Alors que nous attendons tous un communiqué de la part de Sony afin de nous tenir informés du chiffre de vente réalisé par Killzone 3, nous pouvons avoir un aperçu du succès du jeu par le biais de quelques stats.
En effet, il aura fallu à peine une semaine au titre pour franchir le cap des 100 000 000 morts sur le réseau. Parmi toutes ces morts, nous découvrons aussi que pas moins de 9,2 millions ont été réalisées en attaque au corps à corps et qu'il a fallu 1,6 million heures de jeu pour en arriver là. Ces chiffres montrent donc que le titre connaît un certain succès auprès des joueurs, mais il faut attendre la vérité des chiffres de ventes afin de sabrer officiellement le champagne.

tags :
posted the 03/02/2011 at 12:50 PM by
guiguif
perso nintendogs et autres pokemon c'est une daube infâme sans intérêt mais ça ne me dérange pas que ça se vendent et qu'en plus il y est un numéro 20.
killzone marche et est demandé je vois pas pourquoi on demande que le jeu bide si guerilla veux faire du kz. un jour ça sera comme bungie qui a dit stop et ils feront autres chose.
c'est pas comme si il n'y avait que kz en 2011 à se mettre sous la dent -_-"
http://www.vgchartz.com/article/84378/killzone-3-sells-500000-units-worldwide-week-one/
bravo, tu es un vrai gamer toi ...
C'est ça la dure réalité...
C'est ça la dure réalité...
C'est une suite classique comme on en voit des tonnes.
Et s'il mérite tellement mieux que ça, selon toi, pourquoi la communauté PS3 ne le porte-t-elle pas aux sommets ?