Otakugame.fr, le blog des passionnés de jeu vidéo !
profile
Star Fox
4
name : Star Fox
platform : Switch 2
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action
suzukube > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    aeris201, idd, link49, archesstat, ducknsexe, kevinmccallisterrr
    posted the 06/27/2026 at 02:23 PM by suzukube
    comments (19)
    hypermario posted the 06/27/2026 at 02:27 PM
    29€ sur le store jap
    medoo posted the 06/27/2026 at 02:30 PM
    Je prend un super pied. Et Qu'est-ce que c'est beau. par moment...
    aeris201 posted the 06/27/2026 at 02:34 PM
    Le jeu est superbe

    La jouabilité au joycon souris
    suzukube posted the 06/27/2026 at 02:39 PM
    hypermario J'ai du acheter des crédits et ça m'a fait 39 € j'ai du me faire carotte T_T !
    suzukube posted the 06/27/2026 at 02:40 PM
    medoo En vrai TOUS les niveaux sont sublimes, surtout quand tu revois la version N64, c'est le jour et la nuit ! Bien loin des comparatifs de mes jeux sur PS5 et PS5 Pro par exemple (même si pas comparables... mais pour le coup, je replonge sur Starfox avec plaisir, je redécouvre tout le jeu) !
    idd posted the 06/27/2026 at 02:44 PM
    j'ai fini ma première partie jeudi et j'ai adoré et quand on prend le chemin plus dur (vers le bas) c'est pas si facile, j'ai utilisé un continu.
    Le gameplay est comme dans mes souvenirs
    ducknsexe posted the 06/27/2026 at 02:52 PM
    La mise à jour graphique, du moteur velan est superbe
    aeris201 posted the 06/27/2026 at 02:53 PM
    Je peux pas encore y jouer car je suis toujours sur Elliot mais j'ai hate
    guiguif posted the 06/27/2026 at 03:00 PM
    idd le chemin plus dur c'est vers le haut
    solarr posted the 06/27/2026 at 03:18 PM
    s'il est si bien que ça, je vais me le prendre en occasion.
    idd posted the 06/27/2026 at 04:03 PM
    guiguif ah oui exact mais en fait je parti en bas au début puis remonté sur Solar et j'ai fini en haut contre la Wolf team sur Venom et j'ai eu la vraie fin
    idd posted the 06/27/2026 at 04:06 PM
    guiguif d'ailleurs c'est contre la wolf team que j'ai grillé mes dernières vies, le boss de fin était plus facile imo.
    archesstat posted the 06/27/2026 at 05:20 PM
    Je le trouve juste un poile trop sombre comparé à l'original, j'ai un peu de mal à voir certain ennemis sur des structures notamment au secteur X.
    amario posted the 06/27/2026 at 05:24 PM
    J'avoue prendre mon pied. Je pensais aussi rouler dessus en débloquant les médailles les doigts dans le nez (comme je faisais sur N64 ou encore 3DS) mais au final j'ai perdu un peu la main. Ça va revenir vite. Au bout de trois run je pense. Une chose sympa c'est que maintenant il t'indique directement les tips pour les passages secrets dans les niveaux pour les nouveaux venu.
    maxx posted the 06/27/2026 at 06:26 PM
    Le jeu est canon. C'est très beau, le travail de doublage et mise en scène est très cool. Les musiques sont super. Franchement c'est excellent. En tous cas, si ça annonce un prochain épisode, j'ai très hâte.

    Une autre licence que j'aimerais voir revenir ainsi? Kid Icarus
    drybowser posted the 06/27/2026 at 06:44 PM
    On verra en occase , le jeu est superbe mais plein tarif pour 6 heures de jeu c'est non, Nintendo aurait eu un peu d ambition ils auraient rajouté des nouveaux niveaux planètes etc . Nintendo aurait eu beaucoup d ambition ils auraient proposé un nouveau jeu avec ce moteur pas un remake
    maxx posted the 06/27/2026 at 06:55 PM
    Je viens de terminer mon premier chemin (tout en haut) et vraiment c'est super cool. Et les musiques franchement c'est canon! Les arrangements sont excellents et l'enregistrement a ete fait aux studios Abbey Road
    Je sais pas s'ils avaient besoin d'y aller aussi fort

    Bordel Nintendo, si seulement vous saviez capitaliser sur vos musiques. Je dépenserais tellement mon argent...
    maxx posted the 06/27/2026 at 06:57 PM
    Ca va donner quoi les musiques d'Ocarina of Time? Ca risque d'être insane
    solarr posted the 06/27/2026 at 07:21 PM
    idd je confirme, j'ai encore tes traces de godasses sur la tronche.