Jeux Video
Activision Blizzard King !
Non j'déconne "ptdr"
Il veut racheter TikTok (le réseau du diable).
Une affaire liée au fait que cette semaine, le gouvernement US pourrait voter une loi pour obliger TikTok à se séparer du réseau ByteDance (en gros ils soupçonnent les chinois de se gaver en données US), sous peine d'une interdiction totale du réseau sur le territoire américain.
Donc Kotick serait visiblement prêt à claquer plusieurs centaines de milliards de dollars pour le réseau, mais pas tout seul : le deal en cas de rachat se ferait en collab avec d'autres blindés dont Sam Altman, PDG d'OpenIA qui en profiterait pour implémenter sa techno IA dans l'application qui détruit le cerveau des gosses.
Le turfu.

tags :
posted the 03/11/2024 at 07:35 PM by
shanks
Voilà… voilà…
, l'autre jour on voyait une meuf qui s'auto fistait la bouche et les autres lui lachait vlà l'oseille sur son compte onlyfoutre en simultané , il y a vraiment des barges sur terre
Perso c'est surtout la banalisation de tels comportements qui dérange...
Perso, depuis qu'un ancien collègue m'a montré une vidéo d'un gamin de même pas 10 balais découper la tête d'un cadavre comme si c'était une vulgaire tranche de jambon, j'ai arrêté de regarder ce genre de vidéos.
Non pas que j'ai été choqué, quoi que si quand même, je le reconnais. Par l'acte en lui-même et par le fait que ça ne dérange pas le moins du monde le gosse en question d'accomplir cet acte inhumain.
On peut remercier internet, les réseaux sociaux et tout ça. C'est le revers de la médaille. Les gens peuvent tout faire aujourd'hui, tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.
Et mon petit doigt me dit que ça va pas aller en s'arrangeant. Hélas.
Bref, comme je disais, j'ai arrêté de regarder ce genre de vidéos parce sinon tu fais que ça, et c'est pas très bon pour la santé.
C'est malheureusement devenu banal comme pleins d'autres choses mais ça n'en reste évidemment pas moins condamnable.
Et mon petit doigt me dit que ça va pas aller en s'arrangeant. Hélas.
Si Bobby K. veut mettre quelques centaines de milliards sur la table avec ses potes pour ce mixer à neurones (et c'est probablement pas le seul à y penser), c'est que le concept a hélas du potentiel et / ou de beaux jours devant lui.
Faudrait mettre ce gars au bûcher dans ce cas, lui et tout ceux qui seraient intéressé par l'idée de l'acheter. D'autres aussi mériteraient bien d'aller au bûcher mais je vais éviter de parler politique ici. ^^