On ne présente plus Leslie Benzies, ancien directeur chez Rockstar North (filialle de Rockstar) et producteur sur les jeux:
2001 : Grand Theft Auto III
2002 : Grand Theft Auto: Vice City
2004 : Grand Theft Auto: San Andreas
2005 : Grand Theft Auto: Liberty City Stories
2006 : Grand Theft Auto: Vice City Stories
2007 : Manhunt 2
2008 : Grand Theft Auto IV
2009 : Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned
2009 : Grand Theft Auto: Chinatown Wars
2009 : Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony
2010 : Red Dead Redemption
2011 : L.A. Noire
décide de dévoiler son futur bébé lors du state of play, le jeu est un mélange d'action, de gun fights, d'un scénario à rebondissement:
Malgré les mauvaises langues plus bas. Le jeu est deuxième du top ventes sur steams avec quasiment 0 marketing avant sa sortie. Les avis défavorable sont ceux qui pensent qui peuvent faire tourner un jeu de 2025 sur une 1060 .
Playstation ont décidé de lâcher 6 nouvelles minutes de leur nouvelle exclusivité console (tempo ? ) qui avait fait forte impression lors de sa première présentation: Phantom Blade Zero - Year of the Snake
Toujours aucune date de sortie mais sera annoncée cette année. Prévue aussi sur PC - Windows
La bande son c est juste de la folie, bordel après Wukong, on aura le droit a ce phantom blade, on est gâté !
Voici la traduction :
La version PS5 fonctionnera avec une fréquence d'images fluide et stable.
Prend en charge l'amélioration PS5 Pro.
« Conçu pour répondre aux véritables standards de la nouvelle génération. »
Inspiré par les films d'arts martiaux hongkongais.
Action axée sur les combos.
Combat rapide et fluide.
Bloquez, parez et esquivez les attaques ennemies.
Combats de boss en plusieurs phases.
Affrontez des groupes d'ennemis avec des attaques coordonnées.
Armes offensives et défensives.
Armes à thème serpent.
Lames doubles Python Blanc et Vipère Rouge.
Épée flexible Softblade Venimeuse.
Moteur Unreal Engine 5.
Dispose d'un « budget significatif » utilisé pour « repousser encore plus les limites. »
« Un bond générationnel dans le jeu d'action. »
L'annonce de la date de sortie est prévue pour plus tard en 2025.
Netflix a de nouveau augmenté ses tarifs, après la dernière augmentation de l'offre premium à la date de octobre 2023 ( $19.99 à $22.99)
La plateforme informe ses abonnés, pour l'instant américains, que l'offre premium passera à 25 dollars par mois(24euros au cours d'aujourd'hui). Oui, vous avez bien entendu, 25 dollars(2 dollars de plus) pour un contenu qui, bien que varié et vaste, présente des qualités de production inégales voir médiocres( leurs films ou leurs séries formatés pour les ados) pour au minimum profiter de la 4k sur vos écrans OLED 65 pouces tout neuf .
Dans le cadre des nouvelles tarifications aux États-Unis, le forfait Standard de Netflix sans publicité augmentera de 2,50 $ — passant de 15,49 $ à 17,99 $ par mois. Cela fait trois ans que Netflix n'a pas revalorisé le forfait Standard, qui offre deux flux HD simultanés. De plus, le forfait publicitaire de Netflix coûtera 7,99 $ par mois, soit une augmentation de 1 $ par rapport au 6,99 $
Comme on se doit de l'attendre ces augmentations vont surement traverser l'atlantique pour se retrouver chez nous avec la conversion habituelle dollars => euros que nous européens connaissons si bien.
Cette information provient d'une récente annonce d'emploi publiée sur le site de recrutement "greenhouse". Cette annonce évoque la mise en place d'un nouveau studio AAA rattaché aux Playstation Studios et est à la recherche de professionnels ayant de l'expérience dans le développement de jeux de haute qualité.
Sony PlayStation Studios recherche des talents exceptionnels pour rejoindre notre famille passionnée et créative dans la création de notre prochain titre AAA de console haut de gamme.
Nous recherchons un producteur principal basé dans notre studio de Los Angeles, qui sera chargé de collaborer avec les cadres supérieurs, les chefs créatifs et les directeurs de studio pour développer, maintenir et exécuter la planification de projet pour les équipes.
Vous êtes le leader stratégique de l'équipe de production ; prenez donc les devants et dirigez. Le candidat idéal possédera une combinaison de compétences en gestion de projet, de communication et d'une passion pour les jeux vidéo. Aidez-nous à créer notre prochain titre AAA qui se démarquera des autres ! Nous sommes un studio AAA nouvellement créé basé à Los Angeles, animé par une équipe de dirigeants expérimentés du secteur et de développeurs de jeux expérimentés. Notre mission est de créer la prochaine propriété intellectuelle originale AAA révolutionnaire tout en réinventant le processus de développement avec une approche agile et extrêmement efficace. Nous recherchons des personnes talentueuses qui partagent notre vision et qui sont désireuses de nous accompagner dans cette aventure.
Selon The Hollywood Reporter, Paapa Essiedu est actuellement en négociations pour incarner Severus Rogue dans la série Harry Potter. L’acteur britannique de 34 ans a notamment été vu dans deux excellentes séries anglaises : I May Destroy You, créée, co-réalisée interprétée par Michaela Coel ; et Gangs of London, créée par Gareth Evans et Matt Flannery.
Bon voila on sent le casting qui veut promouvoir la diversité et les pensées progressiste de l'extrême gauche.
La série de livre Harry Potter présente pourtant plein de personnage divers, notamment une école de Magie en Afrique ou encore le personnage Kingsley Shacklebolt.. mais on choisit encore une fois de changer les origines de peau d'un personnage d'une œuvre littéraire pour plaire a tout le monde, quand est ce que qu'on qualifiera ce procéder de racisme inversé ?
Pourquoi ne pas vouloir prendre des acteurs qui correspondent à la description physique du personnage des livres ?
Le jeu d'horreur spatiale se voit doter de son patch ps5 pro pour y inclure un mode 8k30fps avec le full ray tracing activée. Il rejoint donc no man sky et F1 2024 des jeux tournant en 8k sur la ps5 pro. De plus le jeu accueillera un mode performance ps5 pro en 4k60fps et avec le full ray tracing .
On aurait souhaité le retour de cette célèbre licence sur nos consoles et PC. Ce jeu nous a procuré beaucoup de plaisir en tant que jeu d'espionnage, rivalisant avec les MGS lors de la génération PS2/Xbox. Cependant, Ubisoft et Netflix en ont décidé autrement. Sam fisher reviendra sous forme de série animée, aucun date de sortie annoncée.
Pour rappel le dernier épisode de la saga date de 2013, avant que Ubisoft tombe dans l'essorage d'éponge de leur licence fétiche Assassins 'Creed et que son cours d'action n'étais pas aussi bas que cette année.