recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 18/05/2024 à 15:39 par Gamekyo
commentaires (6)
sora78 publié le 18/05/2024 à 16:14
Franchement c'est du foutage de gueule ce personnage. Ma théorie c'est qu'ils avaient à la base prévu un autre personnage avec des elements de ce moveset et qu'ils n'ont au final pas eu les droits ou une connerie du genre.

Je ne suis pas fan d'adventure time mais d'ou tu sors un personnage comme ça à la place d'une Princess BubbleGum ou d'une Marceline ? (ou même quelqu'un d'autre, y a d'autre personnage qui avaient l'air cool)

C'est quoi les habitudes des cartoons ou de certains jeux d'avoir des personnages en costume de banane franchement ? Jamais compris en quoi c'était drôle.
shanks publié le 18/05/2024 à 16:20
sora78
ils n'ont au final pas eu les droits

Adventure Time appartient à Cartoon Network
Cartoon Network appartient à la Warner

Cherche pas, le délire banane est populaire sur Fortnite donc inutile de voir plus loin.
sora78 publié le 18/05/2024 à 16:26
shanks tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire en parlant d'un autre personnage (je ne parlais pas d'adventure time mais d'un truc totalement différent).
shanks publié le 18/05/2024 à 17:20
sora78
bah dans tous les cas ça ne peut être une question de droits car tous les persos sont à la Warner

Après dis toi que c'est pour attirer le jeune public et que rien n'empêche Marceline & co de débarquer plus tard
sora78 publié le 18/05/2024 à 17:35
shanks ben si justement, une question de droits, de fric et j'en passe.

Certains personnages qui sont apparus dans des films Disney n'appartiennent pas à Disney. Tout comme certains musiques qui ne peuvent être utilisées que dans certains cas (genre des chansons et musiques de Raiponce qu'ils ne pouvaient pas utiliser dans Kingdom Hearts 3 ou Mushu et Tarzan qui n'appartiennent qu'en partie à Disney. Tarzan pour la licence, Mushu pour le character Design...)

A la base il devait y avoir des personnages d'Harry Potter et LOTR pour Multiversus dans les premiers leaks et il y a eu divers problèmes.

Enfin bref dans tous les cas, ce choix c'est vraiment de la merde, il prend la place d'un autre personnage potentiellement plus apprécié avec un moveset possiblement plus intéressant, alors que le jeu n'est même pas encore sortit. C'est du niveau de troll de la plante pirhanna dans Smash...
michaeljackson publié le 19/05/2024 à 21:42
MultiVersus et All star brawl auraient du collaborer et faire un jeu "fan service" plus intéressant.
Fiche descriptif
Multiversus
0
Support : PC
Développeur : N.C
Genre : combat