Je vous en avais parlé il a quelques semaines de ce shoot qui a l'air très alléchant.
Le site de ventes Play-Asia diffuse une salve de nouvelles images ainsi qu'un interview avec un des créateurs de ce programme. C'est un petit studio qui se cache derrière ce Söldner-X: Himmelsstürmer, SideQuest Studios. Je vous ai mis un petit logo PC, car ce qui ressort de l'interview, c'est que la plateforme privilégiée à l'heure d'aujourd'hui, c'est le PC.
Mais une espèce de sondage est organisé sur le site du développeur, pour questionner les futurs joueurs sur la plateforme choisie, ainsi que sur le format (jeu en telechargement, ou DVD).
Bref, tout çà paraît légèrement suréaliste lol.
En tout cas le jeu a l'air de pas mal défoncé!! Play-Asia propose aussi des musiques du jeu à telecharger, bref si vous êtes interressé, rendez-vous à cette adresse.
Vous y trouverez aussi toutes les nouvelles images, je vous en mets quelques unes.

tags :
posted the 07/19/2007 at 07:02 PM by
alexkidd
En tout cas bravo pour ton Blog, que j'adore !!