Ubisoft communique encore une fois autour de son jeu de plates-formes Rayman Legends, maintenant attendu pour la toute fin du mois d'août. On apprend donc que quelques bonus de précommande seront de la partie pour les joueurs voulant réserver leur exemplaire du jeu. Ainsi, en précommandant le titre sur PS3, les joueurs pourront obtenir une tenue inédite Assassin's Creed pour le personnage de Rayman, et une autre tenue issue de la même série sera offerte pour Barbara en précommandant Rayman Legends sur Wii U. Pour la version Xbox 360, c'est une tenue de Splinter Cell qu'il sera possible de récupérer. En France, on ne sait pas encore quels magasins permettront d'obtenir ces bonus.
Amassous: Pour la Wii U pourquoi pas? .
Mais c'est surtout du placement de produit ces costumes ( Un peu comme Tomb Raider avec un DlC pour Hitman, Sleeping Dogs avec un DlC de Just Cause 2, ... )
La version Wii U qui a le costume de la version exclu Vita à moins d'un portage Ils auraient du foutre la tenue de Connor ou un skin zombie façon ZombiU avec la batte de cricket.
Nan, elle a le meilleur
Rockin: Non
Mais c'est surtout du placement de produit ces costumes ( Un peu comme Tomb Raider avec un DlC pour Hitman, Sleeping Dogs avec un DlC de Just Cause 2, ... )
Dans la démo Wii U ,on a déjà une bonne dizaines de costumes et de perso différents accessibles...
Linkart: C'est un troll déguisé d'ubisoft