search engine
2
Likes
Who likes this ?
link49, minbox
posted the 05/24/2017 at 09:10 AM by Gamekyo
comments (76)
spilner posted the 05/25/2017 at 08:40 PM
Hyoga57
C'est clairement ça!
Tout bonnement hallucinant ils nous prennent vraiment pour des abrutis sincèrement...

Ce jeu me "déçois" tellement que j'ai mis en vente mon collector, et personne n'en veut
Désolant
hyoga57 posted the 05/25/2017 at 05:59 PM
spilner T'as vu ça, tous les choix proposés sont limites les questions que j'avais posés il y a plusieurs mois.

Comme quoi, tous les leaks furent dans le vrai. Malheureusement, Square Enix n'a toujours pas compris que ce n'est pas un seul choix qu'il faut proposer, mais plusieurs. Car tout ce qui est proposé figure dans les données du jeu, ce n'est pas du contenu inédit à rajouter, mais du contenu supprimé avant la sortie. Tout ça pour faire style (regardez, on propose un gros suivi sur le jeu, alors qu'en fait non, c'est du contenu supprimé rajouté via des MAJ de merde).
shao posted the 05/24/2017 at 08:07 PM
shambala93
Pour la première phrase je viens de comprendre que j'avais mal lu

Un point pour toi.
pimoody posted the 05/24/2017 at 07:46 PM
Final fantasy XIII est le Final Fantasy le plus artificiel et superficiel de tout les FF , non numéroté compris, de mon point de vu en tout cas.

Sinon pour FFXV j'ai l'impression que je vais jamais pouvoir le commencer. Et le jour ou il sera finis y aura une version meilleur sur la prochaine console mdr
shao posted the 05/24/2017 at 07:17 PM
shambala93

1e phrase = Je ne comprends pas le rappor.

Sérieux? T'as vraiment du mal où tu fais exprès juste par mauvaise foi?

2e phrase = bah voyons ^^ ne nous fais pas une Fillon.

Hou là... tu nous fais une "Loose change final cut" toi, non? mdr

3e phrase = Question de goût mais je te renvoie aux propos de Jay qui a totalement raison sur XIII.

Bien sur que c'est une question de goût, j'ai jamais dit le contraire si tu remarques bien.
Sinon, j'ai pas besoin des propos de qui que ce soit pour me faire un avis sur FFXIII. C'est pour moi, le plus mauvais des FF. Et je suis pas le seul à penser ça non. (vu qu'il faut préciser ce genre de chose avec toi)


4 e phrase = je t'assure qu'il est degeulasse graphiquement ...

Je verrai bien par moi même.

5e phrase = si t'as l'impression que je donne l'avis du saint esprit, il serait peut être temps de consulter un psychiatre.
Je crois que c'est assez clair, je ne suis pas 50 dans ma tête. Ce n'est pas moi l'acteur de Split


Le problème, c'est que je suis loin d'être le seul ici à penser que tu exposes souvent ton avis comme une vérité absolue. Pas besoin d'être le saint esprit ou avoir 50 personnalité pour ça. Suffit juste d'un peu d'ego et le tour est joué.

Maintenant, ça reste l'impression que tu donnes. C'est peut-être pas le cas en tant tel mais l'impression est bien là.

ca revient rarement voir jamais...

Qu'est ce qui revient rarement? Tu peux m'expliquer?

je connais encore par cœur mes sensations sur FFVI alors que ça fait des années que j'y ai joué... Xenoblade X bah je ne me souviens de rien mis à part la musique de la NLA, la première fois que tu voles et ... bah rien.

Bah normal, vu que t'as pas aimé le jeu. Mais c'est surement le cas pour d'autre personne ayant joué à XCX.
C'est comme si tu me demandais à moi de me souvenir de mes sensations sur FF13...
docteurdeggman posted the 05/24/2017 at 07:13 PM
Qu'il lâche cet épisode... c'est un véritable gâchis
shambala93 posted the 05/24/2017 at 05:33 PM
shao
1e phrase = Je ne comprends pas le rappor.

2e phrase = bah voyons ^^ ne nous fais pas une Fillon.

3e phrase = Question de goût mais je te renvoie aux propos de Jay qui a totalement raison sur XIII.

4 e phrase = je t'assure qu'il est degeulasse graphiquement ...

5e phrase = si t'as l'impression que je donne l'avis du saint esprit, il serait peut être temps de consulter un psychiatre.
Je crois que c'est assez clair, je ne suis pas 50 dans ma tête. Ce n'est pas moi l'acteur de Split

6e phrase = ca revient rarement voir jamais... je connais encore par cœur mes sensations sur FFVI alors que ça fait des années que j'y ai joué... Xenoblade X bah je ne me souviens de rien mis à part la musique de la NLA, la première fois que tu voles et ... bah rien.
light posted the 05/24/2017 at 03:05 PM
j'espère que c'est pour nous faire une surprise et tout mettre....
shao posted the 05/24/2017 at 02:06 PM
shambala93
Je ne crois pas avoir dis ne pas le savoir avant de l'acheter.

Moooh arrêtes, on a tous commenter les trailers du jeu sur Gamekyo lorsqu'ils étaient présenté.

Ca bave à mort ca pop ca aliase comme jamais là où zelda arrive à faire illusion...

Sur Ma TV4K incurvé 138 cm, ça bave pas du tout. C'est même nickel.

FFXIII est bien au dessus meme au dessus du XV ( peut être pas quand il sera finit mais le 30 novembre 2015 clairement )

Mouarf... bon, je suppose que c'est une question de goût après tout. Mais j'ai jamais autant détesté un RPG que celui-ci. Tout y sonne faux pour moi. (sauf les musiques comme d'hab quoi)

Je suis en train de jouer à Nier automata et même combat c'est techniquement degeulasse mais l'histoire, les personnages la folie de yoko taro et son gameplay font que je passe outre... sans oublier les musiques grandioses.

On est d'accord. Mais je parlais de Nier premier du nom. J'ai pas Nier A encore.


La blague c'est que je donne mon avis et tu viens me reprendre donc j'ai quand même l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, l'arroseur arrosé et tout ce que tu veux


J'adore ce genre de phrase toute faite de ta part, c'est tellement ta marque de fabrique.
Comment tu dis déjà?
Ah oui, c'est tellement téléphoné!

Mais, bref... J'aimerai juste dire que tu donnes très rarement l'impression de donner ton "humble" avis.
Après, tu le fais peut-être pas exprès mais c'est souvent pour ça que je prend la peine de répondre à tes com plutôt qu'à d'autres qui aurait pourtant le même avis que toi.
Mais, bon vu que là, tu affirmes que c'est juste ton point de vu, alors c'est cool.

Et TLG a un gameplay bien à la ueda on peut ne pas aimé mais à mes yeux et pour beaucoup c'est une pépite.
Quand tu finis ce jeu pour beaucoup tu y repense par la suite.


Non, d'un point de vu gameplay, on retourne très loin en arrière. C'est très mal branlé et c'est tout sauf fun à prendre en main. Je pouvais comprendre avec Ico ou Shadow qui sont d'un autre temps mais là, c'est juste inadmissible pour moi. Zéro pointé pour moi.
Et le "on peut ne pas aimé mais à mes yeux et pour beaucoup c'est une pépite." on pourrait aussi l'appliquer à XCX par exemple.
shambala93 posted the 05/24/2017 at 01:44 PM
shao
Je ne crois pas avoir dis ne pas le savoir avant de l'acheter.

Ca bave à mort ca pop ca aliase comme jamais là où zelda arrive à faire illusion...

La DA est sympas sans plus Dieu merci les mechas car sinon c'est pas la folie.

FFXIII est bien au dessus meme au dessus du XV ( peut être pas quand il sera finit mais le 30 novembre 2015 clairement )

Je suis en train de jouer à Nier automata et même combat c'est techniquement degeulasse mais l'histoire, les personnages la folie de yoko taro et son gameplay font que je passe outre... sans oublier les musiques grandioses.

La blague c'est que je donne mon avis et tu viens me reprendre donc j'ai quand même l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, l'arroseur arrosé et tout ce que tu veux

Et TLG a un gameplay bien à la ueda on peut ne pas aimé mais à mes yeux et pour beaucoup c'est une pépite.
Quand tu finis ce jeu pour beaucoup tu y repense par la suite.
shao posted the 05/24/2017 at 01:11 PM
shambala93
C'est simplement pas ton style de jeu. Et ça, tu le savais dès le début. Je veux dire, tu me parles des combats du jeu "Systeme de combat ( taper dans le vide comme dans les MMO bof bof)" mais bon, avec tous les trailers du jeu qu'on a vu avant sa sortie, c'est pas comme si t'étais pas au courant qu'il était comme ça.

Je veux bien croire que tu n'aimes pas ce genre de système battle, mais il est en rien mauvais.
Il fonctionne très bien et est très complet bien que très complexe à maîtriser dans son entièreté.

Techniquement, le jeu est pas du niveau d'un jeu PS4 mais faut pas déconné non plus, en dehors de la ville et de la gueule des perso (là je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très laid), le jeu est très jolie avec une excellente DA pour les environnements en extérieur.
On est loin du rendu vide et tout plat de gran pulse sur FF13 (le plus mauvais des FF selon moi)

Pour la technique, s'il y en a qui arrivent à jouer à un jeu comme Nier sans se plaindre, je pense qu'ils pourront jouer XCX les yeux fermer. C'est loin d'être une honte.
Surtout qu'il y a aucun chargement entre les zones et que le jeu tourne en 30fps constant.

Pour le reste, (scénar, musique etc) c'est juste une question de goût (concept que t'as un peu de mal à assimiler apparemment).
Perso, j'ai trouvé le scénar passable voir moyen, mais c'est clairement pas ça qui à retenu mon attention dans le jeu. Les musiques quand à elles, sont assez inégale mais j'ai trouvé certains thèmes vraiment excellent.

Et TLG est une pure chiasse niveau gameplay et ça par contre, c'est une réalité. J'ai détesté.
shambala93 posted the 05/24/2017 at 01:01 PM
rbz
Tellement pas ... J'ai ressortie Red dead ( monde ouvert) bah 5 ans avant c'est bien au dessus de ce jeu.

Je suis dégouté de FF XV je lui collerai un 10/20 pas plus mais Xeno X censé 8/20 chez moi ...
Ces 8 points viennent du level dising et des mechas sans ca c'est meme pas les oraux de rattrapages.

Dans FFXII l'impact des coups existent.

Pour moi c'est la déception de la génération avec juste derrière FF XV.
Et quand t'as pris le collector avec le gros bouquin pour soutenir ce qu'a proposé nintendo bah j'ai bien eu mal au cul.
rbz posted the 05/24/2017 at 12:48 PM
shambala93 bah punaise ...
techniquement ça reste le must pour de la U, tu te rend pas compte je pense(tu devrais ressortir tes rpg ps3 lol) ... je trouve que ça reste une plus grosse prouesse que ce que propose FFXV sur une ps4 en tout cas qui n'est en rien impressionnant a part ces 2, 3 effets d'éclairages lol

on peut être déçu par xénox car il est très différent du premier mais putain déception de la gen faut y aller surtout quand on apprécie FFXV a coté qui ressemble a un projet d'étudiant a qui on a donné masse de fric lol

Taper dans le vide c'est une horreur .
ça ta pas dérangé le battle system de FFXII pourtant ^^
shambala93 posted the 05/24/2017 at 12:42 PM
rbz Shao
J'ai largement préféré FFXV. Je retiens rien de positif a ce vulgaire Xeno.
Xeno est mauvais sur tout les points ...
Et il est techniquement finit avec le rectum pour être poli.
Plus grosse déception de la génération.
TLg est une pépite .

sandman
C'est une catastrophe pour la rétine désolé. Sur une tv de 140 cm c'était compliqué.

Je trouve le systeme de Xenoblade wii nul à chier mais au moins le reste c'était vraiment bon.

Taper dans le vide c'est une horreur .
sandman posted the 05/24/2017 at 12:27 PM
shambala93 je te trouve un peu dur quand même. Je peux comprendre certains points, mais d'autres non.

- l'histoire pas terrible

C'est pas la folie c'est sur, c'est moins approfondi que xeno1, mais ca reste correct, et j'ai trouvé le twist de fin super cool

- techniquement a la rue

C'est de le top de la wii u, un jeu open world sans aucun temps de chargement, donc non je ne suis pas d'accord

- horrible musiques

Si on oublie la musique de la ville, tout le reste est de très bonne qualité. Donc pas d'accord.

- popping
- alising land
- Clipping

wii u wii u wii u
et popping et clipping c'est la meme chose

- Systeme de combat ( taper dans le vide comme dans les MMO bof bof)

Le meme systeme que xeno en amélioré, après si t'as pas aimé xeno1 c'est autre chose.

- DA des personnages

Les persos sont particuliers, mais c'est dur au manque de détails sur les visages.
shao posted the 05/24/2017 at 12:03 PM
hyoga57
C'est surtout des questions que j'ai posé à Kira93 le 25 décembre 2016 et dont il ne m'a jamais répondu, vu qu'il pensait que tous les leaks étaient des mensonges de ma part.

Pour la culture, je suis parti relire les commentaires de ce topic et j'avoue que Kira y était divin.
spilner posted the 05/24/2017 at 11:51 AM
Rbz
Le truc c'est que c'était LE jeu sur lequel ils n'avaient pas le droit de nous faire ça...
N'importe quels autre jeux de SE j'aurais été plus tolérant mais là j'ai trop de Rage envers eux, de leur énorme foutage de gueule sur le jeu que j'attendais le plus limite dans toute ma vie de Gamers car j'etais vraiment The gros Fanboy Versus XIII/FFXV mais je ne peux absolument pas accepter ça...

S'ils avaient tenu leurs promesses on aurait eu THE tuerie de malade, sûrement mon jeu de la gen or la une fois terminé c'est un jeu a peine moyen voir mauvais sur beaucoup de points.

Pourquoi avoir annoncé le reboot de Versus en FFXV pour tout bousiller dans la dernière ligne droite du développement? En plus pour tenter de rafistoler misérablement leurs bousin a coup de DLC moisis pendant des mois?
J'aurais sincèrement préféré qu'ils ne sortent rien et continué de rêver avec les trailer de Versus car la ils ont tout foutu en l'air et le résultat "final" est 100 % opposé a ce que j'imaginais ou meme de ce qu'ils avaient eux meme prevu.
Gerbant
hyoga57 posted the 05/24/2017 at 11:37 AM
Après, ayant suivi l'actualité du jeu depuis son annonce en 2006, je peux confirmer qu'il y a eu tout une tonne de remaniements, dont facile 80% sont de la team Tabata.
rbz posted the 05/24/2017 at 11:36 AM
hyoga57 ha XD oué ensuite Kira93, tu touche a FFXV c'est comme si tu touchais a sa famille lol
hyoga57 posted the 05/24/2017 at 11:35 AM
rbz C'est surtout des questions que j'ai posé à Kira93 le 25 décembre 2016 et dont il ne m'a jamais répondu, vu qu'il pensait que tous les leaks étaient des mensonges de ma part. Malheureusement pour lui, toutes mes questions étaient réelles et beaucoup sont en rapport avec le sondage d'aujourd'hui. :3
rbz posted the 05/24/2017 at 11:31 AM
spilner c'est des questions auquel n'importe qui peut répondre.
Il s'agit de remaniement et concession, c'est pas une nouveauté dans le jv surtout quand ton projet est mal géré.
Le scénar a du être changé tellement de fois que je pense qu'ils ont du suppr la plupart des trucs qui donnait des prémices de background au jeu car il aurait fallu les développer plus en profondeur .
spilner posted the 05/24/2017 at 11:18 AM
Hyoga57
Bordel tes questions résument tout
jackfrost posted the 05/24/2017 at 11:08 AM
Il me dégoute de plus en plus ce jeu
aros posted the 05/24/2017 at 11:04 AM
Ce choix qu'ils nous proposent est représentatif de leur incompétence a géré le projet et à le faire aboutir. Je ne vote même pas, s'ils ne doivent en sortir qu'un, ce n'est pas intéressant, d'autant qu'ils ne les intègres pas à la trame scénaristique. Qu'ils réapprennent comment faire un bon FF et après ont en reparlera de leur dlc (ce qui dans l'idée est somme tout simple, mais ont dirait que cela est devenu trop compliquer pour eux de développer un jeu comme un tout avant de penser aux fric qu'ils pourront ce faire sur des dlc de piètre qualité venant compléter l'histoire... ou pas).
duabar posted the 05/24/2017 at 10:57 AM
rbz Je ne sais plus très bien, je crois que c'est le dernier sur le cinéma et jv, l'un des 3 derniers pour sur. Mais de toute façon c'est logique, vu les info qui sont passées sur les offres d'emploi de Square cette dernière année.
rbz posted the 05/24/2017 at 10:53 AM
melkaba ah quel episode ? je vais écouter, j'ai au moins 4-5 épisodes de retard.
justx posted the 05/24/2017 at 10:50 AM
franchement je vois pas comment ils peuvent mettre des choix en opposition alors que c'est meme pas la meme charge de travail gerne augmenter le niveau de difficulté ca demande pas non plus enormement de travail quoi.

en tout cas beaucoup moi que de nous raconté l'histoire de X ou Y et puis nous rendre Les filles jouable bon elles l'etait deja grace a des glitch quoi....

Sinon j'ai choisis d'en savoir pus sur ifrit car des le depart le duel des Dieux aurait du etre dans le jeux ils te font des Invocation ultra puissante avec un background gros comme une maison surtout que gentiana et tout les autres bref c'est la partie de l'histoire que j'aurai vraiment voulu voir dans le jeux et la sequence la plus calsse du jeux reste quand meme le combat des Astraux donc bon autant faire un DLc qui arrache la guele
duabar posted the 05/24/2017 at 10:49 AM
rbz Oui c'est ce qui se dit (dans les Tauliers en tout cas :P). Pour ma part ça me va très bien FFXIV défonce vraiment la gueule.
maxx posted the 05/24/2017 at 10:48 AM
Non mais clairement on aurait du avoir tout ça dès la sortie du jeu. Ce jeu est clairement le plus gros gâchis que j'ai vu il aurait pu être grandiose... Malgré tout j'aime beaucoup le jeu mais les manques sont vraiment énervant... Et à ce niveau j'ai juste envie qu'ils passent à autre chose et fassent un FFXVI du tonnerre. Après j'ose espérer que FFXVI est en route et que les travaux sur le XV ne le retarde pas mais bon...
Concernant le choix unique, je vois plus cela comme un moyen de mieux départager les attentes des joueurs. Je oense qu'on aura plus que 1 seul DLC mais permettre qu'un seul choix mettra plus en évidence les attentes générales.
rbz posted the 05/24/2017 at 10:47 AM
melkaba d'après les échos, pas de luminous mais une version évolué du moteur de realm reborn, on peut s'attendre a un retour a l'heroic fantasy au moins ...
spilner posted the 05/24/2017 at 10:46 AM
La version complete sera sur PS5 quoi...
Mais bon c'est de toute façon Inutile vu que l'histoire et le background des persos sont moisis et n'ont rien a voir avec ce qu'ils devaient être, il faut tout refaire a ce niveau la
duabar posted the 05/24/2017 at 10:45 AM
rbz Oui le seul mec compétent dans cette boite visiblement. Affaire à suivre ...
kadaj68800 posted the 05/24/2017 at 10:42 AM
Ce scenario explosé a la dynamite facon puzzle
mikazaki posted the 05/24/2017 at 10:38 AM
rbz j'espère pour eu car la carotte et déjà tres mal passé
rbz posted the 05/24/2017 at 10:37 AM
mikazaki ça reste qu'une équipe réduite, ils bossent déja sur FF16, surement naoki yoshida aux commandes.
duabar posted the 05/24/2017 at 10:37 AM
La stratégie et la volonté de faire des jeux en kit de Square enix s'illustre bien avec FFXV et c'est que le début comme l'avait sous entendu son PDG il y a quelques mois.
FFVII, DQ XI, KH 3 y auront droit à n'en pas douter.
mikazaki posted the 05/24/2017 at 10:32 AM
Quel daube se jeux serieux loool perso qu'il tourne la page et qu'il arrête de se creuser encore plus la tombe !! Arrêtons l'hémorragie !!
mattewlogan posted the 05/24/2017 at 10:25 AM
shanks idem !
shao posted the 05/24/2017 at 10:24 AM
shambala93
La vrai catastrophe de cette gen pour moi, c'est bien TLG.

FFXV est décevant par rapport aux attentes mais reste un bon jeu.
XenoX est excellent mais c'est claire qu'il faut aimer le style de jeu.
rbz posted the 05/24/2017 at 10:24 AM
shambala93 donc tu préfère FFXv a xéno x quand même ? ta pas honte
autant j'ai pas trop kiffé xéno x mais lui a une "vrai" vision de jeu et est bien fini.
squall294 posted the 05/24/2017 at 10:20 AM
J'ai envie de commencer FFXV pour de bon, mais avec tout ce qui apparaît peu à peu c'est compliqué. J'ai envie de le faire car quand même il doit y avoir certains passages vraiment cool et épiques le tout accompagné avec une bonne OST et un système de combat qui marche. Je sais pas trop quand me lancer dans l'aventure c'est un peu perturbant. A la place j'ai lancé Tales Of Berseria que j'ai beaucoup aimé et que j'ai quasiment terminé (devant le Boss final mais je finis toutes les petites quêtes que je peux finir avant). Je sais pas trop quel Rpg lancer ensuite. ^^'
shincloud posted the 05/24/2017 at 10:19 AM
shambala93 Et pourtant ce que tu disais la haut, n'était pas la cause de mon lynchage avec Hyoga, mais bien parce que justement on soulignait des choses, et que effectivement, la fin est une illusion de nous faire croire que tout était beau, alors que c'était de la poudre aux yeux, Tabata à jouer avec le joueur, et ça à fonctionner sur moi, mais justement les débats et les discutions à fait que non en fait tout sonne faux, et beaucoup ce sont fait avoir en disant "non mais le jeu est parfait" et regarde aujourd'hui, Tabata et sont équipes sont perdu, et ne savent plus quoi faire pour rattraper leur merde car ils aurait jamais cru autant de gens crier au scandale et que c'était qu'un mensonge leur jeu.
shambala93 posted the 05/24/2017 at 10:14 AM
hyoga57
Moi j'ai la rage envers SE et Tabata.
Je suis curieux de voir comment s'est deroulé le bordel depuis 2014....
shincloud
Perso je n'ai pas reussi a finir le jeu en moins de 20h en revanche le platine est facile c'est clair.
sandman
- l'histoire pas terrible
- techniquement a la rue
- horrible musiques
- popping
- alising land
- Clipping
- Systeme de combat ( taper dans le vide comme dans les MMO bof bof)
- DA des personnages

bref une catastrophe surtout comparé a Xenoblade Wii et je ne parle meme pas de Xenogears
hyoga57 posted the 05/24/2017 at 10:10 AM
Ce que j'avais posté comme questions à l'époque et dont je n'ai jamais eu de réponses.

-Où est passé l'exploration de la ville d'Insomnia ?

-Où est passé la ville de Tenebrae ?

-Pourquoi ont-ils abandonné le prototype (pourtant bien avancé) de la gare ?

-Qu'en est-il de la guerre entre Insomnia et Niflheim ?

-Pourquoi Ravus a été traité de cette manière ?

-Où est passé l'empereur Ledolas (je ne parle pas de cette version Daemon du chapitre 13) ?

-Où est passé Verstael ?

-Pourquoi sa relation avec Prompto n'a pas été mise en avant ?

-Pourquoi faire une ellipse de 10 ans, alors qu'on ne peut pas visiter ce monde ?

-Où sont passés les maps disparues ?

-Pourquoi quasiment tout le contenu présent dans les différents trailers n'est pas dans le jeu ?

-Pourquoi la relation entre Noctis et Regis n'existe plus dans le jeu, alors que ça devait être un des évènements importants du jeu ?

-Pourquoi la relation entre Noctis et Lunafreya a été réduite au minimum, alors que ça devait être l'inverse ?

-Pourquoi Cor l'immortel disparaît subitement du jeu alors qu'il était censé être important ?

-Pourquoi Noctis ne part pas en guerre avec l'empire, alors que ça devait être justement le cas ?

-Pourquoi la ville d'Altissia est explorable qu'a moitié, alors que divers bugs et glitchs ont montré l'inverse ?

-Pourquoi avoir supprimé certains personnages jouables au dernier moment ? Car oui, le groupe de base devait être composé de plus de quatre personnages.

-Pourquoi Tabata avait dit que Final Fantasy XV durerait 40 heures en ligne droite, alors qu'en fait il dure entre 15 et 20 heures en ligne droite?

-Pourquoi avoir supprimé la forme ultime du dernier boss ?

-Pourquoi on ne voit que Talcott après l'ellipse des 10 ans ?

-Pourquoi avoir supprimé au dernier moment toutes les cinématiques importantes ?

-Pourquoi est-ce que le scénario est aussi en retrait pour un Final Fantasy ?

-Pourquoi le scénario a été modifié au dernier moment ?

-Pourquoi avoir volontairement enlevé certains détails pour les rajouter en DLC ?
hyoga57 posted the 05/24/2017 at 10:08 AM
shanks Et dis-toi bien que tout était prévu dans le jeu de base, Gentiana par exemple devait avoir une armure blanche et une grosse épée.

http://www.gamekyo.com/group_article45327.html
sandman posted the 05/24/2017 at 10:07 AM
hyoga57 posted the 05/24/2017 at 10:05 AM
shambala93 Oui certes, mais dès le début je l'ai critiqué et on me tombait dessus sans arrêt.

racsnk Je vais le relancer juste pour le sondage.
shincloud posted the 05/24/2017 at 10:04 AM
shambala93 ça c'était au début, et ma veste c'est parce que j'avais discuter avec Thor et Megaman, et qu'on avait étaler ce qui n'allait pas. Ensuite j'ai maintenu ce que j'avais dis, et même après qu'il y a des gens qui ont terminé le jeu, nous disais que non le jeu était belle et bien fini, et que j'avais rusher le jeu, pas question de retournement de veste, tout le monde disais que c'est moi qui comprenais rien, alors que je m'obstinais avec le père de prompto
rebellion posted the 05/24/2017 at 10:03 AM
hyoga57 Le meilleur FF Ever.

shambala93 posted the 05/24/2017 at 10:02 AM
sandman
Ca dépend pour qui, je suis decu de FFXV mais bordel, Xeno X était une catastrophe pour moi et sur tout les points.
shambala93 posted the 05/24/2017 at 10:01 AM
hyoga57
Pas toi ^^ je ne t'ai jamais vu donner un avis puis changer en quelques heures.
Mais shincloud l'a fait.
shincloud
Me rappelle tres bien qu'on s'était foutu de toi (gentiment tout de meme personne n'a voulu te tuer ^^) parce que tu avais changé de veste et que c'etait ridicule.
stampead posted the 05/24/2017 at 09:58 AM
une chose est sur hormis les spin off comme "world of final fantasy" les ff numéroté c'est finis pour moi le day one
duabar posted the 05/24/2017 at 09:56 AM
hyoga57 Fait le ! ca montrera un peu plus comment Tabata avec un script en béton armé n'est pas capable d'avoir une vision sur plus de 15 jours. C'est vraiment d'une médiocrité aberrante.
Le coup du sondage nous prouve encore plus l'incompétence de l'homme. Jusqu’où iront'il ? !
hyoga57 posted the 05/24/2017 at 09:55 AM
kevisiano Un chef-d'œuvre incompris.
kevisiano posted the 05/24/2017 at 09:54 AM
hyoga57 arrête on a dit que c'était un chef d'oeuvre ce jeu
hyoga57 posted the 05/24/2017 at 09:54 AM
shincloud On a effectivement pris cher. Mais bon, certains se sont excusés depuis et on compris pourquoi on gueulait. Enfin j'ai dit certains, il y en a un qui n'a pas changé d'avis et qui croit toujours que mes articles étaient mensongers. Malheureusement la réalité est tout autre et ce sondage confirme tout ce que je disais sur les futurs contenus.

J'ai presque envie de relancer de vieux articles ou pire, faire l'article que j'avais promis.xD

shambala93 J'ai jamais changé d'avis et pourtant on m'est tombé dessus, pareil pour Ootaniisensei qui s'était fait insulter par derrière. Bref, la réalité est que certaines personnes n'ont jamais accepté les critiques négatives du jeu.
shincloud posted the 05/24/2017 at 09:53 AM
sandman Vivement Xeno 2
sandman posted the 05/24/2017 at 09:50 AM
shincloud ootaniisensei et pendant ce temps là monolith a eu le temps de faire 3 xenoblade en moins de temps que le développement FF15 et les 2 premiers xeno sont bien meilleurs à tous les niveaux que FF15 mdr
shincloud posted the 05/24/2017 at 09:50 AM
shambala93 Non non même après, je m'en souviens très bien, car même Hyoga en a pris plein le derche . Donc je confirme la choses, car on me disais que j'avais rusher, et bizarrement quand tout le monde ont fini le jeu en 30h la ça ce posait des question
shambala93 posted the 05/24/2017 at 09:46 AM
shincloud
Les gens te sont tombés dessus parce que tu as changé d'avis en quelques heures au lieu d'attendre que tu finisse le jeu pour donner un vrai ressenti/avis.
gaeon posted the 05/24/2017 at 09:44 AM
J'ai pas encore fait le jeu mais quand je vois ça ouch quoi ! Ils devraient savoir d'eux même ce qui serait le mieux non ?

Et puis ça en fait des options, à croire qu'ils avaient plein de trucs en stock qu'ils n'ont pas le temps de mettre dans le jeu.

La version intégrale c'est pour 2022 ou quoi ? Ça me laisse songeur en pensant a FF7 divisé en plusieurs épisodes u_u
hyoga57 posted the 05/24/2017 at 09:43 AM
Et dire qu'a la base, la totalité du contenu proposé dans le sondage devait être dans le jeu (j'ai le guide Side Story Ultimania et c'est clairement évoqué dedans). Ce sont vraiment des bâtards Square Enix.
shincloud posted the 05/24/2017 at 09:43 AM
hyoga57 Souviens toi des trou du cul qui nous ont insulter jpp putain
artornass posted the 05/24/2017 at 09:42 AM
Un seul choix avec tout ce qui manque ?
xxplosiiv posted the 05/24/2017 at 09:39 AM
Un seul choix...

Mais c'est n'importe quoi, eux même prouve que le contenue sur l'histoire est vraiment bidon et bourré d'incohérence.

Si ils veulent reconquérir les fan, ils ne devraient même pas se poser de question et commencer à nous proposer ce contenue petit à petit, même s'il faut attendre 2 ans, franchement si il n'arrive pas à rajouter la moitié de ce qu'ils proposent, plus jamais de jeux Final Fantasy (hors remaster) Day One...

Ils perdent trop de temps à ce poser des questions, mais ils se bougent pas pour autant !!!
sokan posted the 05/24/2017 at 09:38 AM
On leur a reproché à l'époque de ne pas assez demander l'avis des joueurs, mais là c'est trop abusé XD Ça donne vraiment l'impression qu'il ne savent pas dans quelle direction ils doivent aller. A mon avis c'est surtout pour développer du contenu dont ils sont sûrs du succès.

Mais bordel tout est intéressant dans ce qu'ils proposent Ils pouvaient pas faire un jeu en 2 parties comme FF13 ???
shambala93 posted the 05/24/2017 at 09:33 AM
Bon Dieu le New game plus ne se fera pas avant 2018.... ce jeu meritait au moins 1 an et demis de plus en terme de dev. L'open world est vraiment un cancer.
kabuki posted the 05/24/2017 at 09:28 AM
Putain ca va etre long pour que je me lance dans le jeu complet
hyoga57 posted the 05/24/2017 at 09:24 AM
Je veux surtout l'extension de Lunafrena, osef du reste.
ootaniisensei posted the 05/24/2017 at 09:23 AM
Si les mecs savent pas quoi faire de leur jeu de merde ils auraient du faire un FF Maker, jamais vu des mecs autant à l'ouest de ma vie, une cata
i8 posted the 05/24/2017 at 09:21 AM
O_o
shincloud posted the 05/24/2017 at 09:20 AM
Une vrai comédie le jeu, les extensions sont toute importante, mais on a droit que à un choix
j49 posted the 05/24/2017 at 09:17 AM
Ils passent quand à un vrai nouveau FF ?
rbz posted the 05/24/2017 at 09:13 AM
shanks moué ... vus le contenu de leurs première extension et le rajout du dlc 13 autant ne rien faire
shanks posted the 05/24/2017 at 09:11 AM
Perso, je veux tout
Quitte à attendre 2 ans pour refaire le jeu "complet".