recherche
  • Resident Evil 7 : le nouveau trailer
  • Resident Evil 7 : le nouveau trailer
  • Resident Evil 7 : le nouveau trailer
  • Resident Evil 7 : le nouveau trailer
36
Qui a aimé ?
lemangeur, haloman, seiphir0the, zabuza, mugen113, link49, koolshin, mugimando, sorakairi86, marchand2sable, vincecastel, spilner, kabuki, kurosama, shanks, jwolf, fullbuster, furtifdor, minbox, xrkmx, tvirus, biovirus, heracles, jumeau, gaunt, diablass59, eldren, spawnini, poliof, toni, docteurdeggman, megadante, darkfoxx, linuxclan, thekingman1, darksly
publié le 17/08/2016 à 11:21 par Gamekyo
commentaires (95)
shinlao publié le 20/08/2016 à 22:02
sdkios Son nom jap c'est Bio Hazard (danger biologique), et " Resident " est un mot vague qui ne signifie pas seulement manoir^^. C'est l'histoire de soldats d'élites envoyés dans un centre de recherche pour tester des armes biologiques. Le manoir n'est qu'un cadre, et tout le génie du jeu consiste justement à combiner l'action, la réflexion/exploration, et l'horreur avec un dosage parfait.

midnight0079 Même RE6 m'a fait plus penser à du RE que ce RE7 (pour l'instant en tout cas), au moins dans la campagne de Leon. Cette licence n'a jamais été un Amnesia-like. Après faut savoir qui des véritables créateurs (Mikami ?) ou du service marketing prends les décisions principales en matière de game design. Parce qu'ils peuvent créer un jeu de flipper tactile et appeler ça " Resident Evil ", moi je continuerai de penser que ça n'a aucun rapport avec la série.
A la limite s'il annonçait un reboot pourquoi pas mais le nom RE7 est bizarre, j'ai beaucoup de mal à connecter ça avec la série.
midnight0079 publié le 20/08/2016 à 16:41
shinlao RE est ce que les createurs veulent qu'il soit au final, deja avec RE4, 5 et 6 ca n'avait plus grand chose à avoir avec RE1 par exemple.
kakarotosan publié le 20/08/2016 à 10:30
Salut à tous je ne comprend pas pourquoi il laisse pas léon et puis basta RE n'est plus ce que c'était dommage en attendant le remake du RE2
sdkios publié le 19/08/2016 à 08:24
Quand on traduit "RESIDENT EVIL" on obtient : "LA RESIDENCE DU MAL." en référence au manoir du 1er jeu. Au final ce titre-ci correspond bien plus a son appellation que le 4, le 5 ou le 6 qui propose des espaces immenses. Puis je verrais bien un revirement dans le scenario par la suite, avec genre un labo sous-terrain lié aux experiences sur le virus T. Ils ont l'air de garder leur jeu assez secret pour le moment vu qu'il sort dans pas longtemps. On sait qu'il y aura des herbes vertes, donc ca m'étonnerait que ce soit un simple Outlast bis ou tu meurs si tu te fais prendre ^^
Enfin, wait and see. En tout cas, meme si j'espere des zombies, je préfère deja ce qu'on voit la, a ce qui se fait depuis RE4
izayoi75 publié le 18/08/2016 à 07:58
c'est Clock tower avec vu fps ?

ça sent le jeu ou on va devoir se cacher et esquiver des vieux ennemis avant qu'ils t'attrapent et te os pendant tout le jeu. xD
shinlao publié le 18/08/2016 à 00:07
midnight0079 Tant mieux, c'est déjà ça...
Mais ce n'est pas tant les armes le problème, ce jeu tel qu'il est présenté est trop différend de l'idée qu'on se fait d'un Resident Evil. Absolument rien ne m'évoque cette licence dans les trailers vus jusqu'ici. Entre Gears of War et Amnésia, il y'avait un juste milieu à trouver, c'est mal parti.
milk publié le 17/08/2016 à 22:47
Ca s'annonce très bien, j'attendais ça depuis le Rebirth.
minouz publié le 17/08/2016 à 22:34
RESIDENT EVIL FPS, j'adhère pas, mais je veux en voir plus. ça peut vraiment le faire, mais là on est dans le trip horreur basta, pas de 3ème personne comme les premiers. Elles sont où les armes et les herbes?
noctosan publié le 17/08/2016 à 17:43
Du coup on dirait qu'il n'y a aucun scénario, comme tout ses jeux d'horreur qui sorte ou il faut juste survivre. On a encore vu aucun personnages, dialogues, ou cut scène qui mène vers un scénario.
scout publié le 17/08/2016 à 17:37
leonr4
fps cela sera sans moi,
bientot mario,zelda,mgs,fifa,ff fps...
midnight0079 publié le 17/08/2016 à 17:32
shinlao y a des armes à feu dans RE7, renseignes toi
eldren publié le 17/08/2016 à 17:14
Ca me parle pas trop pour le moment à voir à sa sortie.
yukilin publié le 17/08/2016 à 17:00
C'est Silent Outlast : Amnesia return of PT, ce jeu?
Non sérieusement, ça semble flippant et plutôt bon dans son genre mais ce n'est pas Resident Evil du tout.
kibix publié le 17/08/2016 à 16:51
C'est pas du tout Resident evil ça Le jeu à l'air bien, il a une bonne ambiance mais ça n'a de résident evil que le nom. Ils auraient du en faire une nouvelle licence ou déclarer avoir fait un reboot total de la série. Là on dirait juste un jeu d'horreur à la silent hill à qui on a juste collé le nom Resident evil.
tompouss publié le 17/08/2016 à 15:53
Resident Evil, la licence qui dégringole d'épisode en épisode. Ce 7ème volet semble prendre un sérieux virage, curieux de voir le résultat.
guyllan publié le 17/08/2016 à 15:45
La qualité visuelle de cet épisode me préoccupe.

Il y a un FOV réduit, il y a un petit côté flou (j'ai récupéré la vidéo en haute résolution sur Gamersyde), ça tangue dans les déplacements... je sens qu'il risque d'y avoir un vrai problème de motion sickness sur ce jeu et pas seulement en VR.
shinlao publié le 17/08/2016 à 15:19
Capcom passe d'un extrême à l'autre, et ce n'est toujours pas du Resident Evil. Après le Gears of War-like, le jeu de flipette sans arme...
Resident Evil, c'était un équilibre parfait entre action / reflexion / et horreur, un nanar rythmé et efficace.
Ce truc aurait du porter un autre nom, Capcom doit arrêter la drogue.
meaculpaenvrai publié le 17/08/2016 à 15:07
Resident evil ça? ...
drockspace publié le 17/08/2016 à 14:55
et ben il vont pas éclater le budget chez capcom avec un jeu pareil ils surf clairement sur le buzz de la démo de silent hill et c'est tout bénef pour eux
midnight0079 publié le 17/08/2016 à 13:49
heracles non, RE7 a des armes à feu et des ennemis à tuer
sardinecannibale publié le 17/08/2016 à 13:41
Pas bien flippant, mais ça à l'air intéressant
lanni publié le 17/08/2016 à 13:39
Ca me fait penser à Amnesia cette façon de fuir, se cacher, et continuer notre chemin...
mercure7 publié le 17/08/2016 à 13:30
Tu mettrais "OutLast : Louisiane" comme titre à la fin, ça me choquerait même pas ... alors que RE7 ...
tvirus publié le 17/08/2016 à 13:29
Belle job sur l'Ithaca 37! Pour le reste ..à voir pad en mains.
justx publié le 17/08/2016 à 13:24
pas fan du tout. La vu fps me derange pas mais ca fait pas du tout resident evil... et c'est vraiment moche quoi c'est quoi ces textures
heracles publié le 17/08/2016 à 13:24
raeglin C'est un RE de nom. Faut le voir comme un Outlast, ni plus ni moins.
heracles publié le 17/08/2016 à 13:22
On sent bien que Capcom veut surfer sur le hype et le concept de PT/Silent Hill en exploitant la popularité de la licence RE.

Mais j'achète. C'est la première fois qu'un "RE" me fait vraiment envie quand je vois ça. Et la démo a augmenté mon appétit.
biovirus publié le 17/08/2016 à 13:21
pouahh énorme capcom a vraiment redressé la barre ce RE7 va être ultra flippent. grosse ambiance que nous promet ce nouveau Resident vivement. en plus ça ces améliorer depuis l'e3 graphiquement du tout bon
midnight0079 publié le 17/08/2016 à 13:10
raeglin le lore dans RE4 est detruit des l'intro, ensuite c'est juste une histoire debile de kidnapping de la fille du president.

Quant à Leon oui il est là mais il est trop different de RE2 et ses repliques on dirait des triucs sorties d'un ep de Friends.

En somme il reste quoi ? Le gameplay ? Non tres different des anciens RE et ici trop porté sur l'action. L'ambiance ? Non le jeu ne fais plus peur et ne ressemble plus à un RE avec des ennemis qui utilisent des armes à feu etc.

T'enleves Leon ben RE4 tu sais pas que c'est un RE.

Pour RE7 Capcom ont dit que l'histoire est liée aux autres RE, ils gardent juste pour le moment le mystere.

Pour moi ce RE7 avec ce sorte de manoir et cette peur me fais plus penser à un RE que RE4, 5 et 6
raeglin publié le 17/08/2016 à 12:58
Midnight0079

Non RE4 avait au moins pour lui de reprendre le lore de RE et de foutre Kennedy en perso principal, de faire apparaitre Ada Wong, Wesker etc.....

Ici on dirait Outlast et absolument rien que ce soit dans le perso, le gameplay, le cadre ne rappelle RE. Tu retires RE de la jaquette et personne ne suspecterait que ce soit un opus de la saga
midnight0079 publié le 17/08/2016 à 12:54
raeglin bref un peu comme pour RE4 à l'epoque lol et certains ca ne les derangait pas mais aujourd hui avec RE7 ca les derange, vive l'hypocrisie quoi
minbox publié le 17/08/2016 à 12:35
Vraiment pas mal pour un petit jeu indé
raeglin publié le 17/08/2016 à 12:32
Franchement absolument plus aucun rapport avec la saga RE. Le jeu a l'air ultra prometteur mais comme pour God Of War j'ai plus l'impression de regarder une nouvelle licence qu'un nouvel épisode d'une de mes sagas favorites.

Mais pourquoi se faire chier à créer une nouvelle licence de toutes pièces quand on peut simplement faire un jeu complètement différent de la saga jusque là et foutre RE dessus pour vendre ?

Ce jeu s'annonce excellent mais il ne fera clairement jamais partie de la saga RE pour moi, c'est beaucoup trop différent de tout ce qu'a proposé la saga jusqu'ici
midnight0079 publié le 17/08/2016 à 12:31
Bien Capcom vous faites du tres bon boulot, je pense ce sera un bon RE bien flippant.

Et laissez les gens cracher leur venin y en a quoi que vous fassiez ils seront jamais contents, le besoin de critiquer pour un oui ou un non
svr publié le 17/08/2016 à 12:25
kabuki C'est tout à fait ce que j'espérais
monnette publié le 17/08/2016 à 12:23
Resident Scripted-Event Evil 7
temporell publié le 17/08/2016 à 12:17
ouais en fait resident evil est mort quoi
jwolf publié le 17/08/2016 à 12:14
Ils ont montre pas assez, j' ai l' impression de voir la démo dans un autre contexte
cladstrife59 publié le 17/08/2016 à 12:01
Perso ça me dit rien, je n'ai pas pu faire la démo mais je n'ai vraiment pas l'impression d'être dans un RE, on dirait plus un Haunting Ground (plutôt sympa) avec un mélange à la PT (ou ce qui se fait dans le genre) et surtout cette vision limitée fait vraiment pensé à un jeu pensé pour le VR qu'autre chose. On verra mais pour l'instant je ne compte pas le prendre à sa sortie.
edgar publié le 17/08/2016 à 11:54
J'aime bien l'ambiance
kikibearentongues publié le 17/08/2016 à 11:49
J'adhère pas pour l'instant.
kurosama publié le 17/08/2016 à 11:18
Le retour de P.T..
pxl publié le 17/08/2016 à 11:13
en fait c'est Alien isolation en moins futuriste
giru publié le 17/08/2016 à 10:59
ryohazuki au moins le 6 avait des liens avec les épisodes précédents. C'était l'épisode de "trop" avec la formule de RE4, trop d'action et ça n'avait plus le charme du modèle original.

On a beau dire du mal de RE6, ça reste l'épisode le plus vendu et un succès incontestable pour Capcom. Il y a beaucoup de choses à dire sur cet épisode (plus en mal qu'en bien), et c'est bien que Capcom annonce vouloir revenir à l'horreur plutôt que continuer vers l'action. Sauf que ce n'est pas ça qu'ils ont fait, ils n'ont pas opéré un "retour à l'horreur pour Resident Evil", mais ils ont développé un jeu d'horreur inspiré d'Outlast et de la démo de PT... pour ensuite lui coller le titre "Resident Evil 7" parce que ça lui assura des ventes corrects.

Franchement l'ambiance à l'air chouette et la démo était intéressante, mais ça n'a aucun rapport avec la série originale. C'est bien de vouloir changer les choses parfois, c'est ce que Resident Evil 4 avait fait à l'époque d'ailleurs... mais RE4 avait changé le gameplay tout en conservant des références fortes aux épisodes précédents. Ici la fracture est totale. Ni le gameplay, ni l'ambiance, ni les environnements et ni le bestiaire ne font penser à Resident Evil.

Enfin bref, on verra dans quelques semaines quand ils se décideront à en dévoiler vraiment plus. Pour le moment j'attends plus le remake de RE2 que ce nouvel épisode hélas...
jenicris publié le 17/08/2016 à 10:59
linkart le 4 je veux bien mais les deux autres surtout le 6 beaucoup moins.
Le 6 c'est juste un melting pot raté de tous les RE, en mode TPS pour frag du zombie. C'est du fan service mais de très mediocre qualité.
Pour frag du zombie, autant se faire un House of the Dead bien plus fun
Et même si je suis pas fan de la vue du VII, je suis bien plus intéressé par ce style qu'un énième RE6.
kabuki publié le 17/08/2016 à 10:57
Enorme le rêve ce changement de direction
linkart publié le 17/08/2016 à 10:54
jenicris le 6 est un super jeu très sous estimé, c'est le 5 le plus mauvais. Et non justement même les épisodes actions reprennent cette présentation très character driven (over the top d'ailleurs).
jenicris publié le 17/08/2016 à 10:52
linkart ca on l'a plus vu depuis le zero. Resident Evil 4 est déjà bien différent même s'il est énormissime. Le 5 ça reste le dernier RE potable et le 6 est juste une daube. Un affront à la série.
ootaniisensei publié le 17/08/2016 à 10:51
Ils ont pété un plomb la avec l'aberration chromatique c'est immonde
linkart publié le 17/08/2016 à 10:43
ryohazuki bah oui justement... Et une identité visuelle (je ne parle pas de style graphique) pour chaque campagne qui ne te perd pas quand tu regardes et que tu as fait d'autres RE.

jenicris oui enfin ça c'est facile de mettre une herbe, les machines à écrire dans le prochain trailer pour faire bêtement dire aux gens "oh c'est RE ", moi je parle de construction de jeu, de la façon dont on présente les choses.
jenicris publié le 17/08/2016 à 10:39
linkart les éléments caractéristiques comme les herbes seront présentes. Après pour les zombies, on en voit un furtivement dans le premier trailer. Pour l'ambiance par moment ça me fait penser à Rebirth. Manque encore les machines à écrire.
ryohazuki publié le 17/08/2016 à 10:36
linkart c'est vrai que RE6 a une âme
mattewlogan publié le 17/08/2016 à 10:33
Sublime ! Quelle tuerie capcom nous prépare ! Ayant détester les derniers résident evil C une claque ce numéro 7 !
kuroni publié le 17/08/2016 à 10:31
Nul.
La fin d une autre licence.
linkart publié le 17/08/2016 à 10:20
jenicris c'est cool d'introduire des perso aussi après ça je suis pas contre, moi je parle d'éléments caractéristiques de la série, pas des choses familières dans le scénario forcément
marcelpatulacci publié le 17/08/2016 à 10:18
FPS ?????
galneryus publié le 17/08/2016 à 10:06
mouais mouais mouais...je reste très perplexe
ecco publié le 17/08/2016 à 10:01
Pas convaincu...
kira93 publié le 17/08/2016 à 09:57
Hum donne pas envie pour le moment .........
leonsilverburg publié le 17/08/2016 à 09:55
Vraiment pas emballé par ce Resident Evil !
A force de toujours vouloir changer les choses; on a l'impression de jouer à un autre jeu....
legato publié le 17/08/2016 à 09:54
On parle toujours de Résident Evil la sérieux ?
jenicris publié le 17/08/2016 à 09:48
linkart le problème c'est qu'on sait pas vraiment le lien, scénaristiquement parlant entre celui-ci et les anciens.
En prime on sait déjà qu'il n'y aura aucun perso connu.
Même dans le Zero on retrouve Rebecca, du premier.
Dans Code Veronica on y retrouve Chris et Claire alors que c'est même pas un opus numérotés.
Je trouve ça dommage, surtout qu'on parle du 7 ème opus là. Pas d'un spin off.
goldmen33 publié le 17/08/2016 à 09:46
Où sont les zombies?!
icebergbrulant publié le 17/08/2016 à 09:42
Pour les sceptiques, je comprends vos inquiétudes mais comme je l'ai dit au-dessus, Capcom ne nous a encore rien dévoilé sur le côté action et j'ose espérer qu'il y en aura

Le mois dernier par exemple, Capcom nous avait montré comme image un flacon d'herbes vertes !
Donc il y aura bien de l'action

A moins que ce soit simplement un malheureux item pour soigner un NPC ?
piccolo publié le 17/08/2016 à 09:41
il ne peut être pas plus pourrave que le 6 ..
Moi je kiff'
linkart publié le 17/08/2016 à 09:38
sandman sauf que RE4 et même les autres gardaient des caractéristiques de la série en changeant de genre. Et SURTOUT RE4 a été un pas en avant pour tout un genre, le changement a été un apport énorme au jeu vidéo, il y avait changement mais pour quelque chose de ouf.

Là ils changent pour toujours ne rien avoir de RE et surtout pour un genre de jeu vu et revu 10 000 fois sur la scène indé. Super...
sandman publié le 17/08/2016 à 09:28
entre les textures baveuses, l'absence de zombies et aucun lien avec la saga resident evil, on se demande ce que fait capcom encore une fois. Il aurait encore une fois du créer une nouvelle licence au lieu de défoncer resident evil comme ca à changer de style.

Encore un jeu qui utilise une licence connue pour vendre des jeux alors qu'il n'a rien à voir avec le jeu de base, tout comme resident evil 4 qui avait changé la formule resident evil au lieu d'inventer une nouvelle licence et de partir sur de nouvelles bases.

Le jeu en lui-même parait pas trop mal, mais l'utilisation que fait capcom de sa licence phare me donne de l'urticaire.

Bientot devil may cry en fps pour concurrencer call of duty... WTF
ninjah publié le 17/08/2016 à 09:22
Pareil, pas convaincu pour le moment, aucun rapport à RE, jeu d'horreur, fpc blabla. on verra le 24/01/17.
link49 publié le 17/08/2016 à 09:20
J'ai vraiment du mal à accrocher pour le moment...
icebergbrulant publié le 17/08/2016 à 09:18
Hmm... toujours pas d'action, c'est étrange

Je n'arrive pas à croire que Capcom ait banni l'action... c'est une feinte !
Fin septembre, ils nous balanceront un nouveau trailer "action" avec tout plein de zombies, j'en suis certain
dynamo3 publié le 17/08/2016 à 09:17
Je pense que beacoup de gens sont attachés à l'esprit nanard de la franchise, ce qui fait qu'ils ne reconnaissent pas la licence
sorakaminari publié le 17/08/2016 à 09:17
linkart Bonjour je savais que t'aller le dire XD
linkart publié le 17/08/2016 à 09:12
Ça peut être sympa en tant que jeu d'horreur. Mais putain ça n'a aucune âme.
godson publié le 17/08/2016 à 09:11
Ravyxxs
On demande moins d'action et plus d'horreur et on nous sort ça.... Je reste perplexe.

Je me dis qu'une pause sur la série s'impose pour revenir plus tard en force.
jenicris publié le 17/08/2016 à 09:11
Le gros problème c'est la vue FPS. Avec une vue à la troisième personne, ça ressemblerait déjà bien plus à un RE, même si l'ambiance est différente.
Faut pas oublier que RE4 aurait pu être un jeu de ce genre également.
evilchris publié le 17/08/2016 à 09:10
c'est quoi le filtre dégueulasse qui fait des sorte d'onde... sinon c'est sympa mais je ne comprends toujours pas le titre Resident Evil VII (à la limite ça pourrait être un Resident Evil mais clairement pas le VII)...
wesker25 publié le 17/08/2016 à 09:04
Etant un fan de la première heure et des dernières aussi lol, je ne me sens pas attiré du tout par ça.. on dirait un evil within et un silent hill..l'ambiance est sympa mais c'est tout...Vivement le remake du 2 !
sdkios publié le 17/08/2016 à 09:04
Aucun rapport avec RE (du moins pour le moment, mais qui sait, ils ont caché le jeu assez longtemps, et montrent pas grand chose au final. Surtout que la meuf dans la video est pas flippante au point qu'on ai peur de faire face quoi XD
Donc qui sait, peut-etre que le jeu aura un gros revirement après un moment.
EN tout cas ca promet en VR ! J'ai hate de tester ca
mugen113 publié le 17/08/2016 à 08:59
leonr4 Tout a fait d'accord avec toi sur Dead space,mais c'est différent comme peur,je sais c'est pas simple a expliquer,l'ambiance de RE7 se rapproche d'un Outlast ou d'un Condemned.
Je sais pas si tu vois ce que je veut dire mais visiblement Re7 ne fera pas la part belle au shoot,et la vue Fps si prête plus je trouve.
maki4vel publié le 17/08/2016 à 08:58
Ca a vraiment l'air pas mal, j'ai fais la demo et y'a vraiment une ambiance pesante mais je continue de penser que ça n'aurait pas du s'appeler resident evil, y'a vraiment aucun rapport ( en tous cas pour ce qu'on a pu en voir pour le moment ).
leonr4 publié le 17/08/2016 à 08:52
mugen113 Pourtant Dead Space est un TPS et niveau angoisse, peur, terreur c'est dans le haut du panier, perso j'aurais aimé que ça reste un jeu à la troisième personne.
ravyxxs publié le 17/08/2016 à 08:50
zabuza godson C'est toujours mieux que d'avoir un énième RE style 5 ou 6 avec plus d'action que d'horreur... À voir concernant le scénario et personnage.
mugen113 publié le 17/08/2016 à 08:50
leonr4 Je trouve que la vue à la première personne renforce le côté angoissant.
Donc perso si il veulent s'orienter sur de la peur pure et dure ça me semble une bonne chose.
zabuza publié le 17/08/2016 à 08:47
Zéro rapport avec ce qu est résident evil. on dirait une grosse copie de ce qui se fait ailleurs. de plus ça me fait plus penser à un jeu VR qu autres choses.
leonr4 publié le 17/08/2016 à 08:43
Resident en FPS j y adhère pas :/
ryohazuki publié le 17/08/2016 à 08:42
Ça donne envie, surtout après un RE6 infâme.
redhawk publié le 17/08/2016 à 08:41
Ca fais juste penser à Hauting Ground plus rien a voir avec Resident Evil....
marchand2sable publié le 17/08/2016 à 08:40
Aucun rapport avec Resident evil je sais pas malgré le côté action re4 5 6 on ressentez cette ambiance propre a RE. La c'est limite une nouvelle licence pour capcom je sais pas a en voir plus mais j'aurais vraiment préféré un RE 7 avec un gameplay comme Rebirth plutôt que 1300 ème copie de PT et d'outlast
jenicris publié le 17/08/2016 à 08:38
Y a une putain d'ambiance quand même. ^^
godson publié le 17/08/2016 à 08:34
Tiens donc la suite de The evil within ou Outlast au choix ......
jenicris publié le 17/08/2016 à 08:33
hatefield pour l'annonce tardive je suis d'accord avec toi. Pour revirement radical de la série, un gars de Capcom à dit qu'ils avaient tenu compte des critiques à l'encontre de RE6 et qu'ils allaient retourner à l'horreur.
Ils ont pas menti j'ai l'impression. ^^

Après y a la vue à la première personne qui me gène, pour le reste ça me va.
giru publié le 17/08/2016 à 08:31
Je vois toujours pas le rapport avec Resident Evil, mais soit... on verra plus tard.
hatefield publié le 17/08/2016 à 08:29
Pas mal, même si je reste toujours tres surpris du revirement radical de la serie par rapport au 6 de la part de Capcom. Et puis pourquoi cette annonce si tardive.
Y'a quelque chose qui cloche.
haloman publié le 17/08/2016 à 08:27
Vraiment cool Capcom me surpend dans le bon sens et j'attend aussi à fond le remake de Resident evil 2 pour le meilleur des 2 mondes.
lemangeur publié le 17/08/2016 à 08:25
ça annonce du bon
Fiche descriptif
Resident Evil 7
25
Support : PC
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : survival horror
Multijoueur : non
Sortie européenne : 24/01/2017
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4