informations du groupe
Cyber Witcher
108
titre : Cyber Witcher
pseudonyme : tw
site officiel : http://
créateur : sorow
date de création : 13/08/2013
dernière mise à jour : 08/10/2020
description : Au commencement il n’y avait que quelques articles sur un blog puis celui-ci est devenu un groupe bien des années plus tard, son nom faisant écho a son sujet premier : The Witcher. Un espace ayant fait la part belle cinq années durant a l’œuvre d’Andrzej Sapkowski devenue par extension celle de CD Projekt Red. Le temps a passé et l’heure est désormais au Cyberpunk année 2077 mais l’idée reste plus que jamais la même : partager et le faire si possible avec charisme. Amis Sorceleurs et Punk, que vous soyez Cyber ou non, considérez-vous comme les bienvenues ici-bas. BEEP.
articles : 293
visites depuis l'ouverture : 1140200
inscrits : 125
blogueurs : 1
    tags : cdpr cp2077 ncw
    9
    Qui a aimé ?
    kali, voxen, zboobi, goldmen33, whitepotatoes, mikazaki, chester, torotoro59, osiris
    publié le 06/08/2020 à 13:08 par sorow
    commentaires (10)
    joegillianprime publié le 06/08/2020 à 13:10
    parfait ça ! hate de voir l'armurerie
    tthierryll publié le 06/08/2020 à 13:17
    La comme a l'air de n'être pas trop mal gérée, comparée à d'autres jeux.. bravo à eux, pour le moment.
    Cela fait que je m'y intéresse (toujours)..
    zadig57 publié le 06/08/2020 à 13:23
    Compréhensif qu’ils se dépêchent vu que ce jeu a perdu sa hype d’en temps...
    mikazaki publié le 06/08/2020 à 13:30
    Le GOT arrive à grand pas !! Day one de fou !!
    mrpopulus publié le 06/08/2020 à 13:55
    Le jeu va t-il ENFIN devenir intéressant pour moi ? J'espère être surpris !
    wickette publié le 06/08/2020 à 14:09
    parfait je serait au taffe

    Non plus sérieusement c'est ouf à quel point je l'attends !

    J'ai regardé Blade Runner (les 2) récemment et ca met bien dans l'ambiance Cyberpunk mais même plus de 2 mois après je continue à penser aux films tellement ils soulèvent des questions . Plus que la partie shooter/action/conduite évidente, j'espère avoir cette profondeur scénaristique dans le jeu, car franchement il y a matière.
    malroth publié le 06/08/2020 à 14:33
    J'espere enfin que ça sera la présentation qui me fera hyper.

    Parceque je vous avoue que pour le moment je suis encore tiéde.
    sorow publié le 06/08/2020 à 14:34
    populus Très sincèrement je doute que ce soit le genre d'event qui va influer sur ta hype . Vu le descriptif ce sera surement une série de segments et il n'est jamais fait mention de "gameplay" a proprement parler même si j'imagine qu'ils ne vont pas imager leurs propos avec un powerpoint. Il va surtout être question de préciser des choses, d'autant que cette fois il n'y aura pas de preview/videos de la presse.
    vers0 publié le 06/08/2020 à 15:04
    Mon GOTG
    mrpopulus publié le 07/08/2020 à 12:04
    sorow d'accord, merci pour ces précisions mais en vrai, l'univers me plaît pas mal, ce future dystopique je trouve ça bien, mais le trailer de gameplay présenté ya un mois ma pas franchement emballé