

Au Japon il existe une société qui ne fait pas de bruits et qui pourtant pratique un hobbie très intérressant. Le passe-temps favori de cette société? S'amuser à ramasser des millions de Yen, tout en remerciant en même temps Gundam. Un art qui paraît à priori simple, mais qui pourtant n'est pas chose aisée...
Cette société c'est Banpresto, qui depuis le temps devrait ériger une statue géante en hommage aux robots qui lui ont rapporté tant de blés.
Un nouveau Gundam donc, qui sera la suite de Mobile Suit Gundam SEED : Federation Vs. Z.A.F.T. II, qui est sortit l'an passé en arcade et PS2.
Un titre comme vous l'avez compris d'ores et déjà très attendu par nos amis japonais. Ca va faire 2 ans, que je suis très attentivement les news arcade, ben, les Gundam squattent toujours le top des jeux les plus joués en salle d'arcade au Japon (largement devant les Virtua Fighter, Tekken et compagnie), que ce soit sur borne générique ou sur borne dédié.
Un jeu qui risque fortement d'être présenté à l'AM Show, la semaine prochaine.
Merci à toi Wovou.

tags :
posted the 09/07/2007 at 01:28 AM by
alexkidd
Ps : j'espère que d'autres jeux sortiront sur la petite portable de Sony, et en passant, connaissez vous d'autres bon jeu gundam sur PSP (que ce soit de l'ère UC ou CE !!!)