Le gameplay ne m’attire pas du tout et le côté historique, j’y suis allergique, surtout quand je vois ce que ubisoft en a fait dans le prisme d’un open world.
alucard13 Même si Microsoft continue de fournir le cross plat de Xbox à SX les ventes de la Xbox One ne seront pas grandement impacté vu qu'ils mettront surtout en avant la SX et non la Xbox One. Sony pourra encore promouvoir sa PS4 avec un prix imbattable lorsqu'ils réduiront le prix,en plus de la ludothèque qui a fait ses preuves sur la gen, tout en sortant la PS5 et en mettant tout aussi en avant cette dernière avec les jeux. Et comme dit marcus62 les tiers vont continué,et à partir de là je pense que c'est tout bon.
Moi je suis impatient de savoir comment va se faire la retrocompatiblité sur PS5, si ces jeux seront optimisés avec un patch ? Parce que j'avais envie de me le garder (avec tlou 2) pour la fin de l'année et de les faire sur PS5, vu que ça sera calme
Mais bon avant, il y a The Last of Us Part II à faire
Puis ce sera au tour de Ghost of Tsushima.
Une fin de gen vraiment top
Tlou 2 + GOT
Je sens que ça va pas être aussi cool que ce j'espérais au départ mais j'espère me tromper.
Achat avec la ps5
Day no donc
Of course