-- XENOBLADE CHRONICLES 2 --
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
profile
svr
161
Likes
articles : 276
visites since opening : 545350
svr > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    lz, jeanouillz, choupiloutre, connavaro, linkudo, escobar, trungz, aozora78, hyoga57, soulshunt
    posted the 07/18/2013 at 05:50 PM by svr
    comments (177)
    calishnikov posted the 07/18/2013 at 05:52 PM
    C'est un peut le même problème avec un certains membres et le groupe scan manga ...
    Ont crée un groupe expret mais il refuse d'y publié, et publie les scans de son coter...
    ratchet posted the 07/18/2013 at 05:53 PM
    J'en pense que ton pavé est trop gros XD
    Mais j'avoue, voir tous les matins 2/3 même articles (sur le même sujet) a la suite c'est pas top....
    lz posted the 07/18/2013 at 05:54 PM
    Link49, que j'apprécie pourtant, devrait se taire et se conformer aux règles du site et laisser les news au groupe officiel SSB
    teel posted the 07/18/2013 at 05:55 PM
    mon avis : il existe des règles point
    Faut les suivre ou dégager
    kidicarus posted the 07/18/2013 at 05:55 PM
    franchement, je ne vois en quoi link dérange alors que des fois on a presque 10 fois la meme news.

    Il ne fait chier personne et on s'acharne sur lui, donc les nuisibles sont bien ceux de l'autre partie avec leur comportement.

    Bref, gamekyo a toujours eu des news en plusieurs exemplaire.
    sebthemajin posted the 07/18/2013 at 05:56 PM
    Toute façon il y en a qui aime bien l'ambiance anarchique + les articles poubelles, à quoi ça sert de faire des efforts pour le bien communautaire si on préfère être dans une garderie plus que dans une communauté...

    Je vois clairement que d'essayer d'améliorer la fluidité des informations et l'organisation est limite mal vu en voyant l'histoire du groupe smash bros...

    En tout cas c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, ce membre qui est limite un bot...

    Oui oui coup de gueule!
    calishnikov posted the 07/18/2013 at 05:56 PM
    C'est chiant, surtout que dans le cas de l'article, comme dans le cas de mon commentaire précédent, le groupe fait un meilleur articles plus complet et eux au moins prenne la peine de répondre au questions qui sont posé dans les commentaire au lieux de les ignoré que celui du "pariah" qui refuse de rentrée dans le groupe ou d'y poster...
    akd posted the 07/18/2013 at 05:57 PM
    Trop long...
    Verdict : Il est coupable
    shanks posted the 07/18/2013 at 05:58 PM
    Pas le temps de m'exprimer longuement sur le sujet vu que je fois y aller.

    Pour le cas de SSB, je suis d'accord avec SVR. Le groupe est là pour ça, poste aussi rapidement et avec des textes plus complet. De fait, dans un soucis propre à la communauté, il serait bon pour Link49 s'accepter de laisser sa place ou, mieux, intégrer le groupe.
    vgs posted the 07/18/2013 at 05:58 PM
    J'en pense qu'on devrait même pas crée un article pour une misérable image. Surtout quand c'est quotidien. Si y'a vraiment quelque chose de neuf alors oui pourquoi pas retransmettre la news mais des images banales aucun intérêt.
    darksly posted the 07/18/2013 at 05:59 PM
    Au pire...on s'en fout, non ? un article ne gêne pas faut pas déconner non plus, c'est pas parce qu un groupe traite un sujet que personne d'autre n'en a le droit....de plus personne ne vous oblige à aller cliquer sur tel ou tel article, je trouve cet acharnement d'une connerie sans borne, ça vous va pas, ne lisez pas point barre !

    Et puis le groupe lui même va jusqu' à publié plusieurs articles sur le jeu dans la même journée donc bon c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là !

    La seule valeur ajoutée de GK est cette possibilité d'utiliser son blog pour partager ses passions, si on doit faire gaffe à ne pas vexé tel ou tel groupe je n'en vois plus l’intérêt.
    badaboumisback posted the 07/18/2013 at 06:01 PM
    il faut être juste et faire preuve d'intellignece dans ces choix et souple dans ces décision, pour prétendre être un Modo correcte en ce qui concerne Link49 je préfère ne rien dire c'est mieux
    fullbuster posted the 07/18/2013 at 06:01 PM
    Non seulement il fait doublon, et il y a un groupe fait piur ça, mais en plus ses analyses sont foireuses ...
    choupiloutre posted the 07/18/2013 at 06:01 PM
    et pour faire chier svr , je vais faire un article sur les doublons
    sebthemajin posted the 07/18/2013 at 06:02 PM
    Fullbuster: +1
    ratchet posted the 07/18/2013 at 06:02 PM
    Dark: C'est clair. Je préfère un doublon sur un article de "jeu" plutôt qu'un article HS et qui sert a rien. Là dessus nous sommes d'accord.
    akd posted the 07/18/2013 at 06:02 PM
    Un procès et en public
    Gamekyo is so amazing
    link49 posted the 07/18/2013 at 06:02 PM
    Tu aurais fait quoi à ma place. Quand un Modérateur me menace comme ça, alors que j’estime respecter depuis 8 ans les Conditions d’utilisation, j’aurais dû me taire et ne rien faire. J’ai posté les news quotidiennes sur l’épisode Wii, ça n’a dérangé personne. Je fais pareil avec la version WiiU, et là, on créée alors un Groupe officiel et je dois arrêter. Dans ce cas-là, on ne devrait plus rien poster sur les jeux Vidéos, vu qu’il y a un Groupe Gaming. De plus, me dire que je suis responsable du doublon est assez fort quand même, étant donné que je ne le poste pas juste après le même article. Après, je suis conscient que je ne peux pas être aimé par tous, et ce n’est pas mon but, mais je ne cherche aucun membre et je les respecte depuis maintenant 8 ans…
    lz posted the 07/18/2013 at 06:04 PM
    Je suis désolé, quand un membre publie une news et qu'un autre membre, quelques minutes/heures plus tard donne la même news, c'est un doublon et on ne s'en cache pas pour le lui signaler. --> Article "doublon" supprimé.

    Dans le cas de Link 49 c'est exactement la même chose, sinon tout le monde fait des doublons. Alors si je veux ce soir je parle de W101, de Puppetter ... alors qu'il y a déjà eu des news dessus aujourd'hui.

    STOP ! Sinon ça va devenir le foutoir. Déjà qu'il faut trier les articles entre les articles trolls à clic et les articles intéressants ... s'il y a des doublons, triplons ... on ne s'en sortira plus
    neokiller posted the 07/18/2013 at 06:07 PM
    A duel to the death !!!
    Reglez ça sur Smash Bros Brawl , le perdant n'ecrit plus
    lz posted the 07/18/2013 at 06:07 PM
    Je fais pareil avec la version WiiU, et là, on créée alors un Groupe officiel et je dois arrêter. Dans ce cas-là, on ne devrait plus rien poster sur les jeux Vidéos, vu qu’il y a un Groupe Gaming.

    Quel argument ...
    A partir du moment où quelqu'un a posté une news, il n'y a pas besoin de la reposter quelques minutes plus tard. C'est comme ça pour les autres membres, donc je ne vois pas pourquoi Link49 tu aurait droit à une dérogation
    lz posted the 07/18/2013 at 06:08 PM
    Evidemment certains ex bannis ou autres types "sur la selette" vont eux se venger et critiquer le modo ...
    sebthemajin posted the 07/18/2013 at 06:08 PM
    Lz: Te fatigue pas, lit son pavé au-dessus il ne voit pas le problème, il ne voit pas qu'il est avec d'autres personnes, il parle de respect alors qu'ils ignorent le travail des autres et qui peuvent se charger de ce sujet mieux que lui, qui prennent le temps de faire quelque chose convenable et propre, avec des sections adéquate sur le groupe, là où son blog n'a qu'une seule section "TOUT" mélangée aux autres chef d’œuvres, charts et top 8 machin, on lui a déjà dit mais il s'en fiche.... Non c'est "moi, moi, moi, moi,", il y a un sérieux manque de maturité quand on est dans une communauté et qu'on pense qu'à soit, dans ce cas là on est pas fait pour en faire partie...
    link49 posted the 07/18/2013 at 06:08 PM
    Je suis totalement d'accord avec toi LZ, sauf que si tu regarde l'heure où je poste l'article et celle du Groupe officiel, tu remarqueras que ce n'est pas moi qui effectue le doublon...
    amorphe posted the 07/18/2013 at 06:09 PM
    Il y en a leur vie en dépend de ne plus poster des news

    Non mais Link laisse tomber, t'en mourra pas, au pire tu aura une fièvre pendant qq jour et puis ca passera.
    svr posted the 07/18/2013 at 06:10 PM
    Link >> Ce n'est pas une question de respect ou que ce soit. Si tes articles sont posté généralement quelques minutes avant ceux du groupe, c'est bien parce que les articles du groupe SSB sont mieux analysés et detaillés ce qui prend du temps, tu peux le comprendre. Le groupe représente une communauté alors que tes articles ne représente rien d'autre que toi et ton blog. Je ne t'ai pas demandé d'arrêter de poster des articles sur ce jeu mais plutôt de rejoindre le groupe et tu pourras toujours continuer à l'alimenter bien que ça ne soit pas tout les jours vu qu'il y a d'autres rédacteurs et de surcroit vu que tu as une vie familliale, tu evitras de demander à ta femme qui ne connait rien à tout cela de le faire quand tu n'en es pas capable. Cela sera meilleur pour tout le monde et cela evitra de faire des doublons quotidien.
    uchiiiii posted the 07/18/2013 at 06:13 PM
    Link49 tu te tais.

    J'en ai déjà plein le *** de tes articles clones qui ne te servent qu'à toi mais en plus tu essayes de retourner les admins contre un gars qui fait son boulot et qui de surcroît le fait bien ?

    Svr et moi ça n'a pas toujours été l'amour fou mais une chose est sure, il a contribué 45000 fois plus à ce site, à sa communauté, à son ambiance et à son évolution POSITIVE que toi avec tes articles.

    Et pour ceux qui défendent le "droit de faire des articles" réfléchissez 2 secondes, c'est quoi l'intérêt de diviser les commentaires pour avoir des commentaires intéressants sur 2 articles séparés ?

    De plus, les groupes devraient avoir la priorité quoi qu'il arrive, rien que parce qu'un groupe c'est beaucoup plus social et donc plus en accord avec la communauté et aussi parce que le contenu des articles de groupe sont souvent bien plus étoffés.

    J'ai déjà eu des articles effacés sans préavis parce qu'en doublon et je n'ai JAMAIS bronché une fois qu'on m'expliquait la raison de l'effacement.

    Link49, tu peux faire un effort et arrêter de chouiner pour rien, comme Svr le dit très justement, intègre le groupe et informez nous tous ensemble. Si après tu veux faire bande à part, tu le fais jusqu'au bout et tu ouvres un Skyblog.
    lz posted the 07/18/2013 at 06:14 PM
    Ok Link49, c'est toi qui presque tout le temps, publie le 1er. Mais tu vois bien c'est un jeu dont l'actualité est quotidienne. Donc regrouper tout dans un groupe avec le nom du jeu est juste ultra logique
    jeanouillz posted the 07/18/2013 at 06:14 PM
    Je suis d'accord. Il y a un groupe qui a été conçu pour, qui rassemble proprement les informations et analyse du mieux que possible l'actualité autour de Super Smash Bros.
    De l'autre côté, on a Link42 qui fait des articles dans le seul but de faire des articles ( une base de données a remplir ???) et qui se senr obligé de faire une critique pour concurrencer le groupe (enfin je le ressens comme ça vu la critique)
    La bonne chose c'est que cela créé une petite concurrence qui oblige l'un et l'autre de faire un max d'effort mais il est temps que cela cesse.
    Ne serait-ce que pour la lisibilité ainsi que pour le serveur (on y pense pas assez)
    lz posted the 07/18/2013 at 06:15 PM
    Pourquoi Link49 tu ne veux pas poster DANS ce groupe ?

    Car tu as le blog qui a le + de visites ? C'est donc pour ta propre gloire ?
    link49 posted the 07/18/2013 at 06:15 PM
    Svr, mieux, tu me menace sur mon blog de supprimer mes articles, alors que j'ai relu je ne sais combien de fois le règlement et que je vais toujours en son sens. J'appelle pas ça de la modération, je vois ça plutôt ça comme de la haine envers moi.
    alozius posted the 07/18/2013 at 06:15 PM
    C'est quoi cette exécution publique, c'est TON genre d'article de la sorte qui ne devraient pas exister SVR. Puis le mec est sur son blog, tant qu'il ne déroge pas aux conditions de publication il a le droit de faire ce que bon lui semble. Ressaisissez-vous les amis, vous entrez en conflits pour un oui ou pour un non, on est pas dans un concours de qui a la plus grosse.
    choupiloutre posted the 07/18/2013 at 06:16 PM
    shiks posted the 07/18/2013 at 06:16 PM
    Ce qui est surtout inutile c'est d'avoir deux articles sur le même sujet l'un au dessus de l'autre. Or un de ses articles est plus complet et qui plus est un article de groupe.
    Normalement quand deux membres font des doublons dans un espace de temps proches, ils se mettent d'accord et quelqu'un supprime son article (ex récent, celui de l'OP de Shingeki no Kyoujin).
    Bref sérieux trouver un moyen de vous entendre comme chaque membre le fait. Même si ça bloque à se que je vois.

    sauf que si tu regarde l'heure où je poste l'article et celle du Groupe officiel, tu remarqueras que ce n'est pas moi qui effectue le doublon...

    Pas faux, sauf que l'un est un article de groupe qui plus est bien plus détaillé que le tiens. Encore une fois d'habitude les membres supprime eux même les doublons et souvent supprime l'article le moins complet, même s'il est posté avant.

    De toute façon si vous n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente, tant pis laissez vos deux articles. Au final c'est pas si grave c'est juste très con. Pas là peine de perdre du temps dessus, au final les membres iront voir celui qui leurs paraient le plus complet, puis voila.
    harperb posted the 07/18/2013 at 06:17 PM
    Link49, te prends pas la tête, fais un gros article chaque semaine avec toutes les images dans un seul article en t'appuyant sur les commentaires afin de proposer un truc béton et respectable qui mettra tout le monde d'accord. Non?
    teel posted the 07/18/2013 at 06:18 PM
    Link vieux ,lâche l'affaire
    a la limite intègre le groupe,fais un peu plaisir aux autres membres
    Sa va pas te tuer d’abandonner tes news sur smash
    jeanouillz posted the 07/18/2013 at 06:19 PM
    Le truc qui faut pas oublier c'est que nous sommes sur un site communautaire et que si nous avons des blogs, c'est pas pour se constituer une base de données personnelle mais pour faire des articles pour la communauté, pour informer. On est pas sur Skyblog ou avoir un bloc n'a aucune incidence sur les autres. Là oui
    badaboumisback posted the 07/18/2013 at 06:19 PM
    Link49 soit fort l'ami
    svr posted the 07/18/2013 at 06:19 PM
    Link >> Oui bien sur continue de regarder là ou tu ne devrais pas et fait exprès d'éviter le véritable problème. C'est pas comme ça que les choses se régleront en effet. Je te voue tellement une haine, que j'ai une image de ton avatar dans la chambre que je lynche à chaque passage. C'est la première fois que j'ai eu à faire avec toi et t'en fait une affaire d'état et une chose qui t'arrives assez souvent...
    Normal tu t'en fous tellement du site que tu ne sais même pas comment il est régi même sans règles écrites vu que tu passes 90% de ton temps sur ton blog...
    uchiiiii posted the 07/18/2013 at 06:19 PM
    PS : Une fois encore, belle démonstration qui prouve que les admins sont complètement à l'Ouest.

    Ah ça pour aller à l'E3 parce que vous vous "occupez" (lol?) d'un site de JV là vous êtes là (et c'est d'ailleurs tellement mieux quand vous nous régalez en infos exclusives...) mais franchement faire des interventions de ce genre sans aucune connaissance de la situation et pour le simple but de privilégier un petit chouchou qui vous génère du trafic (bah oui hein, on favorise le trafic c'est ça qui fait le $$$) bah je trouve que c'est limite.

    Et y'a aucun lynchage, arrêtez de dire n'importe quoi... Y'a juste un moment où tu choisis entre faire partie d'une communauté ou faire ton truc en solo, on voit vraiment à quel point la communauté évolue dans le mauvais sens...

    A une époque y'avait plein de groupe et le débat était centré sur 1 article et on en était tous très content. Là vous faîtes juste chier à crier à chaque fois aux droits de l'Homme
    rbz posted the 07/18/2013 at 06:19 PM
    ah c'est super Svr
    je lui en parlais ce matin , mais j'ai plus l'impression qu'il veut entretenir son blog que de réellement partager les infos ...
    akd posted the 07/18/2013 at 06:20 PM
    a la limite intègre le groupe,fais un peu plaisir aux autres membres

    So genius la solution est simple quand même
    lanni posted the 07/18/2013 at 06:20 PM
    Un Chef d'Oeuvre cet article, vraiment.
    Sinon moi je soutiens Svr, qui a agit de façon légitime.
    uchiiiii posted the 07/18/2013 at 06:21 PM
    En tout cas j'ai envie de dire de cet article que c'est un CHEF D'OEUVRE
    svr posted the 07/18/2013 at 06:21 PM
    Uchiii >> Ca me touche vraiment, merci !
    badaboumisback posted the 07/18/2013 at 06:21 PM
    Dictature
    minbox posted the 07/18/2013 at 06:21 PM
    Les articles doublon sont pas mal parfois car nous ne sommes pas H24 sur le site mais d'un autre côté je comprend que ça peut en énerver certains... Difficile de trancher sur la question désolé
    emryx posted the 07/18/2013 at 06:21 PM
    Vous en êtes encore là dessus ? Je pensais qu'on avait dépassé tout ça.
    J'en aurais une tripoter à dire sur ce Link49, d'ailleurs je lui en fait part à chaque fois sur ses articles, mais j'ai l'impression d'avoir plus de résultat en parlant à une loutre.
    Comme j'en ai juste aucune envie et pas le temps, je passe mon tour. Je jetterais juste un coup d'oeil de temps en temps.
    teel posted the 07/18/2013 at 06:21 PM
    So genius la solution est simple quand même
    oh tu sais j'ai toujours la réponse a tout
    link49 posted the 07/18/2013 at 06:22 PM
    Teel, j'avoues que d'habitue, je ne dis rien et passe par dessus, ce qui a pour effet de me faire traiter de boot. Mais là, je ne trouve pas être en tord, donc ça m'énerve, surtout venant d'un modérateur qui limite abuse de son pouvoir si tu ne vas pas dans son sens...
    jeanouillz posted the 07/18/2013 at 06:22 PM
    Bon on verra bien ce que ça donne. J'espère que les admins analyseront tout ça et qu'ils feront le bon choix
    shiks posted the 07/18/2013 at 06:24 PM
    Darksly : En même t'as un modo et un administrateur du site qui a conseiller à SvR de faire un article pour que les membres décident alors bon...Puis avant ça y a eu des discutions sur plusieurs semaines.
    Bref au bout d"un moment faut trouver une solution car c'est foutrement gavant.

    Xiaomin : Non mais des articles doublons avec plusieurs heures ou jours d'écart c'est pas grave du tout. Mais là c'est quelques dizaines de minute, les deux articles sont l'un au dessus de l'autre. Y a juste aucun intérêt dans avoir deux.
    uchiiiii posted the 07/18/2013 at 06:25 PM
    Xiaomin > Je crois qu'on parle plutôt des articles crées à quelques minutes (secondes ?) d’intervalles. Avoir un petit article de récap le soir ou le lendemain c'est pas considéré comme un doublon.

    Link49 > Bouhouhou que la vie est dure... Il abuserait de son pouvoir comme tu le dis, tu serais déjà en train de te recréer un compte voire un blog. Tu devrais t'estimer chanceux qu'il soit ultra patient avec toi, parce que moi je te mettrai bien au vert 48h le temps que tu te détendes
    daarrky posted the 07/18/2013 at 06:26 PM
    Tout ça pour gagner des vues ou des visites, lamentable ! On partage une passion avant tout !
    cuthbert posted the 07/18/2013 at 06:26 PM
    Link49 ne c'est pas pleind à moi, j'ai juste vu tes commentaires SvR
    neokiller posted the 07/18/2013 at 06:26 PM
    SvR : Installe un module de vote et puis c'est réglé
    jeanouillz posted the 07/18/2013 at 06:27 PM
    Cuthbert > tu en pense quoi toi ?
    barbenoire posted the 07/18/2013 at 06:28 PM
    Les modos avec leurs potentiels abus de pouvoirs....c'est SON blog donc il peut y mettre ce qu'il veut, et il poste en PREMIER.

    Sinon à chaque fois qu'on fait un article il faut chercher le groupe adéquate ?
    Et un modo qui demande avis à des membres ( surtout certains pro-Kuro) ça ne fait pas très pro....
    svr posted the 07/18/2013 at 06:29 PM
    Oui j'abuse tellement de mon pouvoir que j'en parle publiquement avec les membres du site car ce sont eux qui font vivre le site et si il y a des choses à dire à propos des règles de Gamekyo, je veux que ce soit eux les premiers à être mis au courant et de faire en sorte que les règles soit régis en fonction du besoin de la majorité et que la décision concernant tels ou tels règles soit en conformités avec le site et le vécu au quotidien et non pas sur un coup de tête ou en fonction de ses envies personnels !
    uchiiiii posted the 07/18/2013 at 06:29 PM
    En même temps, s'ils demandent à ne pas appliquer les règles pour Link49 ça veut dire que les règles ne sont pas les mêmes pour tous.

    Moi j'aimerai qu'on me dise pourquoi lui pourrait avoir un droit que les autres n'ont pas...
    evilboss posted the 07/18/2013 at 06:30 PM
    beaucoup de prise de tete pour rien ... il y a plus d'articles a embrouille que sur notre passion les jeux video =(
    sorow posted the 07/18/2013 at 06:31 PM
    La politesse quand tu fait un doublon (que ce soit avant ou après l'autre article) c'est de supprimer son article si il est moins complet que l'autre et je suis désolé Link49 mais c'est le cas pour tes articles (note que je dit pas qu'ils sont mauvais pour autant).

    Au pire si ton article saute, pourquoi ne pas allez commenter l'autre article et y partager ton avis au sein d'un commentaire ? Sa créera le débat et on pourra partager tous ensemble... je suis persuadé qu'ils te feront une place dans le groupe, vous pouvez vous faire une sorte de planning si tu tiens absolument a faire des articles....

    Bref, je suis a fond d'accord avec SvR
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/18/2013 at 06:31 PM
    Franchement Link49 il fait ce qui veut de son blog ! Je vois pas en quoi les personnes ont le droit le faire chier pour ses articles, ses goûts alors qu'il est sur le site plus longtemps que certain!
    shiks posted the 07/18/2013 at 06:32 PM
    Darksly : lol mais arrête tu sais très bien que si les modo font leur boulot avec les personnes concerner, va y avoir des articles pour demander des explications. Puis sa va partir en lynchage, on a déjà vu ça X fois, le pire étant que les articles de reproches sont fait par des membres non concerné. Alors là les modo prennent les devant, car les gens ne sont pas foutu de régler ça entre eux de manière "diplomatique" et ferme.
    jeanouillz posted the 07/18/2013 at 06:34 PM
    Sorow > Exactement je suis de ton avis. Lorsque je dis que Link49 ne fait que remplir sa base de données personnelle c'est malheureusement pas pour rien
    link49 posted the 07/18/2013 at 06:34 PM
    C’est ce que je voulais éviter en passant pas Messages privés, c’est qu’on en arrive là, à de l’étalage en publique. Et je ne pense pas que la description d’une Image nécessite Bac + 10, surtout qu’on a chacun sa façon de voir les choses. Après, si vous voulez que je commente la couleur du ciel…
    barbenoire posted the 07/18/2013 at 06:34 PM
    L'article de Link49 moins complet

    Les infos sont les mêmes, Kuro brade un peu, c'est inutile, on apprend rien de plus, alors oui on peut écrire des paves inutiles. Si c'est à ça qu'on voit qu'un article est complet et Ben....
    uchiiiii posted the 07/18/2013 at 06:35 PM
    Minionfamily > Allez bonne nuit... Essaye au moins de comprendre de quoi on parle avant de laisser un commentaire...

    De toute façon il ne devrait pas y'avoir de débat, les règles sont les mêmes pour tout le monde peu importe ton ancienneté, ton sexe et... ton affinité avec les admins

    C'est dingue que ça prenne ce genre de propension alors que la solution est évidente, a déjà été donnée et que y'a rien à ajouter de plus.
    svr posted the 07/18/2013 at 06:35 PM
    Et là ce n'est plus un simple problème de doublons mais de règles qui auraient pu être instaurés sans connaitre le vécu de Gamekyo de la part des admins donc j'ai voulu dégainer en premier pour faire changer le point de vue des admins par rapport à la question parce que voilà ce que j'ai pu répondre mais comme vous avez pas tout l'echange, c'est plus compliqué pour vous de comprendre la situation et j'en suis désolé.

    "Ok quand vous aurez un site avec des articles à doublons à tout va et quand la plupart se plaignent, vous viendriez pas vous plaindre après de la modération.
    Je ne sais pas si tu te rends compte que tu fous en l'air comme ça d'une mesure qui est sorti de nul part des longs mois de travail en tant que modérateur.
    Même si il n'y a pas de règles écrites, la plupart des membres de Gamekyo savent que les doublons sont interdit et que l'exclusivité reviens à celui qui a posté l'article en premier et même que les membres efface d'eux même leur article doublon et s'en excuse. On en est arrivé à là et on prive personne de sa liberté d'expression, juste que la plupart si ce n'est pas tout le monde est conscient qu'on est sur un site communautaire et qu'on est pas seul ici et qu'on doit respecter les autres et ne pas accaparer tout les articles à soit même comme le fait Link49 alors que la plupart lui font cette reproche. Je maintiendrais mon avertissement à son égard comme je l'ai fait avec d'autres !

    Et les règles ça se prépare en ayant discuter avec les modérateurs et membres et non pas tout droit sorti de votre chapeau juste pour faire plaisir à deux ou trois membres qui se plaignent...
    Gamekyo n'est pas Twitter et ne fonctionne pas pareil donc avant de vouloir atteindre la même liberté, il faudrait penser à changer tout le site. Gamekyo est assez unique en son genre en tant que site de jeux vidéos donc qu'il y reste et ne tentez pas d'en faire un site doublon qui se doit de ressembler à un autre.

    Si je suis aussi remonté c'est que vous êtres ton frère et toi pas souvent présent sur le site et à la moindre plainte vous voulez instaurez des règles sans connaitre comment fonctionne véritablement le site."
    gui77aume posted the 07/18/2013 at 06:36 PM
    J'avoue que c'est un peu redondant ce double article tous les matins, à croire que c'est la course à qui postera le premier, en tout cas c'est l'impression que ça donne.
    Enfin bon, y'a pas mort d'homme dans l'histoire.
    uchiiiii posted the 07/18/2013 at 06:36 PM
    Minionfamily > Oh que toi tu sens la frustration... Violé par un modo sur ce site non ?
    liquidus posted the 07/18/2013 at 06:38 PM
    Comme je l'ai dit sur l'article de de Cuthberth, je pense que si Link49 arrêtait de faire bande à part et ne pas penser qu'à son petit monde au sein d'un site communautaire et qu'il cherchait à donner plus de vie à ses articles, ce débat n'aurait pas lieu.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 07/18/2013 at 06:39 PM
    Je suis totalement d'accord avec SvR, les articles de Link49 sont inutiles et je préfère clairement ceux du groupe officiel.

    On lui a demandé gentiment, il ne veut pas écouter, il dégage fin de l'histoire.

    Les administrateurs n'ont aucun argument pour justifier un avis différent, ses articles ennuient tout le monde. MÊME MOI, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? JE N'EN PEUX PLUS DE CE TYPE ET DE SES DESCRIPTIONS DE 2 LIGNES. SERIEUSEMENT. Normal qu'il poste toujours en premier vu que son article est pourri et qu'il met 18 secondes à l'écrire !!!

    Moi aussi je pourrai poster toutes les news tous les jours en mettant des trucs du genre "EARTHBOUND SORT DANS 1H LOL", "NOUVEAU SCREENSHOT DE TALES OF XILLIA ON VOIT DE L'HEBRE LOL".


    Bref, SvR 100% d'accord avec ta démarche
    roy001 posted the 07/18/2013 at 06:39 PM
    Link49
    ça ne te coute pas plus cher de rentrer dans le groupe et de travailler en équipe . Maintenant chef d œuvre si chef d œuvre ça c'est pas le sujet de l article ici . Je rappel qu'une œuvre d art peut être merveilleuse pour un et affreuse pour d'autres tout est une histoire de gout après tout .
    david20 posted the 07/18/2013 at 06:40 PM
    Je trouve ça hallucinant d'emmerder Link pour ça, il a même plus le droit de poster ce qui lui plait sur son propre blog... comme si ses articles gênaient.

    Vous devriez plutôt enlever les articles qui n'ont aucun rapport avec les jeux, comme ceux avec des liens parrainés ou ceux avec des titres bidons qui n'apportent rien.

    J'espère que les admins s'exprimeront sur le sujet, c'est à eux de trancher.
    barbenoire posted the 07/18/2013 at 06:40 PM
    Link l'a dit....il voulait rejoindre le groupe mais les membres ont refusés et il y a même eu des insultes....
    svr posted the 07/18/2013 at 06:40 PM
    Liquidus >> Tout à fait, après c'est moi qui doit rendre des compte parce que Mr Link49 pense plus à lui qu'au autre et que je joue ma place de modo en ce moment juste pour ce problème aussi futile soit-il. C'est une des raisons pour laquelle j'ai voulu vous mettre au courant avant que ça aille plus loin.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/18/2013 at 06:42 PM
    De toute façon maintenant, Gamekyo sera une DICTATURE Avec SvR en leader et toute sa bande ! Bref c'est comme çà, que vous allez perdre des membres !
    roy001 posted the 07/18/2013 at 06:43 PM
    "Link l'a dit....il voulait rejoindre le groupe mais les membres ont refusés et il y a même eu des insultes...."

    A ce moment la le problème est autres . Franchement il serait bien de gere le probleme sur un skype , ts , raidcall ou mumble entre les partis . Savoir le comment du pourquoi est la base directe pour une réussite .

    Si il a vraiment été refuser pourquoi ?
    Je pense qu'il faudrait avant tout sanction se poser les bonnes questions .
    barbenoire posted the 07/18/2013 at 06:43 PM
    Doublon = la même personne.
    Ici personne différente donc pas de doublon car avis différent.

    Sinon un le matin l'autre le soir et pas de problème.
    teel posted the 07/18/2013 at 06:46 PM
    Svr : bon je pense que la solution est évidente ,fais le quitte a ce que tu récolte de la mauvaise image
    il faut appliquer les règles point
    roy001 posted the 07/18/2013 at 06:46 PM
    HOOOOOOOOOOOOOOOO comment je peu être sage des fois ^^
    barbenoire posted the 07/18/2013 at 06:47 PM
    En plus le matin il n'y a pas bcp de news donc il n'y a pas de problème...
    link49 posted the 07/18/2013 at 06:47 PM
    Svr, si le sujet était aussi futile, ce que je conçois, pourquoi venir me menacer directement sur mon blog. Et désolé mais intégrer un Groupe qui ne veut pas apparemment pas de moi, je ne peux pas...
    sebthemajin posted the 07/18/2013 at 06:48 PM
    Svr: En tout cas merci de ta patience et ton investissement dans ce genre de problème, car ça doit être lourd quand on doit traiter avec ce genre de chose et je trouve que tu t’investis vraiment...
    kalas28 posted the 07/18/2013 at 06:48 PM
    le 1er qui poste à la légitimité point barre.

    l'autre attends quelques heures et fin de l'histoire.
    roy001 posted the 07/18/2013 at 06:49 PM
    Link49 tu peux aussi peut être mettre ton orgueil de coté comme les autres ceux du groupes ? Repartir sur de bonne base pui voila .
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 07/18/2013 at 06:50 PM
    "Menacer".

    lol, si tu faisais un peu ce que les gens te demandent gentiment, il ne se serait rien passé. Et SvR est loin de t'avoir menacé là.
    minbox posted the 07/18/2013 at 06:50 PM
    Perso ça ne le dérange pas.
    musm posted the 07/18/2013 at 06:51 PM
    Nan mais faut laisser link49 dans son monde, je pense qu'il faudrait même lui créer un site rien que pour lui.
    barbenoire posted the 07/18/2013 at 06:53 PM
    Yuri l'orgueil n'a rien a voir la dedans, la on t'empêche de poste, alors que chacun devrait avoir accès libre à son propre blog !
    edea79 posted the 07/18/2013 at 06:55 PM
    beaucoup de bruit pour rien, perso je m'en fous des news quotidiennes sur smash bros. On se connecte on voit ce qu'il y a d'interessant a lire, si ya rien on revient plus tard. A la vitesse ou la communauté poste, le doublon ne dure pas plus d'une ou deux heures. J'en reviens pas que certains ce plaignent de link49, c'est peut etre un doublon mais le gars prend du temps de sa vie pour poster un truc quotidien sur un jeu qu'il aime, c'est classe meme si c'est, parait il, moins complet.
    Nombre d'autres articles poster serait plus a blamer que ca....
    tripy73 posted the 07/18/2013 at 06:55 PM
    Toute cette histoire pour des doublons, en tout cas tu as bien du courage Svr, bonne continuation
    milo42 posted the 07/18/2013 at 06:56 PM
    Tout ça ne nous dit pas si Michael est innocent.
    roy001 posted the 07/18/2013 at 06:56 PM
    Si c'est une question d orgueil aussi bien de lui que des autres . Qu'ils trouvent un terrain d entende a fin de repartir sur de bonne base .
    grimmroy posted the 07/18/2013 at 06:57 PM
    Je pense que c'est ridicule comme situation et que Link devrait en avoir honte. SvR ne fait que son boulot là. Comme il a été dit , c'est un site communautaire. Tu peux mettre ce que tu veux même si ça sert à rien , mais là c'est même pas que ça sert à rien , c'est un gros sac qui veut juste des visites (sinon un comportement pareil n'a aucune raison d'être nan?) C'est mieux fait (Link quand il essaie de détailler il en vient même à raconter des conneries) , par un groupe de la communauté , souvent même bien avant , alors stop quoi. Si Link est sourd et veut rien entendre c'est son problème , si il veut jouer au plus con , faut pas se prendre la tête, on supprime. Soit il écoute ce qu'on lui dit , soit on le censure.

    C'est vraiment inadmissible une tel raffut juste pour un somple d'esprit qui va jusqu'à alerter les admins parcequ'il est pas content. Je sais pas comment SvR fait pour rester poli.
    xxxxxx12 posted the 07/18/2013 at 06:58 PM
    Link49 est trop nombriliste, il ne sait pas ce que c'est que de faire partie d'une communauté d'accepter l'esprit de groupe qui se créer au sein de celle-ci.

    Après je peux comprendre sa volonté de vouloir entretenir son blog et de ne pas aimer forcément le groupe qui a été créé (faut dire le logo de l'entraîneuse Wii fit qui donne une fessée à Mario est naze je trouves)

    Gamekyo de base est un site qui permet aux gens de parler un peu de ce qu'ils veulent dans leurs blogs... donc il faut être cohérent aussi à ce niveau là.

    Ensuite, les articles doublons ne sont pas si gênants que ça, ça fait juste un peu tâche... Moi je crois qu'il faut laisser Link poster mais qu'à côté l'autre blog passe directement en news plutôt que d'être affiché dans le défilante de gauche et tout le monde sera content.
    connavaro posted the 07/18/2013 at 06:59 PM
    Link49 n'insulte personne, troll rarement perso j'ai rien contre lui mais je trouve également qu'il fait souvent des doublons et poste souvent le même article plusieurs fois. Ca me gene pas plus que ca mais bon.
    barbenoire posted the 07/18/2013 at 07:00 PM
    Ann mais en suivant votre raisonnement on ne poste rien sur son blog, il y a des groupes pour les charts, les descriptions de jeux....

    est ce qu'un groupe peu avoir l'exclusivité sur un jeu ? Non.
    svr posted the 07/18/2013 at 07:01 PM
    Merci pour votre soutien concernant la modération que je mène. Là je parle pas t'interdire à Link49 de poster librement mais plutôt de lui faire comprendre qu'il n'est pas seul sur le site et de sa faute on en vient à cette histoire qui prend de grosse proportion. Mais j'aime plutôt vous mettre au courant plutôt que de laisser ça trainer en background.
    daarrky posted the 07/18/2013 at 07:02 PM
    Merci à toi Svr pour ton aide bénévole à Gamekyo pour la modération
    kalas28 posted the 07/18/2013 at 07:03 PM
    cette histoire proviens surtout du groupe qui l'a mauvaise de faire doublon et d'un délit de sale gueule pour link.
    link49 posted the 07/18/2013 at 07:05 PM
    "Si le même schéma se produit demain, ton article sautera " et "L'avertissement est maintenu !" . Tu m'interdis bien de poster. Et me rejeter la faute alors que j'en ai parlé en MP alors que toi tu postes ça sur ton blog, c'est fort ça...
    edea79 posted the 07/18/2013 at 07:05 PM
    je trouve ca aurait du rester tel qu'elle sans faire la moindre histoire.... La du coup oui ca a pris de grosses proportions pour rien....
    J'ai rien contre link49, (le connais pas en fait), j'aime bien svr surtout son avatar mais la je remarque que les langues sont bien pendu, ca leche a fond les mecs
    raioh posted the 07/18/2013 at 07:07 PM
    Mais sinon, c'est impossible pour l'un des deux de faire un article le soir pour faire profiter ceux qui n'auraient pas été là le matin pour voir L'INCROYABLE ET UNIQUE IMAGE du jour ? C'est délirant franchement
    milo42 posted the 07/18/2013 at 07:09 PM
    J'ai la légère impression que ça prend des proportions ridiculement gigantesques
    link49 posted the 07/18/2013 at 07:11 PM
    Je suis d'accord. Si je poste l'article et que le Groupe l'a déjà mis, je supprimais le mien et le mettrais plus tard. Aucun souci pour ma part.
    neokiller posted the 07/18/2013 at 07:12 PM
    Le gros souci , c'est que Gamekyo va devenir la foire aux débiles , car maintenant, laisse tomber le nombre de doublon qu'il va y avoir juste pour faire parler

    Cf : Allez voir les articles sur le Dual Audio
    vlexx posted the 07/18/2013 at 07:12 PM
    T'es pas là pour faire TA propre loi , sérieux stop de modéré selon votre ressenti , un groupe n'a pas plus de légitimité qu'un autre , arrête la modération si tu es pas capable d'être impartial ...Je trouve que pour le coup c'est bien le groupe de smash bros qui met une mauvaise ambiance
    teeda posted the 07/18/2013 at 07:14 PM
    Il serait peut être plus sage et judicieux maintenant de trouver une solution à l' amiable. En trouvant un moyen d' entente neutre. Mais il y a les différents points de vue. En tant que lecteur du site, dans la partie Blog, je pense que c' est propre à chaques personnes de faire le tri et de selectionner quel article il/elle veut visionner. Hors personnellement ça ne me gène pas de voir deux articles doublons, L' un ou l' autre peut être ayant des informations en plus. Puis sur la page principale ca déscend assez vite.
    Après du point de vue du modérateur qui doit garder quand même un peil à ce que le site et le tout soit propre, je pense que du point de vue du site, il est mieux de ne pas garder des doublons et de conserver sans doute ceux qui o" ont un meilleure " contenu d' informations.
    Du point de vue du posteur original de la source et des infos avant le groupe principal, je pense que c' est à titre personnel qu' il peut y avoir une injustice.
    Hors si le groupe a posté en premier, je pense que oui il faut supprimer le doublon. Si au contraire le posteur original hors du groupe a posté avant, il ne me semble pas necessaire de le supprimer.
    roy001 posted the 07/18/2013 at 07:14 PM
    Merci Link49
    gui77aume posted the 07/18/2013 at 07:16 PM
    l'intérêt ?
    roy001 posted the 07/18/2013 at 07:16 PM
    Messages aux Administrateurs (pas modérateur) de Gamekyo il serait largement temps que GameKyo est une charte et un règlement a fin d’évité le plus possible se genre de problème et d'autre .
    thor posted the 07/18/2013 at 07:29 PM
    Je n'aime pas du tout le genre "procès public", je trouve ça malsain.
    Et je ne vois pas pourquoi Link49 ne devrait pas pouvoir poster ce qu'il veut tant qu'il reste dans la charte ?
    Pourquoi ne pas créer un seul journal en France puisque la plupart donnent les mêmes infos ?

    Même votre principe de poster un article le matin et un le soir c'est complètement despotique.
    gui77aume posted the 07/18/2013 at 07:29 PM
    Ouais perso je trouve que ça prend des proportions un peu folles pour une image/jour qui n'apporte pas grand chose de neuf la plupart du temps.
    Pas besoin de la reposter 15 fois quoi surtout pour satisfaire un duel d'égo.

    À ce compte là on peut aussi reposter 2 fois/jour tous les articles de blog histoire d'être sur que l'ensemble de la communauté puisse en "profiter".

    Me concernant je trouve que y'a des infos qui mériteraient plus d'être "repostées" que l'image du jour de SSB mais ce n'est pas le cas, elles sortent de la timeline on passe à côté et on vit bien avec.

    C'est super sympa de tenir la communauté à jour vis à vis des prochains smash bros, surtout avec des articles de qualité, mais bon si on passe à côté c'est pas la mort.
    Y'a des news, encore une fois, bien plus intéressantes.
    cuthbert posted the 07/18/2013 at 07:43 PM
    J'ai supprimé les commentaires avec l'image de mon message privé. L'article que j'ai viré avait pour unique but de troller et était orienté contre Link49 ne laissant aucun choix a ceux qui soutiennent Link49.

    Maintenant SvR modère toi et supprime ton article qui vise beaucoup trop Link49.
    arrrghl posted the 07/18/2013 at 07:47 PM
    je soutient link49 a 1000% !
    il s'occupe depuis l'ère jeux-france de licences comme smash bros, fire emblem et zelda !!
    son blog il y consacre certainement beaucoup de temps !
    il était la bien avant ce groupe à la con et c'est à lui d’arrêter de jour au lendemain ?! bah bien sur ... le groupe smash bros ... une belle bande d'hypocrites !
    lz posted the 07/18/2013 at 08:05 PM
    Cuthbert : mais bien sûr ... C'est surtout que tu es pote avec Link49
    potion2swag posted the 07/18/2013 at 08:10 PM
    On est un groupe de passionné, et l'info juste prime sur la "renommée personnelle" selon moi. Déjà que je trouve que c'est lourd les meme news qui reviennent 2-3 fois par jour, alors si ces news se suivent...
    cuthbert posted the 07/18/2013 at 08:10 PM
    Lz c'est surtout que je respecte les membres qui fournisent un travail régulier.
    sk0lldirlegs posted the 07/18/2013 at 08:13 PM
    Si ça continue, vous allez dégouter les membres de ceci.

    C'est bon? La hache de guerre est enterré?
    lz posted the 07/18/2013 at 08:14 PM
    Sauf qu'il ne fait cela que pour sa gloire personnelle car il est number 1 au niveau des visites ...

    Alors pourquoi ne veut il pas faire ces articles et son travail au sein du groupe Smash Bros ?
    sk0lldirlegs posted the 07/18/2013 at 08:14 PM
    Cuthbert et Svr:

    Vous avez pas honte, sérieux?
    On est censé être dans la joie et la bonne humeur, pas à se cracher dessus
    lz posted the 07/18/2013 at 08:16 PM
    Doppelganger : eux faudrait pas se tromper de cible ... C'est qui, qui ne veut absolument pas lacher son bout de pain, et se livrer à la communauté du site ?
    milo42 posted the 07/18/2013 at 08:17 PM
    Mais franchement, est ce que ce "litige" mérite de prendre une telle proportion ?
    roy001 posted the 07/18/2013 at 08:17 PM
    "se livrer à la communauté du site ?"

    c'est du truc sexuelle ca non
    milo42 posted the 07/18/2013 at 08:22 PM
    Tout ceci va finir en partouze
    sk0lldirlegs posted the 07/18/2013 at 08:22 PM
    Milo:

    on parle de link49 là -_-

    Lz:

    déjà, le fait que 2 articles issus de 2 modérateurs aux visions différentes, ça donne l'impression que t'as deux courants de pensées totalement en contradiction l'un à l'autre.

    Et après, voir que t'as un débat sur le rejet de l'un des membres...-_-
    lz posted the 07/18/2013 at 08:22 PM
    Yurilowelle : je sais très bien que tu as compris ce que j'ai voulu dire
    cuthbert posted the 07/18/2013 at 08:27 PM
    Lz, Link49 voulait rejoindre le groupe Smash Bross mais il dit avoir été insulter par ses membres, de plus il accepte ma solution.

    Doppelganger, j'ai discuté en MP avec SvR, Link49 et Supatony avant qu'SvR ne poste son article mais impossible de raisonner SvR
    sk0lldirlegs posted the 07/18/2013 at 08:32 PM
    Cuthbert, enterre cette hache de guerre, ça ne peux plus durer...
    Et shanks?

    mais impossible de raisonner SvR

    Le mal est fait, c'est trop tard...
    Vous avez 2 avis diamétralement opposés, de quoi créer une discorde
    lz posted the 07/18/2013 at 08:34 PM
    Lz, Link49 voulait rejoindre le groupe Smash Bross mais il dit avoir été insulter par ses membres, de plus il accepte ma solution.


    Qu'il ait été insulté --> inadmissible
    Que vous procédiez à celui qui dégaine le 1er --> débile !

    Dailleurs tu verras que tous les jours ce sera Link49 le premier car il appuie sur F5 toutes les 10s pour être le premier et avoir la gloire de ses 2 millions de visites ...
    lz posted the 07/18/2013 at 08:36 PM
    Cuthbert : je suis même sûr que le gars prépare la maquette de l'article (titre, balises, tags) avant que l'image ne tombe pour ne plus avoir qu'à copier l'url de l'image pour être le 1er à poster ...

    On comprends alors pourquoi ses descriptions d'images tiennent en 2 lignes ...
    liquidus posted the 07/18/2013 at 08:36 PM
    Link49 n'a jamais été insulté, il a été critiqué mais ça n'est jamais arrivé jusqu'aux insultes, après visiblement il prend les choses trop à coeur et interprête peut être ces critiques comme des insultes...

    Les membres du groupe SSB sont des personnes sérieuses qui n'ont jamais insulté qui que ce soit, Kurosekai a même proposé à Link49 de faire un travail commun sur le groupe lors de sa création pour éviter les doublons à chaque fois et Link49 a préféré faire la sourde oreille et s'obstiner à se la jouer solo sans dialoguer avec les personnes qui lui ont fait des propositions.
    milo42 posted the 07/18/2013 at 08:36 PM
    on parle de link49 là -_-

    Mérite t-il pour autant de subir tout ceci ? On est dans le domaine du jeu vidéo, un loisir il me semble.

    Je trouve juste dommage qu'un petit conflit dégénère en guerre des tranchées, c'est tout.
    barbenoire posted the 07/18/2013 at 08:39 PM
    Oui liquidus et c'est dans on droit.
    roy001 posted the 07/18/2013 at 08:39 PM
    MAIS STOP on a compris pas besoin détendre le sujet toute la soirée .
    lafontaine posted the 07/18/2013 at 08:40 PM
    Franchement je ne vous comprend pas...

    Si link49 veut faire l'article quotidien qu'il le fasse tout comme le groupe, ce n'est qu'un doublon et pas plusieurs doublon...
    cuthbert posted the 07/18/2013 at 08:42 PM
    Lz c'est son droit et bien évidemment qu'il est motivé par l'incroyable nombre de visites de son blog.

    Ma solution est la seule qui est été proposé avec aussi le fait de laisser les deux articles en doublon. Si tu as une idée n'hésite pas.

    Liquidus00 tu le prendrai comment si tous les jours des membres viendraient dénigrer tes articles ? D'ailleurs tu fais partie de ceux qui ont critiqué sans vergogne Link49. La meilleure solution c'est plutôt d'ignorer au lieu de charger la personne continuellement.
    smartcrush posted the 07/18/2013 at 08:45 PM
    Je ne sais même pas pourquoi il y a discussion.
    Qu'il arrête de faire son article bidon et/ou s'inscrive sur le groupe pour l'écrire dessus.
    Pas besoin de faire médecine pour capter le délire .
    smartcrush posted the 07/18/2013 at 08:46 PM
    Link49 voulait rejoindre le groupe Smash Bross mais il dit avoir été insulter par ses membres,
    Si c'est le cas, alors je dis bouh aux membres .
    barbenoire posted the 07/18/2013 at 08:46 PM
    Faut se mettre d'accord sur les heures et voilà.
    liquidus posted the 07/18/2013 at 08:47 PM
    Liquidus00 tu le prendrai comment si tous les jours des membres viendraient dénigrer tes articles ?

    Je me remettrai en question plutôt que d'en faire qu'à ma tête.
    smartcrush posted the 07/18/2013 at 08:47 PM
    Ouais perso je trouve que ça prend des proportions un peu folles pour une image/jour qui n'apporte pas grand chose de neuf la plupart du temps.
    C'est clair .
    inazumaeleven posted the 07/18/2013 at 08:48 PM
    link fait le matin et le groupe plus tard avec une bonne description
    smartcrush posted the 07/18/2013 at 08:49 PM
    Mais non... 2 articles pour une simple image faite à l'arrache pour faire de la pub facile ?
    N'abusons pas...
    smartcrush posted the 07/18/2013 at 08:51 PM
    Après, il faudra penser aussi à virer les articles troll doublons genre :
    "La Vita et la Wii U puent", "pourquoi telle console est la plus puissante" etc...
    Combien de milliers de fois on voit les même délires.
    roy001 posted the 07/18/2013 at 08:52 PM
    C'est dramatique vraiment . Vous n avez aucune limite jamais vous allez vous arrêtez ? On parle pas de troll , ni d'autre chose hein on parle d article doublon ... On parle pour rien . Faire du vent aussi bien ici que sur les autres articles . Trouver une solution ne veux pas dire le lyncher ni même lui donner raison. La seul solution viable aux probleme c'est qui rejoigne le groupe c'est tout aussi bien pour un que pour l'autre . 250 messages juste pour un problème enfantin .
    Vous réalisez que sur 250 messages il y a des messages limite haineux pour un mec qui ne vous a jamais rien demander qui a toujours vécu dans son monde et qui fait chier personne (pas de troll pas de provoc etc) .

    C'est ca gamekyo ? C'est vraiment ca ?
    smartcrush posted the 07/18/2013 at 08:53 PM
    C'est pas gamekyo, c'est un microcosme du monde .
    cuthbert posted the 07/18/2013 at 09:10 PM
    Liquidus00 certes moi aussi mais il faut accepter tous les caractères. Perso je n'aurai jamais idée d'aller dénigrer qui que ce soit parceque ce qu'il fait n'est pas a mon gout.
    lafontaine posted the 07/18/2013 at 09:10 PM
    Je demande un ban de Sandy avec ses articles à doublon sur Monolith
    sproclez posted the 07/18/2013 at 09:17 PM
    En même temps tous les articles de LINK49 sont des "chefs-d’œuvre" , donc il dois avoir la priorité sur tous le monde !
    trungz posted the 07/18/2013 at 09:47 PM
    J'ai rien contre les articles à doublon mais quand c'est à quelque minute près, je trouve ça inutile..
    En général c'est le lendemain ou on retrouve le même article écrit par un membre différent, à la limite on se dit qu'il a peut être zappé le premier article et que ça servira de rappel au pire vu que tout les membres ne sont pas H24 sur le site.
    Mais là, l'article de Link49 est clairement inutile, surtout qu'il est moins complet donc je ne vois plus trop l'intérêt...
    C'est pas comme si c'était personnel, que l'image venait de lui.

    Bref, Svr à bien raison sur ce coup!
    Et c'est pas Supatony et compagnie qui sont la une fois par mois (et encore!) qui vont commencé à lui faire la morale sur sur sa modération.........
    Puis Link49, par moment j'ai l'impression que ce mec est un bot, parfois il te crée un article mais n'y participe même pas, c'est dire!
    Puis ses fameux articles à "chef-d'œuvre".. on a beau dire chacun ses gouts etc mais c'est un peu too much.

    Liquidus00 certes moi aussi mais il faut accepter tous les caractères. Perso je n'aurai jamais idée d'aller dénigrer qui que ce soit parceque ce qu'il fait n'est pas a mon gout.

    Bizarrement, certains disent ça que quand ça les arrange..
    Puis, c'est avec les critiques qu'on évolue sauf que lui, il ne s'arrange vraiment pas et ce, depuis son premier article sur les fameux "chef-d'œuvre".
    cuthbert posted the 07/18/2013 at 09:58 PM
    Décison des administrateurs :

    http://www.gamekyo.com/group_article27372.html

    Trungoku777 non je ne le dis pas quand ça m'arrange, je ne suis pas du genre a cracher sur les gens quand je n'aime pas ce qu'ils font, question de mentalité. Je respecte mon prochain.
    syoshu posted the 07/18/2013 at 10:35 PM
    C'est fou comme un petit rectangle d'environ 250*50pixel sur la gauche d'un site peut faire rager autant de monde soit disant parce que c'est un doublon (pas comme si y en avait 50).... et tout ça pour une image, qu'il faudrait détailler...

    J'ai quasiment jamais vu quelqu'un analyser chaque images qui sont misent en ligne pour un jeu... Pourquoi personne n'a commenté chacune des images ici http://www.gamekyo.com/newsfr53599_lost-planet-3-une-vingtaine-d-images.html ???

    A quoi ça sert franchement d'analyser une image qui n'a quasiment aucune info (depuis le début on a du en avoir seulement 2 ou 3 avec des trucs interessant)??? à part pour la décrire à un aveugle, je vois pas...

    Si on part de ce sens Sakurai fait pas mieux... même pas un mot quand il diffuse son image...

    Laissez le poster l'image sur son blog et passez à autres chose c'est vraiment pitoyable, il fait de mal à personne... Il pourrait ne pas mettre un mot que ça me dérangerai pas (y a juste moins de "charme")

    Bref, on dirait des gamins de 5ans qui se disputent pour être le premier dans le rang... -_____-
    Le pire c'est que ça va durer encore un an... jusqu’à la sortie du jeu
    soulshunt posted the 08/08/2014 at 02:05 AM
    svr : Et ben, sacré Link.

    Oui je lis un peu les anciens articles du site. ^^'
    svr posted the 08/08/2014 at 02:08 AM
    ellie Ouai comme tu le dis et il a pas tellement changé...
    soulshunt posted the 08/08/2014 at 02:10 AM
    svr : Ouais je vois ça. Il doit faire 5/6 articles par jour ce mec. Le pire c'est ces articles qui sont normalement en Anglais, et qu'il traduit en Français, mais avec des fautes et de la désinformations. Et le mec continue. C'est ouf.
    anakaris posted the 08/09/2014 at 04:12 AM
    svr j'te rassure, depuis ce temps là d'autres membres se sont embrouillé avec lui pour le même sujet. Moi par exemple.

    ellie oué moi aussi je lis les vieux articles, les même que toi et exactement au même moment, en fait tu ne le sais pas encore mais je suis ta femme, regarde derrière ton épaule
    soulshunt posted the 08/09/2014 at 04:40 AM
    anakaris : Il s'est aussi embrouillé avec moi.

    J'ai pas de femme.
    hyoga57 posted the 08/09/2014 at 05:19 AM
    anakaris ellie svr Je me suis également embrouillé avec lui, pendant longtemps j'ai pris sa défense, mais je me suis rendu compte que ça servait à rien, puisqu'il ne fait aucun effort de son côté et est assez désagréable ces derniers temps.
    hyoga57 posted the 08/09/2014 at 05:29 AM
    D'ailleurs j'ai également le même souci sur le groupe Tales of, certains postent juste une vidéo avec une ligne de texte, alors que moi je me défonce pour faire un article de qualité sur le groupe, résultat, si mon article est fait après un autre, on vient m'insulter de tout les noms.
    soulshunt posted the 08/09/2014 at 03:56 PM
    hyoga57 : Le pire c'est le mec qui a toujours une réponse à tout. Ou genre l'article où c'est sa femme qui a publié, il n'avait qu'à attendre de rentrer chez lui.

    Ouais, les mecs qui ne font rien du tout quoi. Ou comme Guiguif qui fait juste du C/C avec pleins d'autres membres.
    anakaris posted the 08/09/2014 at 05:13 PM
    ellie hyoga57 PS le montage est de moi vous pouvez le réutiliser si il vous plait
    soulshunt posted the 08/09/2014 at 05:17 PM
    anakaris : Sacré montage dis donc.
    hyoga57 posted the 08/09/2014 at 05:26 PM
    anakaris Je l'utiliserais pour Seriously, Haloman et compagnie.
    anakaris posted the 08/09/2014 at 05:34 PM
    ellie c'est pourri mais c'est pour faire passer un message surtout
    suzukube posted the 05/02/2016 at 01:27 PM
    Je lis ça en 2016 Pouce bleu si toi aussi tu lis ça dans le tur-fu
    darksly posted the 05/20/2016 at 04:42 AM
    suzukube ce qui est magique c'est que rien n'a changé.... Ah si j'aurais changé de parti
    sorakaminari posted the 06/28/2016 at 10:23 AM
    suzukube Haha la meme mais je me rappelle comme si c'etait hier les news en doublon sur Smash bross XD
    vdfbsrthsxfth posted the 06/28/2016 at 10:42 AM
    Suzukube Idem mdr.
    iglooo posted the 05/07/2018 at 09:54 PM
    suzukube but the future refused to change
    anakaris je te vole ton montage pour de futures brèves Nul doute qu'il aura son utilité très régulièrement
    anakaris posted the 05/10/2018 at 08:04 AM
    iglooo bordel ça date cette merde
    anakaris posted the 05/10/2018 at 08:15 AM
    darksly 5 ans lus tard et toujours la même merde avec le même bonhomme
    darksly posted the 05/13/2018 at 01:04 PM
    anakaris avec un bel exemple en ce moment même
    kikoo31 posted the 07/26/2018 at 11:24 PM
    C'est moi ou le nombre de modo et admoin a dratisquement chuté ??