L'éditeur/développeur Atlus va être dissous dans Index, un développeur pour téléphone mobile, appartenant au groupe Index Holdings. Selon un représentant de la société, Atlus restera une marque et conservera donc son nom, mais ne sera plus présent à la Bourse de Tokyo. Une dissolution qui devrait selon la même source permettre à cette nouvelle entité de donner plus de poids à des licences comme Persona, Shin Megami Tensei et Trauma Center. La "fusion" sera effective dès le 1er octobre prochain selon Siliconera.


tags :
posted the 08/30/2010 at 03:06 PM by
guiguif
Par contres dites, c'est peut être pour ça qu'on a Catherine sur 360 ?(Je veux dire par la qu'ils ont plus une stratégie à l'international, du "global" et donc pu d'exclu?)
Donc ptetre une chance d'avoir Persona 5 sur 360!
Vivement le TGS!!
Estellise> Non, rien à voir, pour Catherine. Le jeu est développé depuis P4, donc ca date déjà.
Pour P5, c'est 50/50. Soit ils considèrent que c'est une licence qui n'a sa place que sur Playstation, et dans ce cas exclu PS3, soit ils adaptent tout en multi...Et dans ce cas, je pense qu'il faudra directement vérifier les ventes de Catherine, parce que ca risque de beaucoup jouer pour leur prise de décision!
fausse alerte on dirait, cette absorption leur sera bénéfique... J'ai cru pdt quelques secondes qu'un des doyens du RPG JAP allait sauter