Une mise à jour récente fait référence à une version Nintendo Switch de Crash Team Rumble, suscitant chez les fans l’espoir qu’un portage serait en préparation. Les afficionados de Crash Bandicoot qui espéraient le prochain lancement de Crash Team Rumble sur la Switch pourraient avoir de quoi s’enthousiasmer : Activision a en effet peut-être divulgué une version pour la console portable de Nintendo. Le jeu multijoueur devrait actuellement être lancé sur presque toutes les autres plateformes modernes. On a déjà eu l’occasion de voir une des maps disponibles au cours de la bêta fermée.
Crash Team Rumble sur Switch ?
Crash Bandicoot a connu une certaine résurgence ces dernières années, avec le remake de la trilogie originale Crash Bandicoot N. Sane et le lancement de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time. À la fin de l’année dernière, des nouvelles de Crash Team Rumble ont été données. Malheureusement pour les fans du party game, la maison de Super Mario Party n’avait livré aucune indication laissant entrevoir que le jeu sera lancé pour le Switch, jusqu’à présent.
La fuite a été repérée sur le site Web d’Activision (bien qu’il ne soit pas établi à ce stade qu’il s’agisse d’une fuite volontaire ou d’une simple erreur). Sur la page d’assistance d’Activision pour Crash Team Rumble, l’éditeur a suggéré aux joueurs de maintenir leurs systèmes à jour avant d’installer le jeu. Si ces conseils ont été prodigués pour les versions PlayStation et Xbox, la fuite comprenait également des instructions sur la façon de mettre à jour son système… sur la Nintendo Switch.
LCDG

tags :
publié le 20/06/2023 à 17:00 par
nicolasgourry
Je pense qu'une des grandes raison du succès de Crash Bandicoot Trilogy ça aura été d'etre exclu pendant un temps sur Playstation. Ca en plus de toute la nostalgie autour du titre l'ont fait atteindre de gros chiffres. Sur xbox et Switch les gens ont été hypé en l'attendant.
ravyxxs lastmajor Je ne sais pas si c'est le côté exclu qui a poussé à la vente, mais pour en revenir au rachat d'Activisation, le fait que Call Of Duty soit exclu ne me dérangeait pas plus que ça, c'est surtout le reste du catalogue.
Finalement, si ça permet de revoir certaines vieilles licences et de nouvelles sous l'ère Microsoft, j'ai envie de dire "banco". Ça sera aussi disponible sur PC ou Xbox et pour ceux qui ont une bonne connexion et qui n'ont pas forcément envie de passer par l'achat d'un PC "monstre" ou d'une nouvelle console, ils peuvent toujours se tourner vers la solution XCloud