

Merci les boulets pour cette journée!
Je ne peux plus vous supporter, d'autant que vous êtes pour la plupart des... boulets quoi! lol Bon vous êtes tous nés dans la génération Pléstécheune, et vous osez critiquer Sony, vos maîtres!
Alala, je vous conféctionne un article très chiffré et argumenté (chose que pas mal de membres ne savent pas faire) qui fera toute la lumière sur la période 1996-->2001, ou l'hegemonie Sony a commencé (ce qui coincidé avec la fin de Sega, d'ailleurs c'est fou comme on chiale aujourd'hui sur la Dream, ouais, le boulet est aussi un être opportuniste, bien moutonneux qui suit bien le mouvement, la mode)! Aussi, je vous rappelle que la PS2 avait fait un démarrage canon chez nous (Virgin tout çà, vous vous rappelez?). Or une question se pose:
-Soit, les anciens noob qui se bastonnait pour acheter une PS2 sont morts!
-Soit ils ont achetés une Wii ou une 360, et donc, qu'ils sont restés chez eux devant leur PC floodés et se rassurer d'avoir fait le bon achat, la bonne affaire!
Décidément qu'est ce que les êtres humains peuvent être vaniteux! M'enfin...
Bon on revient à la news. Le site Neo-arcadia nous informe que le jeu Battle Fantasia prochain titre de baston développé par les fous furieux de Arc System Works, a vu son site s'enrichir aujourd'hui d'une section qui parle notament du système de combat.
Ca fait un moment que je suis l'actualité de ce jeu de combat séduisant au niveau du design (Heroic Fantasy qui rappelle légèrement Golden Axe the Duel sur Saturn et S-TV), et qui mélange 2D et élément en 3D.
Le jeu sort le mois prochain sur hardware Taito Type X². Une conversion sur PS3 (tiens! on parle du loup) et Xbox 360 ne sont pas à exclure.
Je vous mets le lien qui va bien, et je remercie Wovou pour cette new
.
http://battlefantasia.jp/system.html


tags :
posted the 03/23/2007 at 07:15 PM by
alexkidd