search engine
  • [Rumeur] Super Mario Odyssey pour le 17 novembre, Xenoblade Chronicles 2 repoussé à février 2018
  • [Rumeur] Super Mario Odyssey pour le 17 novembre, Xenoblade Chronicles 2 repoussé à février 2018
  • [Rumeur] Super Mario Odyssey pour le 17 novembre, Xenoblade Chronicles 2 repoussé à février 2018
  • [Rumeur] Super Mario Odyssey pour le 17 novembre, Xenoblade Chronicles 2 repoussé à février 2018
11
Likes
Who likes this ?
milo42, vincecastel, smashfan, leblogdeshacka, rkm18, eruroraito7, seiphir0the, koolshin, artemico, neckbreaker71, ninjah
posted the 06/10/2017 at 07:28 AM by Gamekyo
comments (46)
ratchet posted the 06/10/2017 at 07:52 AM
Ouais bah c'est mort alors, le même jour que Battlefront II
dungas73 posted the 06/10/2017 at 07:52 AM
Le prochain millions sellers, celui il pourra souiller ma Switch avec plaisir ????
changedechemise posted the 06/10/2017 at 07:53 AM
On est d'accord qu'on se base sur une rumeur avec un fichier de merde a peine lisible qui balance des infos genre des jeu en 2018 (alors que Nintendo a annoncé plusieurs fois que c'était que 2017) ou la Snes Mini alors que c'est pas du tout l’endroit pour parler hardware ?
birmou posted the 06/10/2017 at 07:55 AM
ratchet S'il est bien une licence qui ne craint ni Star Wars ni GTA c'est bien Mario, et encore plus un opus 3D solo.
ootaniisensei posted the 06/10/2017 at 07:56 AM
ratchet Et tu crois sérieusement que c'est fps qui va faire de l'ombre à Mario toi
ratchet posted the 06/10/2017 at 07:56 AM
birmou: Je parlais pas de ça, je parlais me concernant!
shanks posted the 06/10/2017 at 07:59 AM
Ce serait pas plus mal de toute façon.

Mario a toutes ses chances quelle que soit la date, Fire Emblem Muso a déjà ses fans du style, mais Xeno, serait vraiment temps que la série décolle dans les charts et les embouteillages de fin d'année ne sont pas toujours le bon moment.
ratchet posted the 06/10/2017 at 07:59 AM
ootaniisensei: Je parlais pas de ça.
Mais sinon oui il sera plus vendu normal. Parc X1 et PS4 avec la sortie de l'épisode IX à côté oui. (et la Switch sera encore en rupture en plus )
milo42 posted the 06/10/2017 at 07:59 AM
La référence bientôt de retour
superbiidou posted the 06/10/2017 at 08:00 AM
Pas de xenoblade ça fait une place en plus pour un jeu en 2017....mais je suis vert
mercure7 posted the 06/10/2017 at 08:04 AM
Xenoblade c'était tellement évident en même temps ...
gat posted the 06/10/2017 at 08:06 AM
Le patron bientôt de retour.
fiveagainstone posted the 06/10/2017 at 08:07 AM
Prévisible...
birmou posted the 06/10/2017 at 08:17 AM
ratchet ah rip ton budget alors
jenicris posted the 06/10/2017 at 08:23 AM
C'est juste logique.
e3ologue posted the 06/10/2017 at 08:33 AM
techniquement y a aucun report de Xeno2, vu qu'il était prévu pour 2017, mais comme quand Nintendo ne donne pas de date précise (avec le jour ou le mois) ils parlent en année fiscale, février 2018 c'est toujours 2017.
shanks posted the 06/10/2017 at 08:42 AM
e3ologue
Pas du tout.

Quand tu dis 2017, c'est 2017.
Si tu parles en terme "d'année fiscale", alors tu ne peux pas mettre 2017 pour la simple et bonne raison que... nous ne sommes pas en année fiscale 2017 mais bien 2018.

L'année fiscale 2017 s'est terminée le 31 mars dernier.
Du 1er avril dernier au 31 mars prochain, nous sommes actuellement en année fiscale 2018.

Donc quand les mecs te mettent "2017", c'est que c'était pour cette année. Ou sinon, ils auraient mis "Q4 FY 2018" ou juste "FY 2018".
ratchet posted the 06/10/2017 at 08:55 AM
birmou: Changement d'appart + achat d'une voiture de sport alors oui (et quelques achats JV avant alors)...;

Là je dois obligatoirement choisir xD
narustorm posted the 06/10/2017 at 09:15 AM
Si c que sa, sa passe franchement on n'a vu pire
rkm18 posted the 06/10/2017 at 09:22 AM
Je suis pas presser pour celui-la perso, tant que j'ai mon Mario en Novembre, tout vas bien.
zabuza posted the 06/10/2017 at 09:27 AM
Du moment qu'il y a Mario. Je pense que sa pose pas de soucis et ça permet de patienter. ce n'est pas non plus l énorme report. ..juste 3 mois
thomass2 posted the 06/10/2017 at 09:29 AM
changedechemise chuuut, tu vas casser la news :/
pethor posted the 06/10/2017 at 09:34 AM
Shanks dans quel univers tu as vu quon etait en annee fiscale 2018?
L'exercice 2017 s'il se conclu len31 mars 2018 reste sur une période dite d'année fiscale 2017
clad057 posted the 06/10/2017 at 09:39 AM
pethor Heu non shanks a raison.
shanks posted the 06/10/2017 at 09:54 AM
pethor
Ben dans mon univers, je sais pas où se situe le tien.

Je te laisse te renseigner via Google.
Ou de lire cet article par exemple :
http://www.gamekyo.com/news68768_fy-2017-ubisoft-lache-son-excellent-rapport-mise-au-point-sur-l-avenir.html
fifine posted the 06/10/2017 at 10:07 AM
Je pense en revanche qu'on aura un trailer au spotlight puisque Soraya Saga a twitté cet évènement et qu'elle ne twitt que quand il y a quelque chose lié a Xenoblade.
Je ne sais pas quoi penser de ce report s'il a lieu : d'un côté j'aurais vraiment aimé avoir ce jeu en 2017 mais en même temps j'aurai déjà pas mal de jeu a jouer. De plus, le jeu aurait peut-être été étouffé par une sortie en Décembre et je pense que la licence mérite un minimum de succès
e3ologue posted the 06/10/2017 at 10:19 AM
shanks Tu as raison sur le fait que l'on soit déjà en 2018 fiscalement, et qu'il parle d'année calendaire.
Parcontre je maintiens sur le fait que quand Nintendo dit 2017 ça va jusqu'en mars, même s'il laisse planer le doute, à de nombreuses reprises dans les plannings officiels on a eu des "winter 201X" listé après "201X", ce qui n'est pas logique sachant que 201X est supposé être le moins précis. l'hiver se fini le 21 mars On avait eu le coup aussi pour "l'année luigi" dont les jeux continuait en 2018 calendaire.
51love posted the 06/10/2017 at 10:22 AM
J'aurais signé direct pr une sortie en 2018 de Xenoblade 2. Enfin un Xeno qui va sortir dans un contexte favorable car Wii et Wii U étaient en fin de vie à l'époque.

Il y a que Zelda comme jeu solo massif je comprends pas que pr l'accompagner ils y aient pas foutu Xenoblade X.

Le jeu était techniquement incroyable pr de la WiiU mais trop ambitieux et pas sans reproche non plus, sur Switch ya moyen de faire tourner ça proprement, ajouter des paramètres audio, améliorer l'utilisation des musiques in game, rendre l online plus user friendly, et améliorer quelques chapitres parachutés et trop vite expédiés.

Là je le reprends direct ça reste pr moi à ce jour le RPG avec le monde le plus géniale à parcourir avec un système de jeu extrêmement profond sans oublier les mechas
spilner posted the 06/10/2017 at 10:24 AM
Vaut mieux que ce soit Xeno 2 qui soit repoussé plutot que Mario clairement, et en meme temps c'etait prévisible
2077 posted the 06/10/2017 at 10:34 AM
Si c'est vrai, changement de plan : Bundle Switch +Mario à Noël et Collector Xenoblade 2 en février
rickles posted the 06/10/2017 at 10:58 AM
J'avais prévu que Xenoblade ne sortirait pas en 2017. J'attends la confirmation pour un HAHAHAHAHHAHAHAHAHA ! Bien trash.
rickles posted the 06/10/2017 at 11:03 AM
Le damage control n'empêche. Je dis depuis l'annonce du jeu qu'il sortira jamais à temps et tout le site ou presque me tombe dessus en confirmant à meuuuuuuoooort le planning Nintendo, sautant sur chaque news comme des believers...

Et aujourd'hui on nous explique "qu'on s'y attendait" (lol) "que c'est bien, en fait" (lool) " et que "çay Nintendo qui insistay en plus".

Je confirme que je doute franchement même de février 2018
frionel posted the 06/10/2017 at 12:24 PM
rickles Deux mois en même temps..., ne t'emballe pas trop vite. Cela dit c'est effectivement possible que ca dépasse même février 2018.
setzergabbiani posted the 06/10/2017 at 01:44 PM
Ca me laissera le temps de finir Zelda comme ça, honte à moi j'ai du mal à me motiver et je passe plus de temps sur Mario Kart
Sinon je suis assez fan du niveau de Mario basé sur la fête méxicaine "los dia de los muertos", tradition que j'adore
neckbreaker71 posted the 06/10/2017 at 02:14 PM
rickles de toute façon, cela prenait pas un membre du club des 100 watt pour savoir qu'il aurait été reporter

la preuve ils ont quasiment rien dévoiler dessus sauf le fait qu'ils venait a peine de commencer a le développer
chambo posted the 06/10/2017 at 03:39 PM
Le mot rumeur doit être inconnu a voir les commentaires.

Bon après un report est fort possible , aprés decembre ou fevrier , ça change pas grand chose.
rendan posted the 06/10/2017 at 08:13 PM
davidsexking posted the 06/10/2017 at 10:45 PM
Je vous avais prévenu pour le mensonge de Xenoblade, lol ceux qui y croyaient vraiment
pethor posted the 06/11/2017 at 09:46 AM
Shanks C'est marrant de citer un article gamekyo pour étayer, moins je voulais savoir dans l'univers pas celui de shanks. Au temps pour moi si tu as raison mais ce que je ne comprend pas cest que ca colle pas avec ce que je déclare moi en France. Quelqu'un aurait un article plus intellectuel pour étayer ?
pethor posted the 06/11/2017 at 09:59 AM
shanks posted the 06/11/2017 at 10:06 AM
pethor
Ben si regarde bien :
"Year ended March 31, 2017"

C'est le terme complet de "Fiscal Year 2017".

En gros c'est simple (je t'accuse pas car beaucoup confondent) : le chiffre est tout simplement celui de l'année où le rapport sera rendu.

Le rapport sur l'année fiscale 2018 sera rendue après le 31 mars 2018 (sur une période qui débutera le 1er avril 2017). Tout simplement.

Et en France, c'est pareil pour tes impôts !
Quand tu reçois ta "Déclaration d'impôts 2017", ça concerne plus précisément "tes revenus de l'année 2016".
pethor posted the 06/11/2017 at 10:07 AM
Shanks non dzns leurs autres comm y'a écrit fiscal yeah 2016/2017.
pethor posted the 06/11/2017 at 10:08 AM
Shanks me concernant je ne parle pas d'impôt particuliers j'ai eu à déclarer une annee fiscale de 15 mois. Ca n'a donc rien à voir en fait
pethor posted the 06/11/2017 at 10:12 AM
"Fiscal yeah" je la garde celle la pour les bon résultats
shanks posted the 06/11/2017 at 10:13 AM
pethor
Oui parce que tu peux marquer les deux termes mais dans tous les cas, tu dois obligatoirement marquer le chiffre de l'année où ça se termine.

en gros soit FY 2016/2017, soit FY2017 (dans les deux cas, ça se termine le 31 mars 2017 dans ce genre de cas).

Donc quand Nintendo dit "2017" (donc sans le 201, ça ne peut que concerner l'année fiscale 2017 (ce qui est impossible vu que ça s'est terminé le 31 mars dernier), soit la fin d'année.

Dans les deux cas, y'a eu report.

Mais bon, le débat ne sert à rien car quelque part, on s'y attendait tous et comme j'ai dit en tout début d'article, c'est une bonne chose. Xenoblade est une licence qui a du mal à cartonner donc ça aurait été une connerie de le mettre en plein embouteillage de fin d'année.