Alalala sa bourrreeeee, j'adore !!
C'est rapide, nerveux, tout en etant parfaitement jouable une fois les commandes bien prises en mains.
Contrairement a ce que j'ai pu lire, je ressent bien les sensation d'impacte des balle, et les combats au corps a corps sont assez jouissif, surtout sur le gros mob avant l'arrivé du boss, boss bien sympathique a combattre malheureusement apres 3 essaies j'ai toujour pas reussi a le vaincre.... bizarrement au bout d'un moment il me One Shot, ce qui est agaçant tout de meme.
Techniquement je le savais, c'est pas enorme, mais c'est quand meme tres bon. Pour ma part j'ai pas vraiment senti d'aliasing, mais plus un effet de flou assez permanent mais cela ne me derange pas.
Bien sur le jeu est fluide, et j'ai seulement ressenti a un moment un mini-freeze, sans grande importance.
Ensuite j'ai été assez surpris de voir qu'il y avait une VF integrale (voix comprise donc), malheureusement elle est pas fameuse, hormis le gros barbue qui semble avoir la voix de Pumba (Roi Lion), et j'espere que la VA sera activable.
Bref du tout bon, je suis conquis =D

tags :
posted the 09/01/2010 at 12:07 PM by
guiguif
Sinon la demo sur ce soir sur le psn Eu
sinon perso j'ai adoré la demo, très rythmé et nerveux, très joli aussi, le boss est bien cool et le système efficace!
Puis le gameplay, une fois maitrisé, ça devient assez jouissif!