profile
Devil's Third
26
platform : Wii U
editor : Nintendo
genre : action
multiplayer : oui (en ligne)
european release date : 08/28/2015
davidsexking > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    iglooo, leonr4, karbon
    posted the 07/10/2015 at 12:38 AM by davidsexking
    comments (130)
    rbz posted the 07/10/2015 at 12:40 AM
    svr posted the 07/10/2015 at 12:41 AM
    Ouai donc comme on le craignait, un jeu fini à la pisse. Dommage yavait du potentiel.
    churos45 posted the 07/10/2015 at 12:42 AM
    Ils annulent comme ça un jeu pratiquement terminé, tranquille.
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 12:44 AM
    Depuis le début ce jeu me fait penser au Let It Die de la Wii U

    churos45 Le jeu en soit est pas annulé, c'est sa sortie aux US qui est annulé, il sort quand même en Europe
    guiguif posted the 07/10/2015 at 12:45 AM
    Merci Reggie
    iglooo posted the 07/10/2015 at 12:46 AM
    Et beh. Merci NOA de nous avertir avant la sortie du jeu en Europe Par contre petite question: ça fait combien de temps qu'il est en développement le jeu? 5-6 ans?
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 12:47 AM
    Par contre pour le coup, vu que la Wii U croule pas sous les jeux c'est idiot de faire annuler un jeu aux US, même mauvais, surtout que la console est zonée donc les américains se retrouvent comme des idiots pour ceux qui auraient quand même acheté le jeu pour nourrir leur console, Reggie est une plaie
    rbz posted the 07/10/2015 at 12:48 AM
    après les sonicU la U qui continue a se coltiner des partenariat complètement pété, la pauvre X)
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 12:50 AM
    iglooo 5 ans, le jeu s'est baladé d'abord sur old gen avant de passer sur Wii U mais apparemmen avec un budget minuscule ( comme quoi le budget est important, tu peux avoir un grand nom, s'il a pas les moyens pour ses ambitions...) , un bordel de developpement
    opthomas posted the 07/10/2015 at 12:54 AM
    Le nationalisme de Nintendo aurait encore frapper ?
    iglooo posted the 07/10/2015 at 12:54 AM
    davidsexking et merde... Tes trois petits points feraient ils référence à un jeu actuellement sous les feux de l'actualité?
    zorrojohn436 posted the 07/10/2015 at 12:54 AM
    Noa ? Nintendo America ?
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 12:55 AM
    iglooo Non voyons Tu penses à un jeu en particulier ?

    zorrojohn436 of America
    eldrick posted the 07/10/2015 at 12:59 AM
    Tomonobu Itagaki doit vraiment apprécier cette décision surtout qu'il va être privé du plus gros marché pour ce type de jeu.
    ravyxxs posted the 07/10/2015 at 01:01 AM
    Sérieux y a des gens qui attendaient ce jeu ?? WOW ça fait peur niveau gout hein,le jeu sentait la loose A son annonce lol... pauvre Wii U..
    iglooo posted the 07/10/2015 at 01:05 AM
    davidsexking Non voyons Je m'interdis ces pensées
    Pour en revenir à Devil's Third, c'est le passage sur la jouabilité de la vidéo qui m'inquiète le plus. On savait que les graphismes seraient pas fous, mais si le taux d'IPS n'est pas stable en outre...
    ravyxxs présent. Enfin moins après cet article
    alexkidd posted the 07/10/2015 at 01:07 AM
    je suis extrêmement étonné, d'autant que les vidéos de gameplay que j'ai pu voir étaient bien convaincantes... Ca c'est pour la qualité du jeu.
    Sinon pour l'argument comment NOA ont pu annulé ce jeu, c'est du bullshit comme si tout le wagon de daubes interstellaires à être sorti sur Wii et DS étaient mielleurs que ce jeu!
    smokeur posted the 07/10/2015 at 01:10 AM
    Ce jeu ressemble tellement à rien à la base c'est tellement de la chiasse kikoo jap mais comme ils en faisaient ya dix ans, c'est tellement retardz c'est même pas étonnant
    nady posted the 07/10/2015 at 01:11 AM
    Ceux qui veulent absolument y jouer n'auront qu'à l'importer.
    Ca va pas les tuer d'importer un jeu une fois dans leur vie.

    Ahhh mais oui c'est vrai...
    http://i.imgur.com/UGw1mKB.gif
    eldrick posted the 07/10/2015 at 01:11 AM
    alexkidd Oui mais sur ce coup c'était Nintendo qui publiait le jeu donc leur excuse reste relativement plausible je trouve.
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 01:13 AM
    ravyxxs Bah oui apparemment ( http://www.gamekyo.com/blog_article362697.html http://www.gamekyo.com/videofr34240_devil-s-third-nouvelle-presentation-et-date-eu.html ) , on pouvait s'en douter pourtant en ouvrant les yeux que ca sentait pas la rose cette histoire mais certains fermaient les yeux et l'attendaient quand même alors que depuis le début, c'est vraiment le Let It Die de la WiiU
    hayatevibritania posted the 07/10/2015 at 01:15 AM
    alexkidd C'est NOA, ils ont refusé de sortir Disaster (exclu Europe/Japon), The Last Story qui est sortie grâce à Xseed (leurs meilleurs vente), ou encore Xenoblade qui est sortie grâce aux joueurs, je suis pas surpris si c'est vrai. Heureusement que NoE est dirigé par un Jap, vive Satoru Shibata tu gères mec
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 01:18 AM
    iglooo Outre la technique, si même le gameplay ne rattrape pas la technique milieu de gen PS2, avec une visée et un système de combat apparemment à la ramasse, c'est même pas le cas d'un indé qui peut se rattraper techniqumenet sur son gameplay
    alexkidd posted the 07/10/2015 at 01:19 AM
    eldrick hayatevibritania ah ok, il faut dire que je m'intéresse d'assez loin aux affaires de Big N, pour le coup NOA (si çà se confirme) et bravo Reggie
    iglooo posted the 07/10/2015 at 01:21 AM
    hayatevibritania +1. On attendra avant de se prononcer parce que les vidéos étaient vraiment pas dégueux.
    davidsexking je garde espoir
    artornass posted the 07/10/2015 at 01:29 AM
    Cette information concerne le jeu Devil's Third
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 01:38 AM
    alexkidd Reggie est à la tete de NoA tu sais
    vyse posted the 07/10/2015 at 01:54 AM
    je sais pu quel pro N de mes 2 couilles me les avaient brisés parce que j'avais descendu cette merde l'an passé deja...s'il se reconnait, il peut aller se foutre définitivement
    sankadabo posted the 07/10/2015 at 01:57 AM
    Cette information concerne le jeu Devil's Third
    vyse, ça serait pas Tripy73 ?
    vyse posted the 07/10/2015 at 01:58 AM
    sankadabo je crois y'a moyen !
    sankadabo posted the 07/10/2015 at 02:01 AM
    Eh bien ça ne m'étonne pas du tout.
    mojorider posted the 07/10/2015 at 02:12 AM
    davidsexking : comme je disait sur l'autre article, ca me fesait chier de la non- sortie de la ver. Us, maintenant je suis soulagé car je vend ma wiiu et xbox one s'envient retrouver ma ps4

    Pour tout dire je claque la porte au console nintendo, fuck leurs Nx, j'en ai marre d' Iwata et Reggie. Ils ont réussi à faire fuire les éditeurs tiers, maintenant ils ont réussi à faire fuir un fan qui joue sur leurs console depuis 1988.
    tripy73 posted the 07/10/2015 at 02:20 AM
    vyse sankadabo : Nop les petites bites c'est pas moi, mais ça m’empêchera pas de m'éclater sur le jeu le mois prochain.

    A oui et au passage il s'agit d'une rumeur comme l'indique l'article original : http://gonintendo.com/stories/238146-rumor-nintendo-america-drops-plans-for-devil-s-third-release même si cela ne veut pas pour autant dire que ce n'est pas vrai, simplement que passer d'une rumeur à une affirmation comme dans le titre c'est vive les raccourcis digne des plus grands journaleux
    excervecyanide posted the 07/10/2015 at 02:31 AM
    genjitakiya posted the 07/10/2015 at 02:48 AM
    Hey bien de base c'est une rumeur mais le titre fait comme si c'était confirmé bravo quel article pertinent et de qualitay
    tripy73 posted the 07/10/2015 at 03:05 AM
    sparkboy : Gamekyo What's Else

    iglooo : 5 ans au total et la première présentation c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=xF_jdR6COVM

    Comme on peut le voir ça à beaucoup changé sur pas mal de point, même si le fond reste le même, mélanger du combat au corps-à-corps, du shoot (troisième et première personne) et de la plateforme. Et c'est là où était tout le problème et où ils ont grandement galéré, parce qu'ils ont dû modifier le moteur Unreal 3 pour marier ses trois gameplay. En tout cas même graphiquement ça a bien changé :
    - http://wiiudaily.com/wp-content/uploads/2014/06/dev06-640x360.jpg?44d51a
    - http://www.gonintendo.com/system/stories/promo_images/000/237/175/original/DThird3.jpg?1435345302

    - http://i1.cdnds.net/12/27/618x410/gaming_devils_third_2.jpg
    - http://www.gamer-network.fr/wp-content/uploads/2015/06/Devils_Third_WiiU_ingame.jpg

    Dans tous les cas j'espère que les ricains pourront l'avoir, parce que même si le jeu n'est pas parfait, il peut être sympathique et proposer assez de contenu pour satisfaire ceux qui étaient intéressé
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 03:34 AM
    tripy73 Unseen64 est au même niveau que siliconera ou gameinformer niveau source donc autant dire que c'est plus une affirmation qu'une rumeur, rendez vous le 16 juillet si tu penses que ce n'est qu'une rumeur
    saikomajinzer posted the 07/10/2015 at 03:40 AM
    Plus qu'a attendre qu'il sorte et le tester par soi-meme . Juge un jeu sur un trailer et 2 retours de testeurs c est pas suffisant . Le mec derriere le jeu c est quand meme le papa de Ninja Gaiden et DoA donc on peut se permettre de l attendre meme si on s attend tous a mieux comme presentation qu un trailer avec des graphismes et une animations milieu gen ps3 .
    ravyxxs ca fait peur niveau gout ? dis le mec qui a la caisse de jean claude convenant en photo de profil ...
    tripy73 posted the 07/10/2015 at 03:50 AM
    J'ai pas dis le contraire, mais ça reste une rumeur, même si ce commentaire d'Itagaki va dans ce sens : http://www.gonintendo.com/stories/237218-itagaki-says-devil-s-third-will-release-in-north-south-america

    Faudrait alors que Nintendo le laisse le sortir au moins en déma en tant qu'indépendant pour que les joueurs puissent l'avoir.
    ravyxxs posted the 07/10/2015 at 04:05 AM
    Saikomajinzer "ca fait peur niveau gout ? dis le mec qui a la caisse de jean claude convenant en photo de profil ..."

    De un,QUI ES TU ??

    Et de deux,TU VEUX QUOI A MA CAISSE ??

    Il est fou le gars,je le connais pas,il sort de ces buissons et ramène sa fraise...dans ce site y a vraiment des tarés su slip ma parole. C'est mon problème si je dis que niveau gout c'est pas terrible,je t'ai froissé ??
    saikomajinzer posted the 07/10/2015 at 04:21 AM
    Ravyxxs Wow tout de suite on parle de ta tuture et tu ecris en majuscule . On se connait pas je te l accorde et ca va pas changer, juste le genre de commentaire du style " ceux qui attende ce jeu sont des bouseux et c est tout " ca commence a suffir . T as reaction par rapport a mon com sur ta caisse confirme bien que ton avis n a aucune valeure donc je m excuse de t avoir froisse , et oui je me suis senti froisse parce que je suis un petit sensible quand on touche a un des jeux que j attendais le plus . Bisous sur le capot de ta caisse
    ravyxxs posted the 07/10/2015 at 04:45 AM
    Saikomajinzer Bah mec,c'était que mon opinion,je trouve le jeu très moyen niveau présentation,depuis sa première présentation et vu la tournure que ça a pris aujourd'hui avec cette news,bah je reste juste étonner que des gens l'attendent du moins impatiemment,après j'ai pas non plus dit que ceux qui l'attendent sont des demeurés et bouseux,faut pas comprendre ça oh !! Chacun joue à ce qu'il veut,et encore heureux !

    Sinon merci pour le bisou,elle brillera plus today !!
    draculax posted the 07/10/2015 at 04:50 AM
    karbon posted the 07/10/2015 at 04:51 AM
    Itagaki
    saikomajinzer posted the 07/10/2015 at 05:05 AM
    Ravyxxs Avant que ces rumeurs tombent j avais mes doutes sur la qualite du jeu mais malgre les graphismes depasses il y a toujours cette esthetique propre au BTA jap et le reve que le gameplay suive le palmares de itagaki . On a que tres rarement l occasion de se frotter a ce type de jeu et c est la raison principale pour laquelle j aime les jeux donc je suis un gros bisounours quand on tape dessus meme si cest en parti justifie . Comme quoi envoye des coms quand on se fait chier au taff c est pas toujours la meilleur des solutions Avec la temperature qu il semble faire en France actuellement je me suis devisage en smackant t'as voiture, Two-face mode !
    ravyxxs posted the 07/10/2015 at 05:32 AM
    Saikomajinzer lol On est cool alors !! Bon jeu à toi
    cajp45 posted the 07/10/2015 at 05:44 AM
    Serieusement, faut arrêter de tourner les rumeurs comme si c'était des faits avérés dans vos articles.
    kuroni posted the 07/10/2015 at 06:01 AM
    Ca avait l air merdique mais c était un des seuls jeux de la Wii U : donc HYPE à mort.
    denim posted the 07/10/2015 at 06:08 AM
    si c'est vrai, cela confirme une chose que je dis depuis des années: reggie doit être remplacé. Et NOA devrait commencer à être moins sectaire (je fais référence à toutes les censures pendant la génération SNES.) S'ils ne veulent pas de mauvais jeux, alors pourquoi The letter et Mario and Sonic sont sortie là-bas

    après, peut-être que c’est effectivement très mauvais (j’étais pas emballé par la présentation). Mais qu’ils viennent pas dire que c’est un problème de qualité
    driver posted the 07/10/2015 at 06:27 AM
    Pas étonné au vu des vidéos de gameplay incroyablement pourries et has-been dévoilées jusqu'ici. Si ce jeu est validé par je-ne-sais-quel contrôle qualité complaisant face au manque de sorties sur Wii U, ce jeu fera un big prout à son lancement. Faut pas être devin pour le deviner.
    saikomajinzer posted the 07/10/2015 at 06:30 AM
    yepmerci
    ekibyo posted the 07/10/2015 at 06:33 AM
    cajp45

    Les rumeurs n'existent pas, il n'y a que de la vérité sur Internet. ^^
    darkwii posted the 07/10/2015 at 06:39 AM
    rendez vous sur nx
    maxleresistant posted the 07/10/2015 at 06:42 AM
    C est exactement le constat que j ai fait quand je l ai essayé à la japan expo.
    Mauvais framerate, très en retard, pas fun.
    C est sur mon blog.

    Bref je ne crois pas que ce soir une coïncidence. Le jeu n est pas bon
    supasaya posted the 07/10/2015 at 06:49 AM
    Ca sentait le gaz pour ce jeu qui n'avait pas vraiment d'hab et une da quelconque. Je pense que le jeu sera reporté sur NX au mieux...
    goldmen33 posted the 07/10/2015 at 06:50 AM
    cajp45 posted the 07/10/2015 at 06:54 AM
    ekibyo
    C'est bon à savoir.
    quoideneufdoc posted the 07/10/2015 at 07:16 AM
    un patch est c'est reparti ! alors les kikoolol reprenez vous le jeux sera sur très bien après il ne parle que de framerate instable !
    karbon posted the 07/10/2015 at 07:22 AM
    vyse

    je sais pu quel pro N de mes 2 couilles me les avaient brisés parce que j'avais descendu cette merde l'an passé deja...s'il se reconnait, il peut aller se foutre définitivement

    Un nsex qui idolâtrerait un nouveau jeu pour sa console jamais sortie qu'il n'a donc jamais touché ?

    On ma dit que ça n'existait que chez les fanboys Sony, on m'aurait mentis ?
    ryohazuki posted the 07/10/2015 at 07:23 AM
    Logique, ce jeu sentait l'étron fumant à des kilomètres.
    wojto posted the 07/10/2015 at 07:25 AM
    c'est une rumeur, le jeu a priori est annule au us, mais nintendo n'a donné aucune raison ni meme confirme qu'il ne sortirait pas au etat unis.
    kalas28 posted the 07/10/2015 at 07:27 AM
    le jeu à l'air daubesque au possible ce serait juste normal. à part les crève dalle de proN personne n'en veux
    bigfatnoob posted the 07/10/2015 at 07:30 AM
    kalas28w
    +1000
    Ca fait des mois qu'on dit que ce jeu à l'air d'une belle daube. Les pro N sont tous là à baver devant cette daube
    On se dit qu'ils doivent vraiment etre en famine pour en etre à ce point...
    Et hop encore une daube de plus sur wii u! C'est dingue mais tous les derniers jeux exclus sont daubés. On est loin du temps de la GC avec SW RL ou encore RE4.
    jackfrost posted the 07/10/2015 at 07:30 AM
    je n'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu , ça ne m'étonnerai même pas que cette rumeur se confirme.
    cyr posted the 07/10/2015 at 07:35 AM
    bigfatnoob Tu parle de quel jeux? Yoshi daubé? Tu es le seul a le penser. Splatoon daubé? Tu es encore le seul a le penser.
    Bayonneta 2 daubé? Encore une fois le seul truc de daubé c'est ton post.
    Pas pour rien que les jeux wii u (nintendo) ont pratiquement tous eu excellente note.....
    raeglin posted the 07/10/2015 at 07:38 AM
    Pas la première fois que Nintendo of America refuse des jeux sans aucune raison. La première fois c'était Disaster sur Wii, un jeu que j'ai pourtant terminé et apprécié. Ensuite ils ont refusé la Tri-force de la la Wii, à savoir l'opération Rainfall qui comprenait 3 jeux, The Last Story, Xeno et Pandora's Tower. Je doute, au vu des vidéos jusque là et des sessions de gameplay que j'ai pu voir, que le jeu soit complètement pourri au point de pas pouvoir sortir.

    EN TOUT CAS SI IL Y EN A QUI SE DEMANDAIT POURQUOI LE JEU ETAIT PAS A L'E3 ON A NOTRE REPONSE
    kameofever posted the 07/10/2015 at 07:45 AM
    Après si le jeu est si "moyen", c'est surtout l'image d'Itagaki qui va en prendre un coup.
    La mégalomanie exacerbé du bonhomme risque de lui revenir à la figure comme un boomerang.

    Autant dire que plus personne ne travaillera avec lui si il signe un étron fumant.
    Ceci dit je parle au conditionnel dans l'attente d'une VRAI confirmation.
    Il est vrai que le personnage ne suscite guère mon admiration et que la présentation du jeu m'a laissé de marbre.

    Mais malgré cela, je préfère être neutre et attendre un retour de joueurs.
    apollokami posted the 07/10/2015 at 07:48 AM
    Si il est annulé aux US car jugé mauvais mais maintenu en Europe, ça veut dire qu'on est plus enclin à manger de la merde si je comprends bien ?
    kabuki posted the 07/10/2015 at 07:52 AM
    Il fallait être un ProN fanatique et en chien sur sa WiiU pour ne pas voir que le jeu sentait extremement mauvais.
    victornewman posted the 07/10/2015 at 07:53 AM
    Vu que le héro ne ressemble pas à un putain d'émo au cheveux rose à la putain d'âme torturé et qu'il ne gémi pas a tous bout de champ comme nos cher héros de jeux vidéos japonnai normal que la communauté lui crache sur la gueule à se jeu .....
    fan2jeux posted the 07/10/2015 at 07:59 AM
    y a deja peu de jeux qui sortent sur wiiU, voilà qu'ils en annulent....

    Ils ont tout compris les mecs
    bigfatnoob posted the 07/10/2015 at 07:59 AM
    cyr
    Je parle des exclus tiers pas Nintendo.
    Sonic daubé.
    Devil's third daubé.
    otaksan posted the 07/10/2015 at 08:00 AM
    j'aimerais savoir ci ce qui a était tester par nintendo pour en arriver a ce constat, l'intégralité du jeu ?

    perso de ce qui a était montrer du solo ne ma absolument pas plus mais tous l'inverse de ce qui a etait montrer du multi et de base ce jeu m'interesse que pour cette partie la d'ailleur une question a Maxleresistant qu'a tu tester a JE, le solo, le multi ou les 2 ?
    raeglin posted the 07/10/2015 at 08:02 AM
    Otaksan

    Il n'avait tester que le solo, je m'en souviens encore, il l'avait précisé dans son article.

    Comme toi c'est le multi qui m'intéresse sur ce jeu, il a l'air complet et bien fun.
    teel posted the 07/10/2015 at 08:03 AM
    victornewman mr newman , vous etes vous fait deja prendre par un japonais emo fan de jrpg pour avoir une telle haine envers les rpg jap et le style de certains jrpg ?
    vos commentaires me le font penser

    cordialement , votre plus grand fan
    victornewman posted the 07/10/2015 at 08:07 AM
    trungz posted the 07/10/2015 at 08:08 AM
    Il m'avait l'air sympa quand même au vu des vidéos même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard et que techniquement c'est à la ramasse, puis ce héro au charisme d'huitre..
    5120x2880 posted the 07/10/2015 at 08:12 AM
    Passer de l'excellence (Ninja Gaiden) à ça, les ravages de la vieillesse ?
    zabuza posted the 07/10/2015 at 08:13 AM
    Cette désinfo quoi
    raeglin posted the 07/10/2015 at 08:16 AM
    Apollokami

    Normalement j'aurais été d'accord avec toi mais vu les jeux que NOA refuse parce qu'ils sont "mauvais", je doute que ce soit le cas.

    Disaster Day of Crisis, refusé par NOA, il est d'ailleurs jamais sorti aux USA, moyenne de la presse 15/20

    Xenoblade, NOA à longtemps dit qu'il ne le sortirait pas il a fallu une pression énorme des fans pour les faire plier, moyenne sur le net 17/20

    The last Story, idem, moyenne 15/20

    Pandora's Tower, la même, moyenne dans la presse et sur le net, environ 16/20.

    Nintendo of America à des critères de sélection de merde, tout ce qui semble un peu "batard" allons nous dire niveau gameplay, en clair qui mélange plusieurs styles, se verra refusé

    Kabuki

    Reproche facile, tout comme il fallait être un fanatique Pro-S et en chien sur sa PS4 pour ne pas voir à quel point The Order sentait la grosse merdasse, le film interactif de couloir qui durait 5 heures.

    Comme d'hab t'as pas changé
    kabuki posted the 07/10/2015 at 08:31 AM
    raeglin
    Comment reconnaitre un Fanboy Nintendo ... il te parle Vita, The order ou PS4 au Japon

    The order c'est le même metacritic que Sonic lost World... tu sais le jeu qui tu defendais ici
    arquion posted the 07/10/2015 at 08:31 AM
    tain pour une fois je suis d'accord avec ryohazuki
    quand certains l'attendaient comme LE jeu de la WiiU, jamais compris.
    maxleresistant posted the 07/10/2015 at 08:33 AM
    otaksan Solo seulement, je sais pas si on pouvait tester le multi. Il y avais 2 bornes cachées dans un cube noir en plein milieu du stand lol.

    J'attends de voir les tests quand meme. Mais ca sent pas bon du tout
    raeglin posted the 07/10/2015 at 08:37 AM
    Kabuki

    Non mais j'en ai rien à foutre de Sonic Lost World mec

    Pour moi Sonic est mort depuis des années mais c'est une autre histoire.

    C'était juste pour montrer à quel point ta phrase était insultante envers une communauté. Tu vois j'ai juste repris ta phrase en mettant des mots affiliés à Sony et tu montes déjà sur tes grands chevaux princesse.


    Arquion

    Avec ce qui est déjà sorti sur la U et sur les autres supports cette année et ce qui va sortir avant la fin de l'année en jeux de qualité, tu verras personne dire que ce jeu allait être le jeu de l'année.

    Je te mets au défi de trouver un seul commentaire qui le dit.

    Quand au jeu en lui-même je dirais que certains s'attendait plus à une expérience multi sympathique qu'autre chose et sur la U ce genre de jeux manquent assez à l'appel
    terminagore posted the 07/10/2015 at 08:43 AM
    J'attendrais de voir des tests quand même. Il me fait toujours envie.
    arquion posted the 07/10/2015 at 08:45 AM
    raeglin attend il y a eu déjà plein de personnes qui défendaient ce jeu, qui disaient qu'il allait être monstrueux.
    koji posted the 07/10/2015 at 08:46 AM
    Perso ce jeu n'a pas l'air si nul que sa, sa a l'air plutot fun apres faut avouer que techniquement y a du retard et que la DA n'est clairement pas generique mais clairement de mauvais gout.
    fiveagainstone posted the 07/10/2015 at 08:48 AM
    Vu les retours médiocres, j'ai annulé ma préco.
    Je vais quand même le surveiller au cas ou il aurait un côté "fun", mais ça semble mal partie :/ .
    neclord83 posted the 07/10/2015 at 08:51 AM
    arquion je ne suis pas sûr que beaucoup de monde disait qu'il allait etre monstrueux etant donné que depuis l'E3 2014 le jeu avait totalement disparu pour réapparaître à l'E3 2015 avec une date de sortie.
    Ça m'a l'air d'un fantasme de Pro-S, qui est une communauté super mature, de raconter ce genre de connerie.
    Perso je testerai le jeu et si c'est moisi, ben ce sera moisi. Nintendo devrait le vendre avec un amiibo mario Gold pour s'assurer des ventes
    raeglin posted the 07/10/2015 at 08:54 AM
    Arquion

    Il y avait des raisons d'être optimiste, clairement. Itagaki à la tête du projet, un jeu annoncé avec à la fois un multi et un solo complet, pour un style de jeu qu'on ne voit que trop rarement sur console Tendo.


    Franchement j'attendrais les tests avant de me décider même si ces derniers ne changeront pas trop l'avis que j'ai du jeu.

    Neclord83

    Non mais c'est ça le plus marrant les mecs croient que tous les Pro-N hurlait au jeu de l'année, mais même sur la U il y a des jeux bien plus intéressants au final qui sorte cette année, alors sur les autres supports, avec des The Witcher, MGS V, Bloodborne, Halo 5 etc.. Mais qui va crier au GOTY en parlant de ce jeu quoi
    maxleresistant posted the 07/10/2015 at 08:54 AM
    arquion Perso, si je me basais juste sur les vidéos du jeu, je l'attendrais toujours avec grand intérêt. Le jeu à l'air plutot joli et très fun si on se base juste sur ça.

    Mais bon mes impressions sont loin du compte, et maintenant que je vois les memes impressions de la presse. Je me dis que malheureusement c'est bien le cas.


    L'embargo sur les preview finit le 15, la presse a le jeu final entre les mains, donc on sera fixé dans 5 jours
    kabuki posted the 07/10/2015 at 08:54 AM
    raeglin
    C'était juste pour montrer à quel point ta phrase était insultante envers une communauté. Tu vois j'ai juste repris ta phrase en mettant des mots affiliés à Sony et tu montes déjà sur tes grands chevaux princesse.

    Insultant envers la communauté
    C'est justement ce genre de comportement aveugle, censeur et non critique que je dénonce... ça tombe trés bien.
    raeglin posted the 07/10/2015 at 08:58 AM
    Kabuki

    Non mais ce que je veux dire c'est que tu pouvais dire que ce jeu sentait la merde à des kilomêtres plutôt que d'insulter les gens qui était en droit d'attendre quelque chose.


    Parce que c'est exactement ce que tu fais dans ta phrase
    popomolos posted the 07/10/2015 at 09:00 AM
    rien que les video de gameplay montrait un jeu vraiment mauvais
    otaksan posted the 07/10/2015 at 09:06 AM
    ci les reviews dit que le solo est nul mais que le multi est une reussite et bien fun, je l'achètes

    je sent que le jeu pourrais avoir des notes totalement moyenne a cause d'un solo qui le plombe mais qu'un bon multi ne pourrais pas rattraper donc note moyenne

    mais comme j'attend le jeu pour le multi principalement, ca me suffira pour que je l'achète
    kabuki posted the 07/10/2015 at 09:06 AM
    raeglin
    Mais c'est justement pas le jeu que je critique mais ce noyau d'abrutis qui nous ont cassé les couilles à chaque fois que l'on disait que le jeu sentait pas bon.

    Pourtant même les les retours presse aller dans ce sens...
    linkart posted the 07/10/2015 at 09:09 AM
    Il est pas annulé, c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe... Itagaki a dit que son jeu sortirait aux US. C'est comme Conker chez nous, édité par THQ. De toute façon NoA sont de sacrés branques. Le jeu est peut être mauvais ça on sait pas, l'embargo est levé le 15 juillet MAIS Reggie avait critiqué Disaster (pas sorti aux US) alors que c'était un jeu assez sympathique.
    ichigoo posted the 07/10/2015 at 09:09 AM
    davidsexking ( comme quoi le budget est important, tu peux avoir un grand nom, s'il a pas les moyens pour ses ambitions...) , un bordel de developpement

    Pas une question de moyens, enfin si mais si le jeu foire c'est juste parce que une bonne partie de l'équipe n'a pas pu être payé ou mal payé du coup tout le boulot a été salopé sans compter ceux qui se sont barrés. Ça n'a rien à voir avec les ambition d'Itagaki, juste que son équipe n'a pas suivi.
    raeglin posted the 07/10/2015 at 09:15 AM
    Kabuki

    Laisse les gens croire ce qu'ils veulent si ça les arrange.

    Perso je vais pas te mentir, j'étais confiant sur ce jeu, même si je savais à la gueule des premiers visuels et vidéo de gameplay, qu'il y avait de quoi être méfiant. j'attends les tests, pour ce que ces derniers valent, cad pas grand chose au vu des jeux que la presse à déjà bashé dans le passé. C'est sur les vidéos Youtube des sessions Multis que je me ferais mon avis
    otaksan posted the 07/10/2015 at 09:15 AM
    le jeu pourrais sortir au USA je pense mais il faut qu'il trouve un autre éditeur vu que nintendo s'en occupera pas
    en tous cas nintendo europe est partant
    neclord83 posted the 07/10/2015 at 09:19 AM
    De toute façon NOA ne voulait pas de Xenoblade, last story, pandora Tower et Disaster, donc c'est pas vraiment un gage de non qualité.
    kabuki posted the 07/10/2015 at 09:21 AM
    raeglin
    A la limite la DA et le style de jeu était le plus rassurant... maintenant Nintendo sont tellement con en générale que ça se trouve pour eux c'est pas fun et pas bon car pas asser dans l'esprit Nintendo.
    raeglin posted the 07/10/2015 at 09:30 AM
    Kabuki

    ça c'est ce que dit Neclord83 au dessus et que je dis plus haut également, combien de jeux Nintendo of America à refusé sur des critères de couillon ?

    Attendons les tests et les preview, la suite on verra mais je pense tenter tout de même l'expérience si le multi me séduit
    contra posted the 07/10/2015 at 09:31 AM
    Rien de surprenant quant à la qualité du jeu, ça fait des mois que ceux qui ont mis les mains dessus tire la sonnette d'alarme. Les retours sont pour la plupart du temps mauvais voir très mauvais.
    neclord83 posted the 07/10/2015 at 09:35 AM
    contra tu me dis qui a mis la main dessus depuis "des mois" vu que le jeu à disparu pendant un an.
    arquion posted the 07/10/2015 at 09:43 AM
    neclord83 merci de pas me mettre dans le panier des pro-Machin stupide et nobrain.

    raeglin maxleresistant après peut-être le jeu est bon et bien, mais je sais pas, moi je l'ai jamais senti.
    je me trompe peut-être aussi.
    de toute façon, s'il est vraiment bon, je le prendrais sinon je ferais l'impasse.
    maxleresistant posted the 07/10/2015 at 09:49 AM
    arquion pareil, mais si c'est comme bayo, on l'aura a 20 balles pour les soldes d'hiver ^^
    neclord83 posted the 07/10/2015 at 09:49 AM
    arquion ah ben si, tous dans le même panier...non dans un sac c'est mieux et hop à la flotte.

    Sérieusement c'est comme dire que tous les Pro- N attendait ce jeu comme le jeu de l'année, d'ailleurs il me semble qu'il n'a même pas été au treehouse.
    contra posted the 07/10/2015 at 10:09 AM
    neclord83 Ça fait plus d'un an que le jeu est ressorti des cartons pour la Wii U gros malin. Sans compter que le jeu était déjà jouable avant ça, à l'époque où il était encore prévu sur PS3 et 360, même si y'a eu des changements nets depuis. Et les retours du dernier E3 sont très mauvais.
    neclord83 posted the 07/10/2015 at 10:21 AM
    contra le jeu à été présenté à l'E3 2014, certes jouable, et encore vu la démo, puis à disparu jusqu'à l'E3 2015.
    contra posted the 07/10/2015 at 10:29 AM
    neclord83 Tu sais quand même que les éditeurs invitent régulièrement les journalistes dans leurs locaux pour s'essayer aux jeux ? Ce n'est pas parce que le grand public n'a plus de nouvelles d'un jeu qu'en coulisses ça bouge pas..
    neclord83 posted the 07/10/2015 at 10:33 AM
    contra du coup tu peux me ressortir une preview du jeu datant d'avant l' E3 2015 car à ma connaissance le seul truc qu'on ait eu c'est Itagaki qui disait que le jeu avait beaucoup évolué depuis l'E3 2014, je crois que c'était en Janvier.
    contra posted the 07/10/2015 at 10:45 AM
    neclord83 C'est pas parce que toi tu n'as aucune connexion que c'est le cas de tout le monde jeune pouce
    ducknsexe posted the 07/10/2015 at 11:31 AM
    les pro s se masturbent sur un nouveau ken qui ressemble a rien a oui a une taffiole et font style de basher devil third
    anakaris posted the 07/10/2015 at 11:33 AM
    ducknsexe c'est toujours mieux que d'se branler devant un espèce de Yakuza du pauvre, chauve et tatoué comme swagg-man
    ducknsexe posted the 07/10/2015 at 11:45 AM
    anakaris ho mon pauvre anakaris jai toucher ton point sensible fallait pas se moquer des pro s . tu préfere les costard cravates de la serie yakuza au chauve , c'est ton probléme . en tout cas le chauve aura son jeux a part entiere pendant que Yoshinori Ono va vous sortir plusieurs edition de Street Fighter a coup de DLC de personnage , tu la sent passer la Quenel ?
    anakaris posted the 07/10/2015 at 11:51 AM
    ducknsexe le mec qui s'emballe en essayant de me faire passer pour un mongoloïde

    Vu comment tu suinte, on se demande qui s'est vu touché un point sensible ?

    Evidemment que le yakuza chauve a son jeu à part entière, c'est le héros du merdier.

    On va pas faire un jeu à part pour chaque personnage d'un JEU DE COMBAT, espèce d'âne

    Et pour finir, je préfère avoir une tonne de DLC que tu n'es même pas obligé d'acheter, au passage, plutôt qu'un jeu qui est jugé tellement mauvais par ses propres éditeurs qu'il est annulé à la vente. Parce que ça, c'est exceptionnellement rare, même avec Nintendo qui sont archi exigeant avec les tiers, et c'est super grave.
    ducknsexe posted the 07/10/2015 at 12:07 PM
    anakaris ce n es qu une rumeur de mauvais gout , le jeu sortira bien au us le site Unseen64 raconte de la merde , tu le verra plus tard en Aout faut juste faire marcher ton cerveau enfin si ta posséde un

    Encore une fois le jeux sera bon , il n y'a que les gens sans personnalité pour croire qu il sera mauvais a force d écouter les rumeur et autre bruit de couloir , doit je te rappeler que c'est Tomonobu Itagaki qui fais le jeu ? et pas un bras cassé . Nintendo of america cherche l'exigence dans chacun de ces jeux , pour eux un bon jeu ne suffit pas . il sont parfois a l ouest . si on écoute toutes les rumeur tu serais le fils caché de tingle
    anakaris posted the 07/10/2015 at 12:13 PM
    ducknsexe Encore une fois le jeux sera bon , il n y'a que les gens sans personnalité pour croire qu il sera mauvais a force d écouter les rumeur et autre bruit de couloir

    Oué, ou alors on se base sur ce qu'on a vu, et c'était pas fameux en plus du fait que le jeu soit encore très discret dans les média à moins de deux mois de sa sortie. C'est un constat alarmant, ça aussi c'est faire preuve d'un manque de personnalité? Moi j'appelle ça être lucide, tout simplement.

    doit je te rappeler que c'est Tomonobu Itagaki qui fais le jeu ?

    Ça ne fait plus du tout un gage de qualité aujourd'hui. Surtout à l'époque où il a quitté la Team Ninja, les idées de merde qu'il se trimbalait dans la caboche c'était pas la joie (et qui ont été une des sources de conflit avec Tecmo Koei qui l'ont poussé vers la sortie. Avec le recul on se rend compte que Tecmo Koei avait les même idées que lui (DLC de costume vulgaire à foison pour les filles de Dead or Alive par exemple)

    si on écoute toutes les rumeur tu serais le fils caché de tingle

    Je le suis, et s'pas facile à vivre
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 12:31 PM
    cajp45 Comme dis plus haut a tripy, quand la source est sûre, c'est justifié, et encore une fois, les jours a venir montreront que j'ai eu raison
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 12:36 PM
    linkart Oui plus précisément c'est la version édité par Nintendo qui a été annulé, le créateur éditera le jeu aux US par ses propres moyens
    cajp45 posted the 07/10/2015 at 06:17 PM
    davidsexking
    Une rumeur n'est jamais sûr à 100%. Si elle s'avère fausse tu feras un mea culpa sur ton blog?
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 06:53 PM
    cajp45 Oui je ferai un mea culpa, mais bon du coup vu qu'elle vient d'être confirmée par Siliconera une autre souorce sure, ca risque d'être difficile
    L'édition du jeu a bien été annulée par Nintendo, le dévelopeur s'est donc adressé à un autre éditeur pour le sortir ( probablemnet Xseed d'après les propos de Siliconera puisqu'ils disent " un éditeur bien connu de nos lecteurs " )
    cajp45 posted the 07/10/2015 at 07:08 PM
    davidsexking
    Bah déjà ça change, ton titre et ta news affirment que le jeu est annulé aux usa et là tu me dis que c'est juste un changement d'editeurs.
    Franchement, toi qui te plaint des titres à trolls de link49, pour le coup tu fais pire, c'est carrément de la désinformation là.
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 07:15 PM
    cajp45 C'est pas de la désinformation mais les faits, le jeu a été annulé par nintendo dans un premier temps, ce n'était pas une rumeur, c'est ce qui s'est passé, et ensuite le dev édite son jeu par d'autres moyens, simple et clair. Si c'était pas clair, tout le monde aurait pas repris exactement le même titrage.
    cajp45 posted the 07/10/2015 at 07:49 PM
    davidsexking
    Les autres precisent que c'est une rumeur, là non seulement tu fais croire que le jeu est annulé aux usa mais en plus tu ne fais pas de mise à jour pour parler de la possible reprise par un autre editeur. Si ça c'est pas de la désinformation...
    davidsexking posted the 07/10/2015 at 07:55 PM
    cajp45 Pas du tout, la source originale de l'info, le topic de neogaf ne précise pas" la rumeur" et reprend l'info dans les mêmes termes que moi ( et maintenant on sait que ce n'était pas une rumeur donc aucune désinformation ).

    Et si tu ouvrais les yeux tu aurais vu que j'ai fais une mise à jour là, rien ne sert d'en faire plus puisque plus personne ne passera sur cet article de toutes facons puisque je ne suis pas en home, l'édition d'article c'est quand t'es en home que c'est utile puisque là a part toi, personne ne repasse ici, faudrait refaire un nouvel article pour annoncer l'édition du jeu aux US par un autre éditeur.
    cajp45 posted the 07/11/2015 at 06:40 AM
    davidsexking
    Bah je n'ai pas vu de changements depuis mon premier post, ta mise à jour concernait quoi?

    Ensuite, evidement que sur neogaf unseen64 n'emploi pas le terme rumeur vu qu'elle vient de lui.
    davidsexking posted the 07/11/2015 at 10:17 AM
    cajp45 " l'édition par Nintendo annulée " pas de malentendu possible maintenant que l'enjeu sera édité par un autre
    cajp45 posted the 07/11/2015 at 05:39 PM
    davidsexking
    Merci, j'apprécie le geste, même si ton article n'est plus en home.