
[Rumeur] Resident Evil 3 Remake se précise [UP]
L'annonce proche de Resident Evil 3 Remake, ça se précise sérieusement avec la mise en ligne avant l'heure sur le PS Store japonais de deux key visual qui pourraient signifier une ouverture rapide des précommandes, pourquoi pas la semaine prochaine après les Game Awards.
Si confirmé, cela voudrait également dire que la sortie pourrait se faire bien plus rapidement que prévu (printemps 2020 ?) mais il faudra patienter avant d'en savoir plus.
Note :
La version Z est habituellement propre au Japon, signifiant la version équivalente à celle de l'occident (donc plus gore que la standard).
UPDATE
- Contrairement aux prévisions, Project REsistance ne semble pas être le potentiel multi de RE3 puisque sa fiche est également apparue à part sur le Store, sous le nom de Resident Evil Resistance (ajout du visuel).
Who likes this ?
shinz0,
zabuza,
aozora78,
ducknsexe,
marchand2sable,
nicolasgourry,
biboys,
eldren,
leonr4,
goldmen33,
sorow,
oniclem,
vincecastel,
hijikatamayora13,
mikazaki,
barberousse,
amorphe,
sorakairi86,
axlenz,
boyd,
uit,
kisukesan,
geneon,
bourbon,
hebuspsa,
seiphir0the,
escobar,
tolgafury,
milo42,
ozymandia,
aros,
icebergbrulant,
kurosama,
chester,
esets
posted the 12/03/2019 at 01:24 PM by
Gamekyo
Je viens de me récup' la collection Origins en plus du 2 qui attend depuis un moment sur ma pile de jeux à faire... Je suis bon pour un run trilogie, là !
Vivement l'annonce officielle, RE3 est bien trop souvent oublié à mon goût quand on parle des meilleurs épisodes de la saga... Et pourtant, qu'est-ce que j'ai pu le kiffer, à l'époque !
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-3-remake-a-fuite&id=107961
Bon et bien le remake de Dino Crisis arrivera incessamment sous peu, c'est sûr
(son visage dans RE3 Nemesis - 1999)
J'ai mal a mon Resident Evil.
C'est des suppositions l'ami. ZhugeEX qui tease que RE3 Remake va être annoncé avant les Games Awards....
Regarde mon commentaire ....
Après pour le tweet c'est vrai que ça peut être ça aussi.
PSErebus qui insinues que les 25 ans de Playstation vont être fêter d'une manière grandiose comme pour les 10 ans du MCU ...
Le message de Jim Ryan sur le PS Blog : Rejoignez-nous pour toute une semaine de célébrations sur le PS Blog pour marquer le 25ème anniversaire de PlayStation
Bref ...
Jill est le portrait de NATALIE PORTMAN
testament
ça sent le remake du 4 dans la foulée sur next-gen.
ça change des pin-up aux gros seins,... Même le Nemesis semble vraiment plus redoutable.
Hâte de voir le trailer officiel... vivement !
Peu importe pour moi que Capcom prennent sont temps et nous livre un bijou de plus
foxstep
Grave certains reste bloqué en 1998/1999 j'espère de nouveau lieu nouvelle énigmes comme le 2
Je les trouve pas mal Jill et Carlos sur le screen, après comme tu dis in game ça sera different en plus la c'est cg donc on verra, mais vu le taff monstre qu'ils ont fait sur RE2 (Leon et Claire sont parfait je trouve dans ce jeu y'a pas photo) je pense pas qu'il vont foiré avec RE3.
Donc si l'insider ZhugeEX a raison ça veut dire qu'il y aura un State of Play cette semaine ....ou pas je sais pas ....
Énorme le gif grosse fuite qui fait notre bonheur
Je comprends maintenant
Dégueulasse le leak, mais ça envoie
Hâte de voir le premier trailer et les visuels du centre ville.
Et Carlos pas a la hauteur du chara design original je trouve, enfin en verras avec les costumes bonus pour lui et Jill car je suppose qu'elle auras pas sa jupette aussi de base.
Toujours à provoquer et à chercher la merde à ce que je vois, tu fais moins le malin lorsqu'on évoque ton étron
J'aime bien le nouveau look de Jill. Vivement
Meilleur jeu d'action
Meilleure ambiance sonore
Meilleure performance
Je croise les doigts pour une annonce aux VGA.
Ah bah c'est signé.
- Une récompense pour Sekiro => vidéo de Elden Ring
- Une récompense pour RE2 => vidéo de RE3
- Une récompense pour Nintendo => annonce de Prime Trilogy HD
- Une récompense pour Acti/COD => Crash Bandicoot Worlds
Le "hasard"
RE3 goty 2020
RE8 goty 2021 ?
Capcom est magique vivement un remake de dino crisis
On connait la chanson du hasard et des votes
On est dans la veine du design depuis le 4.
Des trucs ultra "organiques", plein de peaux craqualées.
C'était déjà le cas dans l'original
https://global-img.gamergen.com/resident-evil-3-nemesis_0190000000931208.jpg