
A l'occasion du TGS 09, le site jeuxactu a envoyé ses envoyés spéciaux sur place et l'un d'entre eux a retrouvé
Masaaki Kukino directeur de la R&D chez
SNK Playmore.
Comme je le pressentais, et le savais même, le papa de KOF n'a pas tenu de stand au TGS. Ils étaient déjà présent la semaine dernière à l'AM Show pour présenter la version arcade sur le stand de Taito de
KOF Sky Stage (ou KOF caca shoot pour les intimes lol). Mis à part cette "honte" à la série KOF, ils n'ont pas grand chose de neuf à présenter pour l'annnée 2009.
Regardez bien l'interview, quand le journaliste lui demande si du contenu DLC est prévu pour KOF XII, il répond un "Oui" très succinct puis passe rapidement au prochain KOF... Alors oui il y a un nouveau KOF en chantier ce qui est une bonne nouvelle, par contre je pense que SNKP va laisser tomber KOF XII (vu son succès) et va s'en servir de base "graphique" pour les prochains opus. C'est ma conviction perso, je pense qu'il faut lâcher l'affaire avec un eventuel DLC payant d'envergure. A vous de vous faire votre propre avis.
Un grand merci à Vincent du site pour m'avoir filé le lien de cet interview qui m'avait échappé
Cliquez sur l'image pour voir l'interview

tags :
posted the 09/24/2009 at 09:50 PM by
alexkidd