recherche
36
J'aime
Qui a aimé ?
kisukesan, kyogamer, loudiyi, furtifdor, gunotak, diablass59, eldren, ootaniisensei, kayama, jumeaux, terikku, artornass, flynn, akinen, ninja17, rbz, kuramayohko, excervecyanide, fullbuster, miokyun, shanks, arngrim, escobar, freematt, hyoga57, fenek, davenor, fiveagainstone, zabwabwa, souther, stardustx, kibix971, yukilin, kabuki, iglooo, darkeox
publié le 05/06/2015 à 19:27 par Gamekyo
commentaires (86)
gunotak publié le 13/06/2015 à 11:53
Si ces jeux t'intéressent supasaya
darkeox publié le 09/06/2015 à 19:56
Excellent, excellent
mooplol publié le 06/06/2015 à 13:25
eldrick je suis d'accord avec toi
mais ca serait interessant a voir quand même imagine avec des graphismes aussi propre que dq heroes en plus realiste
eldrick publié le 06/06/2015 à 12:11
http://xseedgames.tumblr.com/post/120804314195/the-legend-of-heroes-trails-series-localization

Une entrevue très intéressante avec Xseed qui sert principalement a expliquer que la localisation de Sen 1 a commencé il y a déjà 1 an et demi et que la traduction est déjà terminé d'où la sortie rapproché avec le second épisode.
eldrick publié le 06/06/2015 à 12:04
mooplol Avoir un plus gros budget c'est une arme a double tranchant vu que le temps de développement devient plus important et la prise de risque quasi nul et de toute façon les YS n'ont pas besoin d'être une superproduction étant donné que Falcom a toujours misé sur le concept du simple mais efficace pour le gameplay et la mise en scène.
smartcrush publié le 06/06/2015 à 11:13
Mouaif... Je vais me laisser tenter à rêver que Sen 2 soit bien meilleur. Après tout, qui sait ?
mooplol publié le 06/06/2015 à 10:47
gunotak eldrick oui ils se debrouillent bien en solo et la politique de Sony ces derniers temps
C'est juste que quand on voit leur jeux et le temps qu'ils prennent pour sortir hors Japon ça frustre un peu .
D'autant plus qu'ils sont beaucoup sur les consoles PlayStation, je me met parfois a esperer que Sony les aide a localiser et traduire
Et puis un ys avec un budget de superproduction ça pourrait avoir de la gueule
eldrick publié le 06/06/2015 à 10:42
mooplol Ils ont un modèle économique rentable , des licences importantes(pour un studio de cette taille), une maison d'édition et une grosse expérience dans le jeu vidéo , je ne vois pas trop ce que Sony pourrait apporter à leur studio sauf peut-être pour la localisation de leurs titres en occident mais pour le reste...
gunotak publié le 06/06/2015 à 10:25
mooplol pas question qu'ils les rachètent. Ils se porteront mieux sans eux ( Déjà la politique actuelle de Sony ... ).

Et puis ils ont leur propre maison d'édition.
mooplol publié le 06/06/2015 à 10:08
Sinon ys 8 sortira t'il bien fin 2015 au japon ?
Espéré le voir chez nous début 2016 serait génial aussi
Ils nous auront fournis des putains de jeu quand mm sur vita . Sony devrait penser a les racheter quoique non après ils feraient plus de version vita
raioh publié le 06/06/2015 à 02:55
OH MY F U C K I N G GOD!!!!
L'annonce du salon avant le salon, je suis comblé
hyoga57 publié le 06/06/2015 à 02:14
lavignesony Une bande de lycéen prépubere au design douteux qui vont sauver le monde, ça fait rêver ce The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel

Un ado prépubère et accessoirement un hater Sony de rang SSS qui vient cracher sur une news Sony, mais que font les parents.
hyoga57 publié le 06/06/2015 à 02:09
Bonne nouvelle, j'ai déjà les deux Sen no Kiseki, mais c'est toute de même super que Xseed pense à l'occident, même si ces jeux vont certainement faire un four magistral.
eldrick publié le 05/06/2015 à 23:31
j'ai beau regardé les art de l'anime, j'arrive pas a voir en quoi c'est moche
Suffit uniquement de comparer un artwork du jeu (qui est loin d'être spécialement incroyable en plus) avec le rendu fade, moche et sans personnalité de l'anime
http://www.legendra.com/media/artworks/psv/eiyuu_densetsu__sora_no_kiseki_fc_evolution/eiyuu_densetsu__sora_no_kiseki_fc_evolution_art_4.jpg

http://cdn29.us1.fansshare.com/images/sacredseven/eiyuu-densetsu-sora-no-kiseki-the-animation-eiyuu-densetsu-sora-no-kiseki-506908468.jpg

http://q8animeshop.com/media/Eiyuu_Densetsu_-Sora_no_Kiseki.jpg
eldrick publié le 05/06/2015 à 23:11
rbz J'en doute vraiment même des slice of life comme mushishi(qui lui est vraiment à des années lumières) ou nisekoi sont nettement supérieur aux oav(dont un a même été diffusé au cinéma alors qu'il n'a clairement pas le niveau d'animation des films d'animations typiques) et je ne te parle pas de fate stay night produit par ufotable en 2015... En 2003 ghost in the shell et beaucoup d'autres sont infiniment plus travaillé . A vrai dire même les oav de kenshin en 1999 sont clairement plus fluide et jolie. Cela se voit tout de suite les oavs de sora no kiseki ont eu un budget limité. Après tu peux très bien avoir apprécier ces 2 épisodes je ne critique pas mais bon dire que l'animation est au top c'est clairement faux :P
rbz publié le 05/06/2015 à 22:35
eldrick 3/4 des animes 2015 sont du même niveau voir inférieur a cet OAV donc bon ...
j'ai beau regardé les art de l'anime, j'arrive pas a voir en quoi c'est moche et pourtant je suis pas du genre a être laxiste quand ça concerne le graphisme X)

enfin bref .
pikou publié le 05/06/2015 à 22:32
shanks "Deg que ce soit surement NIS America qui s'en charge car aucune trad chez nous du coup"

Personne ne l'aurait traduit de toute façon. Si NISA n'était pas sur le coup, on aurait eu probablement un éditeur tel que Ghostlight, qui aurait fait la même chose que NISA sauf qu'ils auraient pris encore plus de temps cf. leurs sorties Atlus
mooplol publié le 05/06/2015 à 22:23
Putain excellent j'espère qu'il y aura version boite pour la vita
eldrick publié le 05/06/2015 à 22:22
rbz On dirait un anime sortit en 2003-2004(et j'insulte pas mal d'anime sortie à cette époque), l'animation est statique, les décors sont vide, le scénario est anecdotique(bon en même temps 2 oav tu ne peux pas faire des miracles) et le chara design est atroce(putain la tête des persos ) . Après bon comme matériel promotionnel ça passe le test à la limite mais comme anime à part entière ce n'est vraiment pas la joie et cela ne donne pas nécessairement envie d'acheter la saga pour savoir la suite .
rbz publié le 05/06/2015 à 22:15
eldrick on a pas la même définition de moche alors ...J'ai pas vu eternia et xenosaga mais sora c'était tout sauf moche ... le dessin n'est pas le même que l'officiel dans le jeu mais il est très bon, simple et surtout très propre puis l'animation est de bonne qualité.
eldrick publié le 05/06/2015 à 22:10
rbz Étrange personnellement j'ai trouvé les 2 oav de sora no kiseki du même niveau que xenosaga the animation ou tales of eternia bref spécialement médiocre et assez moche dans l'ensemble
i8 publié le 05/06/2015 à 22:05
Cool des boobs pour cette hiver
hado78 publié le 05/06/2015 à 22:03
Day one sur ps vita ????
eldrick publié le 05/06/2015 à 21:56
C'est pas comme si on croulait sous les kiseki.
Ou tout simplement sous les bons rpg
rbz publié le 05/06/2015 à 21:55
waji yup j'avais lu que le deuxième était en déca du premier scénaristique ment,ensuite ils ont la possibilités de rattraper leurs erreurs(ou les accentuer) avec le troisième épisode ...

bon en tout cas Xseed a l'air chaud, j'espère une annonce rapide de sora évo chez nous... jamais touché(juste vu les OAV,de très bonne qualité d'ailleurs) pourtant ça doit être la trilogie qui m'attire le plus avec zéro.
akinen publié le 05/06/2015 à 21:40
waji D'accord, en gros il y a les défauts que je voyais perso avant la sortie du jeu (héros écolier, fan service trop présent) et en plus des défauts liés au gameplay et au rythme. Bon, de toute façon pour les anglophones comme moi, on a pas le choix. C'est pas comme si on croulait sous les kiseki.

Obligé de les prendre puis j'ai déjà commencer à en acheter sur vita. Faut bien que je stock les bons jrpg même si certains sont décevants.
arngrim publié le 05/06/2015 à 21:34
Merci Xseed!!!
smartcrush publié le 05/06/2015 à 21:34
rbz Tant mieux pour les joueurs. Mieux vaut un peu que rien.
Mais cette organisation merdique, c'est calamiteux et ça vaut pour Falcom qui a refourgué un vieux Sen 2 au script peu inspiré. C'est à se demander s'ils ont vraiment relu le descriptif des scènes et des chapitres...

Je prierais ben pour que ce soit causé par le background "étudiants", mais j'en doute.
Un Sen 3 risque d'être chiant à mourir tant ils ont tué Erebonia avec le second opus de la honte.
smartcrush publié le 05/06/2015 à 21:26
akinen Sen 1 et 2 proposent juste des personnages un bon cran en dessous de ce qui se fait d'habitude car :
- Ils sont trop nombreux
- Ils sont jeunes et à l'école
Mais à la rigueur, ça passe dans le 1 grâce à des questionnements et autre événements pas mal.

Mais le 2 achève le tout en te proposant des enchaînement de situations répétitives que tu vois venir à chaque fois et ça casse tout. Et contrairement aux anciens, ou tout était globalement bon, là, tu n'as plus que les "à côté de l'histoire" qui sont bon.

Je m'explique. Chaque opus à une histoire pour lui même et une qui touche à toute la série ou à la suite/un précédent. Le problème c'est que dans Sen 2 au final, les seules choses intéressantes deviennent ce qui touche juste au reste. L'histoire faite pour le titre lui même à été bâclée.

Dialogues et scènes répétitives et quasi plus aucune surprise. Il faut donc limite attendre d'avoir buté le "boss de fin" pour avoir des vrais moments intéressants.
Alors que Zero et Ao, c'est d'un autre niveau.

Même en terme de Gameplay. Sen et Sen 2 font plus actif/nouveau, mais dans le 2, la difficulté se résumerait presque à ne pas se faire tuer en One Shot par quelques rares attaques dès que tu as avancé un minimum.

Enfin bref, l'équilibre est moins bon. Plus de persos, mais ça fait fan service (avec l'arrivée des DLC costumes, ça se sent d'autant plus) et difficulté baissée.

Alors attention, c'est pas de la grosse grosse daube, le premier est sympa. C'est le second qui a été sérieusement gâché. Gunotak et Eyrtz entre autres confirmerons.
masterpouret publié le 05/06/2015 à 21:22
kayama
Oui je comprend bien. Je ne trouve plus non plus le temps de finir tant de jeu que ça. Mais je te rejoint totalement, les Kiseki sont des jeux incroyable parcequ ils nous rapellent les grands jeux des années 90 tout en ne décevant pas a notre époque. D ailleurs ce quu vaut pour les Kiseki vaut plus largement pour Falcom de façon générale je crois.
kayama publié le 05/06/2015 à 21:09
eldrick c'est ce que j'étais en train de me dire. Je vois des gens qui lui parlent alors que le mec est juste passé déposer sa pêche quotidienne sur une news Sony.

masterpouret disons qu'à l'époque où j'étais encore étudiant, j'avais plus de temps libre pour ce genre de choses. Aujourd’hui c'est tout juste si j'ai le temps de me faire des rpgs traduits. Pour Ao c'est assez frustrant car j'avais adoré les quelques heures que j'ai passé sur la version PSP sans jamais aller au bout. J'espère vraiment qu'ils sera traduit un jour même par des amateurs. C'est possiblement l'un des meilleurs jeux du genre (du niveau des titres des années 90). Il m'avait laissé une excellente impression.
eldrick publié le 05/06/2015 à 20:57
Pourquoi vous perdez votre temps a discuter avec lavignesony c'est juste un mec qui s'amuse a troller toutes les news sony. En bref, c'est plus ou moins le même niveau que lefumier ,samgob,haloman et cie
masterpouret publié le 05/06/2015 à 20:53
lavignesony
Il faut croire que l habit ne fait pas le moine. Pour avoir le jeux, je peux te dire que sauver le monde avec ces ados est quand même un vrai plaisir. Tout comme avec le barbu Geralt dans un genre totalement différents mais pour citee un jeux populaire du moment ou l'on controle un grand gaillards.

Après moi même c est vrai que j aimerais voir plus souvent des héros comme Kaim de Lost Odyssey dans les J-Rpg, mais au final, agé ou non, si c est bien traiter, c est toujours plaisant.
jumeaux publié le 05/06/2015 à 20:51
lavignesony Ca se voit que tu ne connais pas la série des legends of heroes pour sortir une ânerie pareil...
eldrick publié le 05/06/2015 à 20:50
kayama Pareil j'ai de plus en plus de mal à trouver la motivation ou le temps de jouer a des rpg en jap à moins c'est des jeux que j'estime que la localisation est hautement improbable ou d'une qualité hors norme. Pour ST je crois que c'est mort après le reboot raté du V surtout que c'est Valkyria chronicles qui a en quelques sortes remplacés cette licence(un peu à l'image de yakuza avec Shenmue)

gunotak Vu le nombre d'annonces en ce moment une localisation potentielle de sora the third ou de zéro/Ao reste à oublier pour l'instant à moins qu'ils reçoivent de l'aide d'un autre studio ce qui m'étonnerait bcp vu le potentiel commercial relativement limité de la licence .

shido Surtout avoir beaucoup de muscles et avoir la tête d'un marine
shido publié le 05/06/2015 à 20:49
lavignesony y a un age requis maintenant pour sauver le monde , laisse moi deviner faut avoir + de 40 ans et avoir une barbe
masterpouret publié le 05/06/2015 à 20:49
gunotak

Oui, il y a encore une petite chance après tout. Allez, encore 5-10 ans avant le 3rd .
masterpouret publié le 05/06/2015 à 20:47
kayama

Oui je comprend, c est pas évident en effet.
De mon côté j aime pas trop jouer a des Rpg ou je ne comprend pas grand chose, nottemment dans des jeux ou le scénario est une des clés du jeu. J ai Sen no Kiseki sur Vita et j avais un petit niveau de Japonais a l époque ou je l ai pris, mais le jeu est déja d un certain niveau de Japonais et les dialogues sont abondants, heureusement que le Guide de Waji est la.
Mais pour des jeux comme celui ci, il est clair qu une traduction anglaise permetrait d y jouer dans de bonne condition.
Mon niveau ayant pas mal évolués vue que j étudies le Japonais, j'ai pris quelques jeux ou il n y a pas trop de dialogue ( Stranger of the Sword City ) et d autre avec un niveau de Japonais qui ne semble pas trop dur ( Digimon Cyber Sleuth ) qui devraient arriver assez vite.
Mais c est vrai que de jouer a des jeux comme les Kiseki est vaiment difficile lorsqu on ne maitrise pas encore assez de Kanjis ou de vocabulaire.
sardinecannibale publié le 05/06/2015 à 20:46
Même si ce n'est que pour les USA pour le moment... Good guy XSEED, good guy
lavignesony publié le 05/06/2015 à 20:43
Une bande de lycéen prépubere au design douteux qui vont sauver le monde, ça fait rêver ce The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel
Bon au moins il y a Corpse Party
gunotak publié le 05/06/2015 à 20:40
masterpouret kayama Quoique pour la version PC de Zero ils ont fait le portage de la version chinoise en 2012 je crois . Peut-être un petit espoir pour Ao
kayama publié le 05/06/2015 à 20:39
gunotak fait chier =P Gardons espoir.

masterpouret c'est fini pour moi les rpgs en jap, à une époque je faisais beaucoup ça mais j'ai plus la motivation. Et pas envie non plus de me replonger dans l'apprentissage de la langue (d'autres priorités). Quoique si Sega me sort un nouveau ST je pourrais peut-être changer d'avis =P
masterpouret publié le 05/06/2015 à 20:37
gunotak

Tu n as pas torts. Il ne nous reste plus qu à prier alors ? Ou jouer avec le Guide de Waji ^^. Ou apprendre le Japonais !
gunotak publié le 05/06/2015 à 20:32
masterpouret kayama seul soucis : Ao n'a pas de version PC japonais mais seulement une version chinoise avec DRM =/.

Et seules les versions PC pourraient être intéressants pour XSEED .


Sen no Kiseki n'en aura jamais car le marché PC au Japon c'est quasi presque mort actuellement ( ils avaient viré totalement vers le support Sony à partir de 2009 si ma mémoire est bonne et d'après le tweet des fans ).
masterpouret publié le 05/06/2015 à 20:27
hayatevibritania
Clairement, vivement SC. Depuis le temps que je l attend. SC Etant mon Rpg favoris de la Psp avec Ys 7 et Persona 3.
masterpouret publié le 05/06/2015 à 20:24
kayama
Ouu je pense aussi qu une version steam dans l avenit n est vraiment pas impossible. Il faudra être patient. D ici la peut être que des traducteurs amateuts tenteront leurs traduction.
hayatevibritania publié le 05/06/2015 à 20:24
Ils peuvent sortir les Sen d'abords, du moment que j'ai le 2nd Sora rapidement cette année et que le 3rd est prévu pour les années suivante, Zero et Ao j'aimerai aussi.
gunotak publié le 05/06/2015 à 20:23
kayama en + des voix dans les dialogues
kayama publié le 05/06/2015 à 20:19
kalas28w je préfère dire les 'moins bons' aussi que les 'plus mauvais'. Même si tous les épisodes ne se valent pas, cette série reste une valeur sûre pour les fans du genre. On ne peut donc que se réjouir d'une telle annonce même si c'est dommage pour Ao et Zero qui avaient en plus bénéficié d'un joli lifting sur Vita =/

masterpouret Ils arriveront peut-être plus tard dans une version Steam. Les jeux Falcom se vendent bien sur PC. Ce sera vite rentabilisé.
masterpouret publié le 05/06/2015 à 20:19
rbz waji gunotak

Avec un peu de chance, il s'agit surement d une équipe de traducteurs plus grandes Pour Sen no Kiseki ce qui expliquerait un délai de traduction plus rapide.
Pour autant, peut être que 3rd, Zero et Ao seront tout de même traduit mais avec des équipes moindres en termes d effectifs avec un long délais a l image de SC actuellement.
kalas28 publié le 05/06/2015 à 20:19
gunotak tout le monde ne vie pas dans le passé et quand on te donne le choix entre le zero et sen même moi je prend le 2ème dans un 1er temps et le 1er par curiosité à pas cher.

d'ailleurs j'ai hâte de voir sen 3
excervecyanide publié le 05/06/2015 à 20:17
je vais acheter popo
akinen publié le 05/06/2015 à 20:17
gunotak j'avais pas vu. Je comprends mieux
shido publié le 05/06/2015 à 20:17
hâte de le refaire dans une langue compréhensible
akinen publié le 05/06/2015 à 20:15
kalas28w J'ai hâte de le tester sur vita alors.
gunotak publié le 05/06/2015 à 20:13
kalas28w vu comment c'est la tendance ici ( graphismes ), je dirai c'est normal.


Dommage quand même pour Sora the 3rd , Zero et Ao .
fullbuster publié le 05/06/2015 à 20:08
Cool pour les Sen
shiranui publié le 05/06/2015 à 20:08
Sympa les sen déjà fait le un en jap donc sa ne m'intéresse pas. Je me prendrais zero et ao en jap vu le temps qu'ils mettent pour la trad de sora SC
kalas28 publié le 05/06/2015 à 20:06
gunotak ouais enfin un épisode dont tu dis qu'il est génial ne deviens subitement pas mauvais parce qu'un autre est meilleur.

il faut juste dire qu'ils sont bon mais ao ou zero sont meilleurs nuance.

après lesquels sont vendeurs pour nous il n'y a pas photo et pour lancer la série en occident c'est le meilleur choix
gunotak publié le 05/06/2015 à 20:06
eldrick kalas28w en terme de gameplay le joueur ne devrait pas être déçu pendant les combats.
rbz publié le 05/06/2015 à 20:04
waji j'allais le dire ... incompréhensible. mais tout est question de graph...
Sen étant moins daté et full 3d ils pensent surement en vendre plus avec cet épisode en occident X )

ensuite bravo a Xseed je ne pensais jamais les voir en occident ,mais bon ça sera sans moi ces épisodes ne m'intéressent pas particulièrement.
kayama publié le 05/06/2015 à 20:02
C'est dommage de sauter Ao et Zero mais ça reste une super nouvelle pour les fans de la série et tout simplement du genre.
gunotak publié le 05/06/2015 à 20:02
akinen c'était avant qu'il touche à Ao no Kiseki ( 5ème épisode )
kalas28 publié le 05/06/2015 à 20:02
akinen non le 1er est excellent le problème viens juste de l'absence de liberté.

pour le 2 j'ai à peine commencé donc je ne sais pas ce qu'ile en est mais je pense m'y mettre sous peu.

mais sen est parmi le top 5 des meilleurs jrpg de la ps3 sans conteste
temporell publié le 05/06/2015 à 20:01
Juste SK EV pour moi, les rpg sans trad c'est pas possible pour moi
kalas28 publié le 05/06/2015 à 20:00
eldrick +1

un peu comme the witcher. on manque 2 ou 3 trucs mais ça n'empêche pas de prendre son pied
akinen publié le 05/06/2015 à 19:59
waji C'est pas toi qui postais les traductions des script jap des trails of cold steel PS3? T'as été déçu par les jeux?
eldrick publié le 05/06/2015 à 19:57
kalas28w Surtout que tu n'as pas vraiment besoin de jouer aux autres épisodes pour comprendre le scénario de Sen(sauf quelques petites références) donc c'est quand même un faux argument.
kalas28 publié le 05/06/2015 à 19:54
waji ton avis tu sais...

il vaut mieux avoir un sen qui tente une percé vu qu'il est 100 fois plus joli qu'un truc old school qui fera fuir tout le monde
akinen publié le 05/06/2015 à 19:54
- The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel (PS Vita/PS3)
- The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 2 (PS Vita.PS3)

DAY ONE DAY ONE DAY ONE
shanks publié le 05/06/2015 à 19:53
XSEED veut pas s'occuper de Dragon Quest VII ?

(x l'infini²)
smartcrush publié le 05/06/2015 à 19:48
C'est ça vous avez raison. Sortiez les épisodes les plus mauvais de la série et laissez les meilleurs (Zero et Ao) de côté, en oubliant bien sûr The 3rd également, logique.
Dans le désordre en plus, nickel !
eldrick publié le 05/06/2015 à 19:47
Décidément 2015 c'est vraiment une très bonne année pour Xseed ils ont bien bossé
shanks publié le 05/06/2015 à 19:42
gunotak
Dans ce cas
(thx)
kayama publié le 05/06/2015 à 19:42
Bordel on va se bouffer Persona 5 et Sen no Kiseki la même année

Sans oublier Dragon Quest Heroes et peut-être même Tales of Zestiria version PS4 =)
guiguif publié le 05/06/2015 à 19:42
Bon bah ça y est je crois qu'on a tout les J-RPG PS3 sortie en anglais au minimum... ah nan ya Shining Resonance, Sega ces branques
jumeaux publié le 05/06/2015 à 19:37
Oh mais c'est EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la News de l'année pour moi , plus qu'une date pour Trails in the sky SC
gunotak publié le 05/06/2015 à 19:37
shanks ça vient de leur tweet

https://twitter.com/XSEEDGames/status/606870583285063680

eldren

La version Vita tu peux l'oublier car il faut négocier avec Kadokawa Games et d'autres.


Seule la version PC est viable mais seule Zero a une version PC sans DRM ( pas pour Ao )
ootaniisensei publié le 05/06/2015 à 19:37
Senran Kagura : Estival Versus + Sen no Kiseki 1 et 2 !!!! Ce hit combo finish !
eldren publié le 05/06/2015 à 19:35
Ha c'est bon ça, j'espère qu'ils vont fonctionner ça serait top d'avoir aussi zero et ao
gunotak publié le 05/06/2015 à 19:35
Plus qu'à attendre une date pour Legend of Heroes : Trails in the Sky Second Chapter
shanks publié le 05/06/2015 à 19:35
gunotak
C'est officiel l'image ou c'est fait maison par toi ?
Auquel cas, je me permettrais pas
diablass59 publié le 05/06/2015 à 19:34
Que du lourd
shanks publié le 05/06/2015 à 19:33
gunotak



Deg que ce soit surement NIS America qui s'en charge car aucune trad chez nous du coup et par l'afflux de textes, ce sera un poil plus lourd que d'autres.

M'enfin, je le ferais quand même avec plaisir.
gunotak publié le 05/06/2015 à 19:32
Si tu veux une image pour illustrer cette info

http://i.imgur.com/dcqNQ5S.jpg
gunotak publié le 05/06/2015 à 19:31
Tu as été plus rapide que moi