accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Marathon : la Saison 2 et un essai gratuit n'ont rien changé à la situation
Outward 2 : l'accès anticipé n'est pas une excuse pour livrer une copie déplorable
Plus de news
|
Plus de vidéos
Pub Naruto Narutimate Portable
Bandai
diffuse une première publicité japonaise de
Naruto Narutimate Portable
sur PSP.
Publicité Naruto Narutimate Portable (Streaming)
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 03/03/2006 à 12:55 par
Antoine Morcos
commentaires (
7
)
naruto07
publié
le 05/03/2006 à 08:57
ouai pas mal mais moi jai pas et je naurais pas la PSP dommage
kilikk
publié
le 05/03/2006 à 11:31
mouais ça a l'air sympa sauf que c'est sur psp et a bat la psp et vive la ds
pich
publié
le 05/03/2006 à 18:45
Kilikk ========>>> -_-'
gcrules
publié
le 06/03/2006 à 14:38
C'est dommage, j'ai que la DS..
juju13
publié
le 06/03/2006 à 20:38
Et ben moi je l'ai avec la Ds et les 2 sont vraiment bien
en tout cas naruto sur psp a l'air vraiment prometteur
gonine
publié
le 07/03/2006 à 20:43
J'ai la DS et La PSP et la DS lite m'interresse. Enfin pour la pub celle de dbz supersonic warrior 2 etait mieux mais bon c'est q'une pub.
phepix
publié
le 08/03/2006 à 13:50
il a laire trop bien , dommage que sur ds il soit en 2d....................
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode inversé
Fiche descriptif
1
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
redmi31
Nom :
Naruto : Ultimate Ninja Heroes
Support :
PSP
Editeur :
Bandai Namco Games
Développeur :
CyberConnect2
Genre :
combat
Multijoueur :
1 à 2
Sortie européenne :
31/08/2007
Sortie américaine :
28/08/2007
Sortie japonaise :
30/03/2006
site officiel :
http://narutoheroes.namcobandaigames.com/
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse
en tout cas naruto sur psp a l'air vraiment prometteur