profil
alexkidd
181
articles : 2922
visites depuis l'ouverture : 3854150
alexkidd > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 28/06/2007 à 20:58 par alexkidd
    commentaires (4)
    hayatevibritania publié le 28/06/2007 à 21:35
    Un jeu d'aventure à l'ancienne mon genre préfére, j'ai fini Runaway dernierement trop bon, mais les enigmes faut etre un sacrée tordu pour les resoudre
    alexkidd publié le 28/06/2007 à 21:44
    Graphiquement çà fait grave pensé à Wind Waker, notamment le premier donjon, quand Link va libérer sa soeur dans la forteresse!
    hayatevibritania publié le 28/06/2007 à 23:26
    Sa ressemble beaucoup a WW, pas pour me deplaire j'adore les graph de WW, un jeu que j'acheterais sur et certain. Quand il s'agit de jeu d'aventure point and click je deviens tout fou
    ryu2005 publié le 29/06/2007 à 16:13
    MDR les comms quand même en tout cas en tant que fan des grand classic de point and click chevaliers de baphomet et autres jeux du même genre le jeu là m'a pas convaincu mais alors pas du tout et pk il tient une clé anglaise ddans la main? il va reparer sn bateau?il devrait plutôt mettre de la patafix et puis capcom font pas mal de trucs mais surtout auj du grand n'importe quoi donc revenons aux bons vieux jeux qui ont fait la gloire de Capcom