profile
Demon's Souls Remake
25
platform : Playstation 5
developer : Bluepoint Games
genre : action
multiplayer : 3 en coop + Invasion
european release date : 11/19/2020
jenicris > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    zoske, aozora78, kabuki, minbox, thekingman1, roxloud, xvxvxvxvxvxv, uit, wadewilson, ikaruga, idd, aym
    posted the 09/27/2020 at 02:29 PM by jenicris
    comments (73)
    thauvinho posted the 09/27/2020 at 02:32 PM
    Jenicris un remake SOTC ?
    jenicris posted the 09/27/2020 at 02:33 PM
    thauvinho l'opus PS4 de Shadow of The Collossus
    thauvinho posted the 09/27/2020 at 02:34 PM
    jenicris ah ok merci je cherchais ^^
    rockin posted the 09/27/2020 at 02:38 PM
    Tellement hâte de le retourner celui là
    romgamer6859 posted the 09/27/2020 at 02:42 PM
    Je croyais que c'était 4K30?
    zoske posted the 09/27/2020 at 02:42 PM
    Vivement le 19Nov.

    Je pense que ça sera le premier jeu à titiller le lecteur de ma PS5

    Franchement ils ont bien compris l'ambiance du jeu, très bon équilibre entre le jeu original et ce que peut donner une next-gen

    jenicris merci d'avoir pris le temps de faire l'article
    romgamer6859 posted the 09/27/2020 at 02:44 PM
    jenicris
    laisse tomber j'avais pas tout lu
    dalbog posted the 09/27/2020 at 02:44 PM
    Le jeu PS5 qui donne vraiment envie, surtout par Nostalgie.
    jenicris posted the 09/27/2020 at 02:45 PM
    romgamer6859 y a deux modes. Le mode analysé par DF c'est le mode perf.

    zoske
    walterwhite posted the 09/27/2020 at 02:53 PM
    Le jeu a l’air superbe et ce sera day one, mais ne pas proposer de 4k natif pour une nouvelle console c’est chaud.
    vers0 posted the 09/27/2020 at 02:59 PM
    Je craquerai peut être day one ou j'attendrais une version d'occasion .
    yukilin posted the 09/27/2020 at 02:59 PM
    Excellent travail de Bluepoint comme souvent
    zampano posted the 09/27/2020 at 03:00 PM
    walterwhite Faut suivre un peu.
    jenicris posted the 09/27/2020 at 03:01 PM
    neptonic thx.
    aozora78 posted the 09/27/2020 at 03:02 PM
    Franchement je vois pas comment on peut voir que c'était de l'upscale si on est pas des professionnels comme eux.

    J'espère qu'on pourra régler le Motion Blur !
    walterwhite posted the 09/27/2020 at 03:03 PM
    madd 4k 30fps non merci, je pensais que pour un remake on aurait eu droit à du 4k 60fps OKLM.
    edgar posted the 09/27/2020 at 03:04 PM
    C’est vraiment étrange de le présenter en mode performance, alors que d’habitude c’est toujours en mode graphique que se font les premières présentations de nouveaux jeux, histoire d’en mettre plein la vue évidemment.

    walterwhite D’autant plus que c’est actuellement le seul et unique jeu « next-gen » qui donne envie, t’imagines si en plus le mode graphique 4K - 30Fps est absent au lancement, voire carrément indisponible pour une durée non déterminée ?

    Aucun signe d’ombres via Ray Tracing

    Ça veut dire quoi, c’est une bonne ou mauvaise nouvelle ?
    sonilka posted the 09/27/2020 at 03:06 PM
    Ce n'est qu'un remaster graphique mais le travail est quand même impressionnant. Et visuellement pour ce qui reste un remaster d'un jeu de lancement qui plus est, on voit le gap avec la gen actuelle. Ne serait ce que du coté de la gestion de effets de particules ou les détails sur le décor. Certes ce n'est pas abyssale mais encore une fois ce n'est qu'un remaster.
    jenicris posted the 09/27/2020 at 03:06 PM
    walterwhite Il est évident que beaucoup de jeux ne seront pas en 4k/60 la prochaine gen
    neptonic posted the 09/27/2020 at 03:07 PM
    walterwhite ça ne veut rien dire remake. C'est le résultat qui compte et pour l'heure c'est actuellement le plus jeu jeu next gen qui a été montré.

    Et même DF a du mal a faire la différence.
    zoske posted the 09/27/2020 at 03:13 PM
    Après vision de la vidéo, j'ai quelques points à ajouter

    Pour de ce qui du RT des ombres, il n'arrive pas à dire si c'est le cas dans cette démo.
    Pourtant le Playstation blog en parle! Donc à voir avec la version gold.

    le jeu est 60FPS lock, sauf au moment du coup de bouclier du géant en armure, ou ça tombe à 58 fps.

    Mais il le répéte, le code du jeu est encore en dévloppement.

    Sinon je pense qu'il va avoir un mode 4K en 30Fps et unlock avec du 45 - 50 FPS de moyenne.

    jenicris je ne pense pas, parceque c'est hardware fermé et donc les éditeurs tièrs peuvent créer des jeux avec une DA qui peut tenir le 4K/60

    Par contre je te rejoins pour les jeux multi, là ça va être galère d'avoir un vrai 4K/60
    Par contre en checkboard de qualité, ça me dérange pas.

    Le DLSS sur pc donne des fois mieux que le 4K natif (voir Death Stranding)
    segadream posted the 09/27/2020 at 03:14 PM
    le seul trailer qui me faisait penser à un jeux en 30 fps , bizarre...
    oracle posted the 09/27/2020 at 03:21 PM
    Cette NEXTGEN

    Putain je sens bien la carotte "made in SONY" comme à chaque fois...
    La PS5 ne sera pas vendue au moyen orient car la technologie embarquée permettrait à des dictateurs du golf de recréer l'étoile de la mort de Darth Vader et donc annihiler le monde...

    J'en ai révé, Sony l'a fait !
    jenicris posted the 09/27/2020 at 03:23 PM
    oracle rien compris a ton commentaire ^^
    edgar posted the 09/27/2020 at 03:24 PM
    Finalement c’est une très bonne nouvelle que ce soit le mode performance qu’on voit à l’écran, ça veut dire qu’il sera encore plus beau en mode graphique 4K - 30Fps, enfin si mode graphique il y a bien sûr.

    marcus62 posted the 09/27/2020 at 03:24 PM
    Le seul qui m'intéresse vraiment au lancement de la PS5, j'ai hâte de le faire je ne l'avais pas fait en 2009, il est temps que je me rattrape

    walterwhite : Je suis d'accord avec toi... je pensais que les consoles next-gen nous avaient promis la 4K / 60 fps...
    jenicris posted the 09/27/2020 at 03:26 PM
    zoske plus les jeux seront ambitieux, moins on aura de jeux en 4k/60. Le 4k/60 y a que sur PC ou il sera continue.

    marcus62 Microsoft je sais pas, mais Sony n'a jamais parlé de 4k/60 sur tous les jeux de mémoire.
    skuldleif posted the 09/27/2020 at 03:26 PM
    j'espere retrouver le mode 1440p 60 fps sur bcps de jeux next gen ,c'est la ou on voit que la target 1440p/60fps de la series S c'est un peu du mytho pour les jeux purement next gen
    jenicris posted the 09/27/2020 at 03:29 PM
    skuldleif la XSS va avoir du mal sur la durée c'est évident. C'est pour ça qu'il vaut mieux pour 200 balles de plus s'acheter une XSX.
    niflheim posted the 09/27/2020 at 03:30 PM
    Si ils disent qu'il est difficile de voir que le jeu est en 1440p, ça doit faire pratiquement le même effet que la démo Unreal Engine 5 qui était en 1440p. DF avait comparé la résolution de la démo à un film Blu-ray, ils étaient incapables de compter les pixels.

    Du moment que le jeu reste impressionnant à l'écran, c'est le plus important.
    kwentyn posted the 09/27/2020 at 03:33 PM
    Vraiment les temps de chargement raccourci ca va être un kiff
    romgamer6859 posted the 09/27/2020 at 03:35 PM
    jenicris
    Prends la série x il n'est pas trop tard
    dedad posted the 09/27/2020 at 03:36 PM
    kwentyn carrément et ont oublie aussi l'apport de la Dualsens.
    edgar posted the 09/27/2020 at 03:38 PM
    jenicris Au fait ce qu’ils veulent dire c’est qu’ils pensaient pouvoir avoir du 4K - 60Fps pour un jeu typé « couloir » avec des environnements fermés.

    Pour moi ça ne fait aucune différence, tant que c’est du solide 30Fps, ça me va.

    Sinon ouais les temps de chargement « instantané », c’est vraiment magique !
    kwentyn posted the 09/27/2020 at 03:38 PM
    dedad exact, vraiment hâte de voir ce que ca va donner
    oracle posted the 09/27/2020 at 03:46 PM
    jenicris

    Je fais du sarcasme...
    Tu ne te rappelles plus au lancement de la PS2 ? C'était même dans le magazine officiel Playstation mag de Juin 2000, comme quoi la PS2 était tellement puissante qu'elle ne serait pas distribuée dans les zones sensibles du monde car elle était tellement puissante qu'elle pourrait être détournée pour guider des ogives nucléaires !

    Bref, Sony roi du marketing depuis toujours...
    Là c'est pareil, montrer un remake en 1440 pour avoir un framerate même pas 100% stable... euh comment dire...
    La nouvelle génération c'est ça ? Franchement...
    altendorf posted the 09/27/2020 at 03:47 PM
    Rahhh vivement Par contre, j'espère que ceux qui sont hypés et qui ne connaissent rien aux Souls, savent au moins que la difficulté sera encore au rendez-vous hein
    shambala93 posted the 09/27/2020 at 03:47 PM
    walterwhite

    Je le sens sur les deux machines... le 4K 60 sera un mythe ou à la marge.
    walterwhite posted the 09/27/2020 at 03:56 PM
    jenicris shambala93 On a tellement dû faire de concessions sur cette gen’, même avec les modèles PRO/X qu’ils remettent le couvert et ce, dès le début de gen alors que les consoles sont vendues 500€.
    jenicris posted the 09/27/2020 at 03:58 PM
    oracle va écouter la vidéo au lieu de dire nawak.

    romgamer6859 C'est déjà décidé la XSX pour moi. Mais j'attends les gros jeux. Actuellement je ne vois rien qui m'attire dessus.

    edgar Moi j'ai rien contre le 30fps stable non plus. Et ça dépend clairement des jeux.
    Par contre un jeu de caisse me faut du 60.

    walterwhite Après je dirais presque c'est normal vu que les jeux sont de plus gourmand puis bon on pouvait pas espérer de miracle avec une console a 500.
    Y a qu'à voir le prix d'un PC qui fera tourner les jeux next gen en 4K/60
    romgamer6859 posted the 09/27/2020 at 04:06 PM
    jenicris
    D'après ce que certains (bien informés) disent il y aurait du lourd en 2021 et la cross gen (terminé en 2021)
    octobar posted the 09/27/2020 at 04:07 PM
    Beau boulot de Bluepoint, franchement Sony devrait pas traîner à les racheter, il y a encore plein de titre à remettre au goût du jour.

    Perso, même si ça semble compliqué à mettre en place, j'aimerais les voir à l'œuvre sur MGS.
    oracle posted the 09/27/2020 at 04:08 PM
    jenicris

    Tu le fais exprès ou quoi ?
    La NextGen devraient proposer SANS PROB du 2160p/60fps...
    Ce que je remarque c'est que le trailer était en 1440p pour pouvoir tourner correctement... C'est ça la NEXTGEN ?
    gantzeur posted the 09/27/2020 at 04:14 PM
    oracle 45 ans et t'es aussi con ? Faut le faire quand même
    oracle posted the 09/27/2020 at 04:17 PM
    gantzeur

    Développe un peu...
    walterwhite posted the 09/27/2020 at 04:19 PM
    gantzeur C’est Kazookai ?
    gantzeur posted the 09/27/2020 at 04:28 PM
    walterwhite je sais pas mais il a sniffé trop de pneus et d'essence
    lastboss posted the 09/27/2020 at 04:34 PM
    oracle on a pas besoin de puissance texhnologique à tout prix Tu sais, on a besoin de jeux et d’exclus et :
    Fuck le demat
    Fuck le cloud
    gat posted the 09/27/2020 at 04:34 PM
    oracle La NextGen devraient proposer SANS PROB du 2160p/60fps...

    Encore un branquignol qui fait une putain de fixette sur la 4K. -___-
    minbox posted the 09/27/2020 at 04:40 PM
    gantzeur ça sent le double compte de Diablo à plein nez.
    oracle posted the 09/27/2020 at 04:41 PM
    lastboss dit " on a pas besoin de puissance texhnologique à tout prix Tu sais, on a besoin de jeux et d’exclus "

    Bin restons sur PS4 et XBOX ONE alors...génie

    "Fuck le demat, Fuck le cloud", là je suis d'accord par contre !

    gat dit " Encore un branquignol qui fait une putain de fixette sur la 4K"

    Tu iras expliquer aux branquignoles de chez SONY l'évidence d'un logo 8K sur la boite de la PS5... genius !
    gat posted the 09/27/2020 at 04:43 PM
    oracle Bah compatible 8K via YT ou Netflix bien sûr.
    Ca s'appelle du marketing. Comme le fameux "true 4K sans concession" pour la One X. Ils sont tous là pour nous la mettre.
    Merde j'ai dérapé d'après certain-es.
    persona posted the 09/27/2020 at 04:48 PM
    Sa rage sec sur ce thread
    oracle posted the 09/27/2020 at 04:48 PM
    gat

    et c'était difficile de le préciser juste à côté du logo ?
    Parce que là, on est exactement dans le même marketing que el famoso : "nous on ne fait pas de crossgen, nous on fait du 100% NEXTGEN "

    Ne change rien, tu es parfait !
    gat posted the 09/27/2020 at 04:51 PM
    oracle Laisse-moi deviner, MS c'est les gentils et sont dans le milieu du JV pour le plaisir des joueurs. C'est ça ?
    spilner posted the 09/27/2020 at 04:52 PM
    Niflheim
    Effectivement, la technique d'uspcale ça doit être du lourd, comme pour la demo UE5.

    Oracle
    T'es le multi de qui?
    draculax posted the 09/27/2020 at 04:52 PM
    oracle mon Dieu le cassos ?? ca va aller tu vas pas nous faire une attaque ???
    kuroni posted the 09/27/2020 at 04:57 PM
    Mdr.
    Les extrémistes Pro M n ont pas de jeux jusqu'en 2022.
    Ils vont venir nous casser les couilles sur tous les articles Sony pendant encore un moment.
    zampano posted the 09/27/2020 at 04:58 PM
    walterwhite Bah en meme temps tout le monde veut du RT, alors faut savoir ce qu'on veut hein! On peut pas avoir du RT+ du 4k + du 60fps.
    Franchement la 2k suffit et on ne voit pas le diffrence. En plus avec l'upscale il y a zéro différence.
    Le pognonlage de la 4k façon Diablo Franchement osef. Ce qui compte c'est les textures de fou et le 60fps.
    oracle posted the 09/27/2020 at 04:59 PM
    gat

    MS, SONY, Nintendo tous les mêmes...
    Quand Sony fait du super taf (genre des exclues de qualité), je dis bravo.
    Quand MS fait du super taf (genre rétrocompatibilité qui booste carrément les jeux XBOX genre Orta ou Gaiden), je dis bravo.
    Quand Nintendo fait du super taf (genre Breath of the Wild), je dis bravo.

    Mais si l'un ou l'autre fait de la merde, je le dis tout autant...
    Pour l'instant, je trouve que Nintendo est le pire des trois si tu veux vraiment mon avis...
    gat posted the 09/27/2020 at 05:00 PM
    oracle Pour l'instant, je trouve que Nintendo est le pire des trois si tu veux vraiment mon avis...

    Fait chier, je pense pareil.
    oracle posted the 09/27/2020 at 05:02 PM
    gat

    Tu vois, t'as quand même un bon fond ( j'le savais car les vrais savent )
    gat posted the 09/27/2020 at 05:05 PM
    oracle Les pro-N font mal ici, fuyons.
    jenicris posted the 09/27/2020 at 05:29 PM
    romgamer6859 pour la PS5 ou XSX?
    ikaruga posted the 09/27/2020 at 05:29 PM
    Clairement la claque graphique toute nextgen confondu
    walterwhite posted the 09/27/2020 at 05:30 PM
    madd Osef du RT perso, je préfère avoir une image sharp qu’une image qui a des reflets de partout.
    shinlao posted the 09/27/2020 at 05:44 PM
    C quoi l'intérêt de faire une analyse technique d'un trailer ? C'est pas mieux d'avoir la console avec le vrai jeu qui tourne ?
    zampano posted the 09/27/2020 at 06:03 PM
    walterwhite C'est pas que des reflets, c'est l'éclerage globale. Il suffit de voir le trailer de gameplay pour voir que les lumières sont ouf.
    antpenultiem posted the 09/27/2020 at 06:22 PM
    Est-ce qu'un jour DF analysera le plaisir que l'on prend en jeu ou tout doit se résumer et se juger sur la qualité technique?
    walterwhite posted the 09/27/2020 at 07:59 PM
    madd Dans tous les cas, DS ne propose ni 4k 60fps simultanément et visiblement pas de Ray Tracing non plus.
    bennj posted the 09/27/2020 at 08:37 PM
    Graphiquement je trouve pas le jeu dingue pour de la nextgen. C'est sympa mais tu m'aurais dis que c'était un jeu PS4 je t'aurai cru sans aucun problème. Horizon 2 était vachement plus impressionnant...
    shincloud posted the 09/27/2020 at 08:40 PM
    antpenultiem Bah en même temps c'est leur métier XD
    kratoszeus posted the 09/27/2020 at 09:29 PM
    oracle TU vas connaitre le meme sort que Diablo toi si tu continues à troller sur chaque article Sony.