
Voici une vidéo de
The King of Fighters XIII qui nous montre (à priori) tout simplement un match de qualification au SBO 2010 qui aura lieu cette année en Septembre. A noter en parlant du tournoi en lui-même, les finales auront lieu pour la première fois au
Makuhari Messe pendant le Tokyo Game Show!!! Preuve que le tournoi commence à avoir une certaine reconnaissance.
On revient sur KOF XIII, et là c'est vraiment la fête du slip! Non pas que le jeu soit mauvais, loin de là, mais il est tout simplement craqué comme c'est pas possible. Regardez un peu la vidéo à 6:34 et admirez un peu "la violence gratuite" xD. Ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres (Ex de Goro sans barre, un Kyo absolument MONSTRUEUX, vous le voyez bien dans cette vidéo, quasi-impossible de faire un mind-game à sa relevée tellement il est équipé de coups et priorités ultra efficace, que ce soit son dragon, son Qcb K ou ses coups EX). En fait dans ce jeu, tout le monde a l'air pété. On a l'impression que tout et n'importe quoi passe en juggle, suffit de voir quelques drives cancel de Takuma pour s'en rendre compte!!
Enfin ce qui choque le plus dans cette histoire, c'est que l'infini de Mature a l'air apparemment autorisé au SBO!
N'empêche que je l'attends avec grande impatience, je rappelle qu'
aucune date n'a été communiqué pour les versions consoles.
Je crois que je n'ai jamais vu ça dans un jeu de baston
http://www.youtube.com/watch?v=Vxyg9HAVk4w
/>
Mais la barre de furie étant à l'infini, il faut voir si le mec n'abuse dans le nombre de stock qu'il consomme..
Même dans le 2002/2002 UM il y a vait des combos 100% à 5 barres, mais le truc c'est qu'ils ont l'air carrément moins galère à sortir quoi! Certains combos de Iori en HD sont quand même bien violent!
/> pas mal celle la a 2mn ya un commencement de combo d kyo qui montre que tous est possible abusé
VITE UNE VERSION CONSOLE
/> moi se que je kiffe dans les video c'est la musique de la team a k' les musci sont violente comme dirais un pote parcontre le triple de coup non c'est sa le pire mais juste le fait que tu peut les booster ou les cancel sa permet plus de possibilité
/> Franchement il claque mais sévère!