mois sur 5 ans...

    vu le nombre d'annonces mirobolant que la 3DS voit arrivé, je pense pas que ca va aidé la wii à long terme non plus
    Possible, ca dépend si les tier se sortent les doigts du cul ou pas, mais bon ils y sont pas arrivés pour les plus gros d'entre eux à quelque rares exceptions comme Capcom, je pense pas que ca change aujourd'hui. Ils ont extrêmement mal joué avec la Wii, vu le parc installé, c’était pourtant facile pour eux en y mettant les moyen de vendre en quantité. En tout cas Capcom aura réussi son coup avec MHtri & je pense que SE va s'en foutre plein les poches avec DQX, plus que si ils avaient fait le titre en exclue ps3 ou 360.

    Sur ce, bonne nuit
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 10:10 PM
    ryohazuki publié le 04/04/2011 à 00:03
    Fessebouk>>>j'ai vendu 1500 call OF Duty BO dans mon mag, et bien je peux te dire que la clientèle est à 80% des gros kéké qui bouffent FPS sur FPS et qui se disent ultra gamer parce qu'ils jouent à "CAAL OF"


    tu dis ca à une personne qui ne connait pas du tout le jeu video la premiere observation qu'elle va te faire c'est que si 80 % des clients du plus gros jeu d'une industrie sont des beaufs c'est que le jeu video est un loisir de beauf ?
    runrunsekai posted the 04/03/2011 at 10:10 PM
    je l'ai trouvé comme un The Abyss ++ xD. C'est un The Abyss avec un héros plus classe et un scénario Symphoniaesque. Pas étonnant vu que la Team Vesperia est 'ex-team Symphonia et donc aussi la Team Abyss.
    On parle justement de la Team Vesperia pour Xillia donc ......Si c'était comme Graces la dite Team Destiny.......

    Sur ce, je souhaite aussi bonne nuit moi.
    shincloud posted the 04/03/2011 at 10:11 PM
    Roivas : micromania la plupart des vendeur ne connaisse pas les jeux vidéo, ce sont des bras cassé, le truc il faut vendre, vendre et faire des extension de garantie, et rien d'autre, si tu pense à ton âme de gamer, le patron de micromania va te dire "dégage, fou le camp, tu sert à rien, je veut des vendeurs, pas des connaisseur" et malheureusement la plupart des grosse enseigne de jeux vidéo, sait leur politique
    ryohazuki posted the 04/03/2011 at 10:12 PM
    Roivas>>>prend pas ton cas pour une généralité concernant Micromania, moi je suis hyper franc avec mes clients : "homefront, tu as testé?, oui c'est à chier" et bien je peux te dire qu'on ne m'a jamais rien dit, au contraire, en enquête de satisfaction, je suis très bon ^^

    Shincloud>>>vu les daubes que tu ingurgites, à t'ecouter, tu ferais un très bon vendeur Micromania
    fessebouk posted the 04/03/2011 at 10:14 PM
    Sauf que ton gus en a rien a foutre vue qu'il a louper toute la gen PS2, et que rien ne prouve qu'il veux jouer a de super mega jeux HD qui déchire sa vielle TV cathodique (vue qu'en générale les comateux n’achète pas trop de tv dans leur hopitale)


    non mais l'argument n'est meme plus la, t'a une console HD sa marche aussi sur une télé SD sans probleme et l'offre videoludique proposé n'est sans commune mesure avec l'offre wii, apres on peux debattre sur le fait que la wii soit une meilleure console pour jouer entre amis mais fondamentalement l'offre en terme de volume et de qualité entre les consoles HD et la wii est comparable à l'offre qui etait faite sur ps2 et celle sur gamecube
    ryohazuki posted the 04/03/2011 at 10:14 PM
    Fessebouk>>>malheureusement, ça le devient