
Ben voilà,
The King of Fighters XII va encore une fois bénéficier d'une location-test cette fois-ci au Club Sega de Shinjuku le 31 Janvier.
Je ne crois pas que de nouveaux persos seront présentés durant cette loke-test, mais je ne pense pas (contrairement à ce que je lis partout) que le roster va rester bloquer à 20 persos.
Sinon, j'espère que SNKP a pris note du non-succès de sa précédente loke-test (enorme bide), et qu'ils vont améliorer les nombreux points qui ont fait polémique chez les koffeurs.
En tout cas, pour ma part j'ai décidé de ne pas critiquer le jeu, j'attends d'avoir le produit final entre les mains pour vous faire partager mon avis sur la chose.
Certes les videos ne m'ont pas du tout emballé, c'est une des premières fois qu'un KOF me laisse autant de marbre (à priori). Mais bon on verra... Rendez-vous le 31 Janvier.
Source: neo-arcadia
Yuri le gamplay a du changer
A l'heure actuelle il n'y a aucun persos 100% neuf, inadmisible pour les fans au japon, même le minable SF4, a offert 4 persos nouveau sans compter le boss.(on le compte pas il n'est pas original, pitoyable copier coller de Urien avec les coup melanger des persos du jeu façon dural).
De plus pour le moment le game play est limited le sousaï system est chian le coup s'annule trop souvent et n'importe comment (on peu annuler un projectile en tapant dedan au bon moment randant les "fireball" inutile ou presque, et même annuler une DM avec un petit coups de base...)
En clair un game play trop cosual, et des loin pas aussi difficile d'acces que les KOF classique, le fans se sente donc lachés...
Reste que SNKP suite au 1er LT a dit que le jeu devrais subir de grand changement, (surtout sur la balance du game play, et les layout du jeu (lifebar,powerbar...)) on vera bien.