Scrubs la meilleure série du monde 8)
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    posted the 03/28/2020 at 07:21 PM by spawnini
    comments (16)
    ravyxxs posted the 03/28/2020 at 07:35 PM
    Je trouve que les personnages manque d’expression, mais la qualité blocage est là.

    Ça serait bien si Capcom faisait un SF avec un style proche du prochain GG. Mais j’en doute.
    mercure7 posted the 03/28/2020 at 07:41 PM
    ravyxxs Ils pourraient utiliser le rendu "cell shading" pour un SF Alpha 4 ou un Capcom vs SNK, mais ouais je crois moyen à un SF6 avec un tel rendu.
    randyofmana posted the 03/28/2020 at 07:51 PM
    Franchement j'aime bien, ça aurait tout à fait sa place comme artworks officiels de la série !
    windrunner posted the 03/28/2020 at 07:58 PM
    Les artistes de Blizzard sont des brutes. La Camme est somptueuse !
    tkaoudi posted the 03/28/2020 at 08:00 PM
    MA-NIQUE-FIKE !



    Ce modèle me rappelle le modèle "old school" a l'époque de Super Street Fighter 2 sur SNES, a la la...mon album panini (merlin collection)....

    ...Ok j’arrête de faire le vieux, je sort
    kurosu posted the 03/28/2020 at 08:24 PM
    Il y a de la technique
    Mais ça ressemble aux bd pour enfants beurk
    Cf martine
    fan2jeux posted the 03/28/2020 at 08:29 PM
    Mais c est sympa, on se croirait a new york
    idd posted the 03/28/2020 at 08:48 PM
    très joli, les combinaisons poses+angles de vue sont bien trouvées, les 2 dernières en particuliers
    plasmide posted the 03/28/2020 at 09:04 PM
    Je trouve ça excellent et bien plus heureux dans la gestion des proportions / volumes que le dernier DF
    ravyxxs posted the 03/28/2020 at 09:18 PM
    mercure7 Depuis la prise de risque du format 3D Cartoon pour SF4 lorsque Ono demandait à Capcom et qui s'ensuivait alors un gros succès au final,je vois malheureusement mal Capcom revenir sur en arrière.

    Il me semble que la technique visuel de Guilty Gear Xrd SIGN est plus cher à produire qu'une 3D standard que l'ont connaît tous pour certains jeu de combat,tu peux confirmer ? J'ai entendu ça je sais plus ou.
    docteurdeggman posted the 03/28/2020 at 09:20 PM
    J'aime pas du tout pour du SF.

    Par contre ce style serait top pour un RS
    superpanda posted the 03/28/2020 at 09:45 PM
    Dommage que nombre degueulasse derrière les persos gâche un peu le rendu
    mercure7 posted the 03/28/2020 at 11:35 PM
    ravyxxs Non ça coûte en général moins cher (pas de bump mapping, etc), je peux te trouver un lien au besoin, me semble avoir lu un truc assez complet sur reddit en rapport au cel shading.
    mercure7 posted the 03/28/2020 at 11:38 PM
    ravyxxs Un des gros soucis pour Arcsys avec leur "technique", c'est qu'ils ne peuvent pas désolidariser le perso du costume, c'est pour ça qu'ils vendent des "couleurs" en mode gros gitans, plutôt que des costumes comme dans les autres jeux ...
    ravyxxs posted the 03/29/2020 at 01:40 AM
    mercure7 Ah ok je vois merci.

    Ouiii j'ai remarqué ça aussi,c'est surtout des couleurs alternative,c'est dommage. Le perso est à jamais lié à son design de base jusqu'à une possible suite
    mercure7 posted the 03/29/2020 at 12:55 PM
    ravyxxs oui sinon ils se seraient régalés sur DBFz avec les costumes. Après c'est pas impossible à faire, mais ils doivent prévoir le costume à l'avance au niveau du mesh je pense, comme pour Videl